Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| la porte | |
|
+21Tetsuo Makoto Tempo Arashi Natsuko Aï Vegeta Ochiro Ren Gai Maito Aoki Kootaro Kyoren Yuu EXUchiwa Itachi Wat Daragon Asakura Ryo Sarashi Nara Tsuyosa Kiryû Seishirô Yashamaru Shizune Kyûbi Sakura Sakon/Ukon 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 13:41 | |
| De retour aux portes, Végéta constata que personne n’avait était alerté de la disparition des gardes, il sortit du village et traina les corps des ninjas morts à l’écart du passage. Et pendant tout se temps la, il sentait un regard posé sur lui… Fainéant de ne rien avoir remarqué, il pénétra de nouveau dans le village et examina les alentours, espérant trouver un indice le mettant sur la pistes du meurtrié… Sans qu’il ne s’y attende, un homme vint se mettre derrière le prince, tombé de nulle part, le Saiyan n’avait put visualiser son emplacement et lorsqu’enfin l’inconnue prit la parole Végéta sut immédiatement qui il était…
-Bonjour.... Végéta !! Tout d'abord je tien a m'excuser pour les deux ninjas que j'ai tuer de façon grossière, tu a sans doute pu le remarquer, ce travaille n'est même pas digne d'un gennin, j'aurait pu faire mieux, m'enfin... que veux tu !! Si je suis la c'est pour une raison bien précise, je viens chercher une personne, et nul ne pourra m'empêcher de la prendre...
Présomptueux, Vlad l’avait toujours été et le peu de contact que les deux hommes avait eut n’avait jamais était très courtois. Mis à part l’imperméabilité de son visage rien ne transparaissait lorsque qu’il se retourna vers le déserteur.
-Végéta, j'ai une question à te poser, c'est tu que par delà les contré de Kumo, les gens disent que Sakura, la Raikage aurait perdue la tête et ferait sombrer tout son village avec elle, j'avais pour mission de la tué et ainsi sauver Kumo, mais je ne suis pas assez fort, et ce n'est pas a moi de faire cela...
Le silence s’installa autour des deux jeunes hommes, un silence de mort… Trempé jusqu’au os, le Saiyan fit glisser sa tunique de son dos, dévoilant ainsi un silhouette qui n’était pas celle du prince il y a quelques mois. Ne cherchant à faire aucun numéro de foire, le Saiyan s’avança vers son ennemie… arrivé à distance respectable, il décolla enfin son regard du sol et les posa dans ceux du déserteur…
-Tu es venue en ses lieux en sachant pertinemment que ta tête est mise à prix. Tout ce que tu me diras ne changera rien. | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 13:55 | |
| Vlad regarda Vegeta droit dans les yeux, ce n'etait plus le ninja d'autres fois, seul chose qui etait exactement comme dans les temp passer, c'etait leur façon de se parler, les deux homme etait bien eclairée par l'immense flame que le serviteur tenait dans sa main...
Oui certe, ma tete et mise a prix, et aprer ? Tuez un homme par vengence, ou pour la richesse et la gloire, c'est tellement futile, j'aurais plus de respect pour le ninja qui tue des grand mere pour se nourrire que le ninja qui tue pour la gloire... De quel classe est tu Vegeta ?? Allons nous combattre ? ou va tu me conduire a Sakura ?
Vlad qui n'afficher aucune expression sur son visage, regarda le shinobi dans les yeux sans gene, car si Vegeta avait changer, Vlad aussi avait bien changer depuis le temp, le deserteur n'etait plus le chunin que Kumo avait connue, mais un ninja bien plus dangereux maintenan.
Ecoute, je ne suis guere venu ici pour combattre, je ne suis pas venu non plus pour me faire remarquer, a toi de juger si un combat doit avoir lieux ou si la mort n'est pas au rendez vous pour aujourd'hui... | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 14:08 | |
| Il était sur de lui, trop sur de lui… Vlad avait il oublié a qui il avait à faire… toujours est il que l’arrogance dont il faisait preuve devant le prince ne penchez pas en sa faveur. Mais, interpellé par ses propos, il reprit la parole, enchainant à la suite du déserteur…
-Raikage…tu veux voir Sakura-sama ? Elle est décédé il y a bien longtemps ! Mais, comme tu la demandé si gentiment, je vais t’envoyer la rejoindre. Car, effectivement, si tu n’es pas venue en ses lieux pour combattre… tu as tout de même éliminé deux ninja… quant a moi je suis ici pour faire respecter la mémoire de Raikage-sama et l’ordre.
Végéta essuya machinalement le coin de ses lèvres d’un revers de manche, les gouttes d’eau coulaient le long de son visage et malgré sa mine des mauvais jours, la détermination était toujours présentes dans ses yeux. Les flammes valsaient a l’intérieur de leur regard… la tension devenait de plus en plus pesante…
-L’alerte a était donné…les membres des forces spéciale de Kumo sont a ta recherche, et croit moi, ce ne sont pas des chunnin postée devant une portes ceux la… Alors, prépare-toi à subir le jugement des lois du village des nuages… | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 14:25 | |
| Oui, c'est vrais Vegeta, fait donc respecter la loi d'un village en perdision, ce n'est pas aujourd'hui l'heure de ma mortdonc je peut combattre sans crainte...
Les yeux de Vlad etait a present tout rouge et du sang commençait a couler de tout son corps, une immensse puissance fit son apparition, elle venait du deserteur, les cailloux qui etait par terre commencairent a flotter en l'air et le sol craquer sous les pied de Vlad.
Vegeta..... Vlad lança un regard a Vegeta qui le plongea dans le noir, Vegeta resentait alors, la solitude, le sentiment que tout le monde etait contre lui, le shinobi de Kumo decida de se suicider, mais Vegeta qui etait bien plus fort que se que ne penser Vlad, s'en sortie tres bien sans aucun dega.
Non Vegeta, ce n'etait pas du genjutsu, juste un simple regard, je ne veux vraiment pas me battre contre toi, tu sait j'ai beaucoup changer, c'est a toi de voir.. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 15:29 | |
| -Oui, c'est vrais Végéta, fait donc respecter la loi d'un village en perdition, ce n'est pas aujourd'hui l'heure de ma mort donc je peux combattre sans crainte...
A ce moment précis, les pupilles du déserteur changèrent du tout au tout, devenant d’une couleur rouge sang, une couleur qui en intimiderais plus d’un. Mais comme l’avait remarqué Végéta durant leur petite conversation, Vlad sous-estimé les facultés du prince. Il avait affronté nombre d’ennemie plus vicieux et malsain les uns que les autres, sans parler des récents évènements qui s’entaient produit a Tori no kuni, il n’allait pas ravaler ses paroles devant un homme comme lui… C’est avec le plus grands sang froid que Végéta accepta de pénétrer dans le regard de son adversaire… ce qu’il y vit ne fut autre que le désespoir et le noir. Le sourire déjà présent sur ses lèvres s’accentua un peu plus, affichant clairement l’amusement qu’il éprouvait…
-Non Végéta, ce n'était pas du genjutsu, juste un simple regard, je ne veux vraiment pas me battre contre toi, tu sais j'ai beaucoup changé, c'est a toi de voir…
-Je pensais que ta prétention était du a un surcroit de confiance en soit…mais apparemment je me trompais. En réalité, tu es stupide. Croire que tu pouvais m’infliger d’un simple regard une sensation quelconque… J’en serais presque vexé.
