Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petit conte que j'ai créé

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé - Page 3 Left_bar_bleue90/90Petit conte que j'ai créé - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Petit conte que j'ai créé - Page 3 Left_bar_bleue60/60Petit conte que j'ai créé - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Petit conte que j'ai créé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:55

Aaah! je comprend mieux! ^^ Vite, vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:28

Minute , je te fait intervenir avec ta massue lol dommage vue wargoth t'arrête .
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:44

sort sa hache

alors par qui ej vais commencer
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:46

Par personne vue que tu pèteras pas de crise à cause d'une histoire ...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:50

pète une crisent !!!!!!!!!!!!!!!! et commence a fair un steak de yuuchi : tate

" hmhm après je le donne a zetsu ! "
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:55

Voici la suite :

Tempo continuait malgré tout . Elle allait sortir sa massue pour frapper Jiraiya , mais Wargoth l'arrêta .

-Nous ne somme pas la pour se battre , mais pour arrêté le groupe ennemi de faire leurs coups d'état .

Tate était d'accord sur ce que venait de dire Wargoth . Il fit des signes et plusieurs clones ailés survolèrent les montagnes . Ils repérèrent plusieurs entré , mais toutes menaient à nulle part sauf celle en face du quatuor . Tate dégaina son zanpakuto en entendant un bruit étrange , arrêtant les conneries des trois autres .

-Ils arrivent . Dit Tate .

Malheureusement , Tate avait tord . Ce n'était pas un membre des six qui sortait , mais plutôt une bande de loup assoiffé de sang . Tate leva son zanpakuto devant lui , près au combat . Tempo se prépara avec sa massue tandis que Wargoth dégainait une lance rouge et , Jiraiya , un fouet épineux . Les loups foncèrent rapidement . Tate planta son zanpakuto dans le sol , Tempo frappa le loup devant elle qui s'enflamma , Wargoth leva sa lance vers le ciel , faisant tombé un éclair sur les loups à proximité , et Jiraiya fit bouger son fouet autour de lui , utilisant le vent pour attaquer les loups . Tate regarda les loups qui fonçaient vers lui et il souria .

* Hyouton , Ekitai Kyuu . *

Un grand hurlement figea les loups de terreur . Le cri provenait du zanpakuto planté dans le sol . Celui-ci s'illumina faiblement avant de relâcher un grand dragon de glace . Tate se leva en sortant son zanpakuto et il pointa les loups .

«Scatter , Hyorinmaru .»

Le dragon de glace fonça rapidement vers les loups , qui tentèrent de s'enfuir . Malheureusement , le dragon était trop rapide . Il se sépara en plusieurs dragon , qui transpercèrent les loups . Tate rengaina son zanpakuto pendant que les dragons disparaissaient .
-Continuons , ils ne doivent pas être loin . Dit Wargoth .

-Et vous avez bien raison , nous ne sommes pas loin . Dit une voix inconnu .

Tous regardèrent vers le haut de la montagne . Deux personnes s'y tenaient , une jeune fille ainsi qu'un gars . Tate mit la main sur le manche de son zanpakuto .

-Qui êtes-vous ? Vous faites partit du groupe pour le coup d'état ? Dit Tate .

La jeune fille allait répondre quand le jeune homme sauta en bas , tombant vers Tempo . Il tomba à genoux devant elle en faisant apparaître un bouquet de fleurs . Il souriait de plein dent .

-Je me nomme Seiji Kaldeara , je voudrais savoir si vous voulez m'épousez .

Les autres étaient tous en train de regarder le nouveau , la bouche grande ouverte . Tempo était complètement rouge .

-O ... Oui . Dit Tempo , complètement rouge .
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:28

cool
je veux etre le mechant le plus nul puiis etre le gentil le 2eme plus fort
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:03

Bon , je vait le dire juste une fois .

ARRÊTÉ LES DEMANDE , J'EN ACCEPTE PLUS .
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:59

Désolé du double post . Mais ce sont pour les personnages du conte .

Vous voulez que je vous fasse utilisez des techniques ou non ? Si oui , les votres ou des créé ? Et si c'est les votre , lesquelles ?
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:01

(triple post je sais ...)

Voici le texte , où il est rendu .

La mission suicide .

Dans le pays du feu , le village de Konoha était affolé . En effet , une mission d'une grande importance réunissant les cinq villages les plus importants allait se produire . Plusieurs membres de Kiri , Kumo , Oto ainsi que Suna , se rassemblaient dans le village de Konoha . Quatre jeunes allaient être choisit parmi les cinq villages ninja . Dans la grande arène de Konoha , plusieurs personnes étaient assis dans les estrades , attendant que le tournoi commence pour choisir les combattants . Les combats commencent et , directement , quatre jeune se font remarquer . Tate Yuuichi , un des sept sabreurs de Kiri . Wargoth Yuuichi , un jounnins de Kumo . Tempo , l'assistante de l'hokage nommé Sasuke et Jiraiya Rokujo , un genin du village de Suna . Les quatre prodiges réussirent à se hisser en haut du tournoi produit pour choisir les membres de la grande mission . Les kages convoquèrent les quatre personnes dans le bureau de l'hokage .

-Jeune gens , dit la raikage Sakura , vous avez réussi à vous faire nommer membres de la plus grande mission .

-Et pour sa , nous allons vous équipez en cause . Dit Sasuke l'hokage .

Tate ouvrit son sac et en sortit un grand rouleau qu'il étala sur le bureau . Il y avait plusieurs armes à l'intérieure qui étaient illuminé par la lumière du soleil . Les kages regardaient les armes avec convoitise .

-J'ai forger ces zanpakuto avant de venir ici . Il y en as un pour chaque élément de chaque village et offre une grande puissance . Dit Tate .

Les trois autres personnes prirent les zanpakuto de l'élément de leurs villages ainsi que leurs fourreau . Tate en sortit un différent de son sac . C'était le sien et il était complètement différent des autres . Il était très long et très grand , on pouvait le comparer avec la grosseurs d'une des poupées de Kankuro quand elles sont enveloppé dans du papier .

-Nous sommes prêt . Rajoute Tate .

Les kages leurs donnèrent une feuille . Un groupe de six personnes prévoyaient faire un coup d'état contre les villages de tout les pays . La mission des quatre jeunes étaient de les empêcher de réussir leurs coups et ainsi de plonger les villages dans la terreur et la destruction . Tate hocha la tête et il sortit , suivit par les trois autres personnes . Ils fonçaient rapidement vers la sortit de Konoha pour pouvoir se dépêcher et ainsi stopper l'attaque . L'endroit où ils devaient allé était le camp des déserteurs , caché dans les montagnes du pays de la terre . Tate allait plus vite que les autres grâce à la technique haste , qu'il avait appris il y a très longtemps . Les autres le suivaient du mieux qu'ils pouvaient , utilisant des pilules de soldat pour avancer plus vite . Ils s'arrêtèrent à la frontière du pays de la terre . C'était la nuit et ils avaient déjà presque parcourut toute la distance . Tate s'installa dans la clairière et attendit les autres , qui ne tardèrent pas .

-Vous êtes lent ... Dit Tate .

-Nous n'avons pas développé une technique comme toi . Dit Tempo .

-On devrait se reposer au lieu de se chicaner . Dit Wargoth
Tate et les autres hochèrent de la tête . Ils sortirent des choses pour faire un campement et ils commencèrent à installer le tout . Les taches furent divisé parmi les quatre personnes et ils s'endormirent quand tout fut fini . Le lendemain matin , ils repartirent à l'aube pour arrivé avant le départ de l'équipe des six . Ils arrivèrent devant les montagnes . Tate soupira .

-Si on n'utilise pas les clones , nous n'aurons pas fini de chercher quand le coup d'état vas se produire . Dit Tate .

-Alors tu attends quoi pour les utiliser ? Dit Tempo en se préparant à frapper Tate .

Soudain , deux mains se posèrent sur la poitrine de Tempo et la tête de Jiraiya apparut à côté d'elle .

