Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petit conte que j'ai créé

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !

Petit conte que j'ai créé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:19

Bon j'accepte d'etre un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:22

héro : -Tate Yuuichi
-Wargoth
-Tempo
-Jiraiya-san Rokujo
-Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)

ennemi : -Crystal Yamanaka
-Masataka Takayanagi
-Sangohan
-Sabaku no Gaara
-Dao Hyuga
-Seiji Kaldeara (temporaire)

Toute la team est complète . L'histoire viens de commencer et sera prèt ... quand elle sera fini lol .

Le chef des hero est Tate tandis que le chef des méchant est Crystal . Je tiens à dire tout de suite que seiji vas traverser dans le bien en tombant amoureux de tempo *grand silence .* Est-ce que sa dérange aux deux personnes ?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:10

je peut etre le bras-droit de crystal ?
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:58

PtDrrrrrrr ouaaaiiiii jveus un bras droit xD
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:30

Vue que masa l'a proposé , il le sera .

J'attends toujours l'accord de seiji et tempo pour qu'ils tombent amoureux . Sa ferait drole et sa expliquerait pourquoi seiji devient gentil .
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé - Page 2 Left_bar_bleue90/90Petit conte que j'ai créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Petit conte que j'ai créé - Page 2 Left_bar_bleue60/60Petit conte que j'ai créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:15

Pourquoi moi? T_T

Bon, c'est oui! (m'en fout un peu en faite) Si tu me promet que je vais bien marrer en lisant! XD

On n'est que deux filles! O_o
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:17

À ton avis , pourquoi c'est toi qui as été choisis lol

T'inquiète , tu vas rire .
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:19

Tate Yuuichi a écrit:
Pour les deux filles , il faudrait que je sache vous voulez être de quel camp .

Pour seiji , grâce à toi , je rajoute une place dans les méchants vue que tu vas y être temporairement .

-Wargoth (si il veut)
-???
-???

ennemi : -Seiji Kaldeara (temporaire)
-???
-???
-???
-???
-???

(c'est hidan)

MET MOI EN MECHANT héhéhéhéhéhé
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:23

Ben tes trop en retard hidan , c'est fini dpeuis longtemps ^^'

voici la liste maintenant :

-Wargoth
-Tempo
-Jiraiya-san Rokujo

ennemi : -Crystal Yamanaka
-Masataka Takayanagi
-Sangohan
-Sabaku no Gaara
-Dao Hyuga
-Seiji Kaldeara (temporaire)
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé - Page 2 Left_bar_bleue90/90Petit conte que j'ai créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Petit conte que j'ai créé - Page 2 Left_bar_bleue60/60Petit conte que j'ai créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:25

C'est parce que je suis la seule fille des gentils? Alors pour la fin de ton histoire il faut que tu finisses avec Crystal! XD
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:28

Oh bordel , fallait pas qu'elle dise sa ...

Bon , je vous sors un bout de l'histoire pour le moment . Sakon vas m'en vouloir d'avoir volé son idée lol (vous allez comprendre en lisant)

La mission suicide .

Dans le pays du feu , le village de Konoha était affolé . En effet , une mission d'une grande importance réunissant les cinq villages les plus importants allait se produire . Plusieurs membres de Kiri , Kumo , Oto ainsi que Suna , se rassemblaient dans le village de Konoha . Quatre jeunes allaient être choisit parmi les cinq villages ninja . Dans la grande arène de Konoha , plusieurs personnes étaient assis dans les estrades , attendant que le tournoi commence pour choisir les combattants . Les combats commencent et , directement , quatre jeune se font remarquer . Tate Yuuichi , un des sept sabreurs de Kiri . Wargoth Yuuichi , un jounnins de Kumo . Tempo , l'assistante de l'hokage nommé Sasuke et Jiraiya Rokujo , un genin du village de Suna . Les quatre prodiges réussirent à se hisser en haut du tournoi produit pour choisir les membres de la grande mission . Les kages convoquèrent les quatre personnes dans le bureau de l'hokage .

-Jeune gens , dit la raikage Sakura , vous avez réussi à vous faire nommer membres de la plus grande mission .

-Et pour sa , nous allons vous équipez en cause . Dit Sasuke l'hokage .

Tate ouvrit son sac et en sortit un grand rouleau qu'il étala sur le bureau . Il y avait plusieurs armes à l'intérieure qui étaient illuminé par la lumière du soleil . Les kages regardaient les armes avec convoitise .

-J'ai forger ces zanpakuto avant de venir ici . Il y en as un pour chaque élément de chaque village et offre une grande puissance . Dit Tate .

Les trois autres personnes prirent les zanpakuto de l'élément de leurs villages ainsi que leurs fourreau . Tate en sortit un différent de son sac . C'était le sien et il était complètement différent des autres . Il était très long et très grand , on pouvait le comparer avec la grosseurs d'une des poupées de Kankuro quand elles sont enveloppé dans du papier .

-Nous sommes prêt . Rajoute Tate .

