| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 2 Juin 2007 - 3:16 | |
| -Oops,vraiment désolé
Il désrra son étreinte puis apporta le déjeuner.
-Comment tu te sens.Aussi,le déjener est servi | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 2 Juin 2007 - 4:03 | |
| -Je me sens bizarre qu'est qui ces passer je me souviens plus de rien... Elle se frotta la tête douloureusement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 2 Juin 2007 - 14:53 | |
| *ce n'est pas une bonne idée mais il faut être honnête avec elle*
-Au début tu était en colère,tu as comencer à tout casser dans ta chambre,Zehna a essayer de te calmer mais tu l'a étrangler,quant à moi tu m'as lancé contre le mur.Tu t'est rentré plusieurs kunais dans le bras.Quand j'ai tenté de t'endormir,tu a fait une technque et une main m'as immobilisé.Tu allais tenté de te tranpercer le coeur quant Zehna s'est mit devant toi et c'est elle qui a pris le coup dans le coeur.Tu as fini par te calmer et tu as fermées les yeux.Forteureusement,j'ai pu commenca à guérir les blessures de Zehna et toi.J'ai mis tout mon chakra pour vous guérir toutes le deux et je me suis évanoui à cause de manque.Pendant ce temps-là tu m'as serré dans tes bras puis tu m'asembrassé.Ensuite tu 'est évanoui à ton tour sans doute à cause de sang que tu a perdu.On est le matin,Zehna est derrière la porte de ta chambre et je suis venu dés que tu t'est réveiller.Pour l'instant,je ne sais,c'est peut-être un trouble psycologique du au fait que Zehna a failli y laisser sa peau.En tout cas,je suis vraiment content de te revoir.
Kazuki s'assit sur le lit de Daiima. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 2 Juin 2007 - 15:14 | |
| Daiima se frotta la tête... -Ces la verité DarkDaiima -Oué .... -Mais comment sa se fait que j'aille oublier sa... -AAAah elle reussi a nous parler..... -Calme toi LightDaiima bah surment que accose du choc tu as tout oublier.... -Surment.... Daiima regarda la porte et dit : -Zehna.... Se ne fut pas Zehna qui arriva mais werryu... -Elle est partit DarkDaiima-Chan elle voulais aller se reposer a sa maison... -D'accord... Daiima baissa la tête et voulut s'assoir mais la douleur la fit recoucher sa plait s'ouvrit un peu...Elle ferma les yeux et soupira de découragement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 2 Juin 2007 - 19:47 | |
| -Ne t'en fait pas,je vais terminer ce que j'ai commencé.
Kazuki s'approcha de Daiima.Il prit sa main et commenca à transmettre son chakra.La plaie se guérie mais il continua.Il continua jusqu'a qu'elle puisse bouger à sa guise.
-Voila,tu est complétement guérie.Alors,qu'est ce que tu aimerais faire aujourd'hui? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 1:48 | |
| -N'importe quoi.Dit-elle avec un sourire maladroit. -Jeee t'oblige a sourire plus.. -Calme toi Lighty-chan -Non mais avoue qu'elle est minione quand elle sourit Daiima-cahn -sais vrai Lighty-chan -Je vous attend vous deux ... attender que je vous trouve et je vous mange... Les deux voix dire en même temps : -A L'AAAAIDE KAZUUKI.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 1:53 | |
| Kazuki leur dit:
*désolé,ma personalité n'est pas dans sa tête,je ne peux pas vous aidé.*
-Qu'est ce que tu dirait d'aller faie du surf | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 1:55 | |
| -Nahh pas du surf... -Mais mais elle va nous manger et sa te fait rien kazuki-kun j'y crois pas t'a attendu Daiima-chan -Oui lighty-Chan... -On pourrais rester ici et profiter d'etre ensemble et se parler toute la journée même si celle si est deja avancée...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:01 | |
| -D'accord
*Si je le pouvais j'essayerais de vous défendre mais je n'y peux rien.Je peux vous écoutez et vous parler mais je ne peut pas apparaître mentalement dans sa tête.À vous de vous excusez ou d'en subir les conséquences.*
il s'assit sur le lit. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:03 | |
| -ARRIERE DÉMONNIQUE DAIIMAAA -OUch SA CES MA TÊTE LIGHTY-Chan... -Oups désoler Daidai....AUSSECOURSSSS -Bien fait pour toi Lighty-chan DarkDaiima regarda KAzuki et sourit un peu et l'embrassa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:11 | |
| Après s'être fait embrassé il lui demanda:
-Alors,de quoi voudrais tu qu'on commenca la discussion.
*Arrêter de paniquer parce que je peut quand même faire apparaitre ma lance dans son subconscient et la propulser sur vous.En plus la lumière est aussi puissante et brillante qu'un rayon de soleil ce qui vous empechera de l'éviter.Alors calmer vous ou je le fait* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:13 | |
| Lighty et Daiima dirent : -A L'AIIIIDE DARKDAIIMA-CHAN KAZUKI-KUUN EST FOUU. -Je peut vous manger a place.... Daiima regarda kazuki et dit : -De se que u as dit que tu nous parlerais un jour de ta famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:25 | |
| -D'accord,mais je t'averti c'est pire que celui de la tienne.Mon père et ma mère tout comme avait cet hexagone.Ils avait été choisi pour un test.Ma soeur quand à elle en avait mais moins puissants.L'arme de mon père était une hache capable de controler la graviter.Celle de ma mère était un chateau truffer de piège servant de labo et ma soeur un arc équipé des plus précis inclu avec un esprit.Comme tu l'as déja vu ma transformation me permet d'augmenter grandement ma puissance.Par contre cela donne naissance à une autre personalité.Mon père s'est laissé corrompre et a tué une centaine de personne incluant ma soeur.Ma mère fut gravement touché mais elle fusionna son cerveaux avec son chateau.Elle a travaillé plusieurs mois avant de développé un moyen de faire redevenir mon père normal.Le kakugane blanc,malheureusement,mon père était rendu au stade 3 de sa tranformation et cela ne servit qu'a le retourner au stade un.Ma mère mourru après avoir déveloperr cette hexagone.Le problème avec cette héxagone c'est qu'il a une fonction drainage d'énrgie.Plus on est proche de l'utilisateur plus on perd du chakra.Pour éviter ce pouvoir,j'utilisa ma lance pour décoller en emportant mon père sur la Lune.Mon combat fut difficile mais vers la fin,il finit par se laisser tuer pour m'aider.Il me donna son héxagone ce qui me permi de retourner sur Terre.Voila l'horrible histoire de ma famille.
Il commenca a verser plusieurs larmes. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:27 | |
| Daiima essuya les larmes qui coulais sur les joue de Kazuki et elle mit sa tête sur son épaule...silencieuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:31 | |
| -Merci sa me console,en plus son cadavre est toujours sur la Lune et j'ai le coeur de ma mère ma soeur et mon père dans ma veste.Mon père s'appelait Victor,ma mère Alexandria et ma soeur Victoria.Au moins,j'ai une nouvelle famille et je l'aime de tout mon coeur.Bon,c'est a t'on tour de me raconter l'histoire de ta famille.J'aimerais en savoir plus sur ce qui est arriver. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:37 | |
| Daiima soupira et dit : Moi et mes parent et zehna on formait la famille la plus unis on étais emsemble jour et nuit.mais un soir ou je fus tres malade ces arriver... Mais parent allais me chercher un médicament avec ma soeur elle étais ager de 9 ans dans se temps et 1 heure plus tard elle étais arriver en sang et elle m'avais raconter se qui s'etais passer mes parents avais été assasiner on ne sais par qui.Je dus rester avec Zehna emsemble et l,entrainer...Dans se temps mon pére m'avais enseigner a utuliser mon Katana alors je l'ai transmit a ma soeur qui est toujour pas doué...elle est plutot doué comme moi avec les kunai et shuriken on a une bonne precision... Daiima soupira. -Mais un jour elle partie en me laissant le message qu'elle reviendrais un jour... Daiima versa des larmes et ne pu finir sa phrase qui l'attristais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:42 | |
| Kazuki essuya ses larmes et le serra dans ses bras.
-Je vois,nos histoires sont à égalités vu que moi c'est la personnes en qui j'ai le plus confiance qui a tué ma famille et toi que vous ne savez pas qui les as tué et si il est toujours vivant.Aussi Daiima,j'aimerais que tu garde ca pour moi.
Il lui présenta un héxagone blanc
C'est la dernière choses que ma mère m'a laissez.Si jamais ma transformation prend le dessus met sa sur mon coeur.Ca supprimeras cette personalité et me permetera de la controler à ma guise. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:46 | |
| Daiima le prit a précosion et lui dit : -conte sur moi. Un os sortie a coté du li et ouvrit et sortie un autre os mais plat et elle déposa l'hexagone et l'os baisa et l'os se referma et s'enfonca dans le sol. -Ne t'en fait pas il n'est pas loin et rien de peux l'atteindre a par moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:49 | |
| -Parfait,si je deviens sauvages je risques de tout détruire sans mêmes m'en rendre compte.Je pourrait mêmes te tuer ainsi que Zehna.
Il pensa un peu.
-Alors,avec quel sujet veut tu qu'on continu notre discussion | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:53 | |
| Daiima ria et redevint sérieuse elle dit : -avant de changer de conversation moi aussi j'ai quelle que chose a te confier. Elle leva la tête et elle mit sa main sur son coeur et une petite fille apparue resemblant a Daiima a deux goute d'eau a par que ellle avait des ailes. -Bonjouur.Dit elle gener. -Voici LightDaiima mais aller donne lui qu'est que je veux. LightDaiima soupira et s'envola et se posa sur l'épaule a KAzuki et elle murmura : -Leve tes main en premier Kazuki-kun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 2:57 | |
| Il leva les mains
*Je me demande pourquoi*
-voila,c'est fait | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 3:04 | |
| LightDaiima alla sur les mains de KAzuki et elle regarda kazuki et sourit.Ses pied commencerent a se transformer en pierre et a la fin tout son corps etais pétrifiée.Une lumiere apparu ou la pierre de Lightdaiima et une LightDaiima apparue a cotée mais le corps pétrifié a coter. -Ces mon idée parce que par exemple si elle deviens méchante ou elel est sur le bord de tuer tu n'a qu'a la déposer sur sa pierre. LightDaiima s'envola et murmura a l'oreile de Kazuki : -J'ai une idée de conversation pour toi et DarkDaiima demande lui de te parler de son trouble de personnalitée. abientot Kazuki-kun. LightDaiima se renvola et réintégra son coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 3:07 | |
| -Merci LightDaiima
Il prit l'Hexagone de sa soeur puis absorba la pierre.
*comme ca,je l'utiliserai facilement.*
-alors,pourrait tu me parler de tes personalités et la raison pour laquelle tu en as plusieurs.? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 3:17 | |
| DarkDaiima sursauta sur la question et dit : -Ces compliquer mais je vais asseyer de l'expliqer et bien au débuts quand j'etais avec mes parents ont etaient tous relier moi Daiima et lightDaiima mais lors que ceux si est mort j'ai eu une sorte de casure de personnalité...Mais lorsque Zehna partie mais personnalité on toute exploser... -Tssss toujour de ma faute toujour mais toujour... -MAliDaiima-chan euh quMest que tu fait la.... -Tu dit qu'est que je fait la Tsss je fait rien je suis elle alros je suis la... -Ah non MaliDaiima... -Et oui ces moi... -Il ne faut pas oublier l'incontournable la plus belle mais ces bien MissDaiima. Daiima mit ces mains ou sa tête et elle cria dans sa tête... -TESSER VOUSSSS JE VOUS EN SUPPLIer -Pathétique Darki -Ferme la un peu Darki et reste tranquille pendant que je devienne toi... -NOOON MaliDaiima. -Va t'en lightDaiima. il y eu une etrange lumiere et Daiima tomba sur le lit et trembla de tout ses membre....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 3:23 | |
| *LightDaiima et Daiima,vous auriez pu me dire qu'ils y en avait deux autres.*
Kazuki l'attrapa avant qu'elle tombe et la secoua.
-Hé,Daiima,ca va?T'aurais pu me dire qu'il y en avait deux autres. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 3:27 | |
| Daiima ouvrit les yeux et murmura : -Il sont tous revenue.... -Raaah arrete de chialer... -Sa me tape sur les nerd ton chiallage -Arrete d'insulter DArkDaiima-chan. -Toi ferme la. - je t'enterdit de dire sa de Lighty-chan... -Ferme la toi aussi. Daiima regarda kazuki et elle referma les yeux de douleur... -Ils font mal...svp arreter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 3:31 | |
| Kazuki se concentra,sa lance apparue vers le subconscient de Daiima et fonca vers MaliDaiima.Au dernier moment,elle survola sa tête puis se laissa tomber ce qui l'assoma.
*Bon,alors ca va les autres personalités.Je crois que ca suffiras.*
-Alors,est-ce que tu te sent mieux. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 3:33 | |
| une larme de sang coula de l'oeil de a DarkDaiima. -Sa repond a ta question -on recommence... -oué un deuxieme puis une deuxieme coula des yeux de Daiima qui souffrait en silence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 3:37 | |
| *LightDaiima,Daiima,vous auriez pas une solution pour empêcher MaliDaiima de continuer.Si ca continu je vais vomir.Il y surement un moyen pour l'arrêter.Pas le choix,il va falloir que je tente l'impossible.8
il se concentra à son maximum puis arriva dans le subconscient de Daiima.il finit par voir MaliDaiima.
-Tu vas la laisser tranquil et arrêter de la faire souffrir ou tu auras affaire à moi | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 3 Juin 2007 - 3:40 | |
| -Tsss si tu me touche sa va aller mal ... La petite MaliDaiima leva la main et executa un signe a une main et avec son autre main un différent. et de l'eau coula et fonca vers l'oreille de Daiima et sortie et forma une main qui frappa KAzuki... -Bravoo Mali-chan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|