| Petit conte que j'ai créé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 15:04 | |
| Voici un conte que j'ai créé et dont je risque de perdre des points en cours de français lol
La résurrection des légendes .
Dans un monde parallèle au notre , des guerres inter-continentaux faisaient rage . Le monde d’Ukiyo courrait à la destruction à cause d’une soif de pouvoir trop grande . Pendant un dernier assaut entre les cinq continents , un éclat lumineux stoppa les fracas du combat . Un ange dégageant une aura doré et possédant 6 ailes , apparut . Les guerriers , surpris par l’apparition de l’ange , lâchèrent leurs armes . Un deuxième éclat se produisit et les troupes de chaque continent retournèrent auprès de leurs familles . Après que les troupes aient déserté , l’ange disparut . Un retardataire buta contre un objet dur , qui était sur le vaisseau mère . Le cri d’un bébé s’éleva de l’objet et l’homme su contre quoi il avait buté . C’était un bébé que l’homme récolta immédiatement dans ses bras avant de rejoindre les autres . L’homme était en fait le roi du continent d’Hassaleh et celui-ci nomma l’enfant Driclone Yazanachi . Dix-sept ans s’écoulèrent . Sur le continent d’Hassaleh , un monstre s’attaquait à deux enfants . Soudain , une ombre passa devant le soleil , tenant une arme longue dans sa main droite . On entendit des coups de feu et des trou se firent dans le corps du monstre . Celui-ci laissa s’échapper un cri rauque de sa bouche tout en disparaissant . Un homme tomba devant l’endroit où se tenait le monstre . Il regarda les personnes et les salua .
-Vous allez bien ? Dit l’inconnu .
La lumière du soleil se refléta sur l’objet que l’homme tenait , suffisamment pour permettre aux enfants de voir leurs sauveurs . C’était un homme portant un kimono noir , possédant des yeux et des cheveux mauves . L’arme qu’il possédait était un fusil rallongé par une lame qui était soudé au canon .
-Qui êtes-vous ? Dit un des enfants .
-Driclone . Driclone Yazanachi , fils de la famille royale d’Hassaleh . Répondit le sauveur .
Les enfants le remercièrent et se sauvèrent en courant . L’arme de Driclone disparut et celui-ci retourna chez lui . Dans le palais royal , il courut vers la chambre de ses parents . Il passa à travers la porte , comme un fantôme . Il regarda le serviteur de ses parents tremblé , tenant la couronne du père de Driclone .
-Ils sont morts , pas vrai Daisuké ? Dit Driclone , sans expression . Daisuké tomba à genoux sur le plancher de bois et il commença à sangloter . Driclone s’approcha de lui et essaya de le consoler . Daisuké tendit la couronne du roi à Driclone .
-C’est … à votre tour … Dit Daisuké .
-Pas besoin de continuer de parler Daisuké , dit Driclone . C’est à moi de prendre le relais et d’arrêter cette guerre .
Driclone prit la couronne et la modifia en bague qu’il enfila ensuite . Driclone laissa Daisuké faire son deuil seul pendant qu’il allait préparer le tout pour la bataille de demain . Il se dirigea vers le hangar principal d’Hassaleh . Quand il mit le pied à l’intérieur , un ingénieur courut vers lui .
-Vous êtes venu testé votre nouveau gundam , Majesté ? Dit l’ingénieur .
L’ingénieur conduisit Driclone devant un gundam , qui est un robot géant utilisé pour les combats de tout genre . Celui-ci était de couleur bleu et possédait plusieurs ailes mécanique ainsi que plusieurs armes . Driclone le fixait de toute sa hauteur . Il regarda ensuite l’ingénieur .
-Est-ce que les vaisseaux de type SSS ainsi que les autres transport et armure de combat son prêt ? Dit Driclone .
-Oui , nous venons de les finir et ils seront chargé au complet pour le combat de demain .
Driclone hocha la tête et il laissa l’ingénieur complété le tout . Il retourna chez lui pour passer une bonne nuit de sommeil . Un shinigami , une personne pouvant séparer son âme de son corps et utilisé un type d’arme spécial , devait se reposer malgré tout . Il s’endormit aussitôt après avoir posé sa tête sur l’oreiller . Le lendemain , à l’aube , après que Driclone ainsi que les troupes d’Hassaleh se soit préparer , ceux-ci activèrent les vaisseaux pour survoler les lieux jusqu’au combat . Le monde d’Ukiyo possédait seulement cinq continent volant , mais aucune route ou eau les reliant . C’était le ciel qui séparait les cinq continents et ceux-ci avaient créé des transport pour pouvoir voyagé dans les airs . Le combat qui allait se produire serait lui aussi dans les airs . -Axel , tu reçois un signal ennemi ? Dit Driclone par le transmetteur de son gundam .
-Non , rien . Nous sommes les premiers arrivé on dirait . Fit la voix d’Axel dans les écouteurs que portait Driclone .
Driclone plaça son gundam sur le vaisseau mère , le Seika Ryuuguu . Il allait reposer les batteries de son gundam avant le combat . Les troupes se stoppèrent en plein vol pendant une heure . Après une heure , une alarme se déclencha .
-Alerte à toute les unités . Les troupes de Doryu arrivent rapidement . Préparez vous au combat . Dit une voix informatique .
Driclone réactiva son gundam et il l’envoya se placé avec la première ligne de défense . Comme l’avait prédit l’ordinateur de bord , plusieurs petits vaisseaux arrivèrent rapidement . Les gundams sortirent leurs fusils ainsi que leurs épées et foncèrent vers les chasseurs . Le combat s’engagea aussitôt . Seulement deux continents combattaient , les autres s’étant allié avec eux , empêchant ainsi toute attaque surprise contre les deux continents . Le combat restait rude malgré tout . Les gundams dominaient , mais malheureusement , tout changea . En effet , un grand bruit se produisit derrière le gundam de Driclone et celui-ci fit pivoter son engin . Devant lui se dressait une grande tour qui relâcha un grand gundam noir . Driclone prit immédiatement le micro pour s’adresser aux autres gundam .
-À tout les gundams sur le terrain , replié vous immédiatement . La troupe de Doryu vienne de libérer le gundam maléfique . Dit Driclone .
La plupart des gundams retournèrent vers le vaisseau mère tandis que les autres fonçaient vers les autres vaisseaux . Driclone ouvrit le cockpit de son gundam et brancha le pilotage automatique pour qu’il retourne au vaisseau mère . Driclone regarda le gundam maléfique lever son arme pour l’abattre sur lui . En un éclair , le bras du gundam fut tranché et une explosion se produisit , faisant reculer le gundam . Driclone flottait dans les airs , mais il était totalement différent . Il ressemblait à un ange doré possédant six ailes de la même couleur . Toute les personnes regardant le combat par vidéo furent surpris et certains reconnurent l’ange de la prophétie . Driclone disparut et le bras restant ainsi que les deux jambes du gundam tombèrent dans le vide . -Où est Driclone ? Dit Axel en regardant les autres ingénieurs .
L’un d’eu pointa le centre du combat . Driclone venait d’écarter ses bras et une grande énergie se dégageait de lui . Une grande explosion se produisit , faisant reculer toute objet à proximité . Bizarrement , l’explosion ne produisait aucun dommage , mais faisait plutôt en sorte que le mal disparaisse du cœur des gens . Driclone commença à disparaître en poussière tout en disant quelque mots .
-Hassaleh , retrouvé mon corps . Je me réincarnerai de mes cendres pour vous guider encore une fois . Dit Driclone tout en disparaissant .
Driclone disparut complètement et Axel envoya une troupe pour retrouvé Driclone . Ils retrouvèrent un bébé , flottant dans les airs . Ils le ramenèrent sur le vaisseau mère et Driclone dû recommencer sa vie complètement . Son sacrifice avait arrêté la guerre pour de bon et c’était ce qu’il avait souhaité . Il avait disparut sans regret , mais il ne tiendrait plus aucun souvenir de ce qui c’était passer le jour de la prophétie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 15:23 | |
| il est genial !! ^^ (premier a poster commen sa on s'foutra pas de mon avis ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 15:24 | |
| vraiment bien, tu as une superbe imagination. |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:10 | |
| Merci ^^
Si vous voulez , je peut en faire d'autre . Je peut en faire un avec des membres de naruto ultimate si ils le veulent . | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:16 | |
| Moi j'veux bien etre dans tes contes... |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:19 | |
| Alors je met une liste , les places sont limité .
héro : -Tate Yuuichi -Wargoth (si il veut) -??? -??? -???
ennemi : -??? -??? -??? -??? -???
Le prochain conte aura un rapport avec naruto ultimate . Se sera une mission commune aux village , les ennemis peuvent être de village , mais ils vont devoir se faire passer pour des déserteurs dans le conte . | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:20 | |
| Moiiiii jveut en faire partis ^^ héhé ca va etre marrant xD |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:22 | |
| Moi aussi! ^^ On va bien se marrer avec l'imagination que t'as! ^^ | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:22 | |
| Je veux bien être un gentil qui se fait passer par un méchant u_u Enfin bref, je suis un gentil qui est avec les méchants au début è_é
[Très bonne imagination ^^ ] | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:25 | |
| Pour les deux filles , il faudrait que je sache vous voulez être de quel camp .
Pour seiji , grâce à toi , je rajoute une place dans les méchants vue que tu vas y être temporairement .
héro : -Tate Yuuichi -Wargoth (si il veut) -??? -??? -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Seiji Kaldeara (temporaire) -??? -??? -??? -??? -??? | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:27 | |
| Bah, faut bien des méchants nan ? Même si ils crèvent souvent...C'est pas bien grave ! Et merci encore Tate ^^ | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:29 | |
| Euuuuh moi chui méchante héhé... xD |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:35 | |
| héro : -Tate Yuuichi -Wargoth (si il veut) -??? -??? -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Crystal Yamanak -??? -??? -??? -??? -Seiji Kaldeara (temporaire) | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:40 | |
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 19:40 | |
| Voici déja un début du conte .
La mission suicide .
Dans le pays du feu , le village de Konoha était affolé . En effet , une mission d'une grande importance réunissant les cinq villages les plus importants allait se produire . Plusieurs membres de Kiri , Kumo , Oto ainsi que Suna , se rassemblaient dans le village de Konoha . Quatre jeunes allaient être choisit parmi les cinq villages ninja . Dans la grande arène de Konoha , plusieurs personnes étaient assis dans les estrades , attendant que le tournoi commence pour choisir les combattants .
J'ai écrit quatre parce que seiji vas traverser avec nous au cours de l'histoire , ce qui laisse quatre place à comblé pour les combattants . Il me manque encore 2 gentil ainsi que 4 méchant . | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mar 24 Avr 2007 - 20:13 | |
| Bon on va dire gentille! ^^ | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 13:58 | |
| héro : -Tate Yuuichi -Wargoth -Tempo -??? -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Crystal Yamanak -??? -??? -??? -??? -Seiji Kaldeara (temporaire)
Encore 4 méchant ainsi qu'1 gentil . Je commence un peu , mais sa vas prendre un peu de temps pour savoir els autres combattants . | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 14:00 | |
| je veut bien etre mechant qui passe gentil comme piccolo dans dragon ball | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 14:07 | |
| Désolé masataka , mais on a déja un perso qui rempli ce role .
Choisis gentil ou méchant . | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 14:18 | |
| héro : -Tate Yuuichi -Wargoth -Tempo -??? -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Crystal Yamanaka -Masataka Takayanagi -??? -??? -??? -Seiji Kaldeara (temporaire)
encore 3 méchant et 1 gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 14:22 | |
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 14:26 | |
| héro : -Tate Yuuichi -Wargoth -Tempo -Jiraiya-san Rokujo -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Crystal Yamanaka -Masataka Takayanagi -??? -??? -??? -Seiji Kaldeara (temporaire)
encore 3 méchant | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 16:19 | |
| C'est long alors je relance .... aller venez avec moi !! les méchants en force xDDDDD |
|
| |
Sabaku n Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 16:28 | |
| |
|
| |
Sabaku n Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 16:29 | |
| Ouaiiiiii
Tpoe la main de crystal |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 16:36 | |
| Héhééééé il n'y a plus qu'attendre un autre mechant !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 16:44 | |
| Moi aussi z'veux en faire partit et je serai...le vilain méchant pas bô saiyan qui veux conquérir la galaxie héhéhé.... |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé Mer 25 Avr 2007 - 19:18 | |
| héro : -Tate Yuuichi -Wargoth -Tempo -Jiraiya-san Rokujo -Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)
ennemi : -Crystal Yamanaka -Masataka Takayanagi -Sangohan -Sabaku no Gaara -??? -Seiji Kaldeara (temporaire)
encore 1 méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conte que j'ai créé | |
| |
|
| |
| Petit conte que j'ai créé | |
|