| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:30 | |
| daiima sa va
je l aida a se relever
daiima dit quelque chose | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:34 | |
| -Tsss pense tu que sa va elle se degaga violament de l'aide de Will et s'ennala en boitant vers les escalier et en montant qu'elleque marche et y tomba elle se releva et reussi a monter juste qu'en haut. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:38 | |
| ^^qu elle imbecil je suis donc je suis un gros cretin ^^
je monta pour voir daiima
da...daiima excuse moi steuplai | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:43 | |
| -Raaa pas grave.Grogna Daiima Daiima reussi a se rendre a son lit et leva une de c'est jambe elle leva son pantalon sa Jambe etais affreusement couper et déchirer le sang y coulais atrocement. Daiima commenca a y mettre des bandages qui se remplisais de sang rapidement.Daiima regarda will et dit: -Si tu veux m'aider et bien fait le maintenant jai pu asser de force pour le faire. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:45 | |
| ok oui si tu veux
je m approcha de daiima et prit un bandage mais d abor je lava le sang qui etait couler sur sa jambe avec de l eau puislui metta le bandage
c est pas trop serrer? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:47 | |
| -Non mais si il y avait qui est capable de guerir sa. Elle leva son autre jambes et leva le pantalon toute sa jambes etais violacée et rougetra. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:54 | |
| si je coannit quelqu un
attend juste un peu je l appelle
je fit un mot et l envoya dans une flaque d eau qui disparut en allant dans la terre avec la lettre
je regarda daiima | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:56 | |
| -Qu'est qui a. Les yeux a Daiima etais toujour aussi rouge mais cette fois un peu bleuté. -Tu vois pas que je souffre. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:00 | |
| si je vois bien attend je sais que je peu faire
SUITON L EAU DE LA VIE
de l eau se mit sur la plaie a la jambe de daiima
l on pouvait voir que la plaie se refermait les bandage etait tomber | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:02 | |
| -sa c'est bien. elle tappa gentiment sa tête a will. Elle continua a regarder sa jambe violacée et dit : -Celle la je pense pas que tu va reussir sa fairee des jours qu'elle commence a etre comme sa et j'esseye de la guerir mais pas moyen. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:05 | |
| je peut peut etre esayer en rendantr plus fine encore afin de passer entre les tissu dechirer afin que sa cicatrise
je me concenctra afin que l eau puisse allez entre les tisso mort afin que cela se referme se que l on pouvait voire petit a petit | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:07 | |
| Alors que sa se refermait la blessure se reouvrit bizarrement elle redevint bleutatre et rougeatre. -Voila se qui arrive quand j'ai asseyer.Dit Daiima en plissant du nez. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:09 | |
| ah effectivement c est plutot embettant
je vois pas quoi faire
si je pourais te faire un nouveau corp et y mettre toute ton esprit
mais apres c est si tu veux | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:11 | |
| -Tes fou ou quoi tu veux vraiment que je change de corps parce que je l'aime le mien alors emporte moi voir un vrai médecin. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:14 | |
| nan quand je dit changer de corp
atten je t explique
je prend un corp vivant grace a ma technqiue je le transforme en toi et copie toute tes cellule et leur duree c est a dire qui il y aura pas de difference avec toi la
sauf pour la blessure
puis ensuite je deplace yon esprit dans un autre corp
mais si tu veu voire un medecin je t y enmene | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:16 | |
| -Oué parce que pour le corps...pas bonne idée nah je veux garder mon corps et ma pierre Aller a porte moi voir un vrai médecin. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:17 | |
| ta pierre est juste a la rprendre
hehe
mais c est vrai que je prefere t enmener a l hopital
allez heuuu
je t enmene avec mes eau ou tu prefere qu on y alle a pied | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:19 | |
| avec l'eau sa va aller plus vite a par une marche sa serais bien mais je peut pas marcher. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 1:21 | |
| bon alor c est parti je m approcha de daiima et fit apparaitre une flaque d eau qui nous engloutit et disparut nous enmenant a l hopital | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 13:38 | |
| Quand will eu disparue un clone de Daiima sorti de sa chambre tenant un livre elle cachait avait son pouce le premier mot le deuxieme etais Ichikaru. -Ah non je suis arriver au mauvais moment il sont partie. Elle s'assit -il vont surment y repenser peut etre pas.... | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 14:53 | |
| Un clon de kyo arrivat en vitesse ouvra la porte a grand coup de pieds et fit affolée " Vite le livre " | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 14:56 | |
| Le clone de Daiima arriva et lui dit : -Je vien avec vous! | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 15:01 | |
| " Bon alors on fait vite " hrp: suite a l'hopital | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 15:02 | |
| Un deuxieme clone s'en vint et poussa le clone qui se detruisi avec le livre. -Elle y est. | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 15 Mai 2007 - 18:44 | |
| Kazuki arriva pour voir comment allait Daiima après cette épreuve
-Salut Daiima,ça va | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 16 Mai 2007 - 0:00 | |
| -Euh je suis pas Daiima je suis sa création ah euh Fyar ah Humm Daiima est pas la elle est pas encore revenue et on a sue qu'elle etais guerie et on lui prépare une petite fête... Dit une clone en baissant la tête. -Mais ces bien Sécki.Dit Fyar en lui tapotant la tête -Séckiiii vien vite.Dit une clone en la tirant par l'oreille -Raah lache moi Uryha...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 16 Mai 2007 - 15:03 | |
| -Bon calmé vous à la fin,je vais vous aidé à organisé la fête. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 16 Mai 2007 - 16:19 | |
| Fyar sourit et prit la main a Kazuki et se dirigea avec lui dans la chambre d'elle. -On va s'occuper de sa chambre. Uryha arriva: -Faite bien attention au confort la.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 16 Mai 2007 - 18:44 | |
| Pas de problème,ce sera fait à la perfection.
Kazuki y mit beaucoup de temps mais remis la chambre de Daiima comme si elle venait de se faire toucher par une déesse.
-Bon,qu'est-ce que tu en dit | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 16 Mai 2007 - 23:52 | |
| [i] -Oui c'est correct alors il nous reste juste a attendre. Fyar s'assisa par terre et dit : -Veut tu que je complete ma sorte d'histoire a propos de nous?/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|