Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la porte

+21
Tetsuo Makoto
Tempo
Arashi Natsuko
Vegeta
Ochiro Ren
Gai Maito
Aoki
Kootaro Kyoren
Yuu
EXUchiwa Itachi
Wat Daragon
Asakura Ryo
Sarashi
Nara Tsuyosa
Kiryû Seishirô
Yashamaru
Shizune
Kyûbi
Sakura
Sakon/Ukon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:59

Non loin, au dessus, sur un arbre, Kyo, le fils de la Raïkage avait suivit toute la scène. Il fronça durement les sourcils, un genoux posé et l'autre recroquevillait, katana posait contre son bras gauche. Il regarda le mizukage partir guidé par un loup :

( Je n'aime pas ça ... le mizukage en personne venant à Kumo ... peut être prépare t-il quelque chose ...)

Le jeune homme sortit une cigarette et l'alluma, puis prit une bouffé et renvoya la fumée. Puis, sans perdre de temps, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:23

Kenshin arriva devant les grandes portes de son nouveau village,Kumo no kuni,il vit deux gardes a l'entré,il l'arretère Kenshin tourna alors la tete vers eux,il étaient deux,l'un un peut plus vieux que l'autre,Kenshin le voyait bien,il avait garder son bandeau De Suna accrochait a son bras,en souvenir du bon vieux temps,mais maintenant il a passer une étape,Il rangea alors le bandeau de Suna et reprit le bandeau de Kumo no kuni,il le montra aux gardes toujour en sourillant puis l'accrocha a son bras.
Il entra dans le grand village après que les deux gardes lui légere le passage.

-Ben dit donc c'est grand ici,en plus j'ai meme pas de carte,j'aurait bien besoin d'un guide ici.

Kenshin s'asseya sur un ban propoche pour se reposer un peut,son voyage a était très long...

[Hrp:J'aimerai bien que quelqu'un rep^^:Hrp]
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:49

*Sarashi qui était à présent Chunnin de Kumo alors qu'avant il était Gennin de Konoha arriva devant d'énorme porte. C'est porte était celle de son nouveau village qui est le village cacher de Kumo no Kuni. Sarashi vit une personne devant les portes qui attendait surement quelqu'un. Sarashi s'approcha de la personne et ce placa en face de celui ci.*

"Bien le bonjour que faite vous ici?"

Je suis ici pour vendre ma marchendise mais je suis présser donc je dois te laisser au revoir.

*Sans que Sarashi ne s'en aperçoive, le marchaud était déjà passer devant les portes ce que fit Sarashi également.*
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:33

Kyo, le fils de la Raïkage avait était prévenus de la guerre. Ausitôt, il c'était lancé en direction de Kiri, accompagné par son bras droit, Mirona et quelques ninjas de son clan. Tous vêtue d'un kimono noir et d'un katana légendaire, ils arrivèrent aux portes de Kumo. Kyo s'y arrêta, sortit une cigarette et l'alluma. Il regarda son groupe de ninjas et leur fit un signe de tête puis, se redressa et leur dit :

" Toi par là, toi avec lui, toi avec eux deux et toi la bas avec eux au Nord."

Les ninjas saluèrent et s'élancèrent en direction de Konoha, pendant que d'autre à Suna, et d'autre à Oto. Kyo regarda Mirona et sourit d'un sourire sadique :

" On va faire la fête ? "

Le ninja capuché lui répondit d'un signe de tête et disparu dans l'ombre. Kyo s'arrêta, voulant finir sa cigarette mais son regard se posa sur un homme aux long cheveux roux et aux yeux bleu, ainsi qu'une cicatrice en forme de croix :

( Tiens, un nouveau ...)
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:48

Kenshin était en se moment dans ses pensé,il pensé a tout,a rien,il pensait surtout a Hisae et a son arriver a Kumo no kuni,il esperait qu'il aller trouver un exelent sensei et vite progresser dans se nouveaux village.
Kenshin regardait les passant et les marchand,courir,sortir,rentrait du village,d'un coup plusieur ninjas sortirent du village,l'un d'entre eux,celui qui diriger les operations posa le regards sur Kenshin.

"Pensé de Kenshin:Il doit etre haut gradé pour diriger tous ses ninjas,jespere un jour etre comme lui"

Kenshin posa alors son regard au sol en soupirant...
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:52

*Sarashi qui ce baladait dans le village de Kumo vit deux ninja de Kumo. L'un donna des ordre à des personnes et l'autre qui était à priorie là comme Sarashi par hasard. Sarashi ce rapproche des deux personnes et vit que la personne qui était là par hasard était Kenshin qu'il avait croiser chez Hisae et Road à Konoha.*

"Que fais tu ici Kenshin. Sa fait un bail qu'on ne c'est pas vus. La dernière fois que je t'ai vus tu étais gennin de Suna et maintenant tu es à Kumo. De quel grâde es-tu?"
Sakura
Civil

Féminin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:03

Kyo finit sa cigarette et l'écrassa au sol. Il lâcha la fumée dans l'air et s'avança vers les deux jeunes ninjas, nouveau à vrai dire, à Kumo. Il fronça les sourcils et leurs dit :

" Que faites-vous ici ?! vous n'êtes pas au courant qu'il y à une guerre ?! "

Le jeune Kyo était sous tout ses humeurs, enfin il pourrait à nouveau se battre, s'amuser et même ... tuer.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:11

-Une guerre,non je ne le savais pas,a vrai dire je vien d'arriver.

Kenshin se leva devant Kyo,comme il l'avait vut donner des ordres aux autres ninjas il devinna qu'il était très haut placé a Kumo,il se baissa pour se presenter a Kyo

-Je m'appelle Kenshin,et je suis Genin de Kumo no Kuni (pour répondre a Sarashi XD)
J'aimerait participer moi aussi a cette guere,en me battant a vos cotés et en esperant ne pas trop etre un Fardeaux

Il se remit alors droit en attendant la reponce de Kyo.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:17

"Je me nomme Sarashi Hyûga. J'ai été affecter dans ce pretigieux village au rang de Chunnin de Kumo. Oui j'ai entendus une rumeur comme quoi il y avait une guerre mais je viens moi aussi tout juste d'arriver. Je sais donc qu'il y a une guerre mais ni Raikage ni le sous-Raikage ne m'ont dit d'aller sur le front."

*Sarahi regarda dans les yeux la personne qui était en face de lui et Kenshin.*

"Je serais plus utilisable en restant ici au cas ou une guerre éclaterais. Mais si la Raikage qui y parait est morte ni le sous-Raikage ne me disant pas d'aller sur le front et bien je n'irais pas. En fait j'obéïrais à leurs ordre. A présent si vous voulez que je me retire dite le moi et je partirais."
Sakura
Civil

Féminin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:21

Kyo regarda les deux jeunes hommes et pensa :

( Ouais des bleues ... comme si on n'avait encore besoin de ça ...)

Il baissa la tête et continua :

" Bien faites comme vous voulez, mais ,la Raïkage n'est pas morte, non loin de la ... elle est bien vivante et je ..."

Il fut couper par un cri dans le ciel, un dragon noir et blanc vola au dessus des têtes des hommes. Une jeune fille aux cheveux roses était sur son dos, Kyo fut surprit et s'élança en direction de Kiri en criant à Kenshin et Sarashi :

" Bien faite comme vous voulez, moi je vais à Kiri ! peut être à la bas !"

et disparut dans la profonde foret.
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 2 Left_bar_bleue50/50la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:02

Gotrunks etait assis pres d'un rocher il etait parti de Konoha pour aller a Kumo.Il arriva devant les portes il avait les yeux qui brillaient il etait content.Il sauta partout dans les aire il etait enfin arriver.Il arreta et pris un aire serieux il avait encore le bandeau de Konoha.

Bonjour je suis Gotrunks ex-shinobi de Konoha je viens ici pour vous demandé le bandeau frontal de Kumo.Et je voudrais devenir shinobi de Kumo no kuni.

Il attendit la reponse du gardes.

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:07

Kyûbi avait reçu son bandeau de Kumo depuis peu, il avait fuis ses parents et son village natal, Konoha, pour retrouver les traces de son passé qui lui était totalement mystérieux.

[FlashBack:]
Il se reveilla lentement, gardant les yeux fermés et se pelotant dans ses draps, il avait fais un nouveau rêves cette nuit, le rêve d'une grande guerre pendant lequel il avait la vision d'une personne qui mourrait et dont le corps fut jeter dans l'eau. Il savait que cette guerre était la plus grande bataille que n'eut jamais connu les différents vilages cachés impliqués, mais jamais personne n'avait voulu lui en parler, pourquoi ? La nuit dernière, il avait fait un autre rêve dans lequel il avait vu le même homme en résence d'une jeune femme qui portait les armoiries de Kumo. Pourquoi rêvait-il toujours de ce même personnage... ? De plus, ces derniers jours, plusieurs élements lui paraissèrent bizarre. Il y a environ cinq jours, il était sortit d'une sorte d'extase et ne se souvenait plus de rien, il ne se rapeler que de son nom, Kyûbi, qui raisonner dans sa tête comme un nom plein de tourmant. Puis, il y a environ trois jours, au cours d'un entrainement avec son père, il avait concentré du chakra dans ses mains et de façon très soudaine, deux lourdes épées ainsi qu'un arc étaient apparu devant lui. Les deux épées étaient bien trop lourde pour lui et il devait utiliser son chakra pour les soulevés. D'ailleur, cet autre élément l'intriga, sa réserve de chakra semblait sans llimite, comme si son chakra était mélé aux restes du monde, à la puisance illimité de la nature. Et, un jour avant de venir à Kumo, six enormes animaux ailés c'était posé devant lui, portant des parchemins qu'ils laissèrent tomber devant lui avant de disparaitre devant ses yeux.
Accablé par tous ses mystères, Kyûbi en parla a ses parents, quine semblait pas mesurer l'ampleur de la chose, jusqu'au moment ou il parla des animaux. Effectivement, très peu de ninja arivaient à garder le controle sur les animaux depuis la grande guerre. Kyûbi ne trouva alors plus qu'une dernière solution pour coprendre ce qui lui arrivait. Retracer son passé en suivant ses rêves, sa première étapes fut donc Kumo ou il s'engagea comme ninja pour fuir ses parents et cette vie qui ntait pas la sienne.
[/FlashBack]

Il chevauchait un enorme renard ailé qui volait au raz du sol. Kyûbi fermait les yeux et laissait le vent glisser le long de son visage nourrit par l'expression de la jeunesse et de la naïveté. Il passa par la porte en volant toujours, surepenant et déséquilibrant les gardes qui tombèrent puis atterit doucement un peu plus loin.

~ Ammène moi vers le palais en centre-ville. Je dois voir la Raïkage, elle seule pourra reconnaitre la femme de mon rêve... ~

Il sortit un petit calpin et l'ouvrit, il était rempli de plusieurs dessins dont la finesse était parfaite, son talent de dessinateur était incontestable. Il trouva enfin la page qu'il cherchait, le dessin représentait une très belle femme à qui l'on pouvait donner la vingtaine.

~ Tu sembles préoccuper... ~

~ Comme toujours Hikitsu... Comme toujours ~

Le renard grogna affectueusement, replia ses ailes contre son corps et reparti au pas de course, zigzaguant entre les passants, suivant la grande rue se dirigeant vers le centre du village.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:14

Wat avait traversé monts et forêts pour arrivé en vu de sa ville. A moins d’un jours de marche, il s’arrêta dans al forêt de Kumo pour s’y reposer al nuit qui était tombé depuis une heure environs. Il devrait être arrivé dans la fin de matinée du lendemain si tout se passé bien. Cela faisait maintenant deux jours que le garçon marchait, depuis Nami no Kuni il en avait fait du chemin.
Le garçon s’assit contre un arbre, entre ses grande racines qui l’encerclé comme pour le protéger, ce sentiments d’enlacement qu’il n’avait plus reçut de sa mère depuis qu’elle était partit sur les routes avec le père du garçon. Cela lui manquait, le froid était bien présent et Wat se recouvrit de sa couverture ne pouvant faire de feu, de peur que la lumière n’avertisse ses ennemis. Puis sans les ténèbres, il s’endormi…

Il se réveilla dans un grand corridor sombre et humide, lui étant bien familier, c’est ici que dormait son bijuu jûchibi. Le garçon n’avait pas envie de faire le long chemin vers l’échelle qui l’amènerai face a sa créature, mais puisque jûchibi l’avait demandé, Wat en pouvais en faire autrement, il se leva et commença à marcher pour arriver devant l’échelle et al gravire pour se retrouver face au lézard à douze queux, Wat lui dit :
-- Bonsoir Jû ! Qu’est ce tu veux ?
-- Appelle moi Jûchibi crétin ! Je t’ai fait venir pour te demander d’où te venait cette tristesse
--Oh ! Ca ne t’inquiète pas, c’est juste de vieux souvenir et un peu de mélancolie.
-- Tu ne me fais pas encore confiance pour ce genre de secret ?
-- Tu ne me dis pas tout sur toi non plus Jû !
-- Ne t’inquiète pas Wat, sa viendras.
--Dans ce cas toi aussi sois patient
La créature resta silencieux devant les dire de son Junchuriki, Cela faisait plusieurs mois que Wat était devenir le partenaire de combat de Jûchibi, leurs débuts n’étaient pas merveilleux mais depuis lors, une union entre les deux être avait né et aujourd’hui malgré leurs conflit incessant, l’on pouvait dire qu’ils étaient devenu amis, bien qu’encore du chemin soit a parcourir. Wat fut alors éblouit par une chaude lumière, le soleil avait réussit a transpercer les nuages de la matinée, et Wat se leva lentement de son doux rêve dans lequel il avait fini par s’endormir entre les pattes de sa grande créature.

Il rangea sa couverture dans son sac et partit en direction de l’entrée de son village, il arriva aux portes a environs midi sous les yeux ravis des deux gardes. Il fallait maintenant trouver au garçon où était la raikage pour lui faire son rapport et lui poser les questions en ce qui concerner son ancien mari
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:02

...Le retour de Itachi Uchiwa, le maître du Sharingan...

Voilà maintenant que des semaines entières se sont écoulées depuis la dernière qui opposaient l'organisation de la Lune Rouge: L'Akatsuki contre la plupart des villages cachés comme Oto no Kuni, Konoha No Kuni et Kiri No Kuni... En effet cette guerre fut l'une des plus dévastatrices depuis bien des siècles... Des bijuus ont éte tuer, des ninjas ont été tuer, des villages entier ont disparu dans les flammes noires de l'Enfer... A cette époque, Itachi Uchiwa, destructeur du clan le plus puissant de Konoha, le clan Uchiha, faisait partit de fameuse organisation! Il en faisait partit pour améliorer son Sharingan et tuer! Itachi était un puissant tuer au sang froid! Il passa quelques années à l'Akatsuki, tua des ninjas, des mais, et captura même son propre bijuu Ichibi Shukaku qu'il possède d'ailleurs encore... Itachi était fidèle à son maître: Kyubi-Sama et le suivit tout le long de sa vie au sien de cette organisation meurtrière... Les jours passaient et Itachi devenait de plus en plus puissant jusqu'au jour ou la guerre commença... Itachi comme tous les membres de l'Akatsuki comme Neji, Ayame, Hollow Kira, Tayuske et Orochiamru combattèrent au côté de leur puissant maître Kyubi... Les ninjas tuèrent de nombreux ninjas, de nombreux bijuu et détruisirent de nombreux villages comme Oto No Kuni qui lui fut hiradier de la carte... La guerre se déroulait assez bien même si chauque village cachés se défendaient très bien avec leurs armées puissantes de ninjas et puissant Kage comme Kiri No Kuni et Konoha No Kuni... La guerre durait des jours et des jours, Itachi perdait même la notion du temps et même de ce qu'était la vie... La guerre allait se terminer après le combat de Kyubi transformé en bijuu lorsque celui-ci fut assaciné par le puissant et discret Sakon/Ukon qui lui devint alors le nouvel Akatsukikage... Après la mort de son maître, Kyubi, Itachi ne se souviens hélas de plus rien du tout! C'est le vide complet dans sa mémoire... La seule chose qu'il se souvienne est d'avoir libérer complètement les pouvoirs de Ichibi Shukaku afin de se défendre puis de se réveiller plusieurs semaines après au milieu d'une forêt obscure ou il on pouvait sentir les ténèbres vont parlez et que le vent était aussis froid que de la glace... Une fois réveillé, Itachi ne se souvenait de plus rien la seule qu'il fit, fut ouvrir une boîte en chêne posée en face de lui avec une inscription dessus...

"Chère Itachi Uchiwa... Je suis le Raikage, Sakura Haruno et je peux t'aider à découvrir ton passée! Viens dans mon village, Kumo No Kuni et je t'aiderai... Signé Saukra, Raikage le troisième..."

...Choqué et abasourdi par les évènements, Itachi prit la boîte et l'ouvrit pour voir ce qu'il y avait dedans, c'est alors que Itachi vit un masque de ANBU ainsi que l'équipement entier t le fameux bandeau de ninja de Kumo... Itachi souria quelques secondes et se déshabilla au milieu de la forêt afin de mettre son nouvel équipement... Il ne réflechissa même pas si il devait aller ou non à Kumo No Kuni... Une fois habillés, Itachi invoqua son corbeau, Itako et s'en alla en direction de KumoNoKagure...

...Les éclairs frappaient violemment le village de Kumo lorsque Itachi arriva au bord de son corbeau... Il aperçut alors la porte et la franchis s'en s'y arrêter... Il allait tellement vite que les gardes n'eurent à peine le temps de réagir que Itachi était déjà au palais du Raikage...

**Mon passée?! Pourquoi je ne me souviens de rien? Quelle cette présence qui me parait familière dans ce village pitoyable? Serais-ce le puissant Ky...!!?? Non c'est impossible, il est mort et je l'ai vu de mes prores yeux... Allez Itako je n'ai pas de temps à perdre emmène moi au palais du Raikage qui se situe au fond du village!!**

...Itako, plia alors ses ailles en deux et vola à une vitesse incroyable en les éclaires qui frappaient d'une force extaordianire sur le toit de Kumo No Kuni...
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:16

Vlad çe leva un matin et repesant a tout ce monde qui etait si mechant et si mefian en vers lui il decida de s'exiler le temp pour lui d'avoir assez de force pour revenir et çe faire respecter comme il çe doit il fit donc son sac et prena avec lui de la nourritutre ces trois sabre, des bouquin d'entrainement et de technique et tout son materiel d'entrainement il mit tout dans son sac. le Spirit of Fire se mit a floter au dessus de son epaule et le suiva .
Il sorit de chez lui ferma la porte a cles et laissa un mot sur la porte "Je part durant un long moment mais je reviendrait quand j'aurait assez de force, je ne desserte pas je vais juste m'entrainer a bientot"
Il alla vers les portes de Kumo et vit le garde de la porte...Vlad le regarda et passa a coter de lui, le garde ne bronchit pas. A la grande surprise de Vlade personne ne lui barra le chemin, de toute façon personne ne l'aimer ici.
Vlad sortit du village et parta pour la grande aventure.

Il çe dirigea vers le sud eb esperant trouver un pay ou les gens y serait sympatique, un pay qui ne serait pas dechirait par la guerre ni par la pauvreter. Vlad ne se sentait guere chez lui aa Kumoen plus il ne progresser pas assez vite, ayant entendue parler d'une nouvelle Akatsuki il preferer çe mefier er devenir de plus en plus fort pour les combatre si jamais la guerre venait a nouveaux fraper.
Mais bon seul l'avenir pourrat dire comment Vlad reviendra au village, car malgrer qu'il connaice de puissante technique il ne pourra les utiliser car lui n'est pas assez fort pour cela ...

Au bout d'un moment Vlad vit un village... c'etait le village de Yuki . Il alla voir si il pouvait entree dans le village.
Il alla parler a un garde en explicant son cas, le garde lui sourrit et le fit entree il l'emmena voir le Kage du village.
Au bout de 30 min Vlad sorti du bureau du Kage et alla dans une maison que le Kage lui avait preter.

Vald s'installa dans la maison et commença son entrainement.
Shizune
Civil
Shizune

Féminin
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:15

Shizune venait de terminer un long voyage qui avait duré plus de deux jours avant d'arriver enfin à sa destination finale, Kumogakure no Sato.
Elle n'était pas aux portes de ce village par hasard...En effet son nouveau supérieur et chef du village de Konoha lui avait donné une mission à accomplir dans Kumo, ce village qui était il y a encore une semaine à peine le sien. Elle se tenait donc la, devant ces portes qu'elle avait franchie, il y a peu de temps avec une étrange sensation, comme si elle ne reverrai plus Kumogakure no Sato de la même manière. Et son ressentiment était justifié, apparemment, le village avait pris de nouvelles mesures de sécurité beaucoup plus féroces qu'à son départ.
En effet, elle fut interpellée plus d'une fois en arrivant aux abords du village des nuages par des escouades diverses, lui demandant les raisons de sa venue dans ce village qui n'était à présent plus le sien.
Ainsi elle ne manqua pas de répéter plusieurs fois qu'elle était venue récupérer ses dernières affaires qui étaient entreposées encore dans son ancienne demeure, et qu'elle avait eu l'accord de la Raikage, qui l'avait donné à l'Hokage lui même.
Elle homit bien sur de dire qu'elle n'était pas venue dans cette seule intention. En effet un des shinobis de ce village devait attendre sa venue pour qu'ils aient une discution sérieuse sur l'avenir de ce dernier et peut être un retour dans son nouveau village qu'elle ferait en sa compagnie.

Les gardes de la porte ne demandèrent pas plus d'informations que les escouades postées autour du village et la laissèrent donc passer sans faire d'histoire...Elle ne reconnut pas grand monde dans son ancien village. Beaucoup de nouvelles têtes étaient arrivées après la guerre qui avait eut lieu entre l'Akatsuki et les différents pays du monde. Apparemment beaucoup de civils ainsi que de shinobis avait demandé asile au village de Kumo qui les avait accueillit à bras ouverts, bondant à présent les chaussées de l'ancien village tranquille que connaissait la kunoichi.
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:55

Aprer avoir laisser Kyûbi Vlad se rendit chez lui pour prendre ces dossier ces arme est quelque affaire a lui, il croisa sa voisine qui avait comprit se qui se passer et elle lui tendi un collier pour la chance, car elle tenai beaucoup a lui malgrer ce qu'il avait fait, mais Vlad devait se depecher car les force Anbu ne devrait plus tarder a rriver pour le trouver, il se depecha donc de dire aurevoir pour la derniere fois a sa voisine puis il partit, il passa d'abord par la maisson de Tayuya en lui expliquant ce qui venait de se passer et qu'il la recontacterait lui meme dans les jours a venir, ensuite il alla chez Futae pour s'excuser et lui donner les raisons de ses agisement, puis il parta en vittesse il devait traverser la plaine traverser la foret et enfin arriver au porte ou deux garde l'attendait.

Il arriva dans la plaine il marcha tranquillement car il pensait avoir prit pas mal d'avance sur les anbu mais a peine etait il au milieux de la pleine qu'il vit une troupe de ninja arriver sur lui, il commença donc a courrire vers la forêt, les ninja n'arriverent pas a attraper Vlad qui courrait bien trop vite pour eux, une fois arriver dans la forêt c'etait gagner car son Spirit connaissait par coeur ces endroit sombre et sauvage, il marcha dedans pendant quarante minute sans avoir vue le moindre ninja, le moindre Anbu, Vlad savait qu'Amidamaru connaissait bien la forêt mais a se point !!!
Ils arriverent devant les portes de Kumo comme prevue deux gardes les attendait.

Bonjour tu est sans doute le fameux ninja que tout le monde recherche... La ranson est tres elever sur ta tete meme si tu est tres jeune tu est deja un criminel rechercher hummm

Vlad baissa la tete, il prit ses deux sabre en main est dit.

Ecoutez moi bien messieur je ne vous veux aucun mal mais si vous ne voulait pas me laisser passer je serait obliger de vous combatre, et vous le savez vous n'etes pas sur d'en sortir vivant, et il y'a deja eu beaucoup de mort pour aujourd'hui ne trouver vous pas ???

Les deux garde se regarderent puis deciderent de le laisser passer en disant qu'il avait eu raison mais qu'il ne lui laiser que deux minute d'avance avant d'appeller les Anbu, Vlad ne les remercia pas est passa.

Il etait maintenan hors du village livrer a lui meme, il se dirigea vers un repaire ou des gens comme lui se retrouverent pour ne pas etres seul.
Sakura
Civil

Féminin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:00

Au loin, accroupie sur un toit de maison. Le fils de la Raïkage observa l'entrée du village. Des gens entrèrent, en resortèrent. Il prit sa cigarette à la bouche et lâcha une bouffée de fumée. Fronçant vulgairement les sourcils, il fut comme dégouté, dégouté de la fidélité des ninjas du pays des nuages. Il se redressa et s'étira :

" Bien ... on va devoir reprendre le boulot ... "

Il leva les yeux au ciel :

* Mère ... reprends toi, on a besoin de toi ... *

Un ninja de l'ombre apparut et salua son chef :

" Kyo-sama, une lettre de mission pour nous. Des ninjas nous quittent et ... un certain Sakon/Ukon est arrivé, voulant grossir son organisation ... il s'attaque à nos ninjas."

Kyo resta silencieu pendant un long moment, continuant de fumer sa cigarette. Il fermit les yeux et lâcha un profond soupir. Puis ricana en disant :

" Hunhun, peut être ! mais ... ils ont oublié réellement la puissance de Kumo ... "

Il sourit sadiquement :

" Je vais leur rafraichire la mémoire ! "

Puis, les deux ninjas disparurent.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 2 Left_bar_bleue150/150la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
la porte - Page 2 Left_bar_bleue100/100la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:07

Trois jours...cela faisait maintenant trois jours que ces deux hommes étaient partit de leur village d'origine, ils approchaient maintenant des grandes portes du village de Kumo, la première destination du duo. Deux loups semblaient gambader au devant des deux shinobis, comme deux éclaireurs, les deux shinobis portaient un bandeau, le bandeau de Kirikagure, par ailleurs l'un des deux portaient un vêtement assez particuliers, repésentant le sigle des Hyûga et plus particulièrement de la Sôke...les deux loups s'étaient enfin arrêtés et attendaient tranquillement les deux hommes, l'un des loups était plus massif que le premier, sa large tête et ses yeux jaunes inspectait minutieusement le moindre bosquet, le moindre chemin, afin de parer à toute attaque. Postés autour des portes de Kumo, plusieurs ninjas regardaient le petit groupe s'approcher d'eux, curieux de savoir qui se présentaient devant eux...

- Bien Riles...maintenant je te demande d'ouvrir l'oeil. Je ne sais pas comment nous allons être accueillis mais je préfère rester prudent, sache que pour le moment nous devons nous attendre à être considéré comme des ennemis, par rapport à la dernière grande guerre, en tant que Mizukage je risque peut-être gros en venant par ici. Prépare toi !!

En effet, Kenda Hyûga, en se présentant ainsi au village de Kumo avec lequel il n'avait pas spécialement d'alliance, risquait peut-être une attaque. Mais c'était nécessaire pour Kenda de se rendre ici, par ailleurs Riles faisait partie de l'élite, il était un Kanshu, shinobis prêt à tout pour défendre la vie de son kage. Il s'avanca alors d'un pas sur en direction des shinobis de Kumo, dont l'un des représentants semblait attendre les raisons de la venue des deux hommes...Riles était resté avec son compagnon quelques pas derrière, aux aguets, tandis que le puissant Hakurou avait suivit Kenda.

- Bonjour à vous...je suis Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage. Je souhaiterais m'entretenir avec l'un des hauts responsables de votre village...pour se faire je dois passer ses portes que vous gardez si bien. Sachez également que je trouverais sans votre aide l'endroit où se trouve le palais. Je vous remercie donc de prendre note de cela et de m'ouvrir les portes.

L'homme regardait assez étrangement Kenda, cependant il ne pouvait se permettre de ne pas le laisser passer, prendre le risque d'un conflit ouvert avec l'un des plus puissants villages shinobis n'était pas une chose à faire, surtout en cette période où les gens ne savaient plus trop à qui se fier. Il répondit alors avec respect au jeune Kage tandis qu'il donnait d'un signe de main la consigne d'ouvrir les portes !!

- Nous vous souhaitons la bienvenue Mizukage-sama, votre présence est un honneur pour Kumo. j'espère que votre visite se déroulera selon vos désirs. Veuillez vous donner la peine d'entrer...

Ainsi Kenda, accompagné de Riles et de leurs deux loups pénètrèrent au sein de Kumo, prenant la direction du palais des responsables.

[Riles, je ferais le premier post au palais et tu posteras par la suite ^^]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 2 Left_bar_bleue150/150la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
la porte - Page 2 Left_bar_bleue100/100la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:55

Alors que Kenda allait se diriger vers le palais en compagnie de Riles, un shinobi arriva et l'entraina doucement vers le côté. Riles allait intervenir mais Kenda lui fit un petit signe de la main, ce dernier s'arrêta alors mais resta tout de même à distance respective de son kage... Kenda, intrigué, regardait étrangement le shinobi, son bandeau montrait purement et simplement sa provenance : Suna, son ancienne patrie. Cependant quel que soit sa raison, il savait que Riles ne le laisserait pas s'approcher ainsi sans réagir, de même qu'Hakurou qui montrait déjà les dents.

- Je te conseille de faire vite car comme tu t'en doute mon temps est précieux. De plus, je refuse que mon shinobi soit si éloigné, il n'a pas bougé car il a vu que je ne courrais pas tout de suite de dangers cependant Hakurou n'est pas aussi magnanime et a tendance à s'énerver facilement.

Les paroles de Kenda avait été simple et même si le ton employé avait été courtois les mots n'en était pas moins dure. Il patienta attendant ce que lui voulait le shinobi avant de rajouter tout en caressant délicatement la massive tête d'Hakurou :

- Vous savez à qui vous vous adressez...je souhaiterais connaître à mon tour votre nom.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 2 Left_bar_bleue120/120la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
la porte - Page 2 Left_bar_bleue80/80la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:17

Une ombre s'approchait de la porte au petit matin, le soleil n'était pas encore levé. Une ombre s'approchait de la porte de Kumo Gakure no Sato avec une deuxieme ombre plus petite. L'ombre la plus grande était vetu d'une veste avec un insigne de serpant. L'autre ombre était facilement visible car ne portais rien d'autre qu'une tenue digne d'une kunoichi. Ils arriverent aux portes. A cette heure là d'habitude personne n'entrait dans le village. Les gardes s'interposerent. Excusé moi mais veuillez decliner votre identité.Seitrigo enleva sa capuche. Les deux hommes furent deja choqué de voir un Hyuga mais aussi car ce village leurs étaient famillié. Aprés quelques minutes de reflexions. Seitrigo ! Tu va être dans l'obligation de nous suivre. L'un des deux shinobis sortit un kunai et recula d'un pas pendant que l'autre s'approchait de Seitrigo. Cela était un plan pour que si celui qui s'approche de Seitrigo se fait attaquer l'autre peu l'aider facilement au lieu d'être également en difficulté. Non desolé. Un bruit de métal doux se fit entendre. Seitrigo était passé derriere les deux gardes, ceux ci tomberent a terre avec le sang giclant de leurs corps. Seitrigo avait utilisé Tundra contre eux en un rien de temps. Mais mystérieusement il ne les avaient pas tué. Juste fait en sorte qu'ils ne puissent plus combattre ou resister. Etait-ce par nostalgie ?. Seitrigo et sa fille passerent les portes.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:22

Une ombre marcher sous la pluie, le village caché des nuages ne laisser rien passer de sa réputation. Le ciel noir comme la nuit, une pluie lourde et froide accablée d’un vent fouetteur balayer un haut plateau. Les arbres ainsi que l’herbe étaient couché sur un coté, comme si le vent ne cesser jamais, ce qui était le cas dans cette contré. Le tonnerre gronder et les éclaires venaient hurlaient sur les lieux et produisant à eux seul la lumière suffisante tellement leur fréquence étaient rapprochés. La foudre frappa un arbre qui pris instantanément feu, l’ombre continuait de glissait lentement et inlassablement toujours à la même vitesse vers le village shinobis. La lumière produise laisser voir l’être qui avançait, des habiles noir sale trop grand et une grande capuche cachant la moitié de son visage meurtrie par les combats et le temps passé loin d’un foyer et la civilisation. Il avait laissé un clone prendre du repos à sa place dans le village de nami pendant que lui continuait son entraînement perfectionniste. Il avait tenté de créer sa propre technique Ninjutsu mais sans grand résultat.

Flash back :
Un soleil de plomb, du sable a perte de vu, pas un seul arbre, un brin d’herbe ou bien une goûte d’eau. Un désert sans fin s’étaler devant lui comme une plaque géante qui n’attendait qu’un shinobis à faire cuir. Ce shinobis justement était vêtu de ses haillons lourd et chaud qui lui couvrait le corps et le visage du soleil sans pitié qui frapper la plaine désertique de Suna no Kuni. Assit sur le sol, les bras et jambes croisés sentant sur son corps perlaient des goûtes de sueur qui lui brûlaient la peau comme de l’huile chaude, une onde sismique, puis une seconde une troisième et ainsi s’enchaînant sans cesse de plus en plus rapidement, pour ne semblaient faire plus qu’une seul et long frappe. Le chakra était en train de sortir par le corps de l’homme assit qui l’évacué fortement dans le sable provoquant un affaissement du terrain remarquable. Le chakra bleu extrait du corps changea de couleur pour prendre une teinte Brunâtre, l’apparence du garçon changea quelque peu jusqu’à qu’il cri :
-- Ne m’aide pas Jû !
*Appelle moi maître ! Idiot ! Et qu’espère tu faire avec si peu de chakra ?
-- Laisse moi faire, j’essaye d’apprendre mon jutsu ultime…
*Connaît tu simplement ton élément ?*
-- Non.
*Laisse tombé alors*

Quelques jours plus tard :
Assit sur un rondin de bois, face à un immense lac qui semblait ne lus finir devant lui, le garçon peiner à vouloir utiliser toute ses eau a ses fins, l’eau refuser de bouger, malgré les différents signes employé par le garçon avec des bases Suiton. Il tentait tant bien que mal de réaliser cette technique bien dangereuse qui avait pour but de faire en sorte à ce que l’eau se soulève et face ce qu’il avait envie. Le résultat laisser à désirer, et c’est a ce moment là que le garçon hotta pour al première fois depuis bien des semaines ses vêtements. Un corps robuste et musclé couvert d’entailles et de vieilles blessures guérit par le temps ou l’attention des médecin de son village qu’il avait quitter il y a quelques mois de cela maintenant… Des cheveux en batails brun qui lui tombé devant ses yeux tristes ; La solitudes depuis un certain temps le troublé, l’entraînement qu’il faisait lui laisser voir ses première résultat mais cela ne suffisait pas au garçon qui voulait toujours aller plus loin. Ses vêtements posés sur le rondin, le garçon s’approcha de l’eau et commença à y rentrer tout doucement, le froid l’engourdit lentement, et dans l’eau pastel, il recommença sa série de signe. Quelques vague commencèrent a s’élevé mais rien de bien beau, il se retira de l’eau repris se vêtements et quitta l’endroits sans laisser traces de son passage.

Il y a quelques heures :
La plaine sur la quelle il marche à l’heure actuelle était il y a quelques heure son terrain d’entraînement, la foudre, son élément principale, peut être était-ce celui là, son véritable élément, il le saurait bientôt. Les bras faisant quelques signes des plus compliquer arriver à maîtriser les frappes électriques de la foudre, tout autour du garçon sans arriver à le toucher. Au dessus d’une échelle de lui-même le garçon était un point culminant où la foudre devait frapper par obligation physique. Le garçon tendis al main après avoir effectuer une série de signe et la foudre sans sommation lui frappa dans le creux de la main, une plaquette électrique tourner rapidement dans la main du garçon qui fit disparaître ses clones pour atterrie au sol, il leva son regard et lança son attaque vers une colline peux loin, l’attaque partant à al vitesse de al lumière découpa d’un trait le haut de la colline qui s’était légèrement décaler de l’alignement. Jûchibi lui dit alors :
*Qu’en pense-tu ?*
-- C’est faible
*Essaye avec moi*
--Très bien
Wat leva sa main, la foudre se plaça dans le creux de sa paume pour ensuite former un grand disque. Le Bijuu pris possession du corps du garçon, le disque alors pris une couleur brune et pris par cent fois sa taille de base, et quand il l’envoya vers la même colline, elle fut à la fois coupé mais aussi par totalité désintégrer :
*Qu’en pense-tu ?*
--C’était une petite colline !

Maintenant :
Les portes de Kumo no Kuni étaient devant lui ouverte, deux juunins et trois ninjas d’élites du village l’attendaient, il le regardèrent puis lui demandèrent de retirer sa capuche et de dévoilé son identité. Le garçon s’exécuta, son visage s’étala devant leur yeux : Wat Daragon était de retour au pays après des mois d’absence. Le garçon mûri demanda doucement :
-- Daragon Wat, Hermite de Kumo no Kuni, de retour. Je vais signaler mon retour à la raikage, Sakura-sama.
Puis sans attendre de réponse, il fit un pas en avant et se retrouva à une vitesse fulgurante juste derrière eux. Puis repris sa marche douce le long des maisons jusqu’au palais de la raikage

HRP: +3000 des trois l'entrainements en flash back
Sakura
Civil

Féminin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:45

Le soir c'était levé depuis quelques heures déjà. Au loin, une orde de dragons arriva, un des ninjas qui était de garde, scrupta l'horizon et les vit. Il tendit son bras et les montra du doigt :

" Le retour de la Raïkage !!! ouvrez les portes !! "

Un groupe de ninja descendit des tours de controles et ouvrirent la porte. Le plus gros dragon atterit en premier. Maître Ryu en descendit avec Sakura dans les bras, il poussa les ninjas qui accoururent pour donner gloire au retour de leur chef :

" Bougez !! je n'ai pas de temps à perdre. "

Les ninjas reculèrent, laissant place. Un des ninjas de garde privé de Sakura accouru et la prit dans ses bras :

" Va la mettre au lit, elle a besoin de repos ... "

Le ninja salua et courut en direction du palais. Ryu se retourna et fixa les plaines engloutient par l"obscurité. Il resta un moment silencieu et une fois que tous les ninjas étaient partient, il fit quelques signes et envoya un genjutsu et un ninjutsu en même temps :

* On est jamais trop prudent avec la maladie de la Raïkage ... *

Puis, il tourna le dos et partit rejoindre les autres.
Aoki
Civil
Aoki

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:07

Il était désormais devant cette immense porte. Aoki contemplait cette ouvrage avec un sourire remplit d'émotion... C'est ici que débuterais sa nouvelle vie. Enfin c'est ici, qu'il poursuivrait sa vie en temp que shinobi. Un léger pincement au coeur se fit ressentir , en effet, il était ici grâce à cette demoiselle qui n'avait pas eu de chance... Même en se rememorant cette tragédie, il gardait le sourire... Il tenait dans sa main un pendentif, Aoki le serra alors de toute ses forces, puis après avoir reniflé, il déposa le médaillon autour de son cou... Puis se retourna et se dirigea en direction de la demeure qui lui avait été affecté...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:29

Avancer vers le futur

Cela faisait maintenant une semaine qu'il avait fini ses entrainements que lui avait imposé Sakura, la Raïkage avant son départ pour KiriGakure. Entre temps, il avait passé le certificat qu'il désirait depuis un moment. Il était à présent Ninja Médecin.
Il avait pris largement le temps d'en apprendre plus sur Kiri et son Kage actuel, Kenda, membre de la famille Hyûga qui était au pouvoir depuis prêt de deux ans. Kyûbi avait aussi préparé son entrevue avec lui, il devait profiter de ce moment pour apprendre un maximum de chose sur son passé si sombre et brumeux que lui cacher toute les personnes qui l'entourait, après tout, il s'avouait lui-même ne jamais leur avoir poser la question et avoir rejeter toute les personnes parlant de l'ancestral Démon Renard.

¤~ Avancement vers une séquence plus rescente

Il avançait depuis un moment déjà, allonger sur le dos d'Hikitsune qui courait dans les rues presque vide de KumoGakure. Le renard fendait terres et ciel pour arriver rapidement devant les portes du village, la destination que lui avait indiquer son jeune protéger. Kyûbi avait choisi de partir tôt dans la matinée pour éviter d'être suivi par quelconque ninja susceptible de vouloir l'aider. Il avait envoyé Hitsuu, le Guépard géant ailé comme le lui avait suggérer Hikitsune, il était le plus rapide des Rois Kuchiyose et avait livré le message que le jeune Shinobi lui avait demandé d'apporter à Kenda en moins d'une demi-journée.

~ Nous y sommes Kyûbi-kun. ~

Le jeune homme se redressa, les portes énormes de KumoGakure étaient fermées depuis maintenant un mois comme le lui avait dis Sakura, le village était en alerte total depuis les dernières hostilités contre KonohaGakure. Les remparts entourant le village montaient jusqu'à une cinquantaine de mètres, ne laissant percevoirent que les silhouettes des nombreux gardes chargés de la surveillance du village, des Chunins pour la plupart menés par quelques Jûnins.

~ Decolle, nous n'avons pas le temps d'attendre que l'on vienne nous ouvrir. ~

Le Renard géant acquiessa et decolla d'un mouvement d'aile, provoquant un souffle puissant qui ebranla les portes pourtant très lourdes du village. Arriver à une hauteur suffisante, une clameure de surprise s'eleva des remparts, de nombreux Chunins avaient remarqués le Renard et faisaient signe à Kyûbi et en criant de nombreuses clameur incompréhensible à cette distance - Il crût entendre quelque "Joyeux Anniversaire" mais n'en était pas certains, il est vrai qu'il venait de fêter ses 17 ans!. Il leur répondit par un signe léger de la main et un sourire avant de se pencher sur le dos du Renard qui accelera comme une flèche fendant l'air.

~ Nous y seront ce soir au plus vite, demain si l'on croise d'eventuels ennemis en chemin. ~

L'adolescent plongea sa tête dans les poils du Renard, evitant ainsi le contact glacial de l'air hivernal après l'avoir remercier en caressant son pelage.
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:26

Gai se rendait ce matin là dans le quartier résidentiel de Kumo, pour chercher Kyubi afin de lui demander de l'accompagner lors de son (énorme) footing du matin. Il pensait que celà ferait une bonne occasion pour le jeune chuunin d'améliorer sa condition physique et ainsi être plus apte à la pratique du Taijutsu qu'il ne l'était déjà.

C'était de cette façon là qu'il s'était entrainé durant toutes ces années, plus ou moins volontairement car les grands tours de ville qu'il avait fait dans sa vie étaient souvent dûs à ses défaites contre son éternel rival Kakashi, mais ainsi l'anbu de Kumo n'était jamais perdant puisque même dans la défaite il s'améliorait.

C'est avec son habituelle énergie et son extravagance non dissimulée que Gai arriva donc dans le quartier où résidaient les shinobis de Kumo de grade supérieurs. Gai, lui, habitait dans le batiment des Heishi den'Kou et le confort quelque peu spartiate des lieux lui convenait très bien. Il vit la porte de la maison de Kyubi Haruno, et s'avanca vers elle.

Il était environ 8 heures du matin et Gai savait que son élève était quelqu'un d'assez matinal et qu'il ne refuserait sans doute pas un petit entrainement pour s'améliorer, même si la perspective d'un footing aux cotés de Gai n'était pas si réjouissante que celà.

Gai toca à la porte du chuunin. Il n'entendit rien. Il toca une nouvelle fois légèrement plus fort. Il n'entendit toujours rien. Il toca de plus en plus fort mais rien à faire, personne ne venait. Gai fronca les sourcils et voulu toquer à nouveau mais il entendit une voix derrière lui. C'était la voix de la voisine de Kyubi, celle qui l'avait accueilli la dernière fois lorsque Kyubi était absent.

"Ohé doucement Maito-san ! Ce n'est pas la peine de vous acharner sur cette pauvre porte d'aussi bonne heure, héhé. Seriez vous à la recherche de Kyubi-sama, par hasard ?"

"Oh... mille pardon pour vous avoir dérangé, madame. Oui en effet, je suis à la recherche de mon cher élève. L'auriez vous vu ce matin ?"

La voisine se mit à réfléchir pendant quelques secondes, avant de répondre à Gai.

"Et bien... je l'ai vu partir avec son baluchon en direction des portes. Si je me rappelle bien, il se dirigeait vers Sunagakure no Sato... Oui c'est celà, il m'a dit qu'il se rendait là bas hier au soir lorsque je balayais le pas de ma porte et que je l'ai interpellé pour lui dire bonsoir. Il avait l'air assez pressé et il m'a confié qu'il devait rencontrer de grands shinobis de la ville du Pays du Sable. C'est tout ce que je sais."

Gai se retourna discretement et serra son poing de frustration.

*Oh non, Kyubi-kun ! Moi qui devais t'entrainer ce matin afin de faire de toi un grand pratiquant de Taijutsu. Cruelle désillusion matinale !!! Et en plus, tu ne m'as même pas mis au courant de ton départ alors que j'ai entrainé il y a peine une journée... Oserais tu sécher mes entrainements par suffisance ? Non... je n'ose l'imaginer. Mais je dois en avoir le coeur net !!! Je pars de ce pas pour Suna !*

"Maito-san ? Que..."

Gai se mit en position de départ et commenca à sprinter en direction des portes, s'adressant à la voisine de Kyubi au loin.

"Merci madame, je vais de ce pas retrouver mon élève préféré ! Il ne paye rien pour attendre croyez le moi, hahaha !"

Gai laissa une immense trainée de poussière derrière lui tandis qu'il sprintait en direction des portes. Il avait dejà pris de quoi manger pour son footing matinal et était toujours équipé de sa sacoche à kunai, ce n'était donc pas la peine qu'il s'arrete chez lui au passage.

Il atteignit les portes dix minutes plus tard, soit 15 secondes de moins que son ancien temps de référence qu'il avait vainement tenté de battre plusieurs fois. Il était assez content de lui, tellement content qu'il fallit dépasser les gardes de la porte sans signaler son départ. Il s'arreta brusquement, assez essoufflé, devant les gardes abassourdis.

"Gai-san ? Tu es dans un bien piteux état..."

"Bonjour messieurs... fiou. Avez vous... avez vous vu Kyubi Haruno passer par ici récemment ? Je dois le rattraper au plus vite."

Les deux chuunins à l'entrée hochèrent de la tête pour dire qu'ils avaient bien vu Kyubi, avant de répondre:

"Il est parti ce matin mais il était à dos de ... monture si je puis dire. Il doit presque avoir atteint le Pays du Vent à l'heure qu'il est"

"Mince... bon merci messieurs pour ces précieux renseignements mais je dois foncer à sa poursuite."

"Pourquoi celà ? Quelque chose de grave vient de se produire qui puisse justifier une telle hâte ?"

"Oui... il a négligé de me prevenir qu'il partait et a donc négligé son entrainement ! Je m'en vais le réprimander, faites en part à la Raikage ! Adieu messieurs !"

Gai se mit à courir en direction de Suna, franchissant la porte entrouverte par les gardes, quelque peu médusés.

"Tout çà pour un entrainement raté ? Est il débile ou ne serait ce qu'une excuse pour masquer une mission plus confidentielle ?"

"Je pencherais plus pour la première option... mais bon on ne va quand même pas dire à la Raikage que Gai-san est parti sermoner Kyubi-sama à Sunagakure no Sato. C'est ridicule."

"Tu as raison. Si on ne nous demande pas où il est, on ne dira rien pour le moment. Je ne veux pas être associé à cette énergumène..."

Gai avait déjà atteint la lisière de la forête de Kumo en quelques minutes, mais la route était assez longue pour se rendre à Suna et on se demandait bien si le chuunin tiendrait l'allure et la distance à ce rythme effreiné, même motivé par la Passion de la Jeunesse.
Ochiro Ren
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Ochiro Ren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
la porte - Page 2 Left_bar_bleue110/110la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
la porte - Page 2 Left_bar_bleue15/90la porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/90)
Niveau: 3

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:38

Par cette après-midi ensoleillée, le jeune ninja Akumo et la kunoichi Shizune, s'apprêtaient à quitter le village de Kumogakure afin de se rendre à Konoha. La kunoichi était venu exprès de son village pour venir chercher Akumo. Lui, avait longuement et murement réfléchie avant de rejoindre son village natal, Konoha. La décision de quitter Kumo lui avait été assez difficile. Ce village lui avait, en effet, beaucoup apporté.

* Merci Kumo, je n'oublierait jamais le temps que j'ai passé ici. Les gens que j'ai rencontrés, les moments avec eux, les missions. Tout cela, restera toujours en moi. Je doit doit beaucoup à ce village. Même si je ne m'exprime pas ouvertement je vous le dit du fond du coeur, merci!*

Malgré tout ce respect pour ce village, des choses plus fortes l'avait poussé à prendre cette décision. Parmit celles-ci : retrouver son village natale, mais ce qui l'avait encore plus poussé à se décider, c'était sans doute Shizune. Ils formaient tout deux une belle équipe et s'entendaient très bien. Quand Akumo y repensait il se rendait compte qu'il avait commencé à être démotivé à partir du jour où il eu apprit qu'elle quittait le village pour rejoindre Konoha. Mais ce fut la kunoichi qui le rappella quelque temps après pour qu'il vienne le rejoindre.
Et c'est ainsi qu'ils étaient en route pour les portes du village. Akumo regardait Shizune d'un air admiratif.

* Merci Shizune. Que serait-je devenu si tu n'était pas revenu me chercher*

Durant le trajet, elle lui confia ce qui les attendaient lorsqu'ils auraient quittés le village. Ils arrivèrent à la porte et Akumo s'approcha des gardes afin de présenter leur départ.

" Excuser moi. Vous devez surement être au courant de notre départ."

"Votre nom?"

"Akumo et Shizune. Nous rentrons au village de Kono..."

"Nous sommes au courant. Nous vous souhaitons un bon voyage."

"Merci"

Les gardes avaient l'air débordés. Akumo ne se posa pas trop de question et suivi la kunoichi vers la sorti. Et voilà, il venait de franchir les portes. D'orénavant il ne serait plus ninja de Kumo. Il fit quelque pas, s'arrêta net et se tourna vers les portes, encore visibles.

"Adieu Kumogakure no Sato, et encore merci"

Les au revoir était passé. Ils était maintenant impatient de tourner la page et d'en commencer une autre à Konoha.
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:13

Vlad arriva maintenan pret des porte du village de Kumo, les deux garde etait la, toujour les deux meme, a chaque fois que Vlad revenait a Kumo, c'etait ces deux la qu'il voyait a chaque fois en premier, il s'aprocha des deux garde et l'un deux dit:

Garde 1 - Hey ??? Qui va la ????? Reponder tout de suite

Vlad - ..... Ferme la cretin

Garde 1 - ha..ha...argggg *plom*

Garde 2 - héééé veuiller ne plus bouger, vous etes en etat d'arresta.... *plom*

Vlad venait tout juste de tuer les deux garde, a l'aide de son sabre, il avait vraiment progresser, et gagner en vitesse et en force, il entra dans le village, le shinobi sentait qu'il flotait une legere odeur de crainte, et de peur dans le village, surement les gens du village ne savait pas ou la Raikage aller mener le village, et ce Kyubi, il est passer si vite Junin, les gens n'etait pas rassurer, et l'arriver de Vlad dans le village n'aller rien arranger....
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:41

Le pays de la foudre, connus pour ses violents orages qui parcourent ses terres régulièrement. Des orages si violents et si intense que l’architecture des constructions de ce pays en a étaient influencés… Le village cachée des nuages, organisation shinobi de pays de la foudre a vue ses effectifs grandement réduits depuis quelques mois, et les membres du conseil de ce village caché semblent prendre cette situation très au sérieux.

C’est un soir de tempête, un orage particulièrement violent frappe le pays de la foudre, et plonge Kumo gakure no sato dans l’obscurité, inondant les routes et les terres empêchant toute activité mais les dirigeants du pays eux, tentent encore et toujours de trouver des solutions à leurs problèmes…

Choses des plus étranges, l’un des ninjas les plus fidèles au village des nuages manque a son devoir depuis maintenant plusieurs mois, un Henshi Den’kou respecté, le prince des Saiyans, Végéta. Plusieurs enquêtes ont déjà étaient menées, et certaines jusqu'à leur termes pour enfin découvrir, que le Saiyan avait tout simplement disparut.

Les ninjas du village ainsi que les membres du conseil commençaient à envisager de laisser tomber les recherches, faisant une croix sur un ninja de son niveau, se résignant a oublié le « sous raikage », mais ce soir la….
A quelques kilomètres de là, sous la pluie battante, un homme se frayait un chemin à travers la végétation dense de la forêt de Kumo en direction du village. Les gouttes d’eau martelaient son visage et il avançait inlassablement…vers les immenses portes. Venant de Tori no kuni, cet homme semblait extenué et sa démarche titubante démontré son état de fatigue avancé.

Chacun de ses pas était un effort intense et la pluie l’avait mis en état de légère hypothermie mais malgré cela il avançait inlassablement vers le village de Kumo. Seul un homme possédant une volonté à toute épreuve serait capable de ce genre de stupidité.
Les portes étaient enfin en vue, la pluie incessante réduisait considérablement la visibilité du shinobi, mais il distinguait parfaitement les colossales portes. Une chose des plus étranges attira l’attention de l’homme encapuchonné, aucun garde n’était présent pour surveiller les portes
.

*...Kumo n’as jamais laissé la portes principale sans surveillance…quelques choses ne tourne pas rond…*

A peine arrivé dans son village depuis des mois, Végéta sentait déjà une menace dans les environs. Le ninja de Kumo de retour dans son village natal examina plus attentivement les lieux, et vit ainsi les deux corps des gardes censé s’occuper de la sécurité de la porte principale. Agenouillé à coté de l’un d’entre eux, Végéta examina la dépouille du jeune homme.

*...apparemment, c’est un chunnin…ninja de classe moyenne…*

Puis il se retourna, et tenta de dénicher des empreintes, mais la pluie tombait si forte qu’elle engloutit toute empreinte qui aurait put être traduite.

*…impossible de connaitre le nombre…mais, a moins d’être suicidaire…aucun homme n’infiltrerais un ninja tel que Kumo en solo…*

Le ninja se releva et fit glisser sa capuche dans son dos, dévoilant ainsi le visage du Saiyan et sa chevelure caractéristique. Marqué par la fatigue et les nombreuses bataille qu’il avait du livré, l’Henshi Den’kou ne semblait plus être le même. Sa silhouette avait également subis quelques changements, mais le plus étrange était un fourreau de sabre qui dépassait de sa tunique. Chose des plus curieuses si l’on connaissait le Saiyan, loin d’être adepte des armes shinobi hormis celle de son propre corps.
Tout homme soucieux des ninjas de son village aurait aussitôt donné l’alerte concernant l’attaque des gardes, mais Vegeta n’en fit rien et malgré la fatigue, un rictus se dessina sur ses lèvres…
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:14

Vlad senti une presence non loin de lui, il se retourna et vit une personne, il ne pouvait distinguer qui etait le ninja car la pluie etait trop violente, mais ce chakra ne lui etait pas indiferent, le shinobi prit un sabre, et se cacha en haut d'un arbre, mais rien a faire, impossible de avoir de qui il s'agisait, la seul façon c'etait d'aller devant lui, Vlad sauta de l'arbre en l'air il appercu le visage du fameux Vegeta, le shinobi atterissa juste derriere le ninja de Kumo...

Bonjour.... Vegeta !! Tout d'abord je tien a m'excuser pour les deux ninja que j'ai tuer de façon grossiere, tu a sans doute pu le remarquer, ce travaille n'est meme pas digne d'un genin, j'aurait pu faire mieux, m'enfin... que veux tu !! Si je suis la c'est pour une raison bien precise, je vien chercher une personne, et nul ne pourrat m'empecher de la prendre...

Vlad sentit que Vegeta etait fatiguer, de plus il ne voulait guere combattre contre lui, car il avait beaucoup de respect pour Vegeta, mais il avait une mission a faire, une mission d'ordre personnel, etant donner que personne ne lui avait demander de faire ce qu'il aller bientot faire.

Vegeta, j'ai une question a te poser, c'est tu que par dela les contré de Kumo, les gens disent que Sakura, la Raikage aurait perdue la tete et ferait sombrer tout son village avec elle, j'avais pour mission de la tué et ainsi sauver Kumo, mais je ne suis pas assez fort, et ce n'est pas a moi de faire cela...

Vlad ouvrit ça main et une enorme flame apparut dans le creux de sa main..
Contenu sponsorisé

la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la porte   la porte - Page 2 Icon_minitime

la porte
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant