Wargoth Invité
| Sujet: ~ Wargoth Story ~ Lun 14 Mai 2007 - 8:51 | |
| Voici l'histoire que j'ai écrit il y a quelques jours, la suite je suis en train de l'écrire, c'est un peu dans le même style que celui de Tate Yuuichi, mais en different, là vous êtes dans la peaude Wargoth en quelque sortes et par contre il y aura (si je peux ) 100 plus de menbres de n.u que dans le compte de Tate. Bon bah..Bonne Lecture : Wargoth était là, allonger dans son grand lit aux draps blanchatres, qui etaient éclairées par les quelles rayons du soleil qui penetraient par la fenetre de la chamber de Warogth, plus le soleil se levait et plus il y avait de lumiere dans la chambre de Wargth, a un moment les rayons du soleil passerent sur son visage, qui se reveilla en baillant un grand coup,Wargoth se frotta fortement les yeux, et se leva de son lit, il s'approcha de la fenetre, et ouvrit completement les volets et là le soleil avait completement penetrer la chambre de Wargoth, aprés ce geste, il se dirigea vers une grande armoire de bois, il l'ouvrit et pris quelques affaires pour s'habiller pour la journée, Wargoth après avoir pris ces affaires entra dan la salle de bain et pris une bonne douche, aprés vingt bonnes grosses minutes, Wargoth sorti de la douche, fît se qu'il devait faire et s'habilla tranquillement mais une chose lui était soti de sa tête, il avait bien pris son temps, mais aujourd'hui il avait rendez-vous avec la Raikage, Wargoth devez être la-bas pour 10h00, Wargoth affolé, tourna son regard vers son Horloge, il etait 9h50, et le palais du Raikage était a l'autre bout de la ville, alors Wargoth se depecha de mettre son etuit de shurikens, de kunais et tout le reste de l'équipement normal et réglementaire du parfait ninja, Wargoth sorti finalement de chez lui a toute vitesse et ce mit a Courir le plus vite possible en direction du palais du Raikage. Wargoth était maintenant devant le palais du Raikage, il entra et regarda a sa gauche ou il y avait une grosse Horloge, il était 10h07, il était donc en retard, alors il commenca a marcher rapidement dans le palais pour arrivé devant une porte, une assez grande porte de marbre, il toca trois coups et il entendit une voix lui dire.
- Entrez !...
Wargoth pressa la poigné et ouvra la porte, une fois la porte completement ouverte, il vit la Raikage assiss sur son grand siege a remplir plusieurs fiches qui avaient l'air plutot importante, Wargoth s'inclina et s'assit sur une des chaises, il regarda la Raikage et lui dit.
- Excusez mon Retard, Madame..
La Raikage arreta d'ecrire quand elle entendu les mots de Raikage, elle leva la tête et repondit a Wargoth.
- Wargoth, combien de fois il faut que je te dise de ne pas m'appelez Madame, mais Sakura !
- D'accord, excusez moi Mada..Sakura..
Sakura lui sourit a l'écoute des mots de Wargoth, puis elle lui fit un signe pour lui dire d'attendre un peu, et son regard se reposa sur les fiches et a ce moment là elle se remit tranquillement a ecrire, sgnez et lire les fiches présentez devant elles, pendant ce temps Wargoth lui regarda autour de lui, il n'avait jamais vraiment pris le temps de bien regardez dans quelle piece il était, c'était une grande et belle piece, sur les murs, il y avait des katanas, des sabres, des parchemins, sur les cotés, il y avait des grandes étageres remplies d'ouvrages differents, Wargoth continua de regardez la pièce, tranquillement. Sakura quand a elle continuez de remplir ces fiches, au bout d'un certain temps, Sakura dit a Wargoth qui regardez la piece avec tant d'attention.
- Hum..Wargoth tu dois te demandé pourquoi je t'ai demandé de venir me voir ?..
- Euh..et bien oui..
- Bon, je vais t'expliquez, j'ai une mission a te confié, c'est une mission assez importante, que tu ne feras pas seul, tu seras accompagné d'un Anbu que tu connais bien, tu as déjà fait des missions en sa compagnie.. tu as rendez-vous a 10h30 aux portes de Kumo. Bn je vais t'expliquais la mission, Voilà il y a quelques temps, des ninjas du village d'Iwa, ont penetrez Kumo, tu as dut en entendre parlez, et bien ces ninjas ont réussit a volé quelques parchemins qui cacher de puissante techniques de Kumo, deplus il ont tué cinq des gardes de mon palais qui sont pourtant des Jounins !..Tu devras a l'air du Anbu recuperer ces parchemins, savoir si ces ninjas travaille pour quelqu'un et au pire les éliminés, tu as compris ?
- Oui, j'ai compris...mais je doit être aux portes de Kumo a 10h30 et là il est 10h25 !
- tu n'avez pas qu'a être en retard, bon vas-y fonce et soyez prudents !
- D'accord ! Wargoth s'inclina, puis sorti du palais et couru jusqu'au portes de Kumo, il se doutait un peu de l'identité de ce Anbu, mais il voulait en être sur, enfin si il voyait juste, il serai vraiment content. Wargoth couru de plus en plus vite pour arrivé aux portes de Kumo le plus vite possible. Après quelques minutes de sprint intensif, Wargoth était enfin arrivé au lieu du rendez-vous, il regarda autour de lui, et ne vît personne a part les gardes de la porte de Kumo qui était en train de se faire une partie de Cartes, Wargoth était étonné, pourtant il sentait une présence pas trés loin de lui, une présence qu'il connaissait bien, même trés bien, Wargoth regarda bien autour de lui et il vit quelqu'un adossé a un mur, il s'approcha, c'était Végéta.
- Végéta, Sa va ?
Végéta qui avait les yeux fermés, les ouvras quand Wargoth lui parla, il regarda avec un sourire aux levres et il dit a Wargoth..
- Ah ! Salut Wargoth oui je vais bien et toi ?
- Oui !..j'vais bien..alors c'est toi qui m'accompagne pour la mission ? dit-il d'un air content
- Oui..c'est moi tu devais t'en douté non ?
- Oui..Sakura t'a expliquez la mission ?
- euh et bien non..
- Je te l'expliquerai en route, bon il vaux mieux y allez..
- Ok !
Wargoth et Végéta quitterent Kumo en direction d'Iwa, pour récuperer les parchemins, ils savaient que ce n'allait pas être une partie de plaisir, car s'introduide dans un pays ennemi pour récuperer des parchemins, cela allez être plus que difficile... |
|
Crystal Invité
| Sujet: Re: ~ Wargoth Story ~ Lun 14 Mai 2007 - 15:22 | |
| Waaooooooouuuh x) Chapitooo ^^ moi déja que j ai la flemme de taper mon inscription a un fofo x] (c'est ce que je suis en traion de faire xD)
Ben ta du courage .... Mais jveut savoir la suiteeeuh >_< J'espere que Vegeta et toi vous aller gagner x) |
|
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~ Wargoth Story ~ Lun 14 Mai 2007 - 18:08 | |
| Merci, et bien pour la suite je suis en train de la tappé donc dans quelques temps je l'a posterai. |
|
Crystal Invité
| Sujet: Re: ~ Wargoth Story ~ Lun 14 Mai 2007 - 18:18 | |
| Oukiiiiiiii j'ai hate de savoir la suite xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Wargoth Story ~ | |
| |
|