Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Maison de Wargoth

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:58

Wargoth avait été " muté " a Konoha car Oto était un village fantome comme il le dirai il n'y avait pas beaucoup d'action deplus il ne se sentait pas bien la-bas alors il descida d'allez a Konoha ou l'on le promus au grade de Jounin de Konoha, un grade de puissance car au grade de ounin Wargoth pouvaitentrainez une équipe de 3 Gennin ce qui plairait fortement a Wargoth.

Il avait également une maison dans le village caché de Konoha, une maison certe peu originale mais a l'arriere de cette maison se trouvait un grand espace vertqui faisait presque 1 hectar ce qui lui plu car il pourrait faire d'intenses et long entrainement seul ou accompagné. Il penetra enfin dans sa maison le trousseau de clef a la main, il la visita rapidement en déposant en premier temps ces affaires dans sa chambre puis aller se passer un coup d'eau sur le visage car il se sentait patraque ces jours-ci.

Wargoth finit également par faire un clone qui veillerai sur la maison en son abscence et il parti..
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:06

*Sarashi arriva devant la porte de Wargoth car celui ci était son nouveau sensei. Son sensei lui avait proposer un entrainement avec lui et bien sur Sarashi dit oui. Wargoth avait prévenue quand même qu'il n'avait pas le temps de faire un entrainement avec lui alors il décida d'entrainer Sarashi avec un clone. Sarashi entra dans la maison qui sentait encore le peinture et vit le clone.*

"Bonjour je me présente je suis Sarashi, un gennin de Konoha no Kuni et je suis votre nouvelle éleves. Vous m'avez proposer un entrainement alors je suis là alors pas quoi commence t'on?"
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:14

Le Clone regarda Sarashi de haut en bas puis lacha un petit sourire, il savait que son maitre devait l'entrainez mais il ne savait pas que l'entrainement de ce Gennin serai aujourd'hui mais il fut bien content car War avait envie de bouger..

- Bonjour Sarashi, Mon maitre m'a informé de la situation. On va faire l'entrainement derriere la maison car il y aura assez de place.

Les Deux Ninjas allerent a l'arriere de cette maison et se placerent pour combattre.

- Appele Moi War.

et il se mit en position defensive.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:20

"D'acord War alors tiens toi prêt."

*Sarashi fit une série de signes puis il dit:*

"Multiclonage."

*Cinq clones aparurent devant Sarashi. Celui ci lanca un clone en l'aire et le détruisit au dessu de War en lancant un kunai puis de la fumée tomba sur War. Le sensei de Sarashi ne voyait rien alors Sarashi en profita à faire une série de signes ainsi que ses clones et dit:*

"Katon le feu du diable."

*Cinq diable de feu aparurent et chacun d'eux crachèrent deux boules de feu. Il y avait dix boules de feu qui allèrent droit sur War qui celui ci ne voyait toujours rien.*
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:36

War fût impressioner par la rapidité et la qualité du multiclonage de Sarashi, mais quand War fut aveuglé par une fumée assez epaisse, il savait que Sarashi allez faire une attaque pour prendre War par surprise et dnc doubler ces chances de le toucher alors malgré la fumée, War fit quelques signes et invoqua 10 Zombie qui se placerent autour de War mais il entendi dix explosions juste aprés avoir invoqué ces zombie, la fumée se dissipa et War repris la vu et vit ces 10 invoquations en cendres qui s'envoler avec le vent.

War touna son regard vers Sarashi d'un air vif et fit le signe du tigre et resta concentrer pendant un instant puis se remit en position defensive...
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:20

"Argh j'ai utiliser tout ce chakra pour rien? Bon pas grave il m'en reste pas mal."

*Sarashi observa attentivement son ennemie pour trouver son point faible.*

( A mais je le connait depuis peu alors comment faire pour le vaincre.)

*Sarashi se relevis et se mis lui aussi en position de défense.*
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:25

[ Attention avec moi c'est minimun 5 lignes de Rp ]

War avait un sourire aux levres, il avait une strategie mais il fallait provoquer son adversaire car celui-ci c'était mis en position defensive tout comme War, alors il sorti un kunai de son étuit le fis tourner sur un doigt et le lanca finalement en direction de Sarashi mais juste aprés avoir envoyé ce kunai il envoya 4 shurikens en même temps pour avoir plus de chance de toucher Sarashi..

* Hum..Voyons ce qu'il va faire face a mon kunai et à mes Shurikens.. *

Aprés ces lancers, War commenca a faire quelques signe mais lentement..
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:37

*Sarashi sortis lui aussi un kunai et esciva le kunai de son adversaire puis il para tout les shurikens avec son kunai. Sarashi lanca son kunai et il lanca ses clones à l'attaquent. Quand les clones passèrent à l'attaque, Sarashi yalla aussi et essaya de donner un coup de pied dans le visage de son sensei puis il donna un coup de poing dans son épaule.*

"Bon alors comment trouve tu mes attaquent même si ce n'est rien pour toi? Je sais bien que c'est stupide de dire ça en pleine entrainement mais au moin je te le demende.
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:46

War rigola car le kunai envoyez par Sarashi rebondissa contre le bouclier de chakra de War et transperça un des clones de sarashi, mais War s pris plusieurs coups de la part de Sarashi mais san montré le moindre signe de faiblesse, Il se baissa alors, fit un bond sur le côté et avec un kunai détruisa les derniers clones restant de Sarashi, puis il serra fortement son kunai dans sa main et l'envoya avec un grande force sur Srashi qui l'esquiva mais hélas le kunais s'accrcha a la veste de Sarashi qui le propulsa contre un arbre ne pouvant plus se sortir de là car le kunai de War l'en enpecher.

- Tu te débrouille plûtot bien pour un Gennin, je suis fier d'être ton Senseï, mais essaie d'être moins sur de toi car je le sens dans tes attaques, essaie d'être plus imprevisible..
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:54

(Être imprévisible d'acord mais comment faire contre un Junnin.)

"Bon je doit l'avouer que j'ai utiliser beaucoup de chakra alors je vais tenter des petits combos maos vous ne serrez pas lesquels."

*Sarashi se décroche de l'arbre en gardant le kunai puis provoqua une petite explosion à ses pieds. Sarashi n'avait rien mais c'était juste une disersion. Il créa un clone et lui dit de faire le mort. Pendant que War s'approcha de Sarashi car il croyait qu'il avait un problème, le clone lui attrapa la main et Sarashi donna un coup de pied avec ses de pieds en même temps dans le dos de son sensei ce qui eu pour conséquent de l'envoyer en l'aire. Pendant que son sensei était en l'aire, Sarashi lanca des shurikens mais comment allait il les esquiver vu qu'il était en l'aire?*
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:59

[ Utilise un peu moins mon perso dans tes post. Merci ]

War c'était laissez faire mais de toute façon il ne pouvait pas contrez ce combat bien construit de la part de Sarashi mais il n'avait pas compris un truc c'est que les shurikens, kunais et leurs variantes ne pouvait pas atteindre War.

Les Shurikens qui foncaient en direction de War qui était a ce moment-là en l'air furent stopper par le bouclier de chakra de War, puis il retomba a terre les pieds en premier, War leva la tête vers Sarashi et fonca vers lui, mais avant d'arrivé sur Sarashi, il fit des signes et plus de vingt zombies couraient aux côtés de War.

* Là il va avoir du mal a contrer cette attaque. *
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:03

*Sarashi regarda tout les zombies. Les cinq clones était toujours là et celui ci en créa cinq autre. Il y avait un total de dix clones à Sarashi pour 20 zombies à War. Les clones et les zombies disparurent tous laissant place à Sarashi et à War. Les deux combatants ce battait durement même si War pourais avoir l'avantage facilement.*

"Bon alors vous voyez que je suis douer pour parer les attaques non?"

[ok je suis désolé]
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:10

[ Attention aux 5 lignes, c'est par pour t'embeter mais pour t'ameliorer aux rp ]

War aprés ce petit combat entre les deux ninja regarda les clones et les zombies se battrent, il fit un signe puis un regard et les zombie tuerent tous les clones de Sarashi et les serviteurs de War exploserent a leurs tour. Puis il repondit aux paroles de son élève.

- Je n'ai jamais dit le Contraire. Met en valeur ce que je t'ai dit, entraine toi et bientot nous ferons une mission a deux et je verrais si oui ou non tu as fait ce que je t'ai conseillez, Maintenant tu peux partir, je te conseillerai d'allez te reposez Sarashi.

War souffla un coup car il ressentait en lui quelques douleurs surtout au niveau du dos, faut dire aussi que Wargoth n'avait jamais trop utilisez War pour entrainez ces élèves.

[ Stats + 1 500 comme le dit les règles en vigueur pour un entrainement en duo ]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:25

Se sentant seul Tapion voulait connaitre un peu plus Konoha, ainsi que ses habitants. Il commencea par une maison qu'il connaissait pas. Elle était pas moche, même plutot belle. A l'esthétisme de la demeure, on pouvait voir que c'était un homme qui vivait dans cette maison. Il alla à la porte et toqua, pour que le propriétaire lui ouvre la porte, ou pas.

***Je sens un bon potentiel dans cette maison... Je n'es jamais ressentis cela depuis Hidelgarn... Sauf que celui ci me semble être beaucoup moin maléfique...***
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:30

War avait mal au dos mais la douleur était supportable, il c'était dirigeait vers sa cuisine pour se servir un enorme verre d'eau qu'il but en quelques georgés quand soudain quelqu'un toca a la porte, War avait pour Mission principal de surveillez la maison ouvrit a ceux qui tocer a la porte, enfin en gros il devait gerer la maison de son Maitre, alors il alla a la porte et l'ouvrit completement, sur le seuil se trouver un homme, un ninja de Konoha munis d'une épée qui était positionnée sur son dos, War le regarda et lui dit.

- Bonjour à vous, je suis War, le clone principal de mon Maitre Wargoth, que puis-je faire pour vous ?
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:33

"Merci pour l'entrainement je te promet que je reviendrais."

*Sarashi commenca à partir et vevins sur ses pats pour lui dire:*

"Ha oui au fait je prendrais des nouvelle... pour savoir si tu te sens bien ici."

*Bien Sarashi aprtis chez lui.*
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:38

Le clone "princiapl" de Wargoth, avait ouvert la porte, et avait légérement dévisagé Tapion. Cela ne le dérrangeait pas du tout. Il répondit tout de même à la question du clone pour ne pas sembler être impoli.

-Bonjour ! Je viens ici, pour mieux connaitre votre Maitre. En fait, je fais surement passer un peu partout pour me familiarisé avec les habitants du village. Je suis en recherche d'ami haha !

Il souria au clone. Il restait un peu sur ses gardes, car il sentait un aura extraordinaire très près de lui. Il ne tenta âs de regarder dans la maison pour ne pas manquer de respect au propriétaire, ou au clone.
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:42

- Ah d'accord je voit et bien Je ne sais pas quand mon maitre reviendra, peux être dans quelques jours ou dans deux minutes je n'en est aucune idée et si vous êtes a la recherche d'amis et bien mon maitre voudra bien être un de vos amis
War sourit au Ninja de Konoha puis il finit par lui posez une question.

- Enfaite, Quel est votre Nom ?

Malgré leur discution, ce ninja connaissez le nom de War et de son maitre mais il ne connaissez pas le nom de ce ninjas.

[ Je vais manger.. ]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:48

Tapion rendit un sourire à War, le clone principal de Wargoth. Celui-ci voulait savoir quelle était son nom. Tapion lui répondit :

-Je m'appelle Tapion, je viens de la capital Ouest, je ne pense pas que vous connaissez, mais je serais ravin de vous y emmener... Ou plutot, votre maitre

Tapion était embrouillé. Il ne savait pas s'il devait parler au clone comme à Wargoth même, ou pas... Il fit come si de rien était, et attendit la suite.

[Hrp]Bonne appétit ^^[/Hrp]
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:02

War ne connaisez pas la capitale Ouest ni ou cette ville pouvait se trouver, mais bon les connaissance de War étaient limitée car ce n'est qu'un clone et rien de plus..

- Non je ne connais pas. Mon Maitre Lui est né a Kiri, le plus beau des Village..

War dit ces paroles avec une émotion très forte, dedans il y avait de la paix et toutes les autres émotions qui ne font pas pensez a la guerre..

- Sinon vous êtes e Konoha depuis longtemps ?
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:12

Tapion respira un bon coup. La capitale de l'ouest où se trouvait une chose immonde, lui faisait froid dans le dos. En effet, Tapion n'aimait pas trop la violence. Il était plutot pour que la paix règne partout ! Il baissa la tête, et repenssa à son passé assez douloureux. Il la releva, et passa son doigt sous l'un de ses yeux.

-Je suis de Konoha depuis un certain temps maintenant ! Je n'es pas trop compté. Et vous ? J'ai appris que vous étiez d'Oto avant, non ? Il est vrai que Kiri est un village très beau. J'ai déjà vu des brochures parlant de Kiri, et j'avoue que je suis tombé amoureux de ce village haha ! Je vais voir pour aller visiter ce village dans un futur proche !
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:24

- Nous venons d'arrivez a Konoha, et pour le moment enfin moi je le trouve trés bien de plus les ninjas de ce village sont trés aimable et il y a de bon potenciels..Oui avant nous étions d'Oto et Wargoth m'avait dit que la-bas il s'ennuyez, il n'y avait pas âme qui vivent, c'était comme il le disait une ville fantôme et le kage n'était pas trop présent avec ces ninjas dumoins avec les nouveaux arrivants alors mon maitre a démandez a être muté ici a Konoha et nous avons eu une réponse positive.

War remarqua que le Ninja était toujours sur le seuil de la porte et il lacha un petit rire mais repris vite son sérieux et dit.

- Bon si vous voulez bien m'excusez je dois allez prendre une bonne douche car je viens de m'entrainez avec un des eleves de mon Maitre, Sarashi.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:29

Tapion souria. Il fit un petit signe de tête au clone de Wargoth, et allait partir lui aussi.

***Je reviendrais, car cette aura, m'intrigue beaucoup, et il faut absolument que je trouve la source de cet aura...***

Il lui fit un petit signe de main, et justifia son départ.

-Très bien ! Je m'en vais aussi, car j'ai des choses à faire. Vous pourrez dire à votre maitre, que s'il veut, il pourra passer chez moi, je serais ravie de l'emmener dans la capital de l'Ouest !

Il partit pour de bons.
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:15

War sourit, puis ferma la porte et monta en direction de la salle de bain ou il alluma sa douche etentra a l'interieur, il était bien, il était detendu, mais ce posé des question sur ce Tapion.

* Il a l'air Bizarre, j'en suis sur qu'il est a la quete d'un pouvoir immense, bon je sais que presque tout les ninja ont cette quête en tête mais lui parait different des autres, je dirai a Wargoth de gardez un oeil sur lui dumoins au début, mais il pourrait être utile dans un futur pas trés proche qu'il n'y parait.. *
Shino Ab
Invité
Anonymous

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:10

Barduck arriva devcant la maison de wargoth et frappa ...Puis comme c'etait long je me suis amuser a lancer des cailloux sur un arbre puis dans la riviere mais comme c'etais trop long je refrapa et personne alla m'ouvrir alors je dis :

-C'est moi Barduck ...C'est pour m'entrainez et comme ça essayer de devenir votre élève ...

Personne ne reponda alors j'attenda sur le banc

[hors rpg]Je pars je rejoue ce soir[hors rpg]
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:01

Wargoth avait entendi frapper a la portemais il était occupé a renger son armoire de multitudes d'habils mais une fois terminé il se presenta a l'entrée de sa maison et ouvrit la porte, il vit un jeune homme assis sur un banc a quelques metres de l'entrée.

Wargoth ne dit rien mais laissa son regard posez vers ce jeune homme.

* Il veux s'entrainez avec moi et pourtant il n'est pas resté sur le seuil de ma porte... *

Et il attendit patiament un geste de la part du Ninja nommé Barduck, un nom qui était peu commun..
Shino Ab
Invité
Anonymous

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:39

Barduck vit wargoth et il se mit devant lui en le saluant puis il dit :

Bonjour ,je suis là pour faire un entrainement avec vous et ainsi peut etre devenir votre élève .Voilà je suis là et d'abord vous me faites visitez chez vous car je n'aime pas rentrer chez quelqu'un sans avoir vu ça maison alors vous pourrez me la faire visitez .et désolez d'etre restez assis mais s'etait tellement long

[hors rpg]j'espere que tu as bien ranger ton armoire XD[hors rpg terminée]
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:20

Quand Wargoth entendi que Barduck voulait que Wargoth lui ass visitez sa demeure il fronca d'un sourcil et s'apporhca un peu de Barduck et lui dit en essayant de garder son calme.

- Maintenant vous allez partir de devant chez moi et je ne veux plus vous voir, et je ne vais pas vous faire visitez mon chez moi.. Vous n'avez donc aucune éducation, si c'est le cas je ne ferai même pas d'entrainement a vos côté jeune homme.
Alors au revoir !

Wargoth rentra chez lui et ferma la porte d'un coup sec juste derriere lui..
Shino Ab
Invité
Anonymous

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:11

barduck entendit les paroles de wargoth et dit

Tu n'est pas bien éduquer toi je veux juste voir chez toi car normalement on fait visitez mais toi sa ne te derange pas et si c'est comme ça je n'ai pas besoin d'un lache pretentieux mal eduquer !Aurevoir ou plutot ADIEU

[hors rpg]Ne pas repondre a se message[fin du hors rpg]
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:39

shinji qui avait vue de persone de son village ce disputer il regarda impuissant et il alla parler a wargot i toqua a la porte en esperant une reponses
"et dit monsieur ouvrez il est partit"
Contenu sponsorisé

Maison de Wargoth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Wargoth   Maison de Wargoth Icon_minitime

Maison de Wargoth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant