| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 1:54 | |
| -Tutututu.dit une voix en arriere. Zehna se retourna et vue werryu sur le mur.Elle leva sa tête qui affichais un sourire malicieux elle se leva tranquillement et dit a DarkDaiima. -Je m'occuppe de ta soeur pour ne pas la blesser DarkDaiima-chan. -Aller Werryu. Werryu disparu et werryu tomba sur elle et s'enfoncerent dans une flaque. Elles apparurent dans une piéce noir et werryu dit : -Désoler Zehna. Des os sortir de tout les bord des murs et prenant au piége Zehna et werryu. -Seul ceux controlant les os peuvent en sortir même l'eau ne peux te faire dispareitre désoler ces seulement que ta soeur veu pas te blesser. Werryu avant et rentra dans l'os...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 2:04 | |
| - Je ne pense pas. Les murs s avança. Zehna prise de peur cria: - Kazuki,Tamaran, quelqu un venez m aider. Les murs se rapprochèrent de plus en plus. Zehna s assit en attendant le moment venue de sa mort si meurtrière. Elle se mit en boule et resta la figée ne savant plus quoi faire. Les murs se rapprochèrent de plus en plus et un des os commenca a entrer dans le bras de Zehna et elle cria de douleur. - Non.... je ne veux pas mourir comme mes parents. Zehna se leva et dit a vois basse: - Juste ceux qui on le pouvoir de l eau, tssss, je suis de Kiri moi aussi. Elle se concentra et devint de l'eau. Zehna fit la meme chose que Werryu a fait quelques minutes avant. Elle sortit de l endroit et arriva devant Kazuki pleine de sang, elle tomba et elle toussa avec du sang qui sortait de sa bouche. Trop faible pour bouger, Zehna n a pu ouvrir les yeux et aucun sons ne sortis de sa bouche.
| |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 2:06 | |
| Werryu la prit et dit : -Désoler Daiima-chan.. Elle sauta dans la cave et dépossa Zehna -Je t'avais dit de pas faire m'importe quoi... Elle commenca a guerir ces blesure...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 2:34 | |
| - je n ai rein fais, c est les murs qui ont bougés. je ne retournerai pas la dedans Zehna se concentra et devint une flaque d eau qui s effaca sur le sol et disparu. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 2:43 | |
| Werryu mit sa main dans une flaque et toucha au collet de Zehna et la tira. -ZEHNA reste ici DarkDaiima-chan quand elle est comme sa elle ne fait pas la différence entre ces proches. -------------------En haut------------- DarkDaiima regarda Kazuki et mit son épée dans le sol qui redevint presque normal elle étais toujour mince mais son fer etais d'une couleur comme les mirroir bleuté et le manche etais replier avec du jaunatre elle executa des signes et KAzuki se fit prendre par des mains géants et DarkDaiima s'approcha de lui avec un kunai aigiser... -Je ne voulais que ma soeur ne voille sa je ne voulais pas qu'elle voille sa soeur se tuer...mais toi tu m'aurai appecher alors...désoler de te dessevoir mais aurevoir. Elle planta le kunai dans son épaule et poussa de plus en plus vers le coeur... -Aurevoir mon amour...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 2:52 | |
| ---------en bas--------- Zehna entendis les mots de Daiima elle lanca Werryu dans le fond de la salle. elle n a pas eu le temps de se concentre et devint une flaque d eau et disparu immidiatement. ----------en haut------------ Zehna apparu entre le kunai et Daiima. - C est pas toi qui va mourir. Daiima pensa qu elle plantais le kunai dans son coeur, mais elle remarqua et un bout de kunai qui sorta de la poitrine de Zehna. Zehna commenca a avoir du sang dans la bouche et dit: - tu n as pas vu le meurtre de nos parents, moi oui. je ne veux pas revivre sa. Daiima lacha le kunai et Zehna tomba a genou devant elle. - Je t'ai toujour aimé... Dit Zehna les larmes aux yeux et des filaments de sang sortir de sa bouche, elle tomba par terre. Zehna avait de la misère a respirer et ne bougea plus. le sang continuais a sortir de sa bouche. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 2:58 | |
| Des larmes vint au yeux de Daiima ... -Tite soeur...quest que jai fait... Elle attrapa Zehna qui tombait elle enleva le kunai et mit la main sur la blesser sur l'autre coin de l'épaule. Elle fit des signes et de l'eau envelloppa la blessure de Zehna.Des larmes vint mélanger le liquide qui soignais ces blessures et lors que se fut fini daiima serra Zehna dans ces bras et regarda KAzuki et dit : -Mais j'en ai pas fini. Daiima se leva et des os sortir du corps de Daiima et se replienrent a une vitesse foudrayante vers le corps de Daiima qui personne ne pus arreter et se planterent dans son corps.Du sang coula au coin de ces lévres et elle tomba sur ces genous elle dit : -Désoler Zehna de te faire regarder sa ... Les clones de Daiima crierent et tomberent a leur tour sur leur genou et Daiima tomba par terre....
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 3:01 | |
| Zehna sentit Daiima gémir elle se retourna et cria: - concentration du chakra. tien bon Daiima. elle referma les os dans sa peau et ils disparurent, zehna les auta doucement et......... se les planta dans le coeur.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 3:03 | |
| -Zehnaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!Sunlight Heart!!!!
Sa lance s'éjecta de son coeur à toute vitesse.L'impacte avec la main le libéra.Il s'approcha de Zehna et cette fois il toucha sa poitrine et commenca a lui transmettre son chakra.Ses blessures guérir mais elle resta faible.Il la lanca vers Werryu
-fait attention à elle Werryu.
Kazuki se placa juste devant Daiima et s'approcha
-Je te l'ai dit à la chute,plus tu tentera de t'enlever la vie plus ce sont les autres que tu blesseras.Si j'était toi,j'arrêterai de faire ça avant que quelqu'un meurt à ta place.Sauf que je suis prêt à dire adieu à la vie si c'est pour que tu vives alors par pitié,renonce à te tuer. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 21:22 | |
| DarkDaiima dit faiblement : -Je savais pas que ma petite Zehna allais faire sa...je ne pensais qu'elle le ferais car je savais pas qu'elle m'aimais bien... Elle ferma ces yeux et ces clones crierent. -Elle se meure...aider la kazuki svp....
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 23:12 | |
| -On en reparlera plus tard Daiima,pour l'instant il faut s'occuper de Zehna
Il prit la main de Daiima et toucha le poitrine de Zehna,il commenca à diffusée son chakra qui commenca à guérir leur blessure.Le bras de Daiima fut guéri en quelques minutes mais la blessures de Zehna était très difficile.
*Plus qu'un seul choix*
Il se concentra,sa peau devint grise et ses cheveux blancs,son chakra commenca à se décupler.Il transmetta jusqu"a la dernière goutte de son chakra à zehna qui la guérit complétement.Kazuki redevint normale après ca.
-Voila,Zehna est hors de dange.....
Il perdit connaissance à cause du manque de chakra | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 23:41 | |
| Daiima ouvrit ces yeux et dit : -Kazuki.... Daiima s'approcha de KAzuki et mit sa main sur son coeur qui battais faiblement a cause du manque de chakra. Elle l'embrassa et le serra et lui murmura même si il etais inconscient. -Merci Kazuki... elle perdit connaisance a son tour....tenant toujour kazuki dans ces bras...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 23:53 | |
| Kazuki quelques heures plus tard,fini par se réveiller,il vit Daiima,inconsciente qui le serrait dans ses bras.
*Bon,je vais les mettre dans un endroit confortable.*
Il eu de la difficulté à se levé mais se servi de sa lance pour l'aider.Il prit Daiima dans ses bras et la déposa dans son lit.Ensuite,il déposa Zehna sur le divant du salon.pour fini,il retourna au lit de Daiima et se coucha avec elle.
*Heureusement,les choses se sont bon terminé,désormais,ma vie prend une nouvelle tournure,j'ai trouvé ma nouvelle famille qui m'aime et que j'aime.*
Il continua à penser sans s'endormir | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 23:53 | |
| Zehna se reveilla dans le salon - Daaiiiiimmaaa cria-t-elle. Werryu arriva en courant. - ou suis-je, ou est Daiima. Zehna se leva et ses plaies se réouvrir, elle tomba a genou. - Je dois aller voir Daiima. Elle se releva et retomba encore une fois.
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 23:56 | |
| (HRP : On est pas a l'hopital on est dans cave ^^xD) Werryu s'approcha et referma les blessures. -Elle est en haut...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:11 | |
| (HRP:je ne savais pas que Kazuki avait ecris avant moi.) - Aille sa fait mal. Werryu recousa les plaies de Zehna.Du sang coula un epu du coté de la cote de Zehna. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:14 | |
| -Raaah tien toi tranquille... Elle soigna sa blessure a la cote...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:17 | |
| - se n est pas de ma faute tu me fais mal avec ton aiguille. tu n es pas delicate ou quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:18 | |
| Kazuki entendu Zehna arriver et se leva du lit.Il arriva au salon et vit Zehna qui saignait.
*Bon,on y va.*
-Werryu,je m'en occupe.
Il mit sa main sur sa blessure puis y transmetta son chakra.En quelques minutes la blessures fut guéri.
-Quand quelqu'un ne se tien pas tranquil c'est la seule chose à faire et la moins douloureuse. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:19 | |
| Werryu regarda KAzuki et et dit : 0Ou est DarkDaiima....
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:21 | |
| - elle est dans sa chambre je crois et merci Kazuki. Aille.... se n étais pas de ma faute si je bougeai, Werryu me faisait mal avec son aiguille. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:24 | |
| -DaaarkDaiima-chaan.Dit werryu en se levant pour aller dans chambre a moitier détruite...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:24 | |
| - ne t approche pas.dit Zehna, elle est endormie , alors ne va pas la déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:25 | |
| -Pour Daiima,je suis allé la laissé dans son lit,elle se repose.J'avoue que tu pourrais faire preuve d'un peu plus de préscision ma petite Werryu.Ne la réveille pas ou tu vas le mettre de mauvaise humeur.
*J'aime quand elle dort,c'est la ou elle est le plus calme mais j'aime aussi quant on on fait des choses incroyable tous le deux.*
Il se diriga vers la chambre de Daiima et apporta des toast,des oeufs et du bacon pour son déjeuner | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:27 | |
| Zehna sourit en voyant sa soeur dormir: - J'avoue Kazuki que c est rare que ma soeur est calme comme sa. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:27 | |
| [i]-Ces vrai qu'elle est minionne quand elle est endormie.DarkDaiima-chan.. -Ces sur la -Au moin elle a pas envies de mourir...
(HRP: BYE a Demain moi et zehna on part ^^<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 0:33 | |
| (Hrp:d'accord,au revoir¸)
Kazuki déposa le déjeuner qu'il avait fait à Daiima sur le bureau à coté du lit.
*Elle risque d'avoir faim quant elle se réveillera*
-Bon allez,attendons qu'elle se réveille
*Daiima,le coeur que tu as en toi ne te sers pas qu'a vivre,il te sers en plus d'arme ou d'équipement,un jour,je t'expliquerai comment l'utiliser.Quant à toi,je crois que finiras par trouver quelqu'un qui t'aime,pour l'instant,je te souhaite bonne chance avec Tamaran.*
Il parti et laissa Daiima dormir tranquil et alla se promener dans Kiri
*quand elle se réveillera je le saurai et je reviendrai* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 16:46 | |
| Werryu assis a coter de Daiima attendait toujour sont reveille.Daiima ouvrit les yeux 1 heure plus tard...elle avait mal partout...Elle gémit un peu sous la douleur et respira profondement. -Je croyais presque que j'etais morte...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 1 Juin 2007 - 22:09 | |
| Kazuki qui avait senti Daiima se réveiller,surfa jusqu'a la fenêtre puis s'arreta devant le lit: -Tu a mal au bras après t'être rentré de multiple kunai dans le bras.Si tu as cru que tu était morte c'est à cause de que c'est Zehna qui a failli y laisser sa vie.J'ai guéri vos blessures mais ca prendra quelques heures avant de se guérir complétement.Au moins on s'en est tous sorti sain et sauf
Kazuki serra Daiima dans ses bras.
-Je suis heureux de te revoir | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 2 Juin 2007 - 2:12 | |
| -Ouch...kazuki sa fait mal ouch ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|