-Calme-toi , essayer de frapper quelqu'un te fait déformer tes traits . Dit Jiraiya en souriant .

Tate soupira pendant que Tempo donnait des coups à Jiraiya . Il l'avait laissé rapidement et il venait de regretter ses gestes . Il était à terre encore en train de se faire frapper .

-ARRÊTE , ARRÊTE , J'AI COMPRIS . Crie Jiraiya .

Tempo continuait malgré tout . Elle allait sortir sa massue pour frapper Jiraiya , mais Wargoth l'arrêta .

-Nous ne somme pas la pour se battre , mais pour arrêté le groupe ennemi de faire leurs coups d'état .

Tate était d'accord sur ce que venait de dire Wargoth . Il fit des signes et plusieurs clones ailés survolèrent les montagnes . Ils repérèrent plusieurs entré , mais toutes menaient à nulle part sauf celle en face du quatuor . Tate dégaina son zanpakuto en entendant un bruit étrange , arrêtant les conneries des trois autres .

Malheureusement , Tate avait tord . Ce n'était pas un membre des six qui sortait , mais plutôt une bande de loup assoiffé de sang . Tate leva son zanpakuto devant lui , près au combat . Tempo se prépara avec sa massue tandis que Wargoth dégainait une lance rouge et , Jiraiya , un fouet épineux . Les loups foncèrent rapidement . Tate planta son zanpakuto dans le sol , Tempo frappa le loup devant elle qui s'enflamma , Wargoth leva sa lance vers le ciel , faisant tombé un éclair sur les loups à proximité , et Jiraiya fit bouger son fouet autour de lui , utilisant le vent pour attaquer les loups . Tate regarda les loups qui fonçaient vers lui et il souria .

Un grand hurlement figea les loups de terreur . Le cri provenait du zanpakuto planté dans le sol . Celui-ci s'illumina faiblement avant de relâcher un grand dragon de glace . Tate se leva en sortant son zanpakuto et il pointa les loups .

«Scatter , Hyorinmaru .»

Le dragon de glace fonça rapidement vers les loups , qui tentèrent de s'enfuir . Malheureusement , le dragon était trop rapide . Il se sépara en plusieurs dragon , qui transpercèrent les loups . Tate rengaina son zanpakuto pendant que les dragons disparaissaient .

Tous regardèrent vers le haut de la montagne . Deux personnes s'y tenaient , une jeune fille ainsi qu'un gars . Tate mit la main sur le manche de son zanpakuto .

La jeune fille allait répondre quand le jeune homme sauta en bas , tombant vers Tempo . Il tomba à genoux devant elle en faisant apparaître un bouquet de fleurs . Il souriait de pleine dent .

Les autres étaient tous en train de regarder le nouveau , la bouche grande ouverte . Tempo était complètement rouge .

Le visage de Seiji rayonna après l'accord et les deux fiancés s'embrassèrent tendrement . Tate avait les yeux grand ouvert , la bouche formant un O ( du genre sa =O . ) . Les autres avaient un visage pareille et ils regardaient les deux personnes s'embrasser . Tate regarda Crystal , qui avait la bouche grande ouverte .

-C'est comme sa que vous allez faire votre coup d'état ? En embrassant les autres ?

Crystal soupira et elle commença à s'enfuir . Tate fonça derrière elle , la rattrapant tout en restant caché . Wargoth remarqua son absence ainsi que Jiraiya . Ils laissèrent les deux amoureux faire leurs jeux ensemble et ils foncèrent rejoindre Tate . Ils le rattrapèrent rapidement et il leurs fit signe d'être silencieux . Ils arrivèrent vers le refuge du groupe ennemi . Tate dégaina son zanpakuto et il fit signe aux deux autres de dégainer les armes qu'il leurs avait donné . Chacun tenait un sabre dans leurs mains . Soudain , un bruissement de feuille se fit derrière eux et Tempo sortit des feuilles avec Seiji , les deux se tenant par la main .