Ce fut au prince d’user d’une de ses capacités, face à son adversaire, le regard de l’un plongé dans celui de l’autre et c’est d’un vert de jade que les yeux du Saiyan changèrent… L’un des dojutsus les plus efficaces venait d’être activé… à présent, la moindre variation du flux de chakra précédent le début d’une attaque serait repérait. Aucune possibilité de faire une attaque surprise, tel était le pouvoir du Saigo-Okaigan.
-Pour avoir déserté le village de Kumo, tu dois être jugé devant les membres du conseil… Pour revendiquer l’assassinat de deux shinobi du village, tu dois être exécuté… Mais pour m’avoir sous-estimé, tu va le regretter...
Un sceaux fut alors formé par Végéta suivis d’une incantation prononcé a voix basse…
Raiton… Den'kou no Kumo.
C’est ainsi qu’une brume épaisse se forma autour des deux ninjas, plongeant la portes et ses environ dans la confusion… Les rares shinobi aillant la capacité de distinguer clairement leur adversaire dans une telle brume possédait un autre des quatre dojutsu ultimes, le Byakugan.
-Maintenant…montre moi que tu ne fait pas que parler…
| |
| | | Aï Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 18:47 | |
| Elle avait marché doucement, tout au long des habitations. Tête légèrement baissée, poings refermés, la jeune Aï pensées, à comment pourrait-elle aborder le Mizukage sans qu'il se pose trop de questions. Elle haussa les épaules, se disant :
* On verra bien le moment venu *
Elle arriva face à la porte, ou plusieurs ninjas la gardait. Reconnaissant la fille de leur ex Raïkage, ils s'avancèrent vers elle, et l'un d'eux prit la parole :
" Mademoiselle Aï ! Que faites vous là ? Vous ne devriez pas sortir du palais ! "
Entendant cela, la jeune fille fronça grossièrement les sourcils. Decidement, c'était toujours pareilles, depuis l'incident avec son frère, les gens la craigner, s'éloigner d'elle, ayant peur de ses pouvoirs. Mais, ce n'était pas de sa faute si elle était née ainsi. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec les gens, puisque tous le monde la mettait à l'écart, de peur qu'elle fasse du mal aux personnes. La jeune fille en eu marre et dit d'une voix calme, comme à son habitude, aux ninjas :
" Veuillez me laisser passer, sinon je m'arrangerais que vous ne soyez plus de ce monde d'ici cinq minutes "
Elle avait dit ça tellement sérieusement, avec ses yeux jaunes fixant chaques regards de chaques ninjas. Savant très bien qu'elle réputation avec cette fille, les ninjas prirent peur et ouvrir la porte, laissant passer Aï, qui avança tout doucement. Une fois en dehors du village, ils lui crièrent :
" Va t'en de ce village monstre !!! Tu n'es pas digne d'être de ce village !!! De plus, tu es aussi folle que ta mère !!! "
Ils fermèrent vite la porte, mais Aï s'arrêta d'un coup, ne se retournant pas. Elle baissa la tête et murmura quelques paroles. Soudain, la porte du village prit feu. Aï fit un léger sourire sadique et continua son voyage, en direction de Kiri, se disant à elle-même :
" La folle vous salue ... crevez comme des chiens, infidèles ... "
Elle disparut dans la forêt épaisse, servant de frontière entre Kiri et Kumo. | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 19:51 | |
| Humm, Bien si tu choisi cette maniere la pour regler tes probleme... qu'il en soit ainsi...
Un moment de silence marqua la fin de dialogue des deux ninja, et le debu de leur combat... Vlad savait qu'il n'avais que peu de chance de gagner, face a Vegeta, surtout si les renfort venait participer a ceus combat... Le shinobi de Kumo fit quelque signe et un epais brouillard apparut, Vlad ne vit plus rien, il ferma donc les yeux.
Bien c'est une puissante technique que tu maitrise la !!!
Futon dai Kamaitachi !!!!!!!!!!
Le vent commença a souffler d'une violence impresionnante, le brouillard crée par Vegeta commeça a se dissiper, puis disparu completement, a ce meme moment, Vlad prit un de ses sabre et se jetta sur son adversaire en esseyant de lui mettre un coup de sabre a l'epaule. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 20:30 | |
| La brume fut dissipée par un jutsu fuuton efficace et en un laps de temps très court, Vlad s’élança sur son adversaire. Végéta ne se mit pas en garde et lorsque le ninja rebelle attaqua, le Saiyan fit un simple bond en arrière esquivant le coup par la même occasion. La brume se reformait de nouveau avec l’humidité qui régnait dans l’air en cette journée et entoura une fois de plus les deux ninjas. Le Saiyan quant à lui ne semblait pas prendre autant de plaisir à combattre qu’à son habitude, même si son adversaire l’amusait avec son insouciance. La fatigue devait surement y être pour quelques choses… La rapidité, l’expérience et les capacités du ninja de Kumo étaient tout simplement largement supérieur a son adversaire, si le prince ripostait il ne laisserait aucune chance a son adversaire…
Et bien évidemment, ce n’était pas le jour à chercher des noises a Végéta… Une fois la brume reformé, il visualisa avec précision a travers la brume une intense activé de chakra qui émanait du corps de Vlad grâce a l’Okaigan ; une fois localisé, il s’élança dans la brume aussi vite qu’il le put, dégrafa lors de son déplacement le fourreau et le sabre attaché a la taille et frappa son adversaire a l’épaule… Le sabre étant dans le fourreau, ce fut un simple impact que Vlad du ressentir… La voix de Vegeta s’éleva dans la brume, tel un écho elle résonna dans l’esprit du déserteur…
-He bien !! Tu as mal choisis ton jour pour te rendre à Kumo… Montre-moi tes pseudos talents, ou tu risques d’y passer dans peu de temps…
Vegeta s’élança de nouveau sur Vlad réitérant l’attaque sur la même épaule, ses déplacement rapide et camouflée était une réelle plait pour les adversaires de végéta, combiné au Saigo Okaigan, toute tentative d’attaque ou d’esquive serait forcement anticipé… Combien de temps Vlad mettrait-il à comprendre qu’il s’était un peu trop avancé dans ses pronostics ?
| |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 20:49 | |
| Vegeta esquiva l'attaque de Vlad, cela etait normal c'etait justement une attaque pour voir qu'elle etaitent les mouvement de deplacement du ninja de Kumo, la brume se reforma assez vite, cela poser un réel probleme a Vlad, car la technique futon etant une attaque puissante lui demande beaucoup de chakra, et le serviteur n'aller pas s'amuser a retiré la brume a chaque fois. Mais le temp qu'il pense a tout ça, il c'etait prit un violent coup sur l'epaule, et entendit Vegeta parler, impossoble de le localiser ça voix résonner dans toute la brume, cependant Vegeta n'arretait pas de courrire autour de Vlad qui eu une idée.
Doton, les bras de terres !!!
Des centaine de bras de terre apparurent sur le sol, gigotant pour attraper l'ennemi, celui ci fut attraper par l'un des bras, puis plus le ninja se debatait, plus la main du bras le sérré. Une fois que Vlad avait localiser quel bras tenait Vegeta il prepara une nouvelle technique.
Doton, Kekkai Doroutoumu
Une barrière absorbant le chakra de l'adversaire !
(A l'intérieur, c'est exactement comme un estomac absorbant les nutriments de la nourriture)
Vegeta etait prit au piege dans une barriere en forme de dome, et cette barriere absorbait son chakra petit a petit.
Aller montre moi de qu'elle maniere tu va te sortir de la, montre moi la faille de ma technique, si tu la trouve !! | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 21:43 | |
| A chaque nouveau passage furtif de la part de Vegeta, le Saiyan infligeait un coup supplémentaire à son adversaire… Mais celui-ci ne mis pas longtemps à entraver les mouvements du ninja de la foudre… Une incantation fut prononcer et Vegeta en saisit une partie… Doton. Ce forma alors rapidement de véritables tentacule formé a partie de la terre aillant pour but de saisir la moindre chose a leurs portés. C’est ainsi que Vlad réussit à saisir Vegeta du moins, c’est ce qu’il pensait. Lors de l’exécution des mudra pour le jutsu Doton, Vegeta put aisément voir la variation dans l’activité de chakra du ninja déserteur, il sut ainsi qu’une tentative de contre allait être faite afin de l’immobilisé… C’est ainsi qu’il fut saisit avec une grande agilité lors de l’un de ses déplacements, maintenant dans l’incapacité de se mouvoir, le corps prisonnier de Végéta fut emmené non loin de Vlad qui tentait de percevoir a travers le brouillard le visage de son ennemie…
-Aller montre moi de qu'elle manière tu va te sortir de la, montre moi la faille de ma technique, si tu la trouve !!
Vlad pensait il réellement qu’une technique de ce niveau employé de cette façon allait entraver le prince ? Ca en était trop pour lui qui ne put en supporter d’avantage. Son adversaire ne savait pas à qui il s’adressait. Le nom et la réputation du Saiyan n’était plus celle d’antan, mais il allait y remédier… De nouveau, à travers la brume résonna la voix de Vegeta…
-Une faille dans ta technique… ?? Mais tu crois avoir à faire a qui ??!!
Sous une impulsion de colère, Végéta expulsa une quantité de chakra telle qu’elle brisa littéralement le « tentacule » de chakra, qui visiblement ne put absorber une telle quantité d’un coup… Les débris furent projetés dans toutes les directions et la brume elle-même fut balayée par cette explosion d’énergie. Faisant appel a sa dextérité naturelle, le prince se fraya un chemin a travers les immenses tentacules et une fois a porté de son adversaire, infligea un violent coup de fourreau dans les rotules de Vlad qui vacillât sous l’impact. L’on put distinguer parmi le hurlement un bruit de fissure, de craquement… Elles avaient cédé sous la violence de l’impact. Une attaque lancée à une telle vitesse infligeait de lourds dégâts et le déserteur allait s’en rendre compte…
-J’ai rarement était insulté par un ninja. As-tu oublié qui j’étais…qui tu combattais ??!
Végéta déployait à présent une grosse quantité d’énergie, choses phénoménale étant donné le niveau de fatigue avancé dans lequel il était arrivé aux villages. Mais impossible n’est pas Saiyan, son extraordinaire facultés physique et sa résistance a tout épreuve était des éléments a prendre en compte, la naïveté de Vlad allait lui être fatale… | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 22:17 | |
| Vlad vit une explosion gigantesque, et il vit ça technique completement ineficaçe... enfin, du moin c'est se que penser Vegeta, mais VLad avait reussi, maintenan il n'yavais plus du tout de brouillard et le prince etait de plus en plus fatiguer, mais celui ci ne baissa pas les bras, il attaqua a nouveau Vlad, et lui cassa la rotule, d'un simple coup, le serviteur n'avais meme pas senti l'air bouger tellement Vegeta etait aller vite.
Ecoute je n'ai que faire de ton nom, je n'ai que faire de ta soit disante reputation, pour un grand ninja, tu a une attitude si pueril, tu t'enerve si facilement tu casse toi meme tes technique... C'est ça etre un grand ninja ??? Tu est si simple a manipuler !!! Les reputation.... c'est souvent ceux qui perd un homme, aprer avoir une reputation, les homme son trop sur d'eux, et fonce tete baiser, de plus tu t'enerve telle un mome de 6 ans qu'on aurait vexer... Tu est surement plus fort que moi, mais avec une attitude comme ça, tu est pitoyable, reflechit aussi a mes attaque, pourquoi en faire des aussi faible a battre, tout simplement car elle ne me coute pas beaucoup de chakra, et que ton agacement pour moi te donne envie de me montrée que tu peu les pulveriser d'un seul coup, resulta tu perd beaucoup d'energie !!! Prince des prince, je te respect mais controle toi un minimum !
Vlad se releva, il avait le genoux completement arracher, et pourtant il ne montrait aucun signe de douleur, il regarda Vegeta et il lui sourrit !!
La marque de l'esprit
Le corp de Vlad devint tout noir et ces yeux devenerent rouge claire, ces cheveux devenerent dure comme du beton comme il avait les cheveux long cela lui protege de la tete jusqu'au buste, son chakra devint visible et etait de couleur bleu violet foncer, et Vlad devint plus rapide plus fort. Il pouvait casser ces cheveux qui repouserent automatiquement, le serviteur pouvait prendre ses meche de cheveux est les casse pour s'en servire comme d'une arme.
Allez arrete de faire semblant et vien.. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 22:36 | |
| Le discours de Vlad ne laissa pas de marbre le fier ninja… Il écouta avec attention les propos de son adversaire et a chaque mot prononcé, un sentiment plutôt surprenant dans ce genre de situation vint saisir le ninja de Kumo. L’amusement, ca allé même au delà de ca, la situation était d’un ridicule… Non seulement Vlad était un ninja présomptueux mais en plus, c’était le genre d’homme a ne jamais fermer son clapet…
-Mais dis moi, tu as toujours quelques choses à dire apparemment… je vois que l’on a rien perdu lorsque tu as quitté le village. Un homme de ta trempe n’as rien à faire dans un village tel que Kumo. Bien, je ne vais pas passer mon temps a contre-dire tes propos alors...
L’apparence du déserteur changea du tout au tout, et grave a l’Okaigan, Végéta put également constater qu’hormis ses changements physiologique, l’activité du chakra dans son corps s’était décuplé, et malgré cela, le sourire qu’affichait le ninja de la foudre ne s’effaça pas.
-Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses… j’en ai plus qu’assez de ta suffisance et maintenant, les paroles, les mots, tout cela ne compteras pas. A partir de maintenant, chaque erreur se paiera… Alors, le ninja puéril que je suis va te faire ravaler tes paroles…
A présent, l’état psychologique du ninja des nuages était tel que la fatigue physique dans laquelle il se trouvait ne représentait plus aucun handicap, quand bien même, face à un adversaire tel que Vlad cela aurait pu l’être… | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Dim 17 Fév 2008 - 23:13 | |
| Bien la parole n'agis plus a ce que je voit, passons au chose serieuse.
A peine avait il fini ça phrase qu'il disparue, il aller si vite qu'aucun dojutsu au monde ne pouvait le voir, il courrait tout atour de Vegeta mais toujour en faisant attention a ne pas prendre le meme chemin pour ne pas se faire avoir, ensuite il prit des centaine de Kunai B et les jetta un peu partout, comme ces Kunai son des balise spatiaux temporail il se balade de Kunai en Kunai augmentan ainsi sa vitesse, il etait maintenan absolument impossible de savoir ou il etait meme l'air ne bougeait pas a son passage, il fonça sur Vegeta avec son sabre il lui fit une legere coupure au bras, ensuite il revien vers lui et cette fois ci lui fit une legere coupure a la jambe gauche. il ne s'arreta pas pour ne pas se faire reperer !
Kaze no Yaiba
Vegeta se prit cette lame de vent imparable en plein dans l'estoma, il se mit a cracher du sang, mais Vlad continuer d'aller a une vitesse folle en lui donnant de petit coup de sabre sur tout son corp | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Lun 18 Fév 2008 - 12:49 | |
| Lorsque Vlad entama sa course folle, il fut si sur de sa vitesse qu'il pensait même être trop vif afin d'être repéré par un ultime dojutsu... Décidemment, il voyait vraiment ses capacités au delà de ce qu'elles étaient réellement. Car non seulement, les déplacements de Vlad n'étaient pas si rapides que cela, mais le Saigo-Okaigan visualisé parfaitement son immense quantité de chakra s'échapper de son corps... Lui qui disait ne pas gaspiller son chakra, en plus des centaines de tentacules Doton et de la puissante rafale Futon en début de combat la contradiction régnait… Mais le temps de s'amuser était écoulé, soudain, le déserteur se trouvait face a Végéta et le chargeait afin d'infliger au Saiyan une attaque supplémentaire et se retrouva comme téléporté sur la gauche du Prince. Ce déplacement en revanche était d'une extrême rapidité et Vegeta fut a plusieurs reprise taillé par une lame et ce, a divers endroits…
*…j’ai la sensation que Ragnarok émet des vibrations depuis quelques temps… mais je ne dois pas me servir de ce sabre…*
Alors que le prince subissait les assauts répété du déserteur l’énergie maléfique qui émanait du sabre se matérialisa, et c’est indépendamment de ca volonté qu’un dôme entoura le gardien… de couleur dorée cette étrange sphère semblait être constitué de pure énergie, ce qui permis de voir au travers de celui-ci Vlad qui percuta de plein fouet lors d’un déplacement dont il avait le secret avant de s’écrouler sous la violence de l’impact.
*…qu’est-ce que c’est que ce bordel… c’est Ragnarok qui a fait ca… aucun doute la dessus, Peyns-kun n’avait pas exagéré sur les capacités des 7 sabres légendaires…*
Plongé dans ses pensées, le Saiyan ne portait étrangement plus d’attention a son adversaire qui se relevait péniblement, âpres tout, pourquoi n’utiliserait il pas la puissance du sabre. Une partie de lui souhaitait ardemment user et abuser de l’énergie maléfique de Ragnarok, mais une autre partie de lui-même refuser catégoriquement d’user d’un artefact pour combattre un adversaire tel que Vlad. Lorsqu’il fut sortit de ses songes, il constata que son adversaire semblait analyser la sphère, cherchant surement de quelle façon et dans quelle matière elle était faite et Vegeta ne put que remarquer a ce moment la, que tout autour de lui, a l’extérieur du périmètre que formait le dôme des kunais étaient planté a divers endroit. Il fut surpris pendant un temps et repensa à sa mission dans les dunes de Suna il y a quelques années… L’un de ses adversaires se servait de kunai semblable afin de se téléporter a divers endroit et ce instantanément. Mais Vlad lui en possédait des dizaines apparemment… Connaissant la rareté de ses objets, le Saiyan ne put qu’être impressionné par la quantité de Kunai B que le déserteur posséder. Bizarrement, Végéta ne portait pas d’attention à ses diverses entailles sans gravité qui parcourait son corps après tout, ce n’était absolument rien en comparaison de la semaine qu’il avait passé au manoir du pays des oiseaux. La sphère doré disparu aussi vite qu’elle s’était formé, sans aucun signe avant coureur et a ce moment la, Végéta exécuta quelques sceaux… Connaissant le point faible évident de ses Kunais il fit son jutsu en conséquence…
Sumi Miyomi Numa !
L’incantation fut prononcé et apparue alors une flaque de liquide violacé, puis d’une flaque se forma une marre, puis en l’espace de quelques secondes, les kunais se trouvèrent plongé dans le marécage d’encre, prenant également les pieds et les rotules apparemment brisé de son adversaire l’empêchant ainsi de se mouvoir… a présent Vlad se trouvait dans l’incapacité de bouger, ni même de se téléporter, a la merci de son adversaire, celui-ci s’approchait de sa victime… Le combat touchait à sa fin, l’encre solidifiée devint aussi dure que la roche, mais une particularité venait compléter les facultés déjà incroyables du Sumi… Seul l’art ancestral du poing souple, le Juuken fut capable de briser ce jutsu Sumi. | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Lun 18 Fév 2008 - 16:16 | |
| Vlad qui etait tres surprit de se qui venait de se passer ne comprit pas tout, une puissance tres malefique, avec crée une sorte de dome, mais tres vite le dome disparue, Vegeta avait apparement l'air songeur, enfin, Vlad ni comprenait rien. Le shinobi de Kumo avait trouver une technique pour empecher Vlad de bouger et de se teleporter,ainsi donc le prince, etait sur que le combat aller se finir.
Voila, Vegeta tu est bien comme je le pensait, je ne suis vraiment pas deçu, ha, a tu oublier ma reputation ???? Le roi des spirit, cela ne te dit rien ??? Tu va avoir l'immense honneur de combattre face a "Amidamaru"
A peine le serviteur avait il fini de dire le nom que le spirit apparut, il avait ces deux sabre, est une quantiter de chakra plus impresionante que Sakon/Ukon, le combat aller maintenan faire rage. Vlad executa des signe, il ne pouvait pas bouger, mais il connaissait qu'elle technique plutot utile pour ce genre de situation... Vlad conentra son chakra, et fit des signe
Kinton, les chevalier d'acier
Une dizaine de chevalier en acier apparurent devant Vlad, la particularité de ces chevalier, etait cas chaque fois qu'ils etait detruie, ils se reformerent instantanement du moment qu'il reste du chakra au serviteur, Vegeta avait maintenan a faire face au redoutable Spirit, est a dix chevalier en acier, Vlad refit des signe puis crea un dome de metal autour de lui afin de se proteger, et aussi pour preparez ça prochaine technique, qui marquerez la fin du combat.