Les kages leurs donnèrent une feuille . Un groupe de six personnes prévoyaient faire un coup d'état contre les villages de tout les pays . La mission des quatre jeunes étaient de les empêcher de réussir leurs coups et ainsi de plonger les villages dans la terreur et la destruction . Tate hocha la tête et il sortit , suivit par les trois autres personnes . Ils fonçaient rapidement vers la sortit de Konoha pour pouvoir se dépêcher et ainsi stopper l'attaque . L'endroit où ils devaient allé était le camp des déserteurs , caché dans les montagnes du pays de la terre . Tate allait plus vite que les autres grâce à la technique haste , qu'il avait appris il y a très longtemps . Les autres le suivaient du mieux qu'ils pouvaient , utilisant des pilules de soldat pour avancer plus vite . Ils s'arrêtèrent à la frontière du pays de la terre . C'était la nuit et ils avaient déjà presque parcourut toute la distance . Tate s'installa dans la clairière et attendit les autres , qui ne tardèrent pas .

-Vous êtes lent ... Dit Tate .

-Nous n'avons pas développé une technique comme toi . Dit Tempo .

-On devrait se reposer au lieu de se chicaner . Dit Wargoth
Tate et les autres hochèrent de la tête . Ils sortirent des choses pour faire un campement et ils commencèrent à installer le tout . Les taches furent divisé parmi les quatre personnes et ils s'endormirent quand tout fut fini . Le lendemain matin , ils repartirent à l'aube pour arrivé avant le départ de l'équipe des six . Ils arrivèrent devant les montagnes . Tate soupira .

-Si on n'utilise pas les clones , nous n'aurons pas fini de chercher quand le coup d'état vas se produire . Dit Tate .
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé - Page 2 Left_bar_bleue140/140Petit conte que j'ai créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:30

Trop cool !
Mais bon, t'es quand même le mec qui parle le plus XD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:32

Ah! Oui en effet il va terriblement t'en vouloir la! ^^

Tiens? Tu as compris que j'avais un sale caractère et que j'adorais répondre toi! XD
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:34

Trop facile à savoir tempo lol

Seiji , le mal n'est pas encore inclu et wargoth est du type silencieux , jiraiya vas intervenir bientot , mais en pervers , comme le bon vieu jiraiya de naruto lol

Pour tempo et tate , sa risque de faire un petit combat
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:36

Voui je m'en doute! ^^''

Euh...Quand tu dit pervers, Crystal sera arrivé n'est ce pas?
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:38

Euh non , c'est toi la victime du coup lol . T'inquiète , tu le tabasse en échange .
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé - Page 2 Left_bar_bleue140/140Petit conte que j'ai créé - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:38

Moi je suis quand même pas le larbin du "mal" XD
Au moins bras gauche è_é
Ca me plairaît bien XD
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:40

J'espère bien! *prépare sa massue* Tu vas souffrir Jiraiya! ^^
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:40

Nah , tes bras droits qui trahis son maitre . Taka te remplace ensuite .

bon , tempo , yu vas crier pour sur .

-Alors tu attends quoi pour les utiliser ? Dit Tempo en se préparant à frapper Tate .

Soudain , deux mains se posèrent sur la poitrine de Tempo et la tête de Jiraiya apparut à côté d'elle .

-Calme-toi , essayer de frapper quelqu'un te fait déformer tes traits . Dit Jiraiya en souriant .

Tate soupira pendant que Tempo donnait des coups à Jiraiya . Il l'avait laissé rapidement et il venait de regretter ses gestes . Il était à terre encore en train de se faire frapper .

-ARRÊTE , ARRÊTE , J'AI COMPRIS . Crie Jiraiya .

(Je continue à mon retour vue que je pars en cour)
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:49

XD Excellent... Bon cours! ^^ (A cette heure ci? O_o)
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:55

Bien l'histoire...et moi Mysterieux..ok mais je vaeux faire des trucs...^^
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:02

Shaka Uchiwa a écrit:
Tate Yuuichi a écrit:
Pour les deux filles , il faudrait que je sache vous voulez être de quel camp .

Pour seiji , grâce à toi , je rajoute une place dans les méchants vue que tu vas y être temporairement .

-Wargoth (si il veut)
-???
-???

ennemi : -Seiji Kaldeara (temporaire)
-???
-???
-???
-???
-???

(c'est hidan)

MET MOI EN MECHANT héhéhéhéhéhé

J'ai demandé un truc >< je vais tous vou tuez si il me emt pas ><
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:23

C'est quand que t'es débanni ><
au passage, j'espère ne pas crever contre vous dès le début XD
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:43

je vais bien sagement avec crystal dans l'ombre en lancant les soldats contre la bande a tate et en regarda avec une canette de coca les combats traaankil!!!^^
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:46

(toujoru hidan)

Moi je vais bourriner le tas et tous vous tuez paske je suis le plus fort et je suis immortelle :p
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:46

ouais mais tu n'ai pas dans l'histoire... -_-"
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:25

sisi j'y serrait sinan je vous tu tous
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:36

Hidan arrete de faire ton plus fort !!

tu ne seras pas dans l'histoire !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:46

Masataka,tu envoie qui tu veux comme soldat mais tu me laisse siroter dans ton coca lol!
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:33

Hidan ne sera pas dans l'histoire , les roles sont déja pris .

Seiji , tu auras pas beosin de combattre lol

Tempo , suis au québec , le fuseau horaire est différent .

Je vais reprendre l'histoire maintenant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé - Page 2 Icon_minitime

Petit conte que j'ai créé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant