Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la porte

+21
Tetsuo Makoto
Tempo
Arashi Natsuko
Vegeta
Ochiro Ren
Gai Maito
Aoki
Kootaro Kyoren
Yuu
EXUchiwa Itachi
Wat Daragon
Asakura Ryo
Sarashi
Nara Tsuyosa
Kiryû Seishirô
Yashamaru
Shizune
Kyûbi
Sakura
Sakon/Ukon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue150/150la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue100/100la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:25

Alors que le combat c'était subitement stoppé, une nouvelle personne fit son apparition aux alentours de la surface de combat... Il s'agissait d'un Henshi den'kou de Kumo. Celui-ci avait était alerté par un garde du palais de la Raîkage alors qu'il venait à peine de commençer son entraînement quotidien. Caché derrière un arbre il regarda la scène avec une grande attention...

*Je peux voir les deux personnes dont le garde m'avait parlé... Si j'en crois ses informations, le shinobi de droite devrait être "Vegeta", celui de gauche serait donc logiquement notre cible...*

Le byakugan ne Neji était activé depuis son arrivé, sa pupille lui avait permit de se rapproché de Vegeta sans se faire repéré par l'ennemi. L'ancien membre de l'Akatsuki resta caché derrière le tronc de l'arbre se situant devant lui et attendit que le combat reprenne pour enfin se montrer...

*Je vais attaquer furtivement mon adversaire grâce au pouvoir de l'ancien Akatsukikage... Il ne vaut mieux pas se montrer pour le moment, je ne connais pas mon adversaire ni même mon coéquipié.*

Le membre du clan Hyûga ferma les yeux et se concentra, une lueur blanche sortit de son corps. Neji ouvrit les yeux et vit la lueur flotté doucement autour de lui, il tendit sa main gauche vers le sols et la lueur blanche rentra dans le sols en passant dans une petite fissure.

*Bien, il ne reste plus qu'à attendre que le combat reprenne...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:09

Amidamaru, avait senti que le ninj masquer avait changer de Chakra, impossible de savoir si c'etait vraiment le sien, ou encore un chakra dissimuler, le Spirit regarda Vegeta qui lui avait demander de partir et se vexa.
Tu na pas a dire ce que je doit faire, jeune prince, je vais tout de meme partir, car tu n'est pas au mieux de ta forme, et je ne peut me permettre de combatre un ninja tel que toi affaibli, se ne serait vraiment pas loyal, je ne doute pas du tout qu'il tereste enormement de force, mais je dit juste que tu na pas toute tes force, je te laisse donc en paix, repose toi bien pour notre prochaine rencontre, et mefie toi aussi de ton épée, je sens une puissance vraiment malefique en elle, une puissance qui pourrait bien te detruire si tu ni fait pas attention...

Le Spirit se retourna vers un arbre, il venait de sentir une tout petite puissance, surement un ninja tres puissant qui cacher sa force pour ne pas qu'on ne le reperd, ou juste un simple ninja de base un peu trop curieux, enfin, cela importée peu maintenan. Amidamaru salua Vegeta de la main, est tout doucement il dissparu...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:49

L’on pouvait au moins reconnaitre une chose concernant le Spirit de Vlad, il était partie comme un prince, préférant laisser le Saiyan se remettre sur pied avant de, si le destin les réunissait, de nouveau se combattre. Peu de temps avant qu’Amidaru tire sa révérence, dans la foule qui se pressait derrière, à quelques mètres de la porte, une sensation étrange vint saisir Végéta. Il se savait épié, comme traverser et sondé par un rayon X… Quelqu’un préparait une attaque, et attendais simplement le moment propice.

Le spirit tourna alors le dos à Végéta et aux portes du village, tandis que, le plus discrètement possible, des hommes vint recouvrir de couverture les corps mutilé des deux garde. Le Saiyan quitta a son tour les environ de la porte, tournant a son tour le dos a son adversaire. Parmi les nombreux civil et ninja en herbe présent, quelques un reconnurent l’Henshi Den’kou, et s’inclinèrent en guise de salut. Les chuchotements devinrent alors plus présent et plus fort, indiquant au prince qu’il était temps de s’en aller.

*…hum…qui c’est celui la… ?*

Un homme attira plus particulièrement l’attention de Vegeta, le teint plutôt pale et les cheveux long, ses yeux ne laissaient aucun doute quand a son appartenance au noble clan des Hyuga. Tout les ninjas que le Saiyan connaissait et qui appartenez a ce clan étaient des adversaires redoutable, autrement dit, d’excellent ninja…

*…voila la sensation que j’ai ressentit il y a quelques secondes… le Byakugan devait me sonder…*
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue150/150la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue100/100la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:40

L'étrange ennemi décida de se replier, celui-ci avait décidé de ne pas enguager bataille en voyant que son adversaire n'était pas dans de bonne condition pour combattre face à lui. Cette étrange personne avait peut être un trop grande confiance... Beaucoup de monde se trouvé maintenant dans la zone de combat, Neji désactiva son byakugan et rappela l'étrange chakra dont il avait fait appel précédement.

*Le combat est terminé, dois-je me retirer ou bien aller voir cette personne?... De toute façon même si mon approche était parfaite, la technique du chakra indépendant a surement trahi ma furtivité. C'est tout de même dommage, j'aurais bien fait un combat aimé combattre au côté de cette personne...*

Le Henshi d'enkou de Kumo laissa Vegeta prendre de l'avançe dans un premier temps. Une fois le prince à perte de vu, Neji concentra une petite quantité de chakra et activa de nouveau son Byakugan, il le suivit en restant dans l'ombre des arbres pour ne pas trop attirer l'attention des nombreuses personnes qui avait été attirées par le combat.

*Se shinobi m'intrigue... Je vais le suivre histoire de voir si je peux en connaître d'avantage sur lui...*
Kyo
Civil
Kyo

Masculin

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:52

Le jeune Kyo avait prit sa décision. Il avait marché lentement, pour bien réfléchir à la situation du présent. Mais, le passé refaisait toujours surface, lui rappelant d'horribles souvenirs. Pourtant, les paroles de maître Ryu lui avaient ouvert le chemin de la raison. Il avança, lentement, fixant le sol et ses pieds. Les ninjas de Kumo encore dehors à cette heure-ci le regardèrent d'un air surprit se chuchotant :

" Il est encore là lui ? "

" Pourtant toute la famille a déserté ... Il ne reste plus que lui "

" J'espère qu'il ira loin, on sera enfin débarassé de cette famille qui nous causer tant d'ennuie "

Des paroles durs et blessantes, mais Kyo ne les écouta pas. Au contraire, il avançait, tout comme maître Ryu lui avait dit de faire. Une image particulière dans les pensées du jeune homme en ce moment ? Aucune ... Si ce n'est que ... son futur.
Il arriva enfin devant les portes immences du village, marquant la sortie de celui-ci. Le jeune démon s'arrêta en face, se posant pleins de questions. Que lui arriverait-il si il passer ces portes ? Qu'adviendra Kumo ? Ses habitants ? Sa puissance ? Le reste ? Futae ? ...
Futae ... Kyo n'avait pas pensé à elle, il baissa la tête, fermant doucement les yeux murmurant :

" Pardonnes-moi ... Mais c'est mieux ainsi .. "

Une voix douce et tendre, changée. Une voix ne ressemblant plus à celle d'un démon sanguinaire, mais d'un jeune homme pleine de vie, soif de changement ...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue80/80la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue85/85la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:05

Futae qui était entrain de triée divers document relevait la tête subitement alors qu'elle venait de percevoir l'aura de son bien aimé. Elle fermait les yeux mais elle le sentait déjà s'éloigné. Un rêve ? Elle ne voulait pas croire que c'était juste des fantasmes de sa part.

Sans attendre plus longtemps, la jeune femme se levait et courrait vers la sortie. Ses deux compagnons à quattres pattes se jetait un regard avant de suivre leur protégé. La porte restait grande ouverte, cela permettait à divers parchemin de s'éparpillée dans la pièce.

La kunoichi fermait les yeux pour essayée de ressentir l'aura de Kyo mais celui-ci se faisait de plus en plus lointain. Un creux à l'estomac la prenait alors qu'elle pourrait manquée une fois de plus l'être qu'elle aimait le plus au monde. Heureusement l'esprit des fleurs était encore là, ils la rassuraient, lui dictant que le jeune homme était encore là mais que le temps se hatait.

C'était essouflée qu'elle arrivait au porte du village, elle n'avait pas entendu les propos désagreable des gardes ni ne les voyait. Elle ne pouvait que voir la silouhète de l'homme qu'elle aimait, homme qui se trouvait bien étrangement près des portes.

- KYO !!! criait pour la première fois la kunoichi sans y mettre de surfixe derrière ni politesse apparente. Elle avait envie de se jettée sur lui et de le serrer dans ses bras mais elle ne pouvait que se contenter de le regarder.
La peur de le perdre une fois de plus la tirraillait alors elle n'osait faire cette ultime pas qui les separaient.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyo
Civil
Kyo

Masculin

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:20

La tête toujours baissée, les yeux toujours fermés, le jeune Kyo souffla un grand coup. Il se sentit subitement mal à l'aise, sentant de faire une chose horrible, comme à son habitude. Habitude ? Repensant aux dires des gens, à sa mère, son père ... Qui n'était en faite qu'un couple qui n'était pas fait pour être ensemble. Un akatsukikage avec une Raïkage, tsss on aura tous vus. Etait-ce ça l'amour ? Il releva la tête, ouvrant les yeux, fixant le ciel devenu sombre et étoilé. Oui, il était sûr que sa mère aimait son père, à en mourir même mais lui ... L'aimait-il vraiment ? Ou se servait-il tous simplement d'elle ? Après tout, il avait bien accomplie son pélerinage jusqu'au bout, sans ce soucier de sa femme et famille.
Pensant à de mauvaises choses, le jeune démon serra durement les dents, dégouté de l'hatitude de son père qui connaissait à peine. Il voulut crier, voulant faire comprendre qu'il souffrait horriblement, mais qui préférait se taire depuis toujours. Il baissa de nouveaux la tête, se forçant à ne pas verser de larmes. Il serra les deux poings, pensant à Mirona qui c'était sacrifiée pour lui ... Le jeune homme soupira, reprenant son allée jusqu'au moment ou, une voix famillière derrière lui l'interpella. Le jeune homme reconnut tout de suite la voix de sa bien-aimée, se quio le mettait encore plus mal à l'aise et dans une situation délicate. Il ne se retourna pas mais avait arrêté d'avancer, droit comme un pique, fixant la forêt.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:43

Futae essayait de reprendre son souffle alors qu'elle avançait d'un pas de plus, il suffisait qu'elle tend le bras pour étreindre le jeune homme.
Elle remarquait que l'aura avait encore changé donc elle laissait son bras en suspens ne voulant pas perturbé plus le shinobi.
Elle aurait pourtant temps voulu le serrer et lui assurer que tout irai bien mais elle ne pouvait lui dire ses paroles mensongères. Après tout la vie de Kyo était un vrai chaos depuis quelques temps...de quel droit pouvait-elle le retenir dans ses lieux qui lui inspirait tant de souffrance ?

Malgrè qu'elle savait qu'elle était égoiste, elle avait tout de même franchi le dernier pas pour se coller au puissant guerrier afin de lui murmurer ses mots.

- Kyo...j'ai souhaité longtemps que tu sois plus heureux que qui conque et je l'espère encore...j'aimerai que cela soit avec moi...que tu restes eternellement à mes côtés...mais...jusqu'ici j'ai toujours dit que je voulais soulagée ta souffrance pourtant malgrè tout l'amour que je te porte...

Elle se taisait alors qu'elle se serrait un peu plus contre le brun. Elle pouvait lui demander si facilement qu'il reste auprès d'elle, un seul mot suffirait.

- Reste s'il te plait murmurait-elle dans un son à peine audible.

Elle sentait les larmes coulée de ses yeux alors que finalement son désir avait passée sa pensée ainsi que ses lèvres.

- Reste.

Quelque chose lui dictait que si elle laissait le jeune homme franchir cette porte, elle ne reverai plus jamais Kyo...
Kyo
Civil
Kyo

Masculin

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:03

Le jeune démon ne bougea pas de sa place, ne voulant prononcer aucunes paroles qui pourrait le destabiliser. La jeune Futae était venue jusqu'ici ? Pour lui ? Etait-elle dans les parages ? Ou avait-elle fait le déplacement rien que pour apercevoir Kyo ? Qu'importe, elle était là à présent se qui mettait notre jeune homme dans une situation compliquée. Il l'entendit s'approcher doucement de lui, tendant les bras vers lui. Soudain, la jeune Raïkage se colla contre le dos du shinobi. Sentant la chaleur que dégageait celle-ci, un frisson désagréable parcouru le corps entier du jeune homme.
Les paroles de sa belle étaient dur à entendre, pas dans le sens de mal, mais dur dans le sens des sentiments. En effet, Kyo avait encore des sentiments pour Futae, se qui le remit en question pour son départ. Les mots que la jeune femme prononçait était des mots doux que Kyo voulait tant entendre. Ces mots forts et réconfortant, qu'on ne dit qu'à la personne que l'on aime. Mais, au moment ou Futae prononça le mot " Reste " suivit d'une phrase de politesse. Le coeur de Kyo se mit à accélérer. C'est alors qu'il baissa la tête, serrant durement les poings et les yeux.
Ses muscles se contractèrent et durcirent. Les larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme, mouillant le kimono sombre de Kyo. Le fameux kimono que Futae avait fait pour lui, qu'il n'avait jamais quitter depuis ( quel porc XD) A ce moment là, il sentit chez lui les larmes monter à leur tour le long de ses yeux, mais elles ne réussirent pas à couler. C'est alors qu'il se retourna doucement vers sa bien-aimé, les yeux bleus brillant, la fixant, voulant la regarder ... une dernière fois. Il leva lentement une main et la posa doucement sur la joue droite de Futae, passant son pouce délicatement, essuyant les quelques larmes coulantes. Il ne savait pas quoi dire, c'est pourquoi il préféra garder le silence, pour ne pas gâcher ce moment précieux.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:12

Futae serait plus fort ses bras autour de la taille de son bien aimé, elle aurait eut la force de celui-ci, elle l'aurait écrasé. Elle voulait tellement qu'il reste auprès d'elle...eux qui avait si peu de temps ensemble. Qu'ils cessaient d'être uniquement des amoureux. Elle l'aimait tellement que son coeur lui faisait parfois mal même quand ils étaient tous deux l'un à côté de l'autre mais il suffisait comme maintenant que Kyo la sers ou la touche pour que la douleur disparaisse et se transforme en pur bonheur. Elle avait besoin de lui, c'était une certitude qu'elle ne pouvait se cachée. Elle savait qu'elle pouvait vivre sans lui mais elle ne le désirait pas. Elle se souvenait qu'a une époque...elle n'aurait pas put vivre sans qu'il soit là à ses côtés.

La kunoichi se mettait sur la pointe des pieds pour joindres ses lèvres à celle de son aimé pour un baiser dévorant de passion. Comme souvent, s'était elle qui mettait un terme a l'échange.

- Kyo...si je peux vivre...c'est grâce à toi...tu m'as donné tellement...de la force...des sentiments...avant...je ne pouvais vivre si tu n'étais pas prêt de moi...du moins j'avais sans cesse l'impression que les ténèbres qui someillait en moins allait m'engloutir...maintenant...même si je sais que je pourrai vivre..je souhaite tout de même que tu restes à mes côtés.

Elle se serait un peu plus contre le jeune homme, elle remontait ses deux mains qui était sur la taille du shinobi pour les placée sur son visage.
Elle joignait une fois de plus son visage à celui de l'être aimé.
Le baiser était doux et tendre, elle voulait lui faire passé tout l'amour qu'elle ressentait pour lui.
Kyo
Civil
Kyo

Masculin

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:17

Le jeune homme sentit l'étreinte que lui offrait sa bien aimée. Il pouvait ressentir que c'était une étreinte de vérité, une sorte d'appel au secour. Etait-ce de l'égoïsme ? Il ne le savait pas, mais qu'importe. Il posa sa main droite contre le dos de la jeune Futae et la serra à son tour contre lui, le regard ailleurs. Etait-ce une véritable étreinte de sentiment ? Il ne savait pas, il ne savait plus quel sentiment avoir. Dans sa tête, il ni avait que du vide, des questions, du doute, de l'engoisse, du mal être.
Il serra les dents intérieurement et son coeur se mit soudainement à accélérer lorsque la jeune Raïkage vint joindre ses douces lèvres à celles du jeune homme, pour l'embrasser passionement, comme elle ne l'avait jamais fait. Elle comprenait, ce qui mettait encore plus Kyo mal à l'aise. Le jeune démon fermit doucement les yeux et l'accompagna dans ce baiser qui serait certainement le dernier ...
La jeune femme décolla alors ses lèvres à ceux du fils de l'ex Raïkage et commença une tirade romantique. Le jeune Kyo releva la tête, ne voulant pas croisser le regard si beau de la jeune femme. Non, il avait trouvé son point faible et ne voulait pas y faire face. Ayant terminé sa réplique longue et touchante, elle se recolla à son homme, remontant ses mains sur le visage du jeune Shinobi, comme si elle voulait impérativement qu'il la regarde. Le jeune homme obéit et posa son regard bleuté sur celui de Futae. Cette dernière échangea encore un baiser, un baiser douloureux pour Kyo alors que pour la jeune femme, ce baiser était tendre et doux. Le démon attrapa sans violence, avec douceur, les deux mains de la jeune femme avec ses deux mains et les baissa légèrement. Il décolla ses lèvres de celles de Futae et dit d'une voix calme et légèrement grave, tête baissée :

" Je suis désolé, c'est peut être mieux ainsi ... "

Il détourna son regard de sa bien aimée, sans pour autant se retourner complèrement. Il avait honte, il ne voulait pas la faire souffrir, mais si il décida de partir, elle souffrirai, sans aucuns doutes. Il baissa légèrement les yeux et finit par :

" Pardonnes moi ... Futae "

Il avait dit ces dires tellement bas et doux, qu'il ne se reconnaissait pas.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:29

Avec douceur le jeune homme retirait les mains de son visage. Elle sentait son coeur s'était serré petit à petit dans sa poitrine. Les mots venait de tombé et il percutait le coeur de Futae avec la violence d'un poignard.
Elle avait même l'impression que celui-ci avait été tremper dans du venin.
Celui-ci lui parcourait petit à petit le corps. Elle aurait voulu crier, le rattraper faire n'importe quoi pour lui demander de rester malgrè tout !

Pourtant son corps ne bougeait pas, celui-ci était paralysé, aucun de ses membres ne voulait se mouvoir alors que les mots n'arrivait à passé ses lèvres.

Sur ses derniers mot d'excuse, Kyo laissait la jeune femme à son triste sort.
Elle qui subitement ne ressentait plus rien, ses sentiments restait figé comme son corps un peu plus tôt. Peu à peu la lumière dans les prunelles virait au noir alors que la vie les quittait.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:37

Devant une telle férocité, Végéta eut une réaction pour le moins violente, saisissant la gueule du canidé dans une de ses mains afin de lui briser le museau, Cependant, alors qu'il s'apprêtait a resserrer l'étreinte de sa main, il eut comme une révélation, laissant suffisamment de temps pour que le loup referme ses crocs sur le poignet de Végéta qui poussa un jurons.

-****!!! La vache!!! Hey!!! Mais je te reconnais toi, t'étais aux coté de Futae-chan la dernière fois!!!

Étrangement, la bête semblait comprendre les propos du prince et s'éloigna avec hâte de la porte d'entrée pour y revenir dans la seconde, invitant ainsi Végéta a la suivre. La main sur son poignet en sang, il s'élança en direction du palais, usant de tout sa vitesse, il savait par logique que la nouvelle Raikage n'aurait pas pris la peine d'envoyer sa louve pour quérir la présence de Végéta auprès d'elle, quelques choses venait de se produire, son instinct le lui dictait. Les quelques kilométrés séparant le palais et la demeure de Végéta furent vite parcouru, mais alors que celui ci se rapprochait de plus en plus, le canidé pris soudain une autres direction, effectuant un bond afin d'atterrir sur le toit d'un magasin...

*... la porte... Raikage-sama!!!*

Dans leurs courses effrénée, Végéta suivait tant bien que mal l'allure du canidé qui semblait être poussé par une volonté hors du commun et c'est alors qu'il l'aperçut, a bout de souffle il apercevait désormais une jeune femme dont la silhouette ressemblait a celle de son ancienne élève. Haletant, il s'approcha de la jeune femme qui lui tournait le dos, a présent il en était sur, il s'agissait bien de Futae Tatsumaki.

*... je ne perçoit aucune mauvaise aura, qu'est-ce que cela signifie...*

-Raikage-sama?! ... Raikage-sama?!!

Sans la moindre réaction, Végéta, malgré le geste déplacé posa sa main ensanglanté sur l'épaule de la jeune femme...

HRP: La portes va bientot etre refaite, mais également d'autres travaux de grande envergure, visant a amelioré la securité du village CACHE de Kumo
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue50/50la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue50/50la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:04

Rapide et précis, un kunai vaint se planter sur une branche soldide d'un haut arbre devant le village des nuages. le filin en acier tendu attira jusqu'à ce lieu une ombre qui parvains à se camoufler facilement. l'arbre ne bougea pas, deux feuilles tombèrent et l'ombre disparu. Juste devant les porte elle réaparu pour venir assomer les deux sentinelles qui garder la portes. Puis disrétement l'ombre se matérialisa en un garçon à peine arrivé à l'age adulte. Cacher derrière la grande porte, il observait attentivement une scène qui se déroulait sous ses yeux. deux personnes, Futea et Végéta se trouvaient là. Apparemment, la femme n'était pas dans son état normal, mais ce qui "choqua" Wat fut le titre par lequel Végéta venait d'appeller la femme.

Le garçon cracha au sol et disparu en une ombre pour passer derrière la porte et rentrer à l'interieur du village de Kumo no kuni. Maintenant tout aller réelement commencer; son choix, sa bataille et sa mort serait bientôt de mauvais souvenir quand à la destiné qui attendait maintenant le garçon.

Il l'avait décidé, c'était son Nindô à partir de maintenant. Vivre avec la reconnaissance de tous, ou mourir dans l'ombre et l'humiliation. Il n'avait plus rien à perdre et avec ses nouveaux pouvoir il était certain de pouvoir tout gagner.
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: petit voyage   la porte - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:59

Devant les portes du village de Kumo,un shinobi apparut.Notwenn Ryuton.Il voulait sortir du village en passant par la porte de Kumo.La raison pour laquelle il voualit sortir de Kumo était qu'il voulait errer un moment dans le monde,afin d'y découvrir milles et une choses,peut-être trouvera-t-il sur sa route les 12 céléstes,et donc réaliser son Nindô ?Notwenn n'en savais rien.Ce qu'il recherchait,c'était le calme de la nature et éviter un peu les conflits.Alors qu'il allait parler au garden,ses deux coéquipiers l'interpellèrent.Le shinobi leur fit signe de le suivre et ses amis le suivirent.Quand vont-ils revenir ?Personne le sait.Mais en tout cas,ils vont changer...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue60/60la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue140/140la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:00

Cela faisait maintenant combien de temps que Sasuke n’avait guère foulé le sol du village caché de Kumo ? Peut-être 1 an, peut-être 2, il n’en savait trop rien. Sa longue absence lui avait fait oublié certains détails, mais il n’en était pas sûr qu’il devait mettre ça sur le compte de l’absence mais plutôt sur le fait qu’il n’en avait strictement que faire qu’il ne s’était pas pointé au village depuis un bail. Il avait quitté Konoha, où il s’était entretenu avec son ancien shinobi, Hyûga Gamakichi, puis était parti de Kiri, après avoir réglé un conflit interne avec l’aide des Kanshu et d’autres valeureux shinobis de Kiri. Maintenant qu’il avait placé son fils sous la responsabilité d’un homme de confiance et qu’il avait aidé Kiri, il allait passé à sa propre quête, une quête pour « sa vérité » pour ainsi dire : il lui fallait absolument découvrir si la personne qu’il avait rencontré à Tori était bien Haruno Sakura.

Pour enquêter sur son amie, il n’y avait qu’un seul endroit où il pourrait trouver plus de la moitié de ce qu’il voulait savoir, le lieu où tout avait commencé : Kumo Gakure no Sato. Il partit très tôt dans la matinée, pour qu’il puisse éviter tout ralentissement de la part de ses amis de Kiri. Il prit ses nouveaux habits, accrocha le bracelet, permettant d’activer son Arc Quincy, sur son poignet gauche, et y mit sur ce même poignet, un autre bracelet, plus grand, dissimulant mieux le bracelet Quincy. Il accrocha sur son dos un étui de katana et y rentra son Zanmato. N’ayant jamais été doué en orientation, le shinobi prit une carte, qu’il s’était promit de consulter…

Une heure plus tard, Sasuke était paumé en plein désert de Suna. Carte ou pas carte, il restera éternellement nul en orientation, hélas. Il s’énerva et décida de recourir au jutsu de téléportation du Yondaime Hokage, un jutsu que les Hokage apprenaient une fois arrivé au pouvoir. Mais il savait très bien ce qui se produirait, mais bon le ridicule ne tue pas…enfin, normalement. Le Sennin utilisa donc le jutsu et disparut du désert. Il réapparut, certes à Kumo, mais ce prit magnifiquement un arbre en pleine poire. Il le savait, il ratait toujours son arrivée. Quand il retira sa tête, encastré dans l’arbre, une énorme marque rouge était plus que visible sur son visage. Il ne pouvait pas se présenter de cette manière à Kumo. Il s’assit et attendit.

Dès que cette trace grotesque disparut de son visage, le Shinobi de Kiri se leva et commença à marcher. Là, il n’était pas exactement au village caché des nuages, mais il savait où aller, pour une fois. Il arriva facilement devant les portes, mais lorsqu’il s’avança pour rentrer, trois gardes lui firent opposition. L’Uchiwa avait bien envie de les mettre à terre, d’autant que ça sera simple pour lui, mais il valait mieux éviter un conflit Kiri-Kumo à cause de ça, surtout quand on savait à quel point Hyûga Kenda avait eu du mal à passer ce traité de paix avec Haruno Sakura. Les gardes ordonnèrent alors à Sasuke de rester sur place et d’attendre l’arrivée d’un haut gradé pour pouvoir entrer dans le village. C’était assez ennuyant, mais bon, il n’avait plus que ça à faire. Il s’assit près des portes de Kumo, et attendit l’arrivée d’un haut gradé.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:15

Cela faisait à présent une demi-journée que Kyûbi courait aux côtés de Gai, ils accéleraient de plus en plus sans jamais s'arrêter, ce qui depasser tout entendement. Chacun était porté par un sentiment différent, l'un pour se lancer un défis, l'autre pour trouver un point d'eau au plus vite.
Lorsque les portes du village furent en vue, Gai salua Kyûbi et se sépara de lui, prétextant un nouvel entrainement.
Kyûbi continua la course sur une centaine de mètre et s'arrêta soudainement. Trois gardes entouraient un Ninja à l'allure relativement sobre, et le noir de ses cheveux longs n'arrangeait pas franchement les choses. De loin, il ressemblait plus à un corbeau qu'à un homme, ne lui manquait plus que les ailes et les plumes...
Il prit son temps, s'arrêtant auprêt d'un puit juste devant la maison d'un fermier. Il en sortit rapidement un sceau rempli d'eau et plongea la tête dedans. Il bu presque la moitier du sceau avant de se redresser, il secoua la tête afin que ses cheveux reprennent de "l'allure" et reprit son chemin vers la porte, une fois suffisement proche des quatres shinobi pour dialoguer sans crier, il prit la parole.

° Et bien ? Qui êtes-vous ?

Il fit signe aux gardes de reprendre leurs postes respectifs, il prenait les choses en main.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
la porte - Page 4 Left_bar_bleue140/140la porte - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:37

L’attente était longue, et pour ainsi dire vulgairement, elle était chiante. Il se demanda si, en fait, on le faisait pas poireauter là comme un imbécile, se demandant même si les hauts gradés étaient à l’intérieur du village. Il patienta, tout en se retenant de taper les trois gardes qui le regardaient et qui rigolaient, tels des alcooliques. Sa main droite commença à être atteinte de tics, ou plutôt des pulsions de violences. Soudain, il ressentit un Chakra élevé s’approchant peu à peu de sa position. Le Sennin se releva, s’approcha près de la porte et attendit. Voila, le haut gradé était là. N’ayant aucune envie de se retourner avant une quel conque présentation entre eux, Sasuke ne se retourna pas. Quand le Shinobi parla, Sasuke tourna la tête.

° Et bien ? Qui êtes-vous ?
- C’est surprenant que vous ne reconnaissiez pas un Sennin, Je suis…

Mais Sasuke ne termina pas sa phrase, plus que surpris par la vision qu’il venait de recevoir en se tournant vers le Shinobi. C’était…c’était impossible qu’il soit là, LUI. Les yeux grands ouverts, le corps immobilisé totalement, Sasuke regardait son ennemi de toujours se tenir devant lui : Kyûbi. Apparemment, à l’expression qu’émettait le jeune homme, il ne semblait pas du tout reconnaître Sasuke. Toujours, surpris, l’Uchiwa se demandait comment son ennemi pouvait être en vie mais surtout, comment se faisait-il qu’il était un Shinobi, lui qui avait toujours voulu les dominer ? Il voulut lui sauter dessus, mais il pensa à un autre détail, qui pourrait peut-être l’aider…

Sakura…elle était la femme de Kyûbi, la personne la plus chère à son cœur, ou du moins, à ce qu’il avait de cœur. Avec maintenant la présence de Kyûbi, les chances que Sasuke découvre ce qui s’était passé à son amie étaient plus fortes. Il fallait donc éviter un conflit et essayer de tirer le plus d’informations à Kyûbi. Soudain, Sasuke sentit que son Sabre s’agitait de plus en plus…après tout, Kyûbi était lui aussi un Gardien. Craignant que Zanmato active son Néfaste sans raison, Sasuke dégaina son arme, et la fit disparaître comme par magie. Il regarda le jeune homme qu’était devenu Kyûbi, puis lui adressa la parole, tout en décidant de faire comme s’il ne se connaissait pas.

- Je suis Uchiwa Sasuke, Sabreur de Kiri Gakure no Sato. Et vous qui êtes-vous ? Et savez vous ce qu’il est arrivé à Haruno Sakura ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:46

° C’est surprenant que vous ne reconnaissiez pas un Sennin, Je suis…

Il regarda le Shinobi d'un air ahuri, pourquoi le devisageait-il ainsi ? Légèrement renfrogné, il sentit soudainement le pommeau de la Hardedge dans sa main sans qu'elle ne soit pour autant apparu. Lorsque Sasuke degaina son sabre, Kyûbi ferma le poing sur sa propre épée toujours invisible et se calma finalement lorsque le sabre disparu d'une façon assez proche de celle qu'il utilisait pour la Hardedge, ce qui l'étonna.

° Je suis Uchiwa Sasuke, Sabreur de Kiri Gakure no Sato. Et vous qui êtes-vous ? Et savez vous ce qu’il est arrivé à Haruno Sakura ?

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à la première question de ce soit-disant Sennin, la deuxième le frappa comme un marteau. Ce qui était arrivé à Sakura ? Ne voulant pas prendre le même air bête que Sasuke avait tout à l'heure en le défigurant, il reprit.

° Kyûbi, Jûnin de l'unité Médicale de KumoGakure... Je reviens d'un voyage de Suna, je ne suis donc pas au courant des derniers évênements du village. Pourquoi cette question ? Que ce passe-t-il ? Que savez-vous ?

Sa voix prenez un ton de plus en plus autoritaire bien que mélanger à un certain effroit qu'il n'arrivait pas à cacher.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:11

Le raisonnement de Sasuke était faux…lui, comme Kyûbi, ignorait tous les détails. C’était assez embarrassant. Le Sennin mit ses mains dans ses poches, ferma les yeux et essaya de se commémorer tous les événements qui s’étaient produit à Tori. Il essayait de se rappeler de l’attitude de la jeune femme, le lieu, enfin toute la scène. Le premier détail dont il se rappela, était celui où, apparemment, Sakura n’avait aucun souvenir de son passé. Pour preuve, elle ne se rappelait pas le moins du monde de l’événement dont la photo que Sasuke lui avait montré : son mariage. Si elle avait oublié son mariage, elle avait peut-être oublié Kyûbi…Il aurait du y penser.

Le second détail, lui, était beaucoup plus intéressant, aussi bien pour Sasuke que pour n’importe organisme secret d’un village tel les ANBU de Konoha par exemple. Donc, ce fameux détail était la mystérieuse tenue de Sakura. Vous me direz, que si on a plus le droit de s’habiller comme on veut, c’est de la merde. Oui, mais Sakura avait confirmé les doutes de Sasuke : cette tenue était celle d’une Organisation. Malheureusement pour lui, le Sennin ne connaissait aucun autre détail sur cette organisation. Ni son nom, ni ses membres et encore moins ses projets étaient des informations que Sasuke connaissait. Il devait tout de même confier tout ce qu’il savait à Kyûbi.

- Je soupçonne Haruno Sakura d’avoir déserté Kumo Gakure no Sato. Les seuls détails que j’ai en connaissance sont minimes, mais surêment intéressante pour ce village. La première est qu’Haruno Sakura a rejoint une Organisation, pouvu, comme style vestimentaire, de toge noire aux multiples chaînes d’argents. Sur ce sujet, je n’en sais guère plus. La seconde est qu’Haruno Sakura a pour projet de se venger des Shinobis, de quoi ? Je l’ignore aussi.

Concernant ce second détail, il remarqua qu’il l’avait dit sans y avoir penser une seule seconde. Etrange. Pourquoi parlait-il de ce ça maintenant ? Cette déclaration de Sakura concernant une vengeance sur les Shinobis l’avait-il marqué ou outragé, lui qui pourtant dans le passé avait souhaité la même chose en rejoignant les rangs de l’Akatsuki ? Il n’en savait trop rien et il pensa qu’il devrait pas se casser la tête avec de telle question. Il retira ses mains de ses poches et croisa les bras, regardant fixement Kyûbi, en attendant une réponse.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:20

Le toucher de la Hardedge disparaissait au fur et à mesure que Sasuke avanaçait dans son monologue, le jeune Jûnin faisait à présent confiance en ce Shinobi qui, après tout, venait de Kiri. Effrayé, il lui répondit sur un ton bien plus calme que le préscédent.

° Il est vrai qu'avant mon départ, elle me semblait beaucoup plus distante. Le mieux pour nous deux est de se rendre immédiatement à son palais. Si vos dires son vrais, ce n'est pas Sakura, ni Grand-Père qui ouvriront la porte mais une toute autre personne...

Il passa sa main dans son dos et fouilla un moment dans sa saccoche avant de sortir un petit badge portant les armoiries de Kumo. Il le tendit à Sasuke.

° Accrochez ça à vos vêtements, de cette façon les ninjas que nous croiserons ne seront pas alarmés et nous ne serons pas ralentit...

Il l'invita à passer premier et commanda aux gardes d'ouvrir les lourdes portes fermant l'accès au village. Une fois fait, ils s'engouffrèrent en ville et prirent immédiatement le chemin du palais dont la cime depassait toute les autres habitations.

[Hrp:] La suite chez Pafute, on débarque à l'improviste, ça va lui plaire =p [/Hrp]
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:22

Yahiko, était
présentement, dans la forêt, ou plus précisément dans la frontière de
suna, celui-ci enrobé par des arbres, les rumeurs affirmeraient que
c’est shodaime qui l’est aurait créé. Enfin bref, ce n’est pas non plus
des plus important, le jeune homme continuait sa marche dans la
frontière de kumo, cette forêt si immense, qu’il connaissait tout de
même comme sa main ! Il venait de sortir de cette boutique au vendeur
pervers, toujours son ombrelle en main, c’est la seule arme qu’il
avait, Yahiko espérait que cela lui sera utile ! Il continua la marche
avec grâce, il voulait se rendre à ce cher pays civil de la foudre, on disait
que là-bas, il y avait quelques bandits, qui dévalisait des boutiques,
qui sait si il réussit à les battre, il pourrait prendre quelques
armes. Sa volonté était plein d’énergie et son sens d’orientation et de
survie était très expérimenté, le déserteur sera la bas en quelques
heures pas plus. Il se mit donc en marche, mais finalement cela
n’allait pas être si facile, devant-lui se trouvait quelques montagnes
pas très hautes, mais en masse, il devait escalader ces plusieurs
montagne, avant de pouvoir au moins arrivé vers le désert, quel merde…
Plutôt déçu il baissa la tête…

*Cela risque d’être vraiment long ! Je vais simplement me reposer, une minute, pour pouvoir mieux surmonter les montagnes.*

Yahiko
était assis contre un tronc d’arbre, puis vu soudainement, un animal
qui lui était familier ! Il le regarde d’un regard perçant, ce petit
animal lui avait dérobé des armes, mais l’écureuil, lui avait l’air de
vouloir dire quelques chose, bref, ces mouvements était plus
compréhensible que ces dires, d’après ce qu’il pouvait presque pas
comprendre, l’écureuil lui disait de le suivre, pourquoi pas de toute
façon il n’avait vraiment rien a faire, et si il pouvait l’aider à
trouver un chemin plus vite, il était pour ne pas l’étriper tout de
suite XD ! Bref, il commença donc à sauter, dans une des montagnes,
apparemment il fallait monter quelques montagnes, quel galère… Le jeune
homme sauta, et sauta, d’un côté à l’autre, enfin d’arrivé en haut de
la montagne, l’écureuil, fixait les alentours, puis continua à marcher,
il fallait maintenant descendre cette montagne, il ne vu même pas la
pente, qu'il tomba, il pu atterrir sur un bloc de roche accroché à la
montagne, les deux pieds étirer, une paume de main à terre, Il tenait !

Essai # 2

Bien,
qu’'il avait été sauvé sans dégâts, il fallait continuer, et
étrangement l’écureuil était pressé, il le suivit, descendant doucement
cette fois-ci en s’accrochant bien au roche, et arriva au sol, il y
avait maintenant simplement des bosses de terres de cinq mètres environ
à traversé… Quel merde, il fallait continuer, il regardait donc le
soleil, celui-ci paraissait beaucoup plus chaud, il devait sûrement
s’approcher de ce pays, il fallait continuer ! L’écureuil, marcha à
coter de ce suivant, heureusement on ne devait plus escalader, mais
simplement se tenir bien équilibré… Bref, cela se passa très bien ! Ce
qui prévenait que du bien, enfin pour l’instant… Après ces plusieurs
arbres, montagnes, et bosse, nous arrivons enfin à une sorte de lac,
qui menait au loin, l’écureuil, couru vers une chaloupe, il ne voulait
plus continuer avec Yahiko, il devait ramer tout seule…

*Enfin une petit bête ne peut pas ramer… *

Bref,
il prit les bâtons qui s’y trouvaient et continuait sa route, mais
cette fois-ci dans une sorte de lac, un fleuve, une plage, aucun indice
n’était disponible, il fallait donc se méfier, il regardai au loin de
lui, il voyait le ciel s'assombrir encore , cela devait être sûrement
le pays de la foudre. Le jeune homme, commença donc à ramer de plus en plus
vite, il fallait s’y rendre rapidement, bien que le vent rendait cela
plus hostile, il fallait qu’il se débrouille encore une fois, tout
seule ! Il essaya de changer de coter, sans arrêt mais le vent était de
tous les coter, comment faire ? Il ne voulait pas gaspiller de Chakra
ni trop d’énergie, fallait-il attendre que le vent se calme ? Nager ?
Ou ramer de plus en plus fort ? Il fallait continuer à ramer, mais avec
plus d’effort, même si cela allait l’épuisée, il était dans tous les
désavantages, il avança dans le vent hostile, et après quelques
minutes, le vent s’arrêta, comme si c’était une barrière de droite à
gauche ! Il commença donc à ralentir, pour enfin pouvoir se reposer un
tout petit peu, il y alla doucement, et arriva après une bonne dizaine
de minute. Il pu enfin être sur la terre inombré d'arbre et de roc !
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:11

...Devant les grandes portes du village de Kumo No Kuni, se trouvaient de nombreux ninjas de différents villages... Ceux-ci étaient situés en dessous de gros nuages noirs entourés d'éclairs. Un vent du sud soufflait doucement dans les cheveux d'un homme vêtu de noir perché sur un arbre... Celui-ci se mis soudainement à sourire. Les animaux situés autour de cet homme s'éloignaient très rapidement de celui-ci comme si ils étaient terrifiés ou que une menace se poser sur eux... L'éclats des éclairs puissant de Kumo No Kuni pouvaient se refléter dans les yeux noirs perçant de l'homme mystérieux... Mais qui était donc cet homme situé aux portes du grand village de Kumo No Kuni?

**Mmmmm! Kumo?! Après tant de mois d'absence, ce village n'a pas changé d'un poil! C'est terrifiant! Toujours ce vent chaud venant du sud, les éclairs aussi jaune que la couleur, ces deux grandes portes de bois indestructibles... Rien n'a changé et rien de changera! Erf, ce village me manquait dans le fond! Mais j'avais vraiment besoin de faire cette entrainement meurtrier pour revenir plus fort et défendre de mon mieux Kumo No Kuni! Allez je dois aller voir mon Raikage pour lui faire rapport de mon entrainement intensif et des villages que j'ai espionné pendant ce temps là! J'ai beaucoup de chose à dire à Sakura. **

...Le grand Itachi Uchiwa, ancien membre de l'Akatsuki et meurtrier du clan Uchiwa était finalement de retour à Kumo plus fort que jamais... Celui-ci allait se diriger vers le palais de son Raikage lorsqu'il se bloqua soudainement comme si il était paralysé...

**Gwyaaaa!! Ce chakra?! Ces chakras?! Je les reconnais parfaitement! Mon frère serait-il passé par ici? Impossible! Je dois me tromper... Sasuke n'oserait pas venir dans le village de son pire ennemis!! Cependant, il a du bien progresser depuis tout ce temps! Bref, allez je dois aller prévenir Sakura de mon retour au sein du village! Je vois que Kyubi est aussi passé par ici! Mais que c'est-il passé?!!**

...Itachi Uchiwa secoua légèrement sa tête pour sortir de ses pensées et commença à sauter d'arbres en arbres en direction du palais de la Raikage, Sakura...
Contenu sponsorisé

la porte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 4 Icon_minitime

la porte
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4