| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 2:51 | |
| -Ah,je vois,je vais essayer d'arranger les choses.
*Le pires est survenu,mais peut importe,je l'aurai,mérité*
Kazuki ouvrit la porte de la chambre de Daiima puis lui dit:
-Je suis vraiment désolé de ce que j'Ai pu dire ou de ce que j'Ai pu faire qui t'ai offensé.JE suis prêt à me racheter de la manière qui te plaira | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 2:54 | |
| Daiima leva la main et une main ferma la porte au nez de Kazuki. -J'ai une idée on peut construire un abris de protection si DarkDaiima continu sa transformation... -Moi je vien de comprendre.... pourquoi elle est comme sa...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 2:56 | |
| Kazuki se retourna
Pour l'abri,je ne crois pas que ce soit une bonne idée,si on le fait elle va croire qu'on a peur de ce qu'elle est alors que c'est faux.Si tu sais pourquoi elle comme ca dis le moi.JE finirais par trouver une facon de nous réconsceillier | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 2:58 | |
| -Ces pas qu'elle est frut contre toi ces cette photo.Dit Werryu en lui montrant la photo coucher,Ces ...Elle et sa famille parce que je sais pas si tu savais mais.... Ces parents sont morts...assasiner....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 3:01 | |
| -Je vois,encore une fois cela nous fait un deuxième point en commun
*Je la comprend*
Kazuki s'approcha de Werryu
-Comment d'après toi pourrais-je faire pour la calmer ou lui redonner le sourir | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 3:03 | |
| -Mmmm bonne question ces elle même qui peut et surmen.... on attendit un crie et apres on attendit des choses casser. -Qu'elle cassera des choses....Mais faut d'abord qu'elle se calme....
(HRP : BYE JE QUITTE)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 3:05 | |
| -Bon,quand elle sera calmer,je lui expliquerai que moi aussi ma famille entière a été assasiner.
*Je vois maintenat pourquoi elle est si frustré
Kazuki s'accota sur la porte en attendant que Daiima se calme. (hrp:D'Accord,Salut!!!) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 16:02 | |
| -Si tu préfere je peux y aller moi... On attendit encore des chose cassée. -Sa dois etre une chaise la.... Werryu s'assit et dit : -Je peux l'espionner si vous voulez?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 18:41 | |
| -non merci werryu.je respecte Daiima et elle a le droit de faire ce qui lui plait dans l'intimité.Quand elle me laissera entrer je tenterai de tout régler.
Kazuki s'assit sur une chaise en attendant que Daiima se calme.
*Je suis vraiment désolé pour tes parents Daiima,mais toi au moins,tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 29 Mai 2007 - 23:55 | |
| Un os sortie de la porte a coté de Werryu qui sursauta et dit affolée : -Elle a failli me transpercer laa tête raah... Elle se leva et dit je vais voir se qu'elle fait. Werryu rentra dans le mur et 1 minute plus tard en resortie... -Bah elle est en train de Démolir la chambre et je crois que qu'est que ta dit la frut plus et la elle va bientot démolir son mur surment... | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 0:03 | |
| Zehna entendit la conversation que Kazuki et Werryu. Elle entra et dit: - Je suis la seule qui peut la calmer, alors laisser nous seules. Elle entra dans la chambre de sa soeur et une chaise revola et l'évita. - Je crois que c'était le temps... et Zehna ferma la porte. Il y eu beaucoup de fraqua dans la chambre. Zehna revola avec la porte dans elle était arraché. Elle était enffler de partout. Zehna se releva et dit: - C'est se que je pensais! et elle réentra dans la chambre et dit: - Kazuki, je suis désoler mais je vais devoir prendre les grands moyen. et Daiima revola par la porte. - Je crois qu'elle est endormie maintenant, sa va l apaiser. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 0:12 | |
| Daiima sonna un coup a Zehna qui revolla sur le mur...Daiima se releva la tête basse et elle dit : -Tsss vous croyer vraiment m'avoir comme sa...Jamais. Elle leva la main et fit une serie de signe a une main et de longue main attraperent KAzuki et Zehna elle s'approcha de zehna et lui dit : -Pour m'avoir fait mal tantot... Elle fit un autre signe et la main se resera et zehna cria de douleur.Daiima souria de méchanceter avant de se retourner et de retourna dans sa chambre d'ont la porte se reforma en os...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 0:17 | |
| Zehna était étouffer et lui dit: - Tu veux tuer la seule famille qui te reste et Kazuki qui depuis quelques temps est avec toi. Des larmes coulèrent sur les joues de Zehna et partis plein de chagrin et dit à kazuki: - Je suis désoler pour tout, je partirai pour que personne ne me retrouve, il faut croire que ma soeur ne m aime pas vraiment. à chaque fois que je veux l aider elle me serre tout le temps le cou jusqu'à se que je m étouffe. Zehna eclata en sanglots et partis en courant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 0:18 | |
| Un clone lui bloqua la route et lui prit le bras et elle dit doucement : -Ce n'est pas t'a faute Zézé Daiima t'a tu raconter qu'est qui lui arrive avec ces personnalité bizarre...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 2:16 | |
| - oui je sais tout sur ses personnalités, pourtant elle sait se contrôler de ne pas faire du mal à personne, même pas à Kazuki. Daiima aime Kazuki et Kazuki aime Daiima, et quant a moi j ai personne. Veut tu se que je te dise, Daiima sait que je déteste que les autres soit blesser et qu elle me blesse surtout sa. C'est ma seule famille qui me reste et elle a voulu me tuer. Si elle aurait pas voulu faire sa, pourquoi elle la fait debord. Zehna lanca le clone dans la maison et dit: - Je suis désoler, c'est de ma faute. Elle partit en courant dans la brume qui se levait. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 2:20 | |
| Une main la rattrappa et la traina. -Calme toi Zehna tu sais elle que tu connais d'habitude ces Daiima mais elle que tu vois te blesser est DarkDaiima elle st s'en pitier et elle se fait controler parce que Daiima n'auserais jamais te faire du mal jamais...ces seulement cette chose qui la posséde....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 2:57 | |
| Kazuki s'approcha de Zehna
Ne t'en fait pas Zehna,je connais Daiima,pour l'aider,je crois que tu devrais la laisser dans son intimité.Moi,j'ai été bléssé en essayant de l'empêcher de s'enlever la vie.Malgré ça,je suis fier d'être avec elle et je me sens heureux avec elle peut importe les blessures que je recois.Si je blesse quelqu'un,j'accepte de me faire blesser.Je sais qu'elle a soufert lors de la mort de vos parents.Mais vous êtes toujours toutes le deux.Moi,je n'ai plus de famille.Je l'ai perdu à cause de la personne en qui j'avais le plus confiance.
*Un jour,je vous raconterai mon récit* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 3:00 | |
| -Bah dit pas que t'a plus de famille tu as Daii..DarkDaiima et Zehna maintenant.Dit Fyar en mettant une main chalereuse sur l'épaule de kazuki et zehna. -Mais sa arrange pas el probleme qu'elle a voulu me tuer.Dit Werryu dans le coin qui etais replier sur elle même les yeux rond rond comme des billes. -Moi sa m'aurais pas déranger.Dit uruha. (BOn bye je sois y aller)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 3:13 | |
| -Merci beaucoup fyar.Pour l'instant,la seule chose que je vais vous révélé est les membres et la ort de ma famille.J'ai du prendre tout mon courage pour le tuer et j'ai fini par le surpassé.Tout comme moi ma mère et mon père avait cette objet noir et une arme qui leur servai.Mon père avait une hache appéle Fatal Attraction,elle est capable de controler la gravité.Ma mère elle était capable de génerer un chateau truffer de pièges.Quant à ma soeur,elle possédait un objet gris et son arme était un arc aec la précisione de mille homme.Tout comme Daiima y a assiter,je peux changer me transformer grace à cet objet,par contre,ce pouvoir corromp l'utilisateur.Mon père s'est laissé corrompre .Ca lui a donné une envie de tuer incontrolable.Il a ué une centaine d'innocent incluant ma soeur.Ma mère quant à elle a crée un moyen pour lui faire redevenir normal mais ce ne fut pas suffinsant.Elle mourru dans le processus.Comparé à lui,j'ai été capable de controler ce pouvoir.Entre nous deux il avait l'avantae mais je lui avait enlevé son héxagone ce qui a causé sa perte.Vous ne me croirez peut être pas mais cette lance est capable de se rendre jusqu'a la lune.Cette forme st capable de tenir le coup dans l'espace et c'est la que c'est joué notre dernier combat.En ce moment,son cadavre est sur la surface de lune.
Kazuki versa plusieurs larmes avant de reprendre son sang-froid.
*pourquoi il a fallu que ca se termine comme ca*
(Hrp:d.accord,a plus) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 15:52 | |
| Werryu regarda Kazuki et reprit dans son petit délire. Fyar regarda KAzuki et lui dit : -Je te comprend... Le bruit s'essa dans la chambre Daiima Fyar s'approcha de la chambre et ouvrit la porte d'os... -Daiima.murmura t-elle. Elle lanca un crie d'horreur la chambre de Daiima etais couverte de sang...Daiima etais replier sur le lit briser.Fyar s'approcha de Daiima et dit paniquer. -Daiima ... DarkDaiima leva la tête sa tête étais tachée de tache de sang. Des Kunais étais planté dans ces bras et Daiima tremblais et ria. -Tsss vous disiez réussire a me sauver...
-Je suis désoler j'ai pas réussi a l'empêcher de se blesser juste a ne pas se tuer.... -J'ai rien pu faire aussi... Daiima se leva sur son lit et débarqua elle leva releva sa tête son regrad étais meurtrier... Fyar reculla et referma la porte en vitesse... -Elle est pire que avant.... | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 15:57 | |
| - Je suis désoler pour toi Kazuki, moi aussi j ai vu mes parents mourir devant moi. Mais comme disait un des clones de ma soeur, il te reste une famille, ma soeur et moi. Zehna sourit a Kazuki qui lui rechauffa le coeur. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 16:01 | |
| Fyar courut et prit la main a Zehna et de KAzuki et les traina vers la cave malgres leur prostestation... -il ne faut pas tarder sinon.... La porte de Daiima ouvrit une odeur de sang y vint.... -Vite. Uruha prit la main de Zehna et la traina dans la cave.
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 16:05 | |
| Zehna couru derriere Fyar et dit: - Cet odeur de sang.... et Zehna comrpit se qui c était passer. elle depassa Fyar et arriva dans la cave ou Daiima se trouvait. -Noooooon..... cria-t-elle. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 16:07 | |
| Uruha reprit la main de Zehna et l'entraina dans la cave ou que Elle ne pourrais voir Daiima. -Désoler Zehna mais tu ne peut voir ta soeur comme sa...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 16:08 | |
| - non laisse moi, je ne veux pas qu elle meurt... dit elle en sanglots. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 16:11 | |
| -Désoler KAzuki et Fyar vont aseyer de l'arreter. Elle continua a la trainer... --------------En haut.---------- -Daii...Daiima stp calme toi... DarkDaiima traina sont épée et leva l'épée en direction de Fyar....
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 16:30 | |
| - Non Dark Daiima, tu ne feras pas sa. Zehna enleva l épée de Dark Daiima et eu la chance de descendre en bas. --------------------cave------------------ - Daiima ne me laisse pas seule.dit elle en la prenant dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 17:26 | |
| -Sunlight Heart!!!!
Sa lance emmerga de son coeur et il prépara au combat.
-Je ne ferai pas la même erreur que la dernière fois,je refuse te blesser.
Il effectua une serie de signes puit fit:
-Attaque somnifère.
Il cracha du gaz rose qui commenca a endormir Daiima
-J'espère que ca suffira.Zehna,si j'était toi je retournerais en sécurité.Je te jure qu'elle ne mourra pas avant que m'a vit s'éteigne.Maintenant suis les clones.Ca risque de me couter plusieurs blessures mais je m'en sortirais | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 30 Mai 2007 - 23:49 | |
| Daiimase releva et elle leva la main et executa des signes a une main et un main sortie pres de la cave et en resortie avec l'épée que DarkDaiima reprit... -Tsss pathéthique. Elle mit la main sur son épée et dit. -Aller frappe Aoretha. L'épée s'amincit et devint aussi mince qu'un Zanpakuto normal. Un sourire cruelle vint ou sa bouche...
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 31 Mai 2007 - 1:47 | |
| - non....se n est pas possible, ton attaque n as pas marcher Kazuki. Zehna n ecouta pas le conseil de Kazuki.elle prit son épée et se mit position attaque. - il faut se battre feu par le feu, si on veut qu elle redevienne normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|