Ici se trouve mon laboratoire...personne ne doit posté ici a par moi..enfin les admns peuvent bien sur...mais ne posté pas pour ne rien dire merci....
Si vous voulez apprendre mes techniques ils vous sufit de me le demandé et je vous les apprendrais...par contre il faudra y mettre de la volonté..et par contre les ninjas abonné au language sms et qui veulent apprendre mes techniques bah c'est va pas etre possible...a moins qu'il arrete le sms..Techniques Suiton :
Suiton : Le manteau aqueu
Def + 500
Chakra - 600
Cette technique creer un sorte de manteau qui couvre toute la peau de son utilisateur en plus ce manteau est trés ressistant et trés épais donc peu le protegé de toutes sortes d'attaques avec des armes mais ne peut rien faire contre les attaques de type Raiton... ----
Suiton : Les dagues aqueuses
Atk+ 800
Chakra - 850
Permet de creer avec de l'eau plusieurs dagues aqueuses trés coupantes et assez resistantes... ----
Suiton : Les Bulles d'eau
Chakra - 6 500
L'adversaire perd 2 000 de chakra tous les tours pendant 3 tours
Permets de creer de petites bulles d'eau qui se collent sur la peau de l'adversaire et qui pompe son chakra... ----
Suiton : Zouka No Jutsu
Chakra - 350 000
Atk + 330 000
Permets d'enveloppez Zouka(mon épée) d'une sorte de deuxieme peau constuituez d'eau et de chakra..Si l'adversaire perds plus de 50 000 pv, l'adversaire ne peux pas attaquez au prochain tour...
----
Suiton: Zouka kiri no jutsu
Chakra - 450 000
Atk + 400 000
Technique ameliorer de Suiton : Zouka no Jutsu, l'épée et cette fois ici constituez d'une couverture d'eau et de chakra deux fois plus resistante que Zouka no Jutsu, si l'adversaire pers plus de 100 000 pv alors l'adversaire ne peux plus attaqué pendant les 2 prochain tours..
----
Suiton : La peau d'eau
Chakra - 500 000
Def + 450 000
Permets de recourvrir tout le corp d'eau constituer en partie de chakra qui est trés resistant...pendant 2 tour a chaque fois que l'adversire attaque la puissance de son attaque est divisé par deux..
----
Suiton : Aki no Jutsu
Chakra - 950 000
Atk + 900 000
Technique permettant d'invoquyé la force d'Aki ans le l'eau qui recouvrent les poings de l'utilisateur et ces coups sont donc bien plus puissant..
----
Suiton : La boite aqueuse
Chakra - 850 000
L'adversaire ne peux plus attaqué pendant 2 tous, aucune tecnique de genjutsu, ninjutsu ou de taijutsu ne peux la detruire....
P.H :
Ryoku level 2 : Capable de détecter les faiblesses de l'ennemi , multiplie les stats par deux et réduit la consommation de chakra de 10% pendant 5 tour . Consomme 200 chakra par tour .Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
le sceau
niveau 1: augmente les stats par 2
niveau 2: augmente les stats par 3
niveau 3 (ultime) : augmente les stats par 4, et permet d'attaquer 2 fois dans le même tour