-Vous avez arrêté vos jeux ? Dit Tate en les regardants .

-On allait pas vous laissez avoir tout le plaisirs pour vous seuls . Dit Tempo .

-Et je suis le seul du groupe qui connais le chemin à l'intérieur . Dit Seiji .

Tate souria et ils entrèrent à l'intérieur . Ils passèrent dans plusieurs couloirs sombre avant de tomber dans une première salle . Deux ombres se tenaient sur les piliers .

-On vous attendait . Dit la première ombre .

-Et je voit que le traître est avec vous . Dit la deuxième personne .

-Dao Hyuga et Sabaku no Gaara ... Dit Seiji .

Les deux ombres sautèrent en bas de leurs pilier et tombèrent face aux groupe . Leurs visage étaient à moitié couvert par l'obscurité . Tate allait utiliser le shikai de son zanpakuto , mais Seiji l'arrêta .

-Moi et Tempo , on se charge d'eux . Occupez vous des autres dans les prochaines salles . Dit Seiji en dégainant un long sabre .

Tempo dégaina elle aussi son zanpakuto et se plaça près de son amoureux . Tate , Wargoth et Jiraiya foncèrent vers la sortit . Les deux ennemis ne tentèrent pas de les arrêtés . Ils se placèrent devant leurs ennemis et ils foncèrent . Le zanpakuto de Tempo s'entoura de flamme ardente tandis que l'arme de Seiji devenait de glace .

-Scatter to the eternal flame , Daiguren Hiryuu . Dit Tempo .

-Freeze everything until the ice age , Ekitai Tatsu . Dit Seiji .

Deux dragons sortirent des armes de Tempo et de Seiji et s'enroulèrent l'un autour de l'autre . Tempo et Seiji se collèrent dos à dos et levèrent leurs armes , pointant Dao et Gaara . Les dragons foncèrent vers eux . Pendant ce temps , du côté des trois personnes restantes , Tate , Wargoth et Jiraiya arrivèrent dans une salle grande , ressemblant à une forêt . Une personne était assis en tailleur , au centre des arbres .

-Vous avez finalement atteint mon niveau . Dit l'homme en se levant .
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé - Page 3 Left_bar_bleue140/140Petit conte que j'ai créé - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Petit conte que j'ai créé - Page 3 Left_bar_bleue60/60Petit conte que j'ai créé - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:22

Hey, c'est quoi ça ? ><
Tu m'a fait passé pour un loveur XD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:55

Tas dit que tu voulait pas qu'on te batte d'un coup . Pourquoi pas comme sa lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:18

On veux la suite!On veux la suite!Sinon,je...vais exploser une grenouille en lui mettant un pétard dans la bouche!

Ok je ===>
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:53

Bravo..bonne continuation
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:09

Sangohan , l'homme qui est assis , c'est toi ^^

Wargoth , ton tour arrive bientot , tu vas être contre takayanagi . Moi , je veut pas dire ce qui vas se passer vue que tempo à réussi à me faire jurer que Tate devait être avec Crystal ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:20

je trouve le scénario bien, mais je trouve ton style un peu maladroit ( ne le prends pas mal ! )! ^^ sinon, ça va, c'est agréable à lire...^^
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:22

>< suis supposé répondre comment à sa moi ?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:28

exuse moi tate mais je ne suis pas dans le conte ? je me vois nul part.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:54

Tu arrive bientot . Je vais te faire embarquer contre Wargoth .
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:57

ah ok exuse-moi!

tu veut dire que je vais me faire capturer ou me battre contre wargoth?
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:24

Te battre contre wargoth .
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé - Page 3 Left_bar_bleue140/140Petit conte que j'ai créé - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:38

J'espère que j'ai pas fait de truc malsins :'(
Chui un traître pervers alors ? XD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:32

Ben oui Seiji lol

Nah , la s`cene d'amour entre toi et tempo est pas encore arrivé , on vas juste la rire lol
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé - Page 3 Left_bar_bleue90/90Petit conte que j'ai créé - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:04

Hey! Je passe pour une fille facile là! >_< J'espère pour toi qu'elle est bien faite ta "scène d'amour"! XD M'enfin... Je ne savais pas que j'avais un sabre mais si messire l'auteur le dit... C'est genial pour l'instant! ^^ Quand au coup d'état en embrassant les autres... Ca me donne des idées pour le coup d'état que je dois préparer avec S/U...héhé...
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:19

Pour le sabre , si tu as vue , je te l'ai donné au début ^^' Dans le forum , je ne sais pas si tu pourrait l'avoir à cause de ton rang de genin et d'assistante de l'hokage .
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:27

Oups! ^^' (encore une gourde signer Tempo... ^^')

Nan je peut en faire un comme je veux grâce à mon contrôle du metal donc pas besoin de me le trimbaler partout ou je vais! ^^
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:52

Oaaaa .... j'ai manquer des truc on dirais xD dsl dls .... mais mon ordi s'est réinitialliser tout seul .. donc j'ai perdu tt mes documents .. et j ai chopé un vius (en gros ... la galere xDE)

Mais bon ....
Et au fait ... suis la chef des mesant et je ne fait aucun combat >.< nuuuuul xD
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:23

J'arrive à toi . Le combat wargoth/taka viens de commencer , il ne reste que le n'autre à commencé .

Voici le texte au complet pour le moment .

La mission suicide .

Dans le pays du feu , le village de Konoha était affolé . En effet , une mission d'une grande importance réunissant les cinq villages les plus importants allait se produire . Plusieurs membres de Kiri , Kumo , Oto ainsi que Suna , se rassemblaient dans le village de Konoha . Quatre jeunes allaient être choisit parmi les cinq villages ninja . Dans la grande arène de Konoha , plusieurs personnes étaient assis dans les estrades , attendant que le tournoi commence pour choisir les combattants . Les combats commencent et , directement , quatre jeune se font remarquer . Tate Yuuichi , un des sept sabreurs de Kiri . Wargoth Yuuichi , un jounnins de Kumo . Tempo , l'assistante de l'hokage nommé Sasuke et Jiraiya Rokujo , un genin du village de Suna . Les quatre prodiges réussirent à se hisser en haut du tournoi produit pour choisir les membres de la grande mission . Les kages convoquèrent les quatre personnes dans le bureau de l'hokage .

-Jeune gens , dit la raikage Sakura , vous avez réussi à vous faire nommer membres de la plus grande mission .

-Et pour sa , nous allons vous équipez en cause . Dit Sasuke l'hokage .

Tate ouvrit son sac et en sortit un grand rouleau qu'il étala sur le bureau . Il y avait plusieurs armes à l'intérieure qui étaient illuminé par la lumière du soleil . Les kages regardaient les armes avec convoitise .

-J'ai forger ces zanpakuto avant de venir ici . Il y en as un pour chaque élément de chaque village et offre une grande puissance . Dit Tate .

Les trois autres personnes prirent les zanpakuto de l'élément de leurs villages ainsi que leurs fourreau . Tate en sortit un différent de son sac . C'était le sien et il était complètement différent des autres . Il était très long et très grand , on pouvait le comparer avec la grosseurs d'une des poupées de Kankuro quand elles sont enveloppé dans du papier .

-Nous sommes prêt . Rajoute Tate .

Les kages leurs donnèrent une feuille . Un groupe de six personnes prévoyaient faire un coup d'état contre les villages de tout les pays . La mission des quatre jeunes étaient de les empêcher de réussir leurs coups et ainsi de plonger les villages dans la terreur et la destruction . Tate hocha la tête et il sortit , suivit par les trois autres personnes . Ils fonçaient rapidement vers la sortit de Konoha pour pouvoir se dépêcher et ainsi stopper l'attaque . L'endroit où ils devaient allé était le camp des déserteurs , caché dans les montagnes du pays de la terre . Tate allait plus vite que les autres grâce à la technique haste , qu'il avait appris il y a très longtemps . Les autres le suivaient du mieux qu'ils pouvaient , utilisant des pilules de soldat pour avancer plus vite . Ils s'arrêtèrent à la frontière du pays de la terre . C'était la nuit et ils avaient déjà presque parcourut toute la distance . Tate s'installa dans la clairière et attendit les autres , qui ne tardèrent pas .

-Vous êtes lent ... Dit Tate .

-Nous n'avons pas développé une technique comme toi . Dit Tempo .

-On devrait se reposer au lieu de se chicaner . Dit Wargoth
Tate et les autres hochèrent de la tête . Ils sortirent des choses pour faire un campement et ils commencèrent à installer le tout . Les taches furent divisé parmi les quatre personnes et ils s'endormirent quand tout fut fini . Le lendemain matin , ils repartirent à l'aube pour arrivé avant le départ de l'équipe des six . Ils arrivèrent devant les montagnes . Tate soupira .

-Si on n'utilise pas les clones , nous n'aurons pas fini de chercher quand le coup d'état vas se produire . Dit Tate .

-Alors tu attends quoi pour les utiliser ? Dit Tempo en se préparant à frapper Tate .

Soudain , deux mains se posèrent sur la poitrine de Tempo et la tête de Jiraiya apparut à côté d'elle .

-Calme-toi , essayer de frapper quelqu'un te fait déformer tes traits . Dit Jiraiya en souriant .

Tate soupira pendant que Tempo donnait des coups à Jiraiya . Il l'avait laissé rapidement et il venait de regretter ses gestes . Il était à terre encore en train de se faire frapper .

-ARRÊTE , ARRÊTE , J'AI COMPRIS . Crie Jiraiya .

«Scatter , Hyorinmaru .»

La jeune fille allait répondre quand le jeune homme sauta en bas , tombant vers Tempo . Il tomba à genoux devant elle en faisant apparaître un bouquet de fleurs . Il souriait de pleine dent .

Le visage de Seiji rayonna après l'accord et les deux fiancés s'embrassèrent tendrement . Tate avait les yeux grand ouvert , la bouche formant un O ( du genre sa =O . ) . Les autres avaient un visage pareille et ils regardaient les deux personnes s'embrasser . Tate regarda Crystal , qui avait la bouche grande ouverte .

-C'est comme sa que vous allez faire votre coup d'état ? En embrassant les autres ?

Crystal soupira et elle commença à s'enfuir . Tate fonça derrière elle , la rattrapant tout en restant caché . Wargoth remarqua son absence ainsi que Jiraiya . Ils laissèrent les deux amoureux faire leurs jeux ensemble et ils foncèrent rejoindre Tate . Ils le rattrapèrent rapidement et il leurs fit signe d'être silencieux . Ils arrivèrent vers le refuge du groupe ennemi . Tate dégaina son zanpakuto et il fit signe aux deux autres de dégainer les armes qu'il leurs avait donné . Chacun tenait un sabre dans leurs mains . Soudain , un bruissement de feuille se fit derrière eux et Tempo sortit des feuilles avec Seiji , les deux se tenant par la main .

-Vous avez arrêté vos jeux ? Dit Tate en les regardants .

-On allait pas vous laissez avoir tout le plaisirs pour vous seuls . Dit Tempo .

-Et je suis le seul du groupe qui connais le chemin à l'intérieur . Dit Seiji .

Tate souria et ils entrèrent à l'intérieur . Ils passèrent dans plusieurs couloirs sombre avant de tomber dans une première salle . Deux ombres se tenaient sur les piliers .

-On vous attendait . Dit la première ombre .

-Et je voit que le traître est avec vous . Dit la deuxième personne .

-Dao Hyuga et Sabaku no Gaara ... Dit Seiji .

Les deux ombres sautèrent en bas de leurs pilier et tombèrent face aux groupe . Leurs visage étaient à moitié couvert par l'obscurité . Tate allait utiliser le shikai de son zanpakuto , mais Seiji l'arrêta .

-Moi et Tempo , on se charge d'eux . Occupez vous des autres dans les prochaines salles . Dit Seiji en dégainant un long sabre .

Tempo dégaina elle aussi son zanpakuto et se plaça près de son amoureux . Tate , Wargoth et Jiraiya foncèrent vers la sortit . Les deux ennemis ne tentèrent pas de les arrêtés . Ils se placèrent devant leurs ennemis et ils foncèrent . Le zanpakuto de Tempo s'entoura de flamme ardente tandis que l'arme de Seiji devenait de glace .

-Scatter to the eternal flame , Daiguren Hiryuu . Dit Tempo .

-Freeze everything until the ice age , Ekitai Tatsu . Dit Seiji .

Deux dragons sortirent des armes de Tempo et de Seiji et s'enroulèrent l'un autour de l'autre . Tempo et Seiji se collèrent dos à dos et levèrent leurs armes , pointant Dao et Gaara . Les dragons foncèrent vers eux . Pendant ce temps , du côté des trois personnes restantes , Tate , Wargoth et Jiraiya arrivèrent dans une salle grande , ressemblant à une forêt . Une personne était assis en tailleur , au centre des arbres .

-Vous avez finalement atteint mon niveau . Dit l'homme en se levant .

Jiraiya s'avança vers l'homme et il le regarda .

-Je n'imaginais pas te revoir un jour , Sangohan . Dit Jiraiya .

-Oh , le bon vieux Jiraiya . Toujours aussi pervers ? Dit Sangohan en riant .

Jiraiya disparut . Il se tenait à deux pouce de Sangohan , tenant la lame de son zanpakuto du vent près de sa gorge .

-Redit sa une autre fois et je te tranche en deux . Dit Jiraiya .

-Oh , et il est devenu violent aussi . Dit Sangohan avec une touche de sarcasme dans la voix .

Il se défit de l'emprise de Jiraiya et dégaina son sabre . Leurs armes se rencontrèrent , dégageant une bourrasque . Ils arrêtèrent de bouger pendant quelque seconde et ils échangèrent encore quelque coup , dégageant des bourrasques .

-Continuez sans moi , je vais vous rejoindre . Dit Jiraiya en fixant Sangohan .

Tate et Wargoth hochèrent la tête . Ils se tournèrent vers la seule sortir possible pour atteindre l'autre salle et ils s'y précipitèrent , laissant Jiraiya contre Sangohan . Ils échangèrent encore quelque coup dont le fracas métallique parvenait aux oreilles des deux personnes et une bourrasque envoya Tate et Wargoth plus loin dans le tunnel . Ils tombèrent devant une autre personne , se tenant debout , face à eux .

-Debout les lâche . Je ne v eut pas me battre contre des personnes qui dorme sur le sol . Dit l'homme en les pointant de son sabre .

Wargoth releva la tête et il reconnu la personne .

-Masataka Takayanagi . Ça fait longtemps . Tu t'es allié avec ceux qui prépare le coup d'état ? Dit Wargoth en se relevant .

Tate se leva lui aussi et il passa à côté de de Takayanagi sans rien afficher .

-Wargoth , je te le laisse . Je vais me faire la chef de tout sa . Crystal Yamanaka , sa fait longtemps que je l'ai rencontré . Elle vas regretter d'avoir quitté le village . Dit Tate en dégainant son zanpakuto .

Takayanagi allait essayer d'arrêter Tate , mais Wargoth le bloqua .

-C'est moi ton adversaire , pas lui . Dit Wargoth en donnant un coup de pied à Takayanagi .

La puissance du coup de pied de Wargoth fit reculer Takayanagi de quelque pas . Il releva la tête et serra son sabre . Il sauta et tenta de l'abattre sur Wargoth , mais celui-ci bloqua avec son propre sabre .

-Des attaques basiques de marche pas contre moi . Dit Wargoth en faisant reculer Takayanagi .

Tate entra dans le dernier tunnel menant à la dernière salle , celle du chef suprême .
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:29

Uéééééééééééé !!!! Bavooooo ... la suite la suite la suite !!!! xD
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:33

Tas même pas lu lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 3 Icon_minitime

Petit conte que j'ai créé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant