Nous décidâmes d'aller au restaurant mais sur la route nous fumes attaquer par des centaines de ninjas. Nous décidâmes de nous réfugier chez le Hokage pour lui demander de nous aider de trouver un plan pour les battre. Et nous restâmes quatres semaines chez le Hokage, et il me proposa de nous aider et j'ai accepter. Alors nous sorti et nous fûmes attaquer tout de par les ninjas qui nous avaient attendus. Le Hokage et moi nous fîmes des techniques surpuissantes et nous tuâmes plus de la moitié des adversaires mais nous n'avions presque plus de chakra, alors nous nous réfugiâmes chez le Hokage pour récupérer. Après une trentaines de semaines nous ressortîmes pour nous battre mais il y avait environ deux cents ninjas, nous lençâmes des shurikens et des kunais nous tuâmes plus de lamoitié et il restaient environ nonantes ninjas adverses et le prince secacha chez le Hokage et le Hokage et moi nous fîmes la technique du multi-clonage et nous les attaqua à mains nues et ensuites nous les massacra avec nos techniques surpuissantes. Et nous rentrâmes.