| .: Galerie de Wargoth :. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wargoth Invité
| Sujet: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 15:53 | |
| |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 16:10 | |
| Si tu n'arrive pas a utiliser photoshop tu c'est que j'ai fait un tuto? |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 16:13 | |
| Serieux, si tu fait avec Photofiltre, tu est bien plus fort que moi ^^ Tu pourrais me dire par Mp comment tu rajoute un arrire plan au dessus d'un autre (oui chui raimet pas doué ^^) je te fais aussi une commande si tu veut bien ^^: Type de creation : signature Taille: tu choisis ^^ Police : Comic Sans ms Image : http://www.absoluteanime.com/naruto/itachi~4.jpg + mon avatar Autres : un effet pluie (si possible) Texte: Tayusuke Kaguya Nukeninkage | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 16:47 | |
| Ok..Par contre..mon photofiltre a eu un beug et les effets ne marche plus..donc je ne pourrais pas te faire l'effet pluie...j'en suis vriament désolé..
Par contre pour l'expliquation..Oulaaaa...a ecrire c'est dur a expliquer..mais peut etre que je compte faire des tutos..
Ok Shaka..je vais allez le lire |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:02 | |
| merci, de toute façon c'est pas grave pour l'effet pluie | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:07 | |
| Voila..je ne peux pas mettre toute l'image alors j'ai fait un fond assez zarb..et pour l'image que tu m'a passez je n'ai mit que les yeux mais un peu en transparence et en dessous le texte..maintenant je cherche a placer ton avatar... |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:14 | |
| a non finalement le mets pas ^^ | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:20 | |
| euh..désolé.voila comme je prefere travailez avec des images renders..j'en est trouver de itachi et voila le resultat : |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:21 | |
| jolie merci, en plus le bandeau rayé de konoha ^^ sa me va parfaitement ^^
tu peu me donner le code ? | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:24 | |
| |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:27 | |
| Tayusuke...si ton image ne s'affiche pas c'est que tu n'a plus de place dans ta signature, donc supprimes des trucs..comme les espaces, les mots inutile..ect.. |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:32 | |
| merci encore wargoth pour la signature ^^ | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Lun 16 Avr 2007 - 17:40 | |
| Y as pas de quoi c'est normal... |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Jeu 19 Avr 2007 - 0:00 | |
| New creation que je vien de faire ce soir, j'en suis assez fier enfin je voulais également faire un contour progressif du perso mais j'ai pas reussi a le faire... Voici le résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Jeu 19 Avr 2007 - 0:05 | |
| trop de Itachi tue le Itachi... >_> mais c'est assez bien quand même^^ (c'est ça ta nouvelle Police ?) |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Jeu 19 Avr 2007 - 12:05 | |
| ( oui c'est ma nouvelle police..)
et j'ai fait sur itachi encore une fois car j'adore cette Image d'Itachi mais je vais faire d'autre image du même style sauf avec d'autre perso de Naruto..qui ?..je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Jeu 19 Avr 2007 - 13:03 | |
| j'en ai des comme ça avec d'autres persos si tu veux... je te les passe sur MSN dès que tu veux... demande moi le perso et je te le passe^^
j'ai Sakura avec une limace, Naruto avec des ramens et une grenouille, Iruka qui donne à manger à Kyubi, Gaara en train de faire un chateaux de sable et peut-être d'autres mais bon... |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Jeu 19 Avr 2007 - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Jeu 19 Avr 2007 - 13:43 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Mer 25 Avr 2007 - 16:32 | |
| |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Mer 25 Avr 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Mer 25 Avr 2007 - 18:14 | |
| Je voudrai que tu me fasse une baniere s'il te plait wargoth... Type de creation : signature Taille: normale Police : normale(un peu de relief si possible) Image : images de kakashi anbu Autres : fond bleu avec image de kakashi enfant(moins visble) Texte: sinobi de suna fait comme tu le sens ,merci d'avance ... | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Mer 25 Avr 2007 - 18:37 | |
| Vos commandes ont ete prise en compte...Je ferais les deux creations le plus vite possible |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Mer 25 Avr 2007 - 18:46 | |
| Prend ton temps c'est pas urgent! ^^ (mais chui presser de la voir!) | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Mer 25 Avr 2007 - 18:52 | |
| Par contre je n'arrive pas a voir ton image...peux tu le mattre directement dans un post et non par lien..merci^^ |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Jeu 26 Avr 2007 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. Ven 27 Avr 2007 - 14:00 | |
| Grrr... saleté de lien! >_< Bon là ca marche! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Galerie de Wargoth :. | |
| |
|
| |
| .: Galerie de Wargoth :. | |
|