Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Porte Ouest

AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Porte Ouest Left_bar_bleue155/155Porte Ouest Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Porte Ouest Left_bar_bleue95/95Porte Ouest Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Porte Ouest Empty
MessageSujet: Porte Ouest   Porte Ouest Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 2:10

L’appel avait-il été plus fort? Toujours est-il qu’un ombre se mouvait au milieu de la forêt pour rejoindre… …quoi? Les membres du clan Kurokage? Sur son visage on ne pouvait plus lire l’incertitude qui avait été sienne quelque temps plus tôt. Quelques nobles voyageurs croisèrent sa route mais il n’en avait cure, seul son loup pouvais désormais percer la noirceur de son esprit pour lui parler. Mais pour le moment ce n’était pas nécessaire, les paroles auraient été de trop et surtout le jeune homme, qui venait de subir une grave altération mentale, n’était pas dans un état psychologique pour un véritable échange.

L’on pouvait voir un village au loin, celui qui avait été le seizième Hokage sentait déjà que de violent combats feraient rage en ce lieu. Suna avait donc décidé de se lancer dans la conquête de Kumo selon ce qu’il avait entendu dire? Et pendant ce temps qui protégeait Suna? Un sourire vient aux lèvres de l’Uchiwa en imaginant le carnage qu’une attaque d’un autre village pourrait produire s’il s’en prenait au village du vent. Une nouvelle guerre des shinobi pourrait se préparer à tout moment et ce n’était pas pour lui déplaire. Oui, car un ninja n’est rien s’il ne peut se battre, rester planter à imaginer un monde sans guerre c’était bien là la plus grande naïveté que ce monde pouvait porter. Sans guerre que deviendraient les combattants, rien de moins que des soldats gras et trop habitué a l’oisiveté pour ne pas s’en complaire.

Non, la guerre était vraiment une bonne chose, car entre le mal absolu et le bien profond on ne pouvait qu’hésiter et se n’était pas plus mal. Certain se disent bon d’autre son considéré mauvais, mais n’est-ce pas uniquement dans le but de faire avancer les choses que nous nous battons? Non, pas tous car certain n’ont pas de si nobles aspirations.

Sont zampakuto enfin retrouver, car il avait finalement choisit d’aller au temple. Ce qui s’y était passé avait était un échange violent de parole entre Hôshiro et le jeune homme. La conclusion de cela avait été le départ du tout nouveau nunkenin avec tout son arsenal retrouvé. Désormais, il était en pleine possession de ses moyens et allait surement en découdre avec les quelques ninjas imprudents qui croiseraient sa route.

-Un shinigami se doit de semer la mort, après tout ne somme nous pas les régents de cette dernière par le biais de nos zampakuto? Allons-bon Reshin, tu es bien silencieuse tout d’un coup serais-tu fâcher de ma décision?

« Je me dois d’admettre que toute cette situation me surprend énormément, mais surtout ton comportement… »

Par ce fait elle souhaitait le ramener à son entrevue avec le phénix prénommé Hôshiro et sans aucun doute lui insuffler des remords. Pourtant seul des souvenirs de ce petit rien, comme il s’amusait à l’appeler, se firent voir mais aucun remord ne rongea cette fois son cœur. Sa décision était prise et il n’y reviendrait pas.

Revenons-en au moment ou Mao et l’être de feu se sont parlé.

L’après-midi touchait à sa fin le phénix allait regagner ses appartements, non sans être allé rendre une dernière visite aux bambins qu’il avait sous sa responsabilité. Les appartements d’Hôshiro auraient normalement du être vide de toute personne pouvant troubler son calme pourtant cette dernière semblait contenir un intrus, cette déduction, celui dont les cheveux blancs lui retombait sur le front l’avait eu alors qu’il constatait l’entrebâillement de sa porte d’accès. Chose des plus étranges s’il en était, cette dernière ne semblait pas avoir été forcée.

Tout en pénétrant dans la pièce il savait a moitié qui il allait y trouver et comme son sentiment l’indiquait le jeune Uchiwa se tenait devant lui avec le regard de celui qui n’a plus rien à perdre. Mais aussi un sourire plutôt étrange pour la personne que le phénix avait côtoyé pendant des années sans que le shinobi ne le sache. Ses deux yeux semblait renfermer un secret étrange une ancienne plaie qui ne se serait jamais refermée.

-Mao, que t’es-il arrivé?

Le visage du jeune homme sortit de l’ombre de ses cheveux et quelques mots se firent alors entendre.

-Rien de bien spécial.

Était-ce la vérité? Oui, ou tout du moins une partie de cette dernière. L’être éternelle prit alors place dans le fauteuil derrière son bureau. Chose des plus étranges il ne semblait pas étonner des événements, quel choix allait-il bien pouvoir faire, mais surtout quelles paroles sortiraient de son orifice buccal? Le silence était d’or pour le moment, mais cela ne pouvait durer.

-Alors, as-tu choisit le chemin que tu comptais suivre?

-J’ai choisit pour le moment de vivre dans la liberté de toute chose, de ne plus me laisser mettre des bâtons dans les roues et surtout de tuer tout ceux qui s’opposeront à moi.

-Je vois que tu as grandis, marquant un temps d’arrête. Celui qui semblait être un clone du jeune Kurokage le fixa avec un regard triste et il repris ainsi, il est des choses que l’on ne peut changer.

-En effet, poussant plus loin le ninja demanda finalement au phénix de lui rendre ce qu’il était venu chercher, rends moi Reshin, tu n’es pas fais pour la porter, ne t’inquiète pas j’ai déjà récupérer l’armure.

Levant la main pour lui présenter le gantelet qui était pour le moment sous sa forme endormi, il ne fit pas de mouvement ample. Une violente vague de colère sembla faire surface dans la pièce, mais pourquoi, oui pourquoi le phénix éprouvait-il autant de colère pour un être comme Mao? Qui était donc ce jeune blanc-bec pour lui et quels souvenirs pouvait bien le hanter? Rien n’y fit le jeune homme était de marbre son visage n’exprimait aucune inquiétude envers la situation plus que cela même c’était de l’indifférence envers ce qu’il ne considérait que comme un petit rien.

Levant alors la main le phénix fit venir a lui l’arme cette fois il avait prit sa décision, mais les événements n’eurent pas lieux comme il le pensait, tout ce qu’il ressentit fut l’amère déception d’avoir été vaincu. La lame ayant choisit de suivre l’Uchiwa finalement plutôt que l’être de pure bonté. Au fond c’était peut-être ce manque de conviction flagrante qui avait fait choisir Mao à Reshin. Les derniers mots du shinigami furent une simple demande qui permettait d’entrevoir un mince espoir au travers du voile de l’obscurité.

-Prends soin des enfants l’ami, s’il leur arrive quoi que ce soit je t’en tiendrais pour responsable.

Désormais c’était en direction d’un village que le soleil de cette triste journée rendait plutôt inhospitalier depuis le promontoire du jeune Uchiwa. Le shinobi faisant route en direction de ce dernier, comme mentionné au début de ceci. Qu’avait-il en tête la mort ou bien autre chose? Toujours accompagné du fidèle Hakkyou le nunkenin marchait parlant avec ce dernier un dialecte à la beauté sublime, encore et à jamais le langage Kurokage resterait ainsi fait.

-Nous allons donc prend un départ nouveau ici? C’est plutôt surprenant comme choix de ta par.

-Je sais mais qui te dis que je vais là bas pour commencer quelque chose et non pas pour terminer ce que j’ai à y faire?

-Je vois tu ne veux pas me révéler tes plans je suppose?

Le silence en disait long. Qui n’aurait pas été curieux de tout savoir sur les actuelles motivations de celui qui avait décidé de renier son appartenance à un village tel que Konoha? Mais, il fallait voir les choses en face la seule chose qui avait encore du sens pour lui était le lien qu’il avait avec sont loup, sont zampakuto et ses enfants. Le reste pouvait bien être détruit et pourtant il ne pouvait rester dans son coin tranquillement, car comme tout shinobi, il avait soif de combattre. Soif de vivre.

C’était ainsi que le shinobi Née a Konoha y revenais avec dans son cœur un méprit profond pour les êtres qui y vivait eux qui ne souffrait pas, eux que par la bonté des plus fort survivaient depuis des temps immémoriaux au crochet de ce que l’on appelait la gente dirigeante de Konoha. Le seul qui avait encore le pouvoir de faire taire cette vérité aussi dure que l’acier était sans doute le dirigeant qui avait forcément succédé au Jûrokudaime. Qui était-il donc pour se croire capable de faire taire a jamais le fait que les faibles étaient irrémédiablement faibles et les forts immanquablement forts? Il ne tenait plus qu’à l’ex-ninja de ce même village de le découvrirai et sans doute d’en finir définitivement avec cette illusion afin de briser ici les dernier morceaux de sentiments qu’il éprouvait envers ce village et le déserter une fois pour toute.
Tout en s’approchant des remparts l’homme né au pays du feu constata la nouvelle défense installé pour dissuader les intrus de venir.

** Quel acte puéril de la par d’un homme stupide enfermer ses propre ninjas dans un tel piège, sans moyen de sortir autre que les portes de ce même village qu’il souhaite si naïvement rendre plus fort. **

« Allons Mao, ce n’est pas des manières de juger les gens ça. Prends un peu sur toi-même et respect l’œuvre des ninjas qui ont guidés ce village. »

« Oublis-tu Reshin, que je ne suis pas ici pour contempler mon ancien chez-moi mais bien pour en finir avec ce village une bonne fois pour toute? Et sache surtout, que je ne reviendrais pas sur cette décision elle est pratiquement irrévocable seul un miracle pourrait m’amener à reconsidérer cela. »

La voix de la raison se tu n’étant qu’une simple lame elle ne pouvait guère aller plus avant dans son sens. De plus l’Uchiwa, son maitre, semblait n’avoir absolument aucune raison valable que de revenir en arrière et tout effacer avant qu’il ne soit trop tard. De par l’ouest ils arrivaient tel deux démons souhaitant que le village qu’ils ont jadis connu tombe dans les ténèbres de la mort et de la violence.

Bon je post maintenant mais j'aurais à parlez avec certaines personne avant de continuer pour leur expliquer mes intentions j'explique quand même que ce post arrive environs deux semain après le début des hostilité avec Kumo et Suna donc ceux qui y participaient on dû avoir le temps de revenir et tout je demande parcontre de ne pas poster ici vu que je compte détruire la porte ouest dans mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

Porte Ouest
Page 1 sur 1