| Petit conte que j'ai créé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 19:19 | |
| Bon j'accepte d'etre un méchant. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 19:22 | |
| héro : -Tate Yuuichi -Wargoth -Tempo -Jiraiya-san Rokujo -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Crystal Yamanaka -Masataka Takayanagi -Sangohan -Sabaku no Gaara -Dao Hyuga -Seiji Kaldeara (temporaire)
Toute la team est complète . L'histoire viens de commencer et sera prèt ... quand elle sera fini lol .
Le chef des hero est Tate tandis que le chef des méchant est Crystal . Je tiens à dire tout de suite que seiji vas traverser dans le bien en tombant amoureux de tempo *grand silence .* Est-ce que sa dérange aux deux personnes ? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 20:10 | |
| je peut etre le bras-droit de crystal ? | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 21:58 | |
| PtDrrrrrrr ouaaaiiiii jveus un bras droit xD |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 1:30 | |
| Vue que masa l'a proposé , il le sera .
J'attends toujours l'accord de seiji et tempo pour qu'ils tombent amoureux . Sa ferait drole et sa expliquerait pourquoi seiji devient gentil . | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 14:15 | |
| Pourquoi moi? T_T
Bon, c'est oui! (m'en fout un peu en faite) Si tu me promet que je vais bien marrer en lisant! XD
On n'est que deux filles! O_o | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:17 | |
| À ton avis , pourquoi c'est toi qui as été choisis lol
T'inquiète , tu vas rire . | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:19 | |
| - Tate Yuuichi a écrit:
- Pour les deux filles , il faudrait que je sache vous voulez être de quel camp .
Pour seiji , grâce à toi , je rajoute une place dans les méchants vue que tu vas y être temporairement .
héro : -Tate Yuuichi -Wargoth (si il veut) -??? -??? -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Seiji Kaldeara (temporaire) -??? -??? -??? -??? -??? (c'est hidan) MET MOI EN MECHANT héhéhéhéhéhé |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:23 | |
| Ben tes trop en retard hidan , c'est fini dpeuis longtemps ^^'
voici la liste maintenant :
héro : -Tate Yuuichi -Wargoth -Tempo -Jiraiya-san Rokujo -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Crystal Yamanaka -Masataka Takayanagi -Sangohan -Sabaku no Gaara -Dao Hyuga -Seiji Kaldeara (temporaire) | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:25 | |
| C'est parce que je suis la seule fille des gentils? Alors pour la fin de ton histoire il faut que tu finisses avec Crystal! XD | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:28 | |
| Oh bordel , fallait pas qu'elle dise sa ...
Bon , je vous sors un bout de l'histoire pour le moment . Sakon vas m'en vouloir d'avoir volé son idée lol (vous allez comprendre en lisant)
La mission suicide .
Dans le pays du feu , le village de Konoha était affolé . En effet , une mission d'une grande importance réunissant les cinq villages les plus importants allait se produire . Plusieurs membres de Kiri , Kumo , Oto ainsi que Suna , se rassemblaient dans le village de Konoha . Quatre jeunes allaient être choisit parmi les cinq villages ninja . Dans la grande arène de Konoha , plusieurs personnes étaient assis dans les estrades , attendant que le tournoi commence pour choisir les combattants . Les combats commencent et , directement , quatre jeune se font remarquer . Tate Yuuichi , un des sept sabreurs de Kiri . Wargoth Yuuichi , un jounnins de Kumo . Tempo , l'assistante de l'hokage nommé Sasuke et Jiraiya Rokujo , un genin du village de Suna . Les quatre prodiges réussirent à se hisser en haut du tournoi produit pour choisir les membres de la grande mission . Les kages convoquèrent les quatre personnes dans le bureau de l'hokage .
-Jeune gens , dit la raikage Sakura , vous avez réussi à vous faire nommer membres de la plus grande mission .
-Et pour sa , nous allons vous équipez en cause . Dit Sasuke l'hokage .
Tate ouvrit son sac et en sortit un grand rouleau qu'il étala sur le bureau . Il y avait plusieurs armes à l'intérieure qui étaient illuminé par la lumière du soleil . Les kages regardaient les armes avec convoitise .
-J'ai forger ces zanpakuto avant de venir ici . Il y en as un pour chaque élément de chaque village et offre une grande puissance . Dit Tate .
Les trois autres personnes prirent les zanpakuto de l'élément de leurs villages ainsi que leurs fourreau . Tate en sortit un différent de son sac . C'était le sien et il était complètement différent des autres . Il était très long et très grand , on pouvait le comparer avec la grosseurs d'une des poupées de Kankuro quand elles sont enveloppé dans du papier .
-Nous sommes prêt . Rajoute Tate .
Les kages leurs donnèrent une feuille . Un groupe de six personnes prévoyaient faire un coup d'état contre les villages de tout les pays . La mission des quatre jeunes étaient de les empêcher de réussir leurs coups et ainsi de plonger les villages dans la terreur et la destruction . Tate hocha la tête et il sortit , suivit par les trois autres personnes . Ils fonçaient rapidement vers la sortit de Konoha pour pouvoir se dépêcher et ainsi stopper l'attaque . L'endroit où ils devaient allé était le camp des déserteurs , caché dans les montagnes du pays de la terre . Tate allait plus vite que les autres grâce à la technique haste , qu'il avait appris il y a très longtemps . Les autres le suivaient du mieux qu'ils pouvaient , utilisant des pilules de soldat pour avancer plus vite . Ils s'arrêtèrent à la frontière du pays de la terre . C'était la nuit et ils avaient déjà presque parcourut toute la distance . Tate s'installa dans la clairière et attendit les autres , qui ne tardèrent pas .
-Vous êtes lent ... Dit Tate .
-Nous n'avons pas développé une technique comme toi . Dit Tempo .
-On devrait se reposer au lieu de se chicaner . Dit Wargoth Tate et les autres hochèrent de la tête . Ils sortirent des choses pour faire un campement et ils commencèrent à installer le tout . Les taches furent divisé parmi les quatre personnes et ils s'endormirent quand tout fut fini . Le lendemain matin , ils repartirent à l'aube pour arrivé avant le départ de l'équipe des six . Ils arrivèrent devant les montagnes . Tate soupira .
-Si on n'utilise pas les clones , nous n'aurons pas fini de chercher quand le coup d'état vas se produire . Dit Tate . | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:30 | |
| Trop cool ! Mais bon, t'es quand même le mec qui parle le plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:32 | |
| Ah! Oui en effet il va terriblement t'en vouloir la! ^^
Tiens? Tu as compris que j'avais un sale caractère et que j'adorais répondre toi! XD | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:34 | |
| Trop facile à savoir tempo lol
Seiji , le mal n'est pas encore inclu et wargoth est du type silencieux , jiraiya vas intervenir bientot , mais en pervers , comme le bon vieu jiraiya de naruto lol
Pour tempo et tate , sa risque de faire un petit combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:36 | |
| Voui je m'en doute! ^^''
Euh...Quand tu dit pervers, Crystal sera arrivé n'est ce pas? | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:38 | |
| Euh non , c'est toi la victime du coup lol . T'inquiète , tu le tabasse en échange . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:38 | |
| Moi je suis quand même pas le larbin du "mal" XD Au moins bras gauche è_é Ca me plairaît bien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:40 | |
| J'espère bien! *prépare sa massue* Tu vas souffrir Jiraiya! ^^ | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:40 | |
| Nah , tes bras droits qui trahis son maitre . Taka te remplace ensuite .
bon , tempo , yu vas crier pour sur .
-Alors tu attends quoi pour les utiliser ? Dit Tempo en se préparant à frapper Tate .
Soudain , deux mains se posèrent sur la poitrine de Tempo et la tête de Jiraiya apparut à côté d'elle .
-Calme-toi , essayer de frapper quelqu'un te fait déformer tes traits . Dit Jiraiya en souriant .
Tate soupira pendant que Tempo donnait des coups à Jiraiya . Il l'avait laissé rapidement et il venait de regretter ses gestes . Il était à terre encore en train de se faire frapper .
-ARRÊTE , ARRÊTE , J'AI COMPRIS . Crie Jiraiya .
(Je continue à mon retour vue que je pars en cour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:49 | |
| XD Excellent... Bon cours! ^^ (A cette heure ci? O_o) | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 19:55 | |
| Bien l'histoire...et moi Mysterieux..ok mais je vaeux faire des trucs...^^ |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 20:02 | |
| - Shaka Uchiwa a écrit:
- Tate Yuuichi a écrit:
- Pour les deux filles , il faudrait que je sache vous voulez être de quel camp .
Pour seiji , grâce à toi , je rajoute une place dans les méchants vue que tu vas y être temporairement .
héro : -Tate Yuuichi -Wargoth (si il veut) -??? -??? -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Seiji Kaldeara (temporaire) -??? -??? -??? -??? -??? (c'est hidan)
MET MOI EN MECHANT héhéhéhéhéhé J'ai demandé un truc >< je vais tous vou tuez si il me emt pas >< |
|
| |
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 20:23 | |
| C'est quand que t'es débanni >< au passage, j'espère ne pas crever contre vous dès le début XD | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 20:43 | |
| je vais bien sagement avec crystal dans l'ombre en lancant les soldats contre la bande a tate et en regarda avec une canette de coca les combats traaankil!!!^^ | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 20:46 | |
| (toujoru hidan) Moi je vais bourriner le tas et tous vous tuez paske je suis le plus fort et je suis immortelle :p |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 20:46 | |
| ouais mais tu n'ai pas dans l'histoire... -_-" | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 21:25 | |
| sisi j'y serrait sinan je vous tu tous |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 21:36 | |
| Hidan arrete de faire ton plus fort !!
tu ne seras pas dans l'histoire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Jeu 26 Avr 2007 - 21:46 | |
| Masataka,tu envoie qui tu veux comme soldat mais tu me laisse siroter dans ton coca |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Ven 27 Avr 2007 - 0:33 | |
| Hidan ne sera pas dans l'histoire , les roles sont déja pris .
Seiji , tu auras pas beosin de combattre lol
Tempo , suis au québec , le fuseau horaire est différent .
Je vais reprendre l'histoire maintenant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé | |
| |
|
| |
| Petit conte que j'ai créé | |
|