| presentation tsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation tsuki Ven 25 Mai 2007 - 19:28 | |
| Hors rpg: -prénom:kevin -âge:16 -sexe:masculin -profession:etudiant -description rapide:brun, yeux vert, grand, bo et fort ^^
rpg: -pseudo:tsuki -village désiré:konoha- descriptions du perso:tsuki a les cheveux noire et les yeux vert. il mesure 165 cm et pese 45. kg il est née le 27 octobre. ses ceuveux noire descende assez bas et y porte des boucle d'oreil
-histoire du perso:
tsuki est un garcon qui vit ave ses parent et sa soeur. il est née a coter de konoha dans un petit village apeller draknar. c'est un village ou les habitan maitrise le kinton. il est aussi reputer pour ses recolte de fruit qui vende au petit marcher des village comme oto, konoha, kiri. la mere de tsuki travaille dans une recolte de fruit de pomme et poire tandis que sont pere et dans les legume, surtout les tomate. sa soeur a 18 ans elle traivaille a la maison et aide pour le menage tsuki lui, est un garcon tres renfermer sur lui meme, il passe sont temps au joi au echec chinois tout seul dans sa chambre. il maitrise le kinton et s'amuse souvent a creer des petit bille de metal pour les envoyer contre les mur. il a maintenent 14 ans et voudrai s'inscrire a l'ecole de konoha pour devenir un grand ninja
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 22:38, édité 3 fois |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: presentation tsuki Ven 25 Mai 2007 - 19:30 | |
| Il y a deja un orochimaru ^^ | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: presentation tsuki Ven 25 Mai 2007 - 19:30 | |
| enleve orochimaru et attend que on t'acepte car sinon c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation tsuki Ven 25 Mai 2007 - 20:00 | |
| jpeu pas enlever orochimari c'est mon pseudo nn? en plus mon pseudo n'est pas orochimaru de l'animer mais orochimaru ABI, un descendant |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: presentation tsuki Ven 25 Mai 2007 - 20:03 | |
| si dans ton profil et tu auras changer mais pour te connecter tu devra mattre ton nouveau mot de passe mais que hebi car orochimaru est deja pris par beaucoup de personne desoler moi je voulais mettre gaara mais on me la refuser donc j'ai mit Demon Taara | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: presentation tsuki Ven 25 Mai 2007 - 20:29 | |
| Sacrilége on ma volé mon pseudo !! veux-tu enlever Orochimaru-Hebi est inventé un personnage puis refaire ta presentation !! [ps:Taara vraiment attention a l'orthographe s'il te plait!!] |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: presentation tsuki Ven 25 Mai 2007 - 20:33 | |
| ok je sais excuse je suis pas tres fort tout le monde ne peut pas etre un genie | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: presentation tsuki Ven 25 Mai 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: presentation tsuki Dim 27 Mai 2007 - 16:22 | |
| Bonjour... Fait ce que t'ont dit les autres en changeant ton pseudo... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation tsuki Dim 27 Mai 2007 - 22:19 | |
| |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: presentation tsuki Dim 27 Mai 2007 - 22:32 | |
| Désolé mais Hebi ne va pas non plus car c'est une organisation... Je suis désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation tsuki Dim 27 Mai 2007 - 22:34 | |
| c'est mieux comme sa pour le pseudo? |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: presentation tsuki Dim 27 Mai 2007 - 22:39 | |
| Je t'acceptes en tant que gennin de Konoha no Kuni.
Lit de nouveau les règles, attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats
Sois le bienvenu et bon rp!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation tsuki Dim 27 Mai 2007 - 22:40 | |
| |
|
| |
sanrutopiece Civil
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : aucun pour l'instant Nindô : détruire le village de kiri Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: presentation tsuki Dim 27 Mai 2007 - 23:34 | |
| bienvenu, bin rp, et bonne chance pour la suite tsuki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation tsuki | |
| |
|
| |
| presentation tsuki | |
|