| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 1:59 | |
| Takeshi entendit des souffles violents venant de l'intérieur de la maison... Soudain, une énorme bourasque vint s'abattre contre la porte... Takeshi entra, poussant la porte pour qu'elle s'ouvre... Il vit alors Daiima en train de... en train de quoi d'ailleurs ?! Il ne le savait pas tellement
* Mince j'éspère qu'elle va bien ! * |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 2:03 | |
| Daiima disa le dernier mot de l'incantation et la tempête fini brusquement comme elle avait commencer alors Daiima tomba par terre mi-inconciente.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 2:07 | |
| Takeshi s'approcha de Daiima, étendu sur le sol... Il la prit doucement par les épaules et la tint dans une position assise... Il la secoua doucement, éspèrant la réveiller...
Hey, pourquoi presque toutes les fois où je viens te voir je te trouve dans les pommes ?! Tu as une de ces manie alors !
Takeshi rigola un peu, toujours en ésseyant de la réveiller. |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 2:09 | |
| Daiima ouvrit les yeux et dit : -Parce que ....j'ai la folle habitude.... de vouloir faire des chose dangereuse comme se livre est ...vraiment exeptionnelle je crois que les incantation c'est fini pourr...un petit .... bout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 2:12 | |
| Takeshi qui était assit posa la tête de Daiima sur ses genoux. Il la regarda.
Et bien moi qui voulez te proposer de faire comme la dernière fois, c'est raté non ?! Et bien moi aussi j'aime bien faire des trucs dangeureux^^ |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 2:14 | |
| -Alors on va tous ou la cascade de Kiri et on saute? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 2:18 | |
| Ben c'est comme tu le sens^^ Je vais pas te forcer si tu te sens pas bien.
Takeshi attendait se qu'allait répondre Daiima...Il l'attendait et éspèrait aller rigoler à la cascade^^ |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 2:23 | |
| Daiima se leva en vitesse mais se dequilibra et retomba sur les jambes a Takeshi confuse elle se releva en vitesse sans tomber et s'avanca et dit : -Oui allons y. Daiima créa un clone avant de disparaitre dans une fumée bleuté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 2:26 | |
| Takeshi la suivit, un peu sous le choc qu'elle soit tomber SUR (lol ^^) lui... Il la suivit et disparut dans un petit nuage étincelant...
Ils allaient bien rigoler ce soir. ! |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 2:36 | |
| Le clone de Daiima fit des aurevoir au parti et prit le livre et commenca a le feuilleter lui aussi pour faire aprendre des chose de se livre a la vrai | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mer 9 Mai 2007 - 16:50 | |
| daiima desoler de mon absence mais
ton probleme de recussiataion il est regler ou pas
autrement
que fait tu sa te dit un entrainement | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 10 Mai 2007 - 2:23 | |
| -Je suiss pas Daiiii... daiima réaparu dans un nuage noir.Le clone vint lui dire qu'elleque chose a l'oreille.Daiima leva sa tête vers will son regard vide et lui dit : -d'accord Dark. Daiima leva sa main et la pierre s'illumina faisant sortir un jets d'eau poussant tout autour d'elle mais ne toucha pas Dark will. Daiima relava l'autre Main et son Katana apparu. -Allons y. Daiima leva ces bras et sa pierre intincella son katana se redoubla et forma une épée a double lame et le bout des lames dégoulinais d'eau.Le regard de Daiima devint glacée et elle courut vers Will en disant. -Aller Will défent toi.
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 10 Mai 2007 - 21:02 | |
| sa sera sans probleme
j envoya vers daiima des aiguille avec des fil attacher au bout | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 11 Mai 2007 - 2:07 | |
| Daiima sauta et se colla au plafond garce a ces os elle fit sortir une dizaine d'os du sol qui se dirigait vers Will elle tomba dessus l'un deux les pied dessus un elle dirigea c'est os vers will a une vitesse Ahurisante.
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 12 Mai 2007 - 21:12 | |
| j envoya des aiguille avec des
fil de nouveau en direction de daiima
puis se prepara a l assault de daiima | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 12 Mai 2007 - 23:33 | |
| Daiima fit pousser des os tout autour de son corps et chaque aiguille qui s'approchaient d'elle elle les détruisait.Daiima s'arreta net sa pierre s'ilumina et les yeux de Daiima devint vide un tourbillon d'eau vint autour de Daiima et le tourbillon foussa a une vitesse hors du commun vers Will. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 12 Mai 2007 - 23:40 | |
| je prit la attaque
de plein fouet mais me releva
pas mal mais tu est tomber dans mon piege
ses fil qui traine un peu partout
d ailleur les fil se trouvant encore sur toi
et les autre la bas se traouvant a proximiter
bha c est sa
LA FOLIE DE MON EXISCTANCE
les fil se mit a exploser tres violement et daiima
tandi dark se refugia en passant dans une flaque d eau | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 12 Mai 2007 - 23:43 | |
| Daiima sembla pas avoir peut lorsque tout les fil eu fini d'exploser elle etais encore la elle avais les bras croiser et toute la piece devint remplie d'eau elle attendit. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 12 Mai 2007 - 23:46 | |
| une flaque se forma en dessou de daiima et l aspira tandit que j en sortait
je me mit a penser
^^j espere qu elle va s en sortir^^
SUITON L ETREINTE MORTELLE DES EAU
daiima fut ecraser par l eau dans laqel elle se retrouvait se refermait sur elle | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 12 Mai 2007 - 23:54 | |
| de long os sortir du sol et elle sorti de l'une des os son corps etais lamentablement dechirer a plusieur place ou qu'on voyait des os.. -Qu'elle presion incroyable si je n'aurais pas crée une couche osseuse sous ma peau jaurais étais détruite. Daiima se craqua le cou et sa pierre s'illumina et une petite goute bleu y sorti et s'en alla a toute vitesse a tout les plai qu'elle avait et les gueries. Elle regarda Will et dit : -Je crois que tu n'a plus de force pour t'entrainer Will. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 12 Mai 2007 - 23:56 | |
| que te fait tu dire sa daiima
c est ne me dirais pas sa parsque toi tu est fatiguer | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:00 | |
| -Tu crois? Daiima fit des signe si vite qu'on ne savait pas se qu'elle fit toute l'eau autour d'elle devint noir et elle leva la tête et de long geser sortie a diferente place fesant des collones Daiima refit des signes et elle fit sortir un os de sa paume de main elle la planta dans le sol et la replanta un vintaine de fois.Elle se releva et et fit un signe.Le signe du serpent.C'est alors que des dizaine d'os sortir des colonnes de pierre et Daiima refit des signes et un tourbillon vint avaller Will. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:05 | |
| j etait avaler par le tourbillon quand soudain un pilier d eau me souleva
pas mal
mais pas assez
SUITON LE CYCLONE DES MERS
l eau du tourbillon se mit a former une tornade d eau et fonca sur daiima qui fut emporter | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:06 | |
| des os sortir de la tournade et vint s'enfoncer sur les mur et daiima sorti d'un des os et elle frappa Will au bas du ventre. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:09 | |
| je prit l attqaue mais resta debout je regardaz daiima et sourit
je prit daiima et l envoya contre le mur
puis lanca
SUITON LA GRANDE CATRACTE
daiima etait prit dans un torrent d eau et etait ecraser cpar la pression contre le mur | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:17 | |
| Un sourire malsain vint sur les levres de Daiima et elle explosa.Un clone.Des dizaines de Clone apparurent des os qui y etais et foncerent tous vers Will. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:19 | |
| nan sa ne marcheras pas se genre de strategie ne marche jamais
LA FOLIE DE L ULTIME DEFENCE
[i]tous les clone fut envoyer sur daiima tres violement[/i] | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:23 | |
| La suposer Daiima eclata en eau Il ne restais plus que Will et des os et de l'eau.Un grand silence s'en suis.ces alors que l'eau commenca a s'agiter.Et tout les os siluminerent en même temps.Un des os prit la formes de Daiima qui s'écrassa sur le sol qui s'asséchais.Daiima cogna viollament le sol avec son poignt et elle tombit par terre restant etendu sur le sol respirent profondement. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:26 | |
| je me mit a penser ^^est se un piege mais si s en ai pas un je vais pas la laisser^^
je m approcha de daiima et regardait se qu elle avait | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 13 Mai 2007 - 0:28 | |
| Daiima regarda will ces yeux n'etais pu bleu il etais devenue aussi rouge que ces cheveux elle voulut se relever mais elle retomba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|