Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Remake de conte de fée Jeu 28 Juin 2007 - 22:56 | |
| Voilà j’ai cette petite idée qui me trotte dans la tête depuis que je suis partie dévaliser Val d’Europe pour faire les soldes, m’enfin là n’est pas la question. Dans les pas des grands géants de la parodie N.Uesque (xD) je voudrais créer mon petit remake de conte de fée en m’inspirant de la pièce que j’ai jouer cette année avec les membres de ma troupe ^^. J’ai déjà tout les rôles en tête, mais voilà comme je connais pas énormément de gens sur N.U il me manque les personne pour donner vie à ces rôles >__<. Cependant je sais déjà qui incarnera les deux premiers rôle :
La princesse nunuche : Top secret pour le moment ! Le prince charmant un peu tarte : Orochimaru Le prince noir : Hollow Kira La narratrice : Moi
Mais voilà il me manque tous les autres :
L’assistante un peu pouff du prince noir nommée Daisy(le personnage que je jouait dans la vrai pièce) : La capitaine crochette alcoolique sur les bords : Dédé, l’écuyer débile du prince : Démonia la méchante sorcière en mal d’amour : Mah, le méchant mage pas si méchant : Luna, la fée débile épouse de Mah : Estrella la fée sadique veillant sur la princesse :Ayame Tenchu
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Remake de conte de fée Jeu 28 Juin 2007 - 22:58 | |
| Euuuuh... Je peux faire Estrella ? Si j'avais pas le droit de poster là je suis désolééééeeee T_T | |
|
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Remake de conte de fée Jeu 28 Juin 2007 - 23:00 | |
| Oki va pour Estrella, et au contraire Ayame je suis bien contente que tu postes * larme à l’œil* | |
|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Remake de conte de fée Jeu 28 Juin 2007 - 23:08 | |
| | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Remake de conte de fée Jeu 28 Juin 2007 - 23:41 | |
| Mon tiramisu à la framboise à penser à moi. ^^ Rien que le nom du rôle j'aime bien ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remake de conte de fée Jeu 28 Juin 2007 - 23:49 | |
| bof... Si tu veux tu peux me mettre méchant mage pas trop méchant^^'
*voilà ce qu'il se passe dans la tête de Kimimaro en ce moment même: IL N'Y A QUE MOI POUR ASSURER LE ROLE, C'EST MOI QU'IL FAUT PRENDRE !!!* |
|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Remake de conte de fée Ven 29 Juin 2007 - 7:21 | |
| Mince tous les roles de gars sont prit T_T | |
|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Remake de conte de fée Ven 29 Juin 2007 - 11:23 | |
| esque je peut etre La capitaine crochette alcoolique sur les bords silteplait ^-^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remake de conte de fée | |
| |
|