(Hrp : Désolé, Futae et Vegeta, je ne cherche pas a faire de l'anti rp, si j'en fait, c'est independant de ma volonté, rappeller moi a chaque fois que ça commence a partir en vrille comme ça la fait ici meme, encore une fois désolé de la gene occasioné)
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 11:14, édité 1 fois | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: la porte Lun 18 Fév 2008 - 22:59 | |
| >.<
Je suis le combat depuis le début, il y a quelques trucs assez gros (à commencer déjà par ton premier post Vlad) mais voilà...Vegeta rectifiait le tire et aurait vu d'un mauvais oeil qu'on intervienne dans son combat...mais là je peux pas fermer les yeux...
Vlad à moins que tu ne fasses un justu spéciale qui enlève toute l'eau autour de toi ou que tu possedes des branchies. En restant sous l'eau la seule chose que tu peux obtenir c'est ta mort. Donc j'aimerai que tu rectifies tout ton post afin de pouvoir offrir un vrai combat...et ne pas glisser vers l'anti-rp (enfin tu y est déjà) ou alors je te déclare mort et le combat se fini là. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 13:00 | |
| Le prince venait de faire démonstration de son évidente supériorité… Pas de colère, pas d’impulsivité qui caractérisait le Saiyan et sa façon de combattre. Le calme et le contrôle de soit était les maitres mots du ninja des nuages. Une fois immobilisé, Végéta s’apprêtait à faire son devoir, le livrer aux membres des forces spéciale, qui tardait à arriver, mais dans un sens, ca arrangeait Végéta qui sans avoir complètement fait abstraction de ses impulsions de Saiyan laisser sa fierté prendre le dessus. Il n’allait pas remettre le déserteur de Kumo aux autorités, mais il comptait simplement mettre fin a ses jours et sa mégalomanie absurde.
Mais ce fut sans compter sur l’extraordinaire capacité de son adversaire à contrôler et invoquer une créature particulière… Possédant une quantité de chakra tout a fait surprenant au vue de l’être qui le contrôlé, le Saiyan fit un pas en arrière face a cet énergumène.
-Je dois avouer que tu es surprenant, ce qui bien entendue, ne me fait pas changer d’avis te concernant…
En plus du surpuissant spirit apparue instantanément un nombre conséquent de chevalier en armure… L’Okaigan visualisait clairement le chakra repartie a la perfection dans ses être de métal, mais fut ravis de constater que le déserteur quand a lui arrivait bientôt a épuisement… les techniques a répétition et sa résistance a la douleur du a ses rotules lui pompait énormément de chakra… A nouveau, une série de sceau fut exécuté par Vlad, mais le Saiyan était bien décidé à en finir rapidement… De la réserve il lui en rester, sans parler du potentiel destructeurs de Ragnarok qu’il gardait en cas d’extrême urgence. Mais surement pas face a un ninja tel que Vlad c’est ainsi que Vegeta s’élança aussi vite qu’il le put sur son adversaire immobilisé, arracha aux passages la tète de quelques chevaliers, mais alors qu’il allait portait le coup de grâce au ninja d’Akatasuki, un dôme apparut cette fois ci, protégeant le déserteur…
-Et bien, il n’est pas résolue à mourir celui-là, mais je ne m’arrêterais pas jusqu’as t’avoir fait ravaler tes paroles.
Vegeta se parlait plus à lui-même qu’a son adversaire pour le moment, le Saiyan ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre en combattant le surpuissant spirit qui succomberait en même temps que son maitre… | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 13:19 | |
| Youhou !! Après la maman voici... la fille ! XD Bref j'arrête mes conneries pour dire à Vlad que en effet tes posts sont énormes ^^" regarde ta vitesse et celle de Vegeta, tu ne peux même pas l'effleurer ^^" Ensuite j'aimerai savoir d'où tiens tu le Kinton ? Oo et si jamais (un jour où j'aurai encore abusé de vin rouge >_>) je te l'avais donné, d'où est-ce que tu fais apparaitre du métal comme ça ? Magie magie ? Harry Potter le retour ? Même moi je peux pas -_- alors tu enlèves de suite le métal de ton post sous peine de sanction please v_v (ceci dit avec ou sans tu vas crevé mais par principe je fais la remarque ^^') | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 14:05 | |
| Vlad commençait a fatiguer le peu de chakra qu'il venait de concentrée pour son ultime technique disparue, il pouvait encore controlé ces chevalier, mais decida, de les annuler pour reprendre des force, son Spirit ne lui consomer pas de chakra car c'etait un esprit qui n'avait rien avoir avec Vlad, exepter qu'il lui avait promit obeisance, donc meme si Vlad venait a mourrire son Spirit continurait a se battre. Vegeta venait de se jetter sur le desserteur qui avait fait une technique Kinton pour se proteger donc le prince ne pouvait pas le toucher.. pour le moment, Amidamaru sentant que son maitre n'aller pas pouvoir tenir longtemp lui transemta un peu de chakra, ce qui remit Vlad sur pied, mais le Spirit ne pouvait ps lui en donner enormement, cela etait interdi, il avait le droit de lui passer une dose minimal pour qu'il survive, pas plus...
Amidamaru fit un clone de lui, puis se jetta sur Vegeta avec son sabre, il lui mit un coup de poing d'une exetreme violence, pendant ce temp le clone du Spirit alla vers Vlad pour trouver une solution qui permeterait de le degager de la technique de Vegeta...
Amidamaru: Bon a nous deux, mefie toi je ne suis pas du meme niveau que mon maitre, tu va devoir utiliser toute tes resource avec moi...
(hrp: Le Kinton tu me la donner ^^', preuve ?? Archive msn si tu le souhaite, on est a Kumo, ya du metal partout la dedans non ? les portes on du metal, je l'ai pas precisé, j'aurait du, je peut rectifier a part si vous n'etes pas d'accord avec moi sur le sujet que les porte on du metal, mais en general y'en a dans les portes... Bon comme a chaque fois que je fait une technique on me demande d'ou j'ai cette affinité, je vous invite a voir mon labo,
-Katon: grace a l'un de mes clan -Suiton: j'ai demander a Kenda -Raiton: j'etait a Kumo avant -Fuuton: j'ai aussi etait a Suna -Doton: je suis a l'Akatsuki et Sakon me la donner
j'en ai ptete oublier un jsait plus combien j'en ai 'fin bref. un MP serait le bienvenue pour me dire ce qui ne va pas, car aprer on ne si retrouve plus du tout notre rp, je suis pret a entendre tout ce qui ne va pas, au contraire je suis la pour progressé.) | |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 14:36 | |
| Un sentiment, une odeur, un mouvements rapide et imprécis un kunai se planta dans un arbre et raccordé à l’arme un long fil de fer. Wat continuait de s’entrainer jours et nuits depuis sa défaites contre sakon/ukon. Il avait adopté une nouvelle technique de combat et essayait de s’y perfectionner mais c’était bien dur; il lançait un kunai accrocher à un fil souple de fer et une fois qu’il eu touché sa cible Wat tirait sur le fil pour faire revenir son arme dans sa main. Cette technique, il l’avait inventé bien qu’il était sur que d’autre personne eurent utilisé ce genre de pratique avant lui il pensait bien être le seul à l’utilisait en combat. Wat leva les yeux au ciel et remarqua le ciel nuageux, depuis qu’il était dans cette région le ciel ne s’était jamais éclairé, peut être se trouvait-il prés de Kumo sont ancien village. Depuis qu’il avait échoué sa mission de sauvetage il n’y était plus jamais retourné et il se demandait bien pourquoi. Il couru un bon moment, rapide évitant par des crochets certains obstacles sautant par d’autre moment. Il fini par arriver sur la plaine de Kumo. Il regarda autour de lui et remarqua un peu plus vers la droite le village caché, il se trouvait sur le sommet d’une colline et se camouflait dans les nuages généralement, comme aujourd’hui. Il commença à courir en direction de se village en regardant dans toutes les directions pour sentir si quelqu’un approchait de lui, mais il fut très vite déstabilisé par deux chakra qu’il connaissait, l’un deux était celui de Vlad qui l’avait amener au repert de l’akatsuki et qui avait conduit à la défaite de Wat et l’autre se trouvait être celui de son sensei Vegeta. Mais il avait grandit depuis la dernière fois. Il rejoignit l’endroit du combat et s’installa dans un arbre en cachant intégralement son chakra devenant quasiment invisible il observa comment se déroulé le combat . Il savait très bien que vu el niveau qui séparait les deux ninjas, il ne faisait aucun doute que ce serai Vegeta qui gagnerai ce combat mais comment dire, Wat n'avait pas la folle envie d'aller aider Vlad qui l'avait amené jusqu'à la mort. Si Végéta le laissait mourant ici à la fin de son combat Wat en profiterai pour finir le cadavre de cette ennemi. | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 18:37 | |
| Alors que le prince pensait que le combat toucher a son termes lorsque le dôme entourant Vlad disparut, l’entité invoqué par le déserteur se rua sur son adversaire âpres avoir fait un double de lui-même. L’attaque fut rapide et violente et le Saiyan encaissa tant bien que mal, se récupérant d’une lourde chute au dernier moment.
Amidamaru: Bon a nous deux, méfie toi je ne suis pas du même niveau que mon maitre, tu va devoir utiliser toute tes ressources avec moi...
Cela ne faisait aucun doute, Végéta l’avait bien compris mais ce genre de mandale, il en avait prit plus d’une et ce n’est pas une de plus qui allait l’arrêtait. Un coup d’œil rapide derrière le spirit et Vegeta vit le double de l’entité tenter de libérer son invocateur. Et la, le sourire si énervant pour ses adversaires apparut une fois de plus sur les lèvres du Saiyan et pour cause. Le précédent jutsu Sumi effectué par le prince avait fait émerger une grosse quantité d’encre, formant littéralement un marécage qui se solidifia, emprisonnant Vlad par la même occasion. Mais le combat se déroulait à présent sur cette même étendue d’encre, quoi de mieux pour posséder a la fois un gain de puissance et de rapidité supplémentaire sur les autre techniques de type Sumi maitrisé par Vegeta. Sans chi-chi ni fioriture, Vegeta bondi en arrière, effectuant lors de son saut les mudrâs nécessaire et prononça…
Sumi Miyomi Numa !
L’encre sur laquelle se trouvaient les adversaires du prince se liquéfia de nouveau, ce qui eut pour effet d’engloutir cette fois ci le corps de Vlad et l’entité elle-même. Celui-ci aurait put aider Vlad à sortir du marécage, mais la vitesse a laquelle l’encre s’était liquéfié déstabilisa le Spirit et son double. Oblitéré sous une masse si dense le calvaire ne durerait pas longtemps pour le déserteur. Lorsque le Saiyan posa de nouveau son pied sur la terre ferme, il eut la désagréable surprise de voir que le Spirit se trouvait toujours à la surface du marécage a présent solidifié... HRP: Desolé Vlad, voila la fin du ninja deserteur. | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 21:39 | |
| Vlad etait en tres mauvaise posture, les technique de Vegeta avait eu raison de lui... enfin pas tout a fait, car avant que Vlad ne parte pour Kumo, il avais confier a l'un de ses clone a Suna un kunai B au cas ou il aurait etait dans une situation comme celle-ci, mais il ne se teleporta pas sur le champ, il attendit d'abord que Vegeta ne le voye plus pour ensuite partir ( Cette histoire est vrais vous pover verifier a Suna la date l'heure et tout le reste, j'ai vraiment laisser un kunai B a mon clone avant de partir ^^) Maintenan que Vlad presque mort etait en securité auprer de son clone a Suna, Amidamaru pouvait combattre Vegeta en paix.Humm, tu peu me detruire, mais pas me tuer, voit tu si tu me detruit j'irai la ou se trouve ma maison, c'est a dire le baton de mon maitre, mais je peu mourrire etant donner que je suis deja mort... je tenait juste a te le signaler, en revanche mon maitre, lui n'est qu'un simple mortel, en garde jeune prince.Amidamaru se mit en position de combat.(hrp: preuve de ce que je dit, au cas ou on me le demanderait ) https://naruto-chunin.jeun.fr/les-rues-f139/la-rue-principale-de-suna-t9105.htm#352319
Dernière édition par Vlad le Mar 19 Fév 2008 - 21:41, édité 1 fois | |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 22:23 | |
| Wat regarda le combat se dérouler sans que rien ne se passe réellement, il se déroulait lentement, tout était si ennuyeux. Le garçon avait presque envie de venir se mettre dans le combat quand Végéta ce décida d’utiliser un jutsu qui envoya son adversaire sous de l’encre. Vlad disparu, il ne restait plus maintenant que Végéta et un dernier adversaire qui s’était remis en position de combat. Wat hésita un moment, il pouvait attaquer, seul végéta faisait face à Wat, l’autre homme lui tournait le dos. Le garçon haussa les épaules et sortit de son sac à dos un masque noir avec deux trous pour les yeux et une rayure blanche qui partait du haut du masque jusque sous l’œil droit. Wat rajusta ses vêtements et enfila un trois quart qui lui descendait jusqu’aux genoux. A présent il était méconnaissable, il modifia son chakra et en utilisant sa technique de combat nouvelle il pourrai très bien passer outre les reconnaissances. Le garçon était quasiment près, il vérifia que rien ne pourrai le trahir et qu’aucun des deux combattants ne pourrait découvrir sa véritable identité, il devait faire vite maintenant, il se plaça à un endroit stratégique et toucha son épaule gauche, l’endroit où il avait le plus mal. Ca pourrait tenir le temps d’un combat se dit-il pas très sur. Puis enfin il se décida. Il activa son sceau de l’ange et fit apparaitre son chakra modifié pour ensuite jeter son sac et sortir de sa cachette. Il atterrie au sol dans un grand fracas et se mit droit face aux deux combattants. Il sortit de sa sacoches deux kunais non rattaché à des fils de fer qui lança dans la direction d’Amidamaru si bien que même si il évité l’attaque les deux armes continuerai dans la direction de Végéta. Il en avait envie; il avait envie de savoir pourquoi il était si faible. Et ce n’était pas en tant que Wat qui devait le découvrir. A peine les kunais étaient partis que le garçon avait lancé un autre kanai mais attaché à un fil de fer pour partir dans un arbre à l’abri d’une éventuelle réplique. Qui que soit le second combattant, il était avec Vlad, il serai tué quoi qu’il arrive.
Dernière édition par Wat Daragon le Mar 19 Fév 2008 - 22:33, édité 1 fois | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 22:55 | |
| Le retour du prince des Saiyans dans son village natal était décidément bien mouvementé. Vegeta venait d’éliminer un déserteur du village et membres évident de l’Akatsuki… Cette organisation n’était elle pas dissoute depuis la fin de la dernière guerre… Mais a présent, le prince se trouvait face a un adversaire peu commun, jamais au cours de sa vie il n’eut l’occasion de combattre un spirit, le combat allait surement être rude, le Saigo Okaigan de Vegeta lui permettais de voir cette immense et oppressante quantité de chakra.
*…je dois être prudent…c’est un adversaire totalement inconnue et apparemment loin d’être humain…*
Le ninja jeta un regard sur le fourreau de son arme, comme inquiet, il le resserra à sa ceinture…
*…j’ai encore des ressources, mais le voyage de retour ma vraiment vidé… mais les forces spéciale devrait arriver… j'espére ne pas avoir a m'en servir... Ragnarok est incontrolable...*
Alors que le silence s’était installé, l’entité semblait prête à combattre le prince… et soudain quelqu’un apparut, vêtu d’un long trois quart et d’un passe montagne, ne laissant entrevoir que ses yeux exprimant une certaine colère, il avait crée un effet de surprise avec son entré fracassante… C’était l’occasion rêvé d’attaqué, n’importe quel shinobi aurait sauté sur l’occasion pour assener une attaque, mais en ninja fier et noble, le Saiyan n’en fit rien…
-C’est qui se mec ??
Plusieurs lancé d’armes de jets furent effectué avec beaucoup d’agilité et de précision, il semblait évident que l’homme masqué ne visait pas Vegeta… | |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 23:20 | |
| Amidamaru s'ennuiait fortement, le pronce Vegeta etait lent a passer a l'action, il parler tout seul en plus, enfin.. il parlait a son epée, cela sembalit assez bizare vue d'ici, quand soudaint un ninja totalement inconnu fit son apparition, et attaqua Amidamaru, mais celui-ci attrapa les kunai avec ces main est ce les enfonça dans les jambe.
Je ne ressent pas la douleur d'une arme comme celle-ci, seul les vrais sabre forger a l'ancienne peuvent me faire du mal, encore faudrat il me toucher... Parlons un peu, j'ai plus de 10.000 ans alors autant dire que les guerre et les combat j'en ai fait, avec de puissant adversaire, combattez, je ne vous turait pas, car cela mais interdit par mon maitre, en revanche vous le ninja inconnue je peut vous tuer, mon maitres ne ma rien dit a propos de vous, mais bon passons, mon maitre est en vie, dans un tres sale etat, proche de la mort, mais il est en vie, il reviendrat vous combattre, en attendant prince Vegeta, votre Sabre m'interesse, et je compte bien vous le derober.
A peine avait il fini ces mots qu'il prit son sabre, et attendi une reaction de la part de l'un des deux ninja | |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: la porte Mar 19 Fév 2008 - 23:38 | |
| Wat à nouveau caché derrière un arbre, regarda le ninja s’enfoncer les deux kunais dans la jambe. Puis ensuite parler de sont âge et de ses anciennes batailles, plus de dix mille ans, ainsi il s’agissait d’un esprit, d’un spirit. Wat en avait vaguement entendu parler, il s’agissait d’être peut commun avec une force extrême. Le garçon retira son gant de cuire et posa sa main contre le tronc de l’arbre pour lui envoyé une décharge électrique pour que celui-ci prenne feu, il sauta vers un autre arbre et rajusta son gant avant de lancer une nouvelle fois son kunai encordé en direction du sol dans lequel il se planta, juste entre les deux combattants, entre végéta et le spirit; il tira sur le fil pour partir très vite juste à l’endroit où le kunai s’était planté. Un genou au sol, le visage levé qui regardait successivement Amidamaru et Végéta. L’arbre qui flambait tomba par terre dans un grand fracas et le garçon alors profita du bruit et de la poussière créé pour attaqué Végéta et Amidamaru. Il lança une série de shuriken fuma vers Végéta et s’élança en direction de l’autre combattant, il sortit de ses manches deux petites lames sans manches qui s’électrifièrent ensemble et il commença à attaquer dans tous les sens Amidamaru. Sur la porte du village de Kumo, le vrai Wat observait la scène toujours caché, masqué son chakra modifié qui empêchait qui qu’on que de le reconnaitre. Il se demandait pourquoi ce clone avait décidé d’utilisé les lames sans manches dés le début du combat, normalement il n’aurai utilisait cette technique que si Amidamaru était trop proche pour qu’il utilise une arme longue ou alors des armes de jet. Il soupira doucement et sortit un rouleau qu’il déroula pour faire apparaitre un arc avec une seule flèche qui était explosive, il brandit l’arc et décocha la flèche en direction de Végéta cette fois ci. Maintenant le vrai Wat sortit son kunai au fil de fer et le planta dans un arbre un peu plus loin pour partir se caché dans celui là tendis que les autres étaient trop occupé pour s’occuper de lui. Il savait que ca aller être dur de s’occuper de deux adversaires en même temps, surtout de leur niveau. Cette fois il avait peut être surestimé son niveau comme lors du combat contre Sakon/Ukon. Il atterrit dans l’arbre et soupira longuement avant de commencer une nouvelle série de signe
| |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Mer 20 Fév 2008 - 9:55 | |
| HRP: Vlad, desolé mec, mais ta rien pigé... Je parle pas, banane, ce sont mes pensées...ton post ma fait marrer hier soir... Quand je parle je met un "-" -_-'
Les révélations du Spirit furent riche en information, aussi puissant et ancien soit il, cet entité venait plus ou moins intentionnellement de voiler son point faible, mais également l’objet de ses désirs, sa motivation, le sabre céleste. Sur ses mots, la main de Végéta serra de nouveau le fourreau de Ragnarok dans sa main, il n’était pas plus en clin à s’en servir qu’a laisser un Spirit lui dérober. Il fallait bien l’avouer, le Saiyan ne connaissait que peu de chose sur le sabre et son passé, mais il savait une chose, c’était une certitude, cette lame était habité par le mal, les ténèbres… Plongé dans ses songes, le prince en fut rapidement sortit lorsque le nouvel arrivant passa à l’attaque. Mouvement habile et rapide, l’homme masqué semblait être un ninja talentueux dans le maniement des armes de jets et cette fois ci, il attaque le prince et son adversaire… Une rafale de « shuriken fuma » furent lancé avec une précision diabolique, forçant le ninja des nuages à reculer de plusieurs mètres, s’éloignant ainsi du combat qui se déroulait maintenant entre l’entité et le ninja masqué.
*…bordel…mais il veut quoi lui… j’ai l’impression de l’avoir déjà vue a l’œuvre, mais impossible de me rappeler ou…*
En pleine esquive, le spirit faisait preuve d’autant d’agilité que son adversaire, confirmant ainsi les pensées de Végéta… Non content de posséder une quantité de chakra phénoménale, sa dextérité était en plus remarquable, démontrant ainsi ses facultés au combat. A plusieurs mètres à présent de la portes du village, la ou se déroulait le combat, des civils se pressaient derrière lui, curieux de se vacarme… Ce n’était pas dans ses habitudes d’être passif durant un combat, l’élaboration de stratégie se faisait la plupart du temps au moment venue, mais ses temps ci, le prince n’était plus tout à fait le même homme et bizarrement, il n’attaqua pas l’homme masqué, préférant analyser ses facultés au combat, et tentant de mettre un nom sur son visage cagoulé. Absorbé par cette énigme, le sifflement qui arriva aux oreilles de Vegeta fut le déclencheur de l’esquive, une flèche vint se planter, éraflant l’épaule du ninja de la foudre avant de se planter dans la terre. Instinctivement, il suivit la trajectoire de la flèche en sens inverse et découvrit un nouvel individu. Malgré l’assaut qu’il venait de subir en traitre il ne se jeta pas dans la bataille, analysant les moindres mouvements du Spirit et du ninja masqué.
| |
| | | Yuu Civil
| Sujet: Re: la porte Mer 20 Fév 2008 - 21:17 | |
| Amidamaru, esquiva toute les attaque qui lui etait porter, pour c'etait un peu comme une dançe, il ferma les yeux, pour mieux ressentire les vibration de l'air par rapport aux armes qui etait lançer, le Spirit ouvri un oeil pour voir comment s'en sortait Vegeta, le prince esquivait les attaque presque aussi bien qu'Amidamaru, les mouvement de Vegeta etait parfait, aucun geste inutile, et tous tres prescit, un veritable regal pour les yeux, Amidamaru sortie son sabre d'un coup est arreta un kunai qui lui arrivait droit sur la tete, puis l'attaque se termina, par les tres bon reflexe du prince des prince esquivant de peu une fleche.
Dit moi prince Vegeta, cette individue risque de nous gener, et je n'apprecie pas cela du tout, c'est tres mal polie de sa part de couper notre combat, soit tu decide de lui laisser la vie sauve, soit je le tue, et je detruit son ame, pour qu'il ne puisse plus nous gené...
Amidamaru regarda Vegeta, et attendi une reponse. | |
| | | Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: la porte Mer 20 Fév 2008 - 21:35 | |
| Le clone s’arrêta un moment puis disparu dans un élan de fumée. Le vrai Wat quand à lui, se trouvait sur un arbre proche du mur de protection du village sur lequel il se jeta pour passer à l’intérieur du village sans ce faire repérer. Il se mit à l’abris derrière une maison et tendis qu’il vérifiait que personne ne l’observer, il dissimula une nouvelle fois complètement son chakra. Il commença par ôter son masque puis il retira son trois quart pour jeter tout ça dans un endroit bien à l’abris, il récupérerai ça en temps voulu. Il retira ses gants et les rangea dans une poche avant de sortir de la ruelle et de partir en direction de la foule massé derrière Végéta. Il regarda comment ce déroulait la suite du combat, c’est vrai que depuis cette angle là, ça donner une impression de superpuissance mais une fois à l’intérieur du combat, on se rendez très vite compte qu’il ne s’agissait de rien d’autre que d’un simple combat test. Végéta ne se donnait pas au meilleur de lui-même, quand au spirit… aucun commentaire ne lui vains, il ne savait pas trop si il faisait exprès d’être si faible ou si il l’était vraiment. Wat haussa les épaules et il fit apparaitre cette fois son véritable chakra, il avait enfin repris sa véritable personnalité. Il grimpa le long de al muraille pour observer plus en hauteur la suite des événements, Est-ce que el combat s’arrêterai ici ? Ou bien continuerai-il brièvement ou longuement dans un combat sans avenir qui ne servirai à rien pour les deux camps ? | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: la porte Mer 20 Fév 2008 - 22:00 | |
| Cela ne faisait aucun doute, le combat qui se déroulait entre le ninja masqué et l’entité de Vlad n’était qu’une supercherie. Et le spirit semblait déjà à bout de patience, interpellant même le ninja des nuages…
-Dit moi prince Vegeta, cette individu risque de nous gêner, et je n'apprécie pas cela du tout, c'est très mal polie de sa part de couper notre combat, soit tu décide de lui laisser la vie sauve, soit je le tue, et je détruits son âme, pour qu'il ne puisse plus nous gêner...
Le calme et la confiance régnait dans les paroles du spirit, pour lui, la défaite n’était même pas envisageable. Toujours est-il que le Saiyan connaissait ses limites et il était loin de les approcher, rendant ainsi plus forte encore sa confiance en lui. Et alors que le silence s’installait aux alentours de la porte, un nuage de fumé, produit par l’explosion du clone s’évapora… Le ninja masqué n’était en réalité qu’un clone, et l’archer en revanche était le véritable shinobi.
-Il semblerait que la situation évolue… Tu n’auras donc pas à t’occuper de cet intrus… Je n’éprouve, aussi étrange cela soit il aucun envie d’affronter une entité tel qu’un spirit, ni même tout autre adversaire. Ton maitre est vaincu, par comme il la fait, et dit lui bien que la prochaine fois que nous nous croiserons, il n’aura pas autant de chance…
*…quant a moi, je serais prêt…*
Pendant tout ce temps, le Saiyan ne s’était pas rendue compte a quel point il serrer Ragnarok et son fourreau entres ses mains. Il semblait évident que quelques choses dans cette épée inquiétait le prince… plus que de l’inquiétude…de l’angoisse et de l’obsession… en réalité, le Saiyan n’attendait qu’une seule chose, rassembler le maximum d’information sur le sabre céleste et enfin, se reposer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la porte | |
| |
| | | | la porte | |
|