Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Petit conte que j'ai créé | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 27 Avr 2007 - 13:55 | |
| Aaah! je comprend mieux! ^^ Vite, vite la suite! | |
| | | Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 27 Avr 2007 - 15:28 | |
| Minute , je te fait intervenir avec ta massue lol dommage vue wargoth t'arrête . | |
| | | Orochima Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 27 Avr 2007 - 15:44 | |
| sort sa hache alors par qui ej vais commencer |
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 27 Avr 2007 - 15:46 | |
| Par personne vue que tu pèteras pas de crise à cause d'une histoire ... | |
| | | Orochima Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 27 Avr 2007 - 15:50 | |
| pète une crisent !!!!!!!!!!!!!!!! et commence a fair un steak de yuuchi : tate " hmhm après je le donne a zetsu ! " |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 27 Avr 2007 - 15:55 | |
| Voici la suite :
Tempo continuait malgré tout . Elle allait sortir sa massue pour frapper Jiraiya , mais Wargoth l'arrêta .
-Nous ne somme pas la pour se battre , mais pour arrêté le groupe ennemi de faire leurs coups d'état .
Tate était d'accord sur ce que venait de dire Wargoth . Il fit des signes et plusieurs clones ailés survolèrent les montagnes . Ils repérèrent plusieurs entré , mais toutes menaient à nulle part sauf celle en face du quatuor . Tate dégaina son zanpakuto en entendant un bruit étrange , arrêtant les conneries des trois autres .
-Ils arrivent . Dit Tate .
Malheureusement , Tate avait tord . Ce n'était pas un membre des six qui sortait , mais plutôt une bande de loup assoiffé de sang . Tate leva son zanpakuto devant lui , près au combat . Tempo se prépara avec sa massue tandis que Wargoth dégainait une lance rouge et , Jiraiya , un fouet épineux . Les loups foncèrent rapidement . Tate planta son zanpakuto dans le sol , Tempo frappa le loup devant elle qui s'enflamma , Wargoth leva sa lance vers le ciel , faisant tombé un éclair sur les loups à proximité , et Jiraiya fit bouger son fouet autour de lui , utilisant le vent pour attaquer les loups . Tate regarda les loups qui fonçaient vers lui et il souria .
* Hyouton , Ekitai Kyuu . *
Un grand hurlement figea les loups de terreur . Le cri provenait du zanpakuto planté dans le sol . Celui-ci s'illumina faiblement avant de relâcher un grand dragon de glace . Tate se leva en sortant son zanpakuto et il pointa les loups .
«Scatter , Hyorinmaru .»
Le dragon de glace fonça rapidement vers les loups , qui tentèrent de s'enfuir . Malheureusement , le dragon était trop rapide . Il se sépara en plusieurs dragon , qui transpercèrent les loups . Tate rengaina son zanpakuto pendant que les dragons disparaissaient . -Continuons , ils ne doivent pas être loin . Dit Wargoth .
-Et vous avez bien raison , nous ne sommes pas loin . Dit une voix inconnu .
Tous regardèrent vers le haut de la montagne . Deux personnes s'y tenaient , une jeune fille ainsi qu'un gars . Tate mit la main sur le manche de son zanpakuto .
-Qui êtes-vous ? Vous faites partit du groupe pour le coup d'état ? Dit Tate .
La jeune fille allait répondre quand le jeune homme sauta en bas , tombant vers Tempo . Il tomba à genoux devant elle en faisant apparaître un bouquet de fleurs . Il souriait de plein dent .
-Je me nomme Seiji Kaldeara , je voudrais savoir si vous voulez m'épousez .
Les autres étaient tous en train de regarder le nouveau , la bouche grande ouverte . Tempo était complètement rouge .
-O ... Oui . Dit Tempo , complètement rouge . | |
| | | Kankuro Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 27 Avr 2007 - 16:28 | |
| cool je veux etre le mechant le plus nul puiis etre le gentil le 2eme plus fort |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 27 Avr 2007 - 23:03 | |
| Bon , je vait le dire juste une fois .
ARRÊTÉ LES DEMANDE , J'EN ACCEPTE PLUS . | |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Lun 30 Avr 2007 - 1:59 | |
| Désolé du double post . Mais ce sont pour les personnages du conte .
Vous voulez que je vous fasse utilisez des techniques ou non ? Si oui , les votres ou des créé ? Et si c'est les votre , lesquelles ? | |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 1 Mai 2007 - 19:01 | |
| (triple post je sais ...)
Voici le texte , où il est rendu .
La mission suicide .
Dans le pays du feu , le village de Konoha était affolé . En effet , une mission d'une grande importance réunissant les cinq villages les plus importants allait se produire . Plusieurs membres de Kiri , Kumo , Oto ainsi que Suna , se rassemblaient dans le village de Konoha . Quatre jeunes allaient être choisit parmi les cinq villages ninja . Dans la grande arène de Konoha , plusieurs personnes étaient assis dans les estrades , attendant que le tournoi commence pour choisir les combattants . Les combats commencent et , directement , quatre jeune se font remarquer . Tate Yuuichi , un des sept sabreurs de Kiri . Wargoth Yuuichi , un jounnins de Kumo . Tempo , l'assistante de l'hokage nommé Sasuke et Jiraiya Rokujo , un genin du village de Suna . Les quatre prodiges réussirent à se hisser en haut du tournoi produit pour choisir les membres de la grande mission . Les kages convoquèrent les quatre personnes dans le bureau de l'hokage .
-Jeune gens , dit la raikage Sakura , vous avez réussi à vous faire nommer membres de la plus grande mission .
-Et pour sa , nous allons vous équipez en cause . Dit Sasuke l'hokage .
Tate ouvrit son sac et en sortit un grand rouleau qu'il étala sur le bureau . Il y avait plusieurs armes à l'intérieure qui étaient illuminé par la lumière du soleil . Les kages regardaient les armes avec convoitise .
-J'ai forger ces zanpakuto avant de venir ici . Il y en as un pour chaque élément de chaque village et offre une grande puissance . Dit Tate .
Les trois autres personnes prirent les zanpakuto de l'élément de leurs villages ainsi que leurs fourreau . Tate en sortit un différent de son sac . C'était le sien et il était complètement différent des autres . Il était très long et très grand , on pouvait le comparer avec la grosseurs d'une des poupées de Kankuro quand elles sont enveloppé dans du papier .
-Nous sommes prêt . Rajoute Tate .
Les kages leurs donnèrent une feuille . Un groupe de six personnes prévoyaient faire un coup d'état contre les villages de tout les pays . La mission des quatre jeunes étaient de les empêcher de réussir leurs coups et ainsi de plonger les villages dans la terreur et la destruction . Tate hocha la tête et il sortit , suivit par les trois autres personnes . Ils fonçaient rapidement vers la sortit de Konoha pour pouvoir se dépêcher et ainsi stopper l'attaque . L'endroit où ils devaient allé était le camp des déserteurs , caché dans les montagnes du pays de la terre . Tate allait plus vite que les autres grâce à la technique haste , qu'il avait appris il y a très longtemps . Les autres le suivaient du mieux qu'ils pouvaient , utilisant des pilules de soldat pour avancer plus vite . Ils s'arrêtèrent à la frontière du pays de la terre . C'était la nuit et ils avaient déjà presque parcourut toute la distance . Tate s'installa dans la clairière et attendit les autres , qui ne tardèrent pas .
-Vous êtes lent ... Dit Tate .
-Nous n'avons pas développé une technique comme toi . Dit Tempo .
-On devrait se reposer au lieu de se chicaner . Dit Wargoth Tate et les autres hochèrent de la tête . Ils sortirent des choses pour faire un campement et ils commencèrent à installer le tout . Les taches furent divisé parmi les quatre personnes et ils s'endormirent quand tout fut fini . Le lendemain matin , ils repartirent à l'aube pour arrivé avant le départ de l'équipe des six . Ils arrivèrent devant les montagnes . Tate soupira .
-Si on n'utilise pas les clones , nous n'aurons pas fini de chercher quand le coup d'état vas se produire . Dit Tate .
-Alors tu attends quoi pour les utiliser ? Dit Tempo en se préparant à frapper Tate .
Soudain , deux mains se posèrent sur la poitrine de Tempo et la tête de Jiraiya apparut à côté d'elle .
-Calme-toi , essayer de frapper quelqu'un te fait déformer tes traits . Dit Jiraiya en souriant .
Tate soupira pendant que Tempo donnait des coups à Jiraiya . Il l'avait laissé rapidement et il venait de regretter ses gestes . Il était à terre encore en train de se faire frapper .
-ARRÊTE , ARRÊTE , J'AI COMPRIS . Crie Jiraiya .
Tempo continuait malgré tout . Elle allait sortir sa massue pour frapper Jiraiya , mais Wargoth l'arrêta .
-Nous ne somme pas la pour se battre , mais pour arrêté le groupe ennemi de faire leurs coups d'état .
Tate était d'accord sur ce que venait de dire Wargoth . Il fit des signes et plusieurs clones ailés survolèrent les montagnes . Ils repérèrent plusieurs entré , mais toutes menaient à nulle part sauf celle en face du quatuor . Tate dégaina son zanpakuto en entendant un bruit étrange , arrêtant les conneries des trois autres .
Malheureusement , Tate avait tord . Ce n'était pas un membre des six qui sortait , mais plutôt une bande de loup assoiffé de sang . Tate leva son zanpakuto devant lui , près au combat . Tempo se prépara avec sa massue tandis que Wargoth dégainait une lance rouge et , Jiraiya , un fouet épineux . Les loups foncèrent rapidement . Tate planta son zanpakuto dans le sol , Tempo frappa le loup devant elle qui s'enflamma , Wargoth leva sa lance vers le ciel , faisant tombé un éclair sur les loups à proximité , et Jiraiya fit bouger son fouet autour de lui , utilisant le vent pour attaquer les loups . Tate regarda les loups qui fonçaient vers lui et il souria .
Un grand hurlement figea les loups de terreur . Le cri provenait du zanpakuto planté dans le sol . Celui-ci s'illumina faiblement avant de relâcher un grand dragon de glace . Tate se leva en sortant son zanpakuto et il pointa les loups .
«Scatter , Hyorinmaru .»
Le dragon de glace fonça rapidement vers les loups , qui tentèrent de s'enfuir . Malheureusement , le dragon était trop rapide . Il se sépara en plusieurs dragon , qui transpercèrent les loups . Tate rengaina son zanpakuto pendant que les dragons disparaissaient . -Continuons , ils ne doivent pas être loin . Dit Wargoth .
Tous regardèrent vers le haut de la montagne . Deux personnes s'y tenaient , une jeune fille ainsi qu'un gars . Tate mit la main sur le manche de son zanpakuto .
La jeune fille allait répondre quand le jeune homme sauta en bas , tombant vers Tempo . Il tomba à genoux devant elle en faisant apparaître un bouquet de fleurs . Il souriait de pleine dent .
Les autres étaient tous en train de regarder le nouveau , la bouche grande ouverte . Tempo était complètement rouge .
-O ... Oui . Dit Tempo , complètement rouge .
Le visage de Seiji rayonna après l'accord et les deux fiancés s'embrassèrent tendrement . Tate avait les yeux grand ouvert , la bouche formant un O ( du genre sa =O . ) . Les autres avaient un visage pareille et ils regardaient les deux personnes s'embrasser . Tate regarda Crystal , qui avait la bouche grande ouverte .
-C'est comme sa que vous allez faire votre coup d'état ? En embrassant les autres ?
Crystal soupira et elle commença à s'enfuir . Tate fonça derrière elle , la rattrapant tout en restant caché . Wargoth remarqua son absence ainsi que Jiraiya . Ils laissèrent les deux amoureux faire leurs jeux ensemble et ils foncèrent rejoindre Tate . Ils le rattrapèrent rapidement et il leurs fit signe d'être silencieux . Ils arrivèrent vers le refuge du groupe ennemi . Tate dégaina son zanpakuto et il fit signe aux deux autres de dégainer les armes qu'il leurs avait donné . Chacun tenait un sabre dans leurs mains . Soudain , un bruissement de feuille se fit derrière eux et Tempo sortit des feuilles avec Seiji , les deux se tenant par la main .
-Vous avez arrêté vos jeux ? Dit Tate en les regardants .
-On allait pas vous laissez avoir tout le plaisirs pour vous seuls . Dit Tempo .
-Et je suis le seul du groupe qui connais le chemin à l'intérieur . Dit Seiji .
Tate souria et ils entrèrent à l'intérieur . Ils passèrent dans plusieurs couloirs sombre avant de tomber dans une première salle . Deux ombres se tenaient sur les piliers .
-On vous attendait . Dit la première ombre .
-Et je voit que le traître est avec vous . Dit la deuxième personne .
-Dao Hyuga et Sabaku no Gaara ... Dit Seiji .
Les deux ombres sautèrent en bas de leurs pilier et tombèrent face aux groupe . Leurs visage étaient à moitié couvert par l'obscurité . Tate allait utiliser le shikai de son zanpakuto , mais Seiji l'arrêta .
-Moi et Tempo , on se charge d'eux . Occupez vous des autres dans les prochaines salles . Dit Seiji en dégainant un long sabre .
Tempo dégaina elle aussi son zanpakuto et se plaça près de son amoureux . Tate , Wargoth et Jiraiya foncèrent vers la sortit . Les deux ennemis ne tentèrent pas de les arrêtés . Ils se placèrent devant leurs ennemis et ils foncèrent . Le zanpakuto de Tempo s'entoura de flamme ardente tandis que l'arme de Seiji devenait de glace .
-Scatter to the eternal flame , Daiguren Hiryuu . Dit Tempo .
-Freeze everything until the ice age , Ekitai Tatsu . Dit Seiji .
Deux dragons sortirent des armes de Tempo et de Seiji et s'enroulèrent l'un autour de l'autre . Tempo et Seiji se collèrent dos à dos et levèrent leurs armes , pointant Dao et Gaara . Les dragons foncèrent vers eux . Pendant ce temps , du côté des trois personnes restantes , Tate , Wargoth et Jiraiya arrivèrent dans une salle grande , ressemblant à une forêt . Une personne était assis en tailleur , au centre des arbres .
-Vous avez finalement atteint mon niveau . Dit l'homme en se levant . | |
| | | Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 1 Mai 2007 - 19:22 | |
| Hey, c'est quoi ça ? >< Tu m'a fait passé pour un loveur XD | |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 1 Mai 2007 - 23:55 | |
| Tas dit que tu voulait pas qu'on te batte d'un coup . Pourquoi pas comme sa lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 3 Mai 2007 - 22:18 | |
| On veux la suite!On veux la suite!Sinon,je...vais exploser une grenouille en lui mettant un pétard dans la bouche!
Ok je ===> |
| | | Wargoth Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 4 Mai 2007 - 7:53 | |
| Bravo..bonne continuation |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 4 Mai 2007 - 14:09 | |
| Sangohan , l'homme qui est assis , c'est toi ^^
Wargoth , ton tour arrive bientot , tu vas être contre takayanagi . Moi , je veut pas dire ce qui vas se passer vue que tempo à réussi à me faire jurer que Tate devait être avec Crystal ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 4 Mai 2007 - 14:20 | |
| je trouve le scénario bien, mais je trouve ton style un peu maladroit ( ne le prends pas mal ! )! ^^ sinon, ça va, c'est agréable à lire...^^ |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 4 Mai 2007 - 14:22 | |
| >< suis supposé répondre comment à sa moi ? | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 4 Mai 2007 - 14:28 | |
| exuse moi tate mais je ne suis pas dans le conte ? je me vois nul part. | |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Sam 5 Mai 2007 - 15:54 | |
| Tu arrive bientot . Je vais te faire embarquer contre Wargoth . | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Sam 5 Mai 2007 - 15:57 | |
| ah ok exuse-moi!
tu veut dire que je vais me faire capturer ou me battre contre wargoth? | |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Sam 5 Mai 2007 - 16:24 | |
| Te battre contre wargoth . | |
| | | Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Sam 5 Mai 2007 - 16:38 | |
| J'espère que j'ai pas fait de truc malsins :'( Chui un traître pervers alors ? XD | |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Sam 5 Mai 2007 - 17:32 | |
| Ben oui Seiji lol
Nah , la s`cene d'amour entre toi et tempo est pas encore arrivé , on vas juste la rire lol | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Dim 6 Mai 2007 - 19:04 | |
| Hey! Je passe pour une fille facile là! >_< J'espère pour toi qu'elle est bien faite ta "scène d'amour"! XD M'enfin... Je ne savais pas que j'avais un sabre mais si messire l'auteur le dit... C'est genial pour l'instant! ^^ Quand au coup d'état en embrassant les autres... Ca me donne des idées pour le coup d'état que je dois préparer avec S/U...héhé... | |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Lun 7 Mai 2007 - 14:19 | |
| Pour le sabre , si tu as vue , je te l'ai donné au début ^^' Dans le forum , je ne sais pas si tu pourrait l'avoir à cause de ton rang de genin et d'assistante de l'hokage . | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Lun 7 Mai 2007 - 15:27 | |
| Oups! ^^' (encore une gourde signer Tempo... ^^')
Nan je peut en faire un comme je veux grâce à mon contrôle du metal donc pas besoin de me le trimbaler partout ou je vais! ^^ | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Lun 7 Mai 2007 - 18:52 | |
| Oaaaa .... j'ai manquer des truc on dirais xD dsl dls .... mais mon ordi s'est réinitialliser tout seul .. donc j'ai perdu tt mes documents .. et j ai chopé un vius (en gros ... la galere xDE)
Mais bon .... Et au fait ... suis la chef des mesant et je ne fait aucun combat >.< nuuuuul xD |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Lun 7 Mai 2007 - 19:23 | |
| J'arrive à toi . Le combat wargoth/taka viens de commencer , il ne reste que le n'autre à commencé .
Voici le texte au complet pour le moment .
La mission suicide .
Dans le pays du feu , le village de Konoha était affolé . En effet , une mission d'une grande importance réunissant les cinq villages les plus importants allait se produire . Plusieurs membres de Kiri , Kumo , Oto ainsi que Suna , se rassemblaient dans le village de Konoha . Quatre jeunes allaient être choisit parmi les cinq villages ninja . Dans la grande arène de Konoha , plusieurs personnes étaient assis dans les estrades , attendant que le tournoi commence pour choisir les combattants . Les combats commencent et , directement , quatre jeune se font remarquer . Tate Yuuichi , un des sept sabreurs de Kiri . Wargoth Yuuichi , un jounnins de Kumo . Tempo , l'assistante de l'hokage nommé Sasuke et Jiraiya Rokujo , un genin du village de Suna . Les quatre prodiges réussirent à se hisser en haut du tournoi produit pour choisir les membres de la grande mission . Les kages convoquèrent les quatre personnes dans le bureau de l'hokage .
-Jeune gens , dit la raikage Sakura , vous avez réussi à vous faire nommer membres de la plus grande mission .
-Et pour sa , nous allons vous équipez en cause . Dit Sasuke l'hokage .
Tate ouvrit son sac et en sortit un grand rouleau qu'il étala sur le bureau . Il y avait plusieurs armes à l'intérieure qui étaient illuminé par la lumière du soleil . Les kages regardaient les armes avec convoitise .
-J'ai forger ces zanpakuto avant de venir ici . Il y en as un pour chaque élément de chaque village et offre une grande puissance . Dit Tate .
Les trois autres personnes prirent les zanpakuto de l'élément de leurs villages ainsi que leurs fourreau . Tate en sortit un différent de son sac . C'était le sien et il était complètement différent des autres . Il était très long et très grand , on pouvait le comparer avec la grosseurs d'une des poupées de Kankuro quand elles sont enveloppé dans du papier .
-Nous sommes prêt . Rajoute Tate .
Les kages leurs donnèrent une feuille . Un groupe de six personnes prévoyaient faire un coup d'état contre les villages de tout les pays . La mission des quatre jeunes étaient de les empêcher de réussir leurs coups et ainsi de plonger les villages dans la terreur et la destruction . Tate hocha la tête et il sortit , suivit par les trois autres personnes . Ils fonçaient rapidement vers la sortit de Konoha pour pouvoir se dépêcher et ainsi stopper l'attaque . L'endroit où ils devaient allé était le camp des déserteurs , caché dans les montagnes du pays de la terre . Tate allait plus vite que les autres grâce à la technique haste , qu'il avait appris il y a très longtemps . Les autres le suivaient du mieux qu'ils pouvaient , utilisant des pilules de soldat pour avancer plus vite . Ils s'arrêtèrent à la frontière du pays de la terre . C'était la nuit et ils avaient déjà presque parcourut toute la distance . Tate s'installa dans la clairière et attendit les autres , qui ne tardèrent pas .
-Vous êtes lent ... Dit Tate .
-Nous n'avons pas développé une technique comme toi . Dit Tempo .
-On devrait se reposer au lieu de se chicaner . Dit Wargoth Tate et les autres hochèrent de la tête . Ils sortirent des choses pour faire un campement et ils commencèrent à installer le tout . Les taches furent divisé parmi les quatre personnes et ils s'endormirent quand tout fut fini . Le lendemain matin , ils repartirent à l'aube pour arrivé avant le départ de l'équipe des six . Ils arrivèrent devant les montagnes . Tate soupira .
-Si on n'utilise pas les clones , nous n'aurons pas fini de chercher quand le coup d'état vas se produire . Dit Tate .
-Alors tu attends quoi pour les utiliser ? Dit Tempo en se préparant à frapper Tate .
Soudain , deux mains se posèrent sur la poitrine de Tempo et la tête de Jiraiya apparut à côté d'elle .
-Calme-toi , essayer de frapper quelqu'un te fait déformer tes traits . Dit Jiraiya en souriant .
Tate soupira pendant que Tempo donnait des coups à Jiraiya . Il l'avait laissé rapidement et il venait de regretter ses gestes . Il était à terre encore en train de se faire frapper .
-ARRÊTE , ARRÊTE , J'AI COMPRIS . Crie Jiraiya .
«Scatter , Hyorinmaru .»
La jeune fille allait répondre quand le jeune homme sauta en bas , tombant vers Tempo . Il tomba à genoux devant elle en faisant apparaître un bouquet de fleurs . Il souriait de pleine dent .
-O ... Oui . Dit Tempo , complètement rouge .
Le visage de Seiji rayonna après l'accord et les deux fiancés s'embrassèrent tendrement . Tate avait les yeux grand ouvert , la bouche formant un O ( du genre sa =O . ) . Les autres avaient un visage pareille et ils regardaient les deux personnes s'embrasser . Tate regarda Crystal , qui avait la bouche grande ouverte .
-C'est comme sa que vous allez faire votre coup d'état ? En embrassant les autres ?
Crystal soupira et elle commença à s'enfuir . Tate fonça derrière elle , la rattrapant tout en restant caché . Wargoth remarqua son absence ainsi que Jiraiya . Ils laissèrent les deux amoureux faire leurs jeux ensemble et ils foncèrent rejoindre Tate . Ils le rattrapèrent rapidement et il leurs fit signe d'être silencieux . Ils arrivèrent vers le refuge du groupe ennemi . Tate dégaina son zanpakuto et il fit signe aux deux autres de dégainer les armes qu'il leurs avait donné . Chacun tenait un sabre dans leurs mains . Soudain , un bruissement de feuille se fit derrière eux et Tempo sortit des feuilles avec Seiji , les deux se tenant par la main .
-Vous avez arrêté vos jeux ? Dit Tate en les regardants .
-On allait pas vous laissez avoir tout le plaisirs pour vous seuls . Dit Tempo .
-Et je suis le seul du groupe qui connais le chemin à l'intérieur . Dit Seiji .
Tate souria et ils entrèrent à l'intérieur . Ils passèrent dans plusieurs couloirs sombre avant de tomber dans une première salle . Deux ombres se tenaient sur les piliers .
-On vous attendait . Dit la première ombre .
-Et je voit que le traître est avec vous . Dit la deuxième personne .
-Dao Hyuga et Sabaku no Gaara ... Dit Seiji .
Les deux ombres sautèrent en bas de leurs pilier et tombèrent face aux groupe . Leurs visage étaient à moitié couvert par l'obscurité . Tate allait utiliser le shikai de son zanpakuto , mais Seiji l'arrêta .
-Moi et Tempo , on se charge d'eux . Occupez vous des autres dans les prochaines salles . Dit Seiji en dégainant un long sabre .
Tempo dégaina elle aussi son zanpakuto et se plaça près de son amoureux . Tate , Wargoth et Jiraiya foncèrent vers la sortit . Les deux ennemis ne tentèrent pas de les arrêtés . Ils se placèrent devant leurs ennemis et ils foncèrent . Le zanpakuto de Tempo s'entoura de flamme ardente tandis que l'arme de Seiji devenait de glace .
-Scatter to the eternal flame , Daiguren Hiryuu . Dit Tempo .
-Freeze everything until the ice age , Ekitai Tatsu . Dit Seiji .
Deux dragons sortirent des armes de Tempo et de Seiji et s'enroulèrent l'un autour de l'autre . Tempo et Seiji se collèrent dos à dos et levèrent leurs armes , pointant Dao et Gaara . Les dragons foncèrent vers eux . Pendant ce temps , du côté des trois personnes restantes , Tate , Wargoth et Jiraiya arrivèrent dans une salle grande , ressemblant à une forêt . Une personne était assis en tailleur , au centre des arbres .
-Vous avez finalement atteint mon niveau . Dit l'homme en se levant .
Jiraiya s'avança vers l'homme et il le regarda .
-Je n'imaginais pas te revoir un jour , Sangohan . Dit Jiraiya .
-Oh , le bon vieux Jiraiya . Toujours aussi pervers ? Dit Sangohan en riant .
Jiraiya disparut . Il se tenait à deux pouce de Sangohan , tenant la lame de son zanpakuto du vent près de sa gorge .
-Redit sa une autre fois et je te tranche en deux . Dit Jiraiya .
-Oh , et il est devenu violent aussi . Dit Sangohan avec une touche de sarcasme dans la voix .
Il se défit de l'emprise de Jiraiya et dégaina son sabre . Leurs armes se rencontrèrent , dégageant une bourrasque . Ils arrêtèrent de bouger pendant quelque seconde et ils échangèrent encore quelque coup , dégageant des bourrasques .
-Continuez sans moi , je vais vous rejoindre . Dit Jiraiya en fixant Sangohan .
Tate et Wargoth hochèrent la tête . Ils se tournèrent vers la seule sortir possible pour atteindre l'autre salle et ils s'y précipitèrent , laissant Jiraiya contre Sangohan . Ils échangèrent encore quelque coup dont le fracas métallique parvenait aux oreilles des deux personnes et une bourrasque envoya Tate et Wargoth plus loin dans le tunnel . Ils tombèrent devant une autre personne , se tenant debout , face à eux .
-Debout les lâche . Je ne v eut pas me battre contre des personnes qui dorme sur le sol . Dit l'homme en les pointant de son sabre .
Wargoth releva la tête et il reconnu la personne .
-Masataka Takayanagi . Ça fait longtemps . Tu t'es allié avec ceux qui prépare le coup d'état ? Dit Wargoth en se relevant .
Tate se leva lui aussi et il passa à côté de de Takayanagi sans rien afficher .
-Wargoth , je te le laisse . Je vais me faire la chef de tout sa . Crystal Yamanaka , sa fait longtemps que je l'ai rencontré . Elle vas regretter d'avoir quitté le village . Dit Tate en dégainant son zanpakuto .
Takayanagi allait essayer d'arrêter Tate , mais Wargoth le bloqua .
-C'est moi ton adversaire , pas lui . Dit Wargoth en donnant un coup de pied à Takayanagi .
La puissance du coup de pied de Wargoth fit reculer Takayanagi de quelque pas . Il releva la tête et serra son sabre . Il sauta et tenta de l'abattre sur Wargoth , mais celui-ci bloqua avec son propre sabre .
-Des attaques basiques de marche pas contre moi . Dit Wargoth en faisant reculer Takayanagi .
Tate entra dans le dernier tunnel menant à la dernière salle , celle du chef suprême . | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Lun 7 Mai 2007 - 19:29 | |
| Uéééééééééééé !!!! Bavooooo ... la suite la suite la suite !!!! xD |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Lun 7 Mai 2007 - 19:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé | |
| |
| | | | Petit conte que j'ai créé | |
|