Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tsuki pub

Aller en bas 
+7
Sakon/Ukon
Yakushi Kabuto
Dita Ikaru
Mandara Uchiwa
Kurayami Kitai
Sakura
Kyûbi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:13

*Tsuki fermit les yeux et sourit*

-Comme tu veux *elle fit un geste de la main et le plateau disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:50

bon, tu as voulu me voir, il y a surement une raison valable à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:58

*Tsukiya s'accouda contre le comptoir et croisa les jambes.*

-Je voulais tous simplement parlée avec toi...mais bon *elle se leva*
je vois que cela te dérange
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:03

tu me vois la non? et de toute façon je préfère parler avec toi que de trainer parmit ses ninjas ou de laisser place à cette idiot de kyûbi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:09

*Tsukiya eu un sourire en coin.Elle se r'assiia et recroissa les jambes.*

-De toute façon ces ninjas sont immatures et trop naïfs...
ils ne servent cas remplir mon estomac...et encore leur sang devient de moins en moins comestible...
je suis obliger de me nourir au bouffée de chair humaine! tsk! je me s'en pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:13

c'est pour ça que je retourne toute les semaines dans mon pays, la population est bien plus nombreuse et il y a moins de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:16

*Tsuki posa sa tête sur ses deux mains*

-L'Angleterre...j'y suis aller une fois, très beau pays.Mais bon je ne suis pas rester longtemps..le climat là-bas ne me correcpond pas,j'aime le chaud et non le froid et la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:20

effectivement le brouillard est une chose courante, mais ça me plait, et les nuits sont parfois magnifique, le ciel peut devenir rouge par des climats venteux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:23

-La lune est rouge les soirs d'été,tous les ans au mois d'Août.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:26

oui c'est vrai...

*il se lève et marche un peu vers la fenêtre* en parlant de ça, la nuit est levé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:30

*Tsukiya tourna la tête et le regarda*

-oui...et la lune est en croissant fin jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:31

moui...je n'aime pas les croissants...les pleines lunes ont beaucoup plus d'impact sur nous autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:34

*Tsukiya rigola*

-Oui c'est vrai,d'ou viens mon nom "tsukiya",éhé
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:39

tss... *il se retourne et regarde à present la pièce, vide et eclairé par la seule lueur de la lune et des étoiles*

ça fais un moment que personne ne vient plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:43

-oui...c'est très...hmm...sale..

*Tsukiya se leva avec un air dégouté*

-Bien je vais te laisser ç présent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:46

bien...je vais faire un tour vers konoha, j'ai besoin de me dégourdir les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:49

-Fais comme tu veux

*Tsuki tourna la tête et disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:58

un homme aparut dans le tsuki pub....

biens faut le nettoyer

il créa plusieur clones

allons-y

toi tu fais la vaisselle, toi tu remet les meubles en état...toi la poussière, toi va chercher de nouvelle boissons

moi je vous aide un peu partout et nettoye tous

Asuma se mit au travail
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:02

hun hun...elle se la pète trop selon moi...

*il se transforme en chauve souris et part par la fenêtre ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:11

Asuma lavait les bouteilles derrière le bar, un des clones lavait les meubles, les dépoussierait et les remettait a neuf grace a une cire dessus et mélangai son chakra, le meuble redevenait flambant neuf.....

Asuma faisait la meme chose, avec son simple chakra, cela faisait nettoyer le verre du calcaire....

Toute la rangée de verres nettoyé, Asuma partit rejoindre un de ses clones,

Il créerent une tornade de chakra, et la dirigeais grace a leur force, en controlant leur chakra et la dose de chakra, elle pouvait juste nettoyer la poussière, l'aspirer, vernir en quelque sorte le sol...

Ils dirigèrent la tornade dehors quand ils firent le tour du pub.....

La tornade s'envola et explosa......la poussière fut pulveriser

Asuma et le clone revinrent dans le pub, et commencerent a cirer le sol, il s appliquaient une cire sur le sol.....une cire collante...Asuma envoya des jets de flammes dessus, ce qui la fit sécher, Asuma créa enfin une énorme vague rempli de chakra qui enleverait la cire durcit.

Asuma et ses clones remirent les meubles grace a cette cire et leur chakra, ils refirent même la déco, en changeant de place les meubles et certaines choses.....

Asuma alla derrière le bar, et commenca a rebrancher le fonctionnement du fut de bière a pression et tout le reste.

Il rangea tout les bouteilles qui trainaient sur la bar, et les rangea dans les meubles prévus pour elles

Il alla aider un de ses clones qui venait avec les nouvelles boissons,

Les clones etait venus l'aider. Plein de cartons etait entreposés dehors,

Tous en prirent un, et alla le déposer dans la remise du pub.....

Asuma fit une liste complête des boissons et alla la déposer au comptoir

Même la caisse etait flambant neuve...il avaient fait un bon boulot...


Asuma s'assit dans un fauteil

les clones disparurent....et Asuma souffla
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tsuki pub - Page 10 Left_bar_bleue100/100Tsuki pub - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tsuki pub - Page 10 Left_bar_bleue100/100Tsuki pub - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:56

Angel apparut dans le bar, il avait besoin de boire un peu et se servit du sake....

-Bien, une dure journée m'attend ici......

Angel posa son verre et alla s'installer sur un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:37

Kyûbi entra dans le pub, rester non fréquenté depuis fort longtemps, en tous cas, lui même n'y avait plus mit les pieds depuis bien longtemps, il entra et coupa les toiles d'araignée génant son passage d'un coup d'épée. La pièce n'était plus eclairé et les fenêtres étaient trop sale pour laisser passer le moindre rayon de soleil. Il passa derrière le bar et entra dans le scellier en toussant à cause de la poussière qu'il soulevait à chacun de ses pas. Il ressortit avec une vieil bouteille de vin, la date indiquait que celui ci avait vieilli depuis plus de vingts années.
Si ceci ne calme pas ma douleur, à moi la mort...!
Il récupéra un verre qu'il nettoya à l'eau, l'essuya avec un torchon rester propre dans un placard et essuya la bouteille, il se servit un premier vers et s'installa au bar en essuyant le siège haut et la bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:13

Ayame, portant une longue veste noire ornées de nuages rouges et un bandeau frontal fendu sur toute sa longueur fixé sur son front en sert-tête, mrchait en silence dans la grotte d'Akatsuki. Elle n'avait encore croisé personne, et commençait à se sentir un peu seule dans l'immensité iréelle de cet endroit. Ses enfants et son loup Griffin avaient préféré rester au palais, profitant de l'immensité du jardin pour jouer et s'entrainer, et avait laissé Ayame partir seule en quête de chose à faire. Kiri lui manquait, certes, et le travail quasi constant qu'elle y avait l'avait habitué à être toujours en mouvements. Akatsuki lui paraissait bien calme à côté... Admirant la noirceur et les ténèbres qui s'emparaient chaque instant un peu plus de son corps, elle poussa un soupir ennuyé.

-Humf... C'est vide ici... J'ai pas l'habitude de tant de silence... Une maison, ornant une vitrine poussièreuse, affichait une pancarte "TSUKI BAR" au dessus de sa porte, attira l'attention de la Kunoichi. La porte était en effet entrouverte, et elle pouvait sentir une présence à l'intérieur. Hum ? Je vais peut-être aller voir...

S'arrêtant dans sa marche, elle considéra un instant les possibilités qu'elle avait. Continuer de marcher au risque de s'engoufrer encore plus dans le noir, ou aller voir de quoi il en retournait dans ce bar. Haussant les épaules, et se disant en son for intérieur que de toute façon elle avait de temps à perdre, elle alla d'un pas décidé vers ce fameux 'Tsuki Bar'.

Soudain, elle fut prise d'un doute.
*Et si ce n'était pas n'importe qui là dedans ?* Elle posa son doigt sur son menton, et ouvrit un peu sa veste, laissant passer son bras tailladé par de vieilles cicatrices du combat contre Angel il y a quatre ans. Ayame se mordit alors la lèvre, et posa sa main sur la porte, avant de la pousser complètement du bout des doigts.

Une odeur de renfermé lui engourdis alors les sens, un courant d'air provenant de l'intérieur de la pièce. Ses mèches de cheveux glissèrent alors du derrière de ses oreilles, obstruant sa vue. Elle avanca donc quelques mètres à l'aveuglette dans la pièce, avant d'entendre un bruit clair provenir de juste devant elle, probablement du verre qui s'entrechoquait contre quelque chose de dur. repoussant les mèches qui la gênait, elle les replaça derrière ses oreilles, et leva son regard devant elle. Elle se trouvait alors nez-à-nez avec un très grand homme blond, assis sur une chaise, le dos appuyé contre le bar.


-Oh ! Gomen gomen, je ne voulais pas vous déranger... Elle remarqua immédiatement que sa tenue vestimentaire était pareil à la sienne, et en conclue donc qu'il était lui aussi membre de l'Akatsuki. Je me nomme Ayame tenchu, je viens de rejoindre vos rangs. A qui ai-je l'honneur ? Dit-elle calmement, courbant la tête en guise de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:31

Il tressahit lorsque le vent glissa dans ses cheveux et envahit la pièce la pièce, soulevant beaucoup de poussière, le vin qu'il avait but lui avait donné chaud et ce vent était frais malgrer l'époque estival. Il observa avec un regard amuser la jeune personne venant d'entrer qui chercher à se debarasser de ses cheveux. Lorsque son regard croisa le sien, Kyûbi comprit enfin à qui il avait affaire.
Ayame n'est c'pas ? De la famille Tenchu...
Ecoutant Ayame blablaté ses excuses, il but une nouvelle gorgé de vin et reposa son verre sur la table.
Les personnes qui ne me connaisse pas son tellement rare... Ma tête est affiché dans les moindres rues de chaque village. Mais bon, autant te le dire si tu ne le sais réellement pas, je suis Kyûbi chef de l'organisation Akatsuki, et inutile de t'excuser, ta présence ne me dérange aucunement.
Bien qu'il ne souriait pas, on devinait un oeil rassurant sur le visage de Kyûbi, il n'avait pas la moindre mauvaise intention et n'était de toute façon pas en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:50

Ayame eut un mouvement de recul, étouffant un cri de surprise.

-Gné ? Elle s'approcha de l'homme qui prétendait se nommer Kyûbi, et plissa les yeux. La lumière était si faible dans la pièce qu'elle avait un peu de mal à distinguer son visage parfaitement. Elle soupira, soufflant sur une mèche de ses cheveux qui avait tendance à retomber devant ses yeux, et concentra son Chakra dans ses pupille.

-Okaigan ! Murmura-t-elle, formant un sceau discret derrière sa veste.

Elle habitua quelques secondes ses yeux au Dojutsu, et posa son regard sur l'Akatsuki Kage, très curieuse d'inspecter un peu son flux de Chakra. Mais, lorsqu'elle posa ses yeux sur lui, elle fut prise d'un tel effroi qu'elle eut un nouveau mouvement de recul, beaucoup plus prononcé cette fois ci. Au lieu d'avoir un flux fluide et régulier, c'était une explosion de Chakra d'une couleur blanche immaculée, et prenant de temps à autres la forme d'un renard, qui circulait dans son corps.

-Votre Chakra... Quelle puissance... Elle désactiva l'okaigan, et avança d'un pas léger vers le bar, hochant avec gratitude la tête à son kage lorsqu'il lui proposa de boire quelque chose. Elle pris à son tour place sur une chaise, et attrapa avec un de ses fils de Chakra un verre poussièreux posé derrière le comptoir.

-Je vais venir directement au fait, Kyûbi-Sama. Annonça-t-elle, frottant l'intérieur de son verre avec le col de sa manche, et le mettant entre elle et la lumière afin de vérifier s'il était suffisamment propre. Je suppose que vous ne me faite pas encore confiance, et c'est tout à fait légitime. Mais je me demandais... En quoi vais-je être utile à l'Akatsuki ? Demanda-t-elle, tournant son visage impassible vers son Kage et remplissant sans le regarder son verre d'un liquide violet prune. Que dois-je faire ? Que voulez-vous que je fasse ?

*Alala... Ayame tu es vraiment stupide. Faut toujours que tu embêtes les gens en les assomant de questions >.<'* Pensa-t-elle, sippant légèrement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:02

Il observa chacun de ses faits et gestes, il riait intérieurement de la voir reculer à chaqu'une de ses découvertes, mais montrer toujours son impartialité sur son visage, il écoutait chaqu'une de ses paroles en finissant son verre et se leva soudainement en reposant son verre. Il prit un chiffon et s'approcha de la fenêtre qu'il essuya, laissant la lumière penêtrée peu à peu. Lorsqu'il eut terminé, il revint au côté de Ayame et s'assi à côté d'elle.
J'ai mes plans, et tu fais parti de ceux-ci, je ne peux rien te dire de conqurêt pour le moment, je ne suis moi même pas sur de mes propres projets. Et détrompes-toi sur une chose, si je t'ai pris, c'est justement parce que je sais que je peux te faire confiance. J'ai fais une fois l'erreur de prendre une rebelle, je ne le referai plus.
Il c'était appuyé sur le bar et jouer avec deux bagues qu"il faisait tourner entre ses doigts, la première était celle de l'akatsuki, portant le signe de zéro, et la deuxième était son alliance. Il jouait souvent avec ses bagues car s'il ne bouge pas ses doigts, il a tendances à vouloir porter une cigarette à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tsuki pub - Page 10 Left_bar_bleue100/100Tsuki pub - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tsuki pub - Page 10 Left_bar_bleue100/100Tsuki pub - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:15

Les portes s'ouvrirent soudainement, Angel apparut entre elles, il marchait bizarrement, en se tenant les côtes, il saignait du visage, mais cela n'avait pas l'air grave, d'ailleurs, les blessures semblaient se refermées d'elles même, Angel souri, il venait de voir deux personnes accoudées au bar discutant tranquillement. Il reconnu directement son chef, Kyûbi, et aussi la deuxième personne, Ayame Tenchu, sa compagne, il avanças dans leur direction et mit une petite tape amical a son chef en leur parlant:

-Alors chef, sa roule ??? Vous vous êtes remit de vos blessures les plus graves ??? Je vient de rentrer de Kumo, le Seigneur Kabuto y était, j'ai du l'affronter et il a prit la fuite....coriace comme mec !!

Puis, il salua la Konoichi respectueusement et de prépara un sâke bien relever :

-Salut Aya, alors tu t'est bien intégrée dans notre repère ou pas ?? Tu trouve l'endroit comment ??? Charmant n'est-ce pas ???dit-il en buvant son sake....


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:21

Ayame laissa tomber sa mâchoire, absolument ahurie par la complicité qu'il y avait entre son compagnon Angel et son Kage Kyubi. Elle bu encore une petite gorgée avant de poser avec légèreté son verre sur le comptoir et de répondre à l'homme qui venait de surgir dans la salle.

-C'est... Vide... Et puis ta défintion du mot "Charmant" est très différente de la mienne. Murmura-t-elle, affichant un regard impassible qui jurait avec son sourire radieux. Mais le silence fait parfois des merveilles sur mes nerfs. J'aimerai éviter de péter un cable trop souvent avec cet enfoiré de loup qui me hante... Comme d'hab' quoi, la routine ! Elle tapota la chaise située entre elle et Kyûbi, l'invitant à s'assoir entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tsuki pub - Page 10 Left_bar_bleue140/140Tsuki pub - Page 10 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Tsuki pub - Page 10 Left_bar_bleue60/60Tsuki pub - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:41

La porte du bar s'ouvrit lentement. Les deux mains dans les poches Karas entra dans le rade pourri qui allait probablement être sa seconde maison maintenant qu'il vivait dans ce territoire inhospitalier. La cigarette vissé à sa bouche et l'air refrogné il observa les gens présents dans le bar. Il y avait Angel qu'il connaisait déjà. Ce dernier était chargé de son entraînement et il avait été le premier membre de l'organisation à se présenter à lui. Les longs cheveux blancs et l'air solennel lui donnait l'air d'un homme important au sein de l'Akatsuki mais l'attention de Karas se porta bien vite sur l'homme blond qui se tenait au bar.
En train de boire du vin ce dernier lui jeta un bref coup d'oeil, les deux épées posés à côté de lui était d'une taille gigantesque, Karas s'étonna de la force qu'il devait avoir afin de pouvoir les manier correctement.
Enfin il décrocha un léger sourire maladroit à la kunoichi qui semblait être au centre de l'attention des deux hommes (bien qu'elle soit assise à leur gauche) il n'avait jamais été doué pour parler aux femmes ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer.

Tout les trois sirotaient leurs verres assis au bar, Karas haussa les épaules et les mains toujours dans les poches tira une bouffée de sa cigarette. Il alla s'assoir à la droite des épées de l'homme blessé et attrapa une bouteille d'un alcool fort quelconque, il n'était pas d'humeur à choisir, il voulait éteindre la migraine qui lui causait son manque de médicament. Aussitôt après s'être servis, il but quelques grosses gorgées du breuvage et posa son verre observant ses camarades au bar, cela ne faisait aucun doute ils étaient tous de l'Akatsuki si on en jugeait par leur tenue.
- Au cas ou vous vous poseriez la question... Je suis Karas... Alors à part picoler on fait quoi ici ?
L'approche avait été direct, il n'était plus d'humeur à tailler le bout de gras. Son air blasé s'accompagnait à merveille avec l'ambiance poussièreuse du bar.
Il écrasa sa cigarette dans le cendrier le plus proche et en alluma aussitôt une autre se tournant vers ses nouveaux camarades...
- Non parce que avec tout le respect que je vous dois un jour il faudra bien m'expliquer pourquoi je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:17

Il était dégouté, l'arrivée d'Angel venait de couper sa scène hyper sérieuse pendant laquelle il jouait l'impassible, il illumina son visage d'un sourir des plus forcer lorsqu'il répondit à Angel qu'il allait mieux et tourna vivement la tête en sentant une nouvelle présence entrer au bar.
L'approche de cet homme fut direct, et il se demanda si l'homme savait réellement à qui il s'adressait. Kyûbi fut le premier à lui adresser la parole (cette parole était bien froide d'ailleur).
Tu es la parce que j'en ai décidé ainsi, et que j'ai des projets dans lesquels tu devras être impliquer. Ne me pose pas la question, tu n'en sauras pas plus sur ces projets.
Il reprit la bouteille de vin avec laquelle il c'était servit son premier verre et s'en reversa un demi-verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki pub   Tsuki pub - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki pub
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation tsuki
» maison de tsuki
» {PV} Le destin d'une jeune genin [Tsuki/Kisuke/Seishin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: