| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Daiima Jeu 17 Mai 2007 - 15:04 | |
| -Oui si te plait,je suis très curieux dur ce sujet | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 18 Mai 2007 - 2:10 | |
| Fyar s'assisa et dit : -Bon Daiima nous a crée pour elle et a place de se crée tout le temps des clones.Elle nous a crée grace a sa memoire et son sang et une partie de sa concience. Comme moi je suis de sa partie de guerriere Ikiam de sa partie guérisseuse et questionneuse et ainsi de suite. elle peut nous crée plusieur fois mais chaque clone comme nous dure 5 jour afin qu'elle reussi a en crée un.Elle peut nous crée mais un dimminu son charcra de la moitié et elle doit dormir que a la fin de la création pendant 3 jour... je sais a peu pres sa et on est aussi matérielle que de vrai Humain regarde. Elle le fit toucher a son bras,il etais dur comme la roche. -Tu vois | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 18 Mai 2007 - 3:24 | |
| -Ah je vois,pas mal cette technqiue.Sa fait combien de temps que tu est là.Quant au bras sa ce voit tout de suite qu c'est matériel.Bon,j'.espère que la vrai arrivera bientot.
Kazuki s'assit pour se reposer un peu | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 18 Mai 2007 - 3:29 | |
| -Sa fait a peu pres 1 ans et demi que j'existe et moi aussi j'espere qu'elle arriveras bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 18 Mai 2007 - 19:14 | |
| -Moi aussi,je pas envie d'avoir fait tout ça pour rien. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 18 Mai 2007 - 19:34 | |
| -Oué Fyar Ria et regarda Kazuki et regarda de l'autre coté. -Daiima arrive. -----------------Hopital de kumo--------------- Daiima regarda la fenetre et disparue... ------------------Chez elle------------- Daiima réapparue chez elle et se dirigea vers sa chambre elle n'avait rien remarquer du décors.Lors qu'elle ouvrit la porte Fyar lui sauta dessus : -Daiima enfin. -Fyar lache moi... elle appercu Kazuki... -Ah bonjours... elle murmura a Fyar : -Qui est-ce | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Ven 18 Mai 2007 - 23:03 | |
| Kazuki s'approcha de Daiima
Salut Daiima alors,comment-tu te sent? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 19 Mai 2007 - 0:01 | |
| -je me suis remit sur pied mais qui est-tu? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 19 Mai 2007 - 0:23 | |
| Ichigo qui passait par la voulais aller voir une kunoichi qui l'interessais pour qu'elle sois dans son équipe.Il frappa est attensat la réponsse de la kunoichi | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 19 Mai 2007 - 0:42 | |
| Daiima se depecha et ouvrit la porte et appercu Ichigo : -Oui qu'est que je peut faiire pour vous. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 19 Mai 2007 - 1:08 | |
| il la salua est lui dit si sa lui interessait d'etre de son équipe qu'il allait formé a kiri
Si vous dites oui je vous entrainerai chaque jours pour que vous devenez plus fortes estes vous d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 19 Mai 2007 - 1:18 | |
| Kazuki venait de se rendre compte qu'elle ne le connaissait pas vu qu'il avait seulemt parlé avec ses clones.
-Je suis Kazuki Muto,ça fait déja un moment que je suis ici,tes clones m'ont bien acceuilli.Quant j'ai su que tu allais mal j'ai fait de mon mieux pour t'aider à t'en remettre en suivant les instructions de ton clone | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 19 Mai 2007 - 2:16 | |
| - Ichigo Kurosaki a écrit:
il la salua est lui dit si sa lui interessait d'etre de son équipe qu'il allait formé a kiri
Si vous dites oui je vous entrainerai chaque jours pour que vous devenez plus fortes estes vous d'accord?
Daiima le regarda et un regard glacée y vint.-J'accepte avec plaisir.Daiima ria.------Dans la chambres ------Tu va voir sa pire personnalité Kazuki je te présente DarkDaiima quand ont peut la metre plus forte elle reste Darkdaiime pour longtemps et sa change nos personnalité des....fois.Dit FyarLe regard du clone devint glacée et tout son corps fut s'ecouer et prit la forme d'une flaque d'eau et tout l'eau redevint une personne ressemblant a Daiima mais ses cheveux rouge etaient devenue court juste qu'au millieu du cou,ces yeux devinrent remplie de flamme et un sourire malicieux vint au levres de Fyar.-Voila la transformation tss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 19 Mai 2007 - 3:08 | |
| Kazuki observa attentivement la transformation et remarqua la personalité malicieuse.
Ah je vois,ce changement de personalité vous touche toute en mêmes temps.Une chose est sur,j'ai pas très envie de faire connaissance avec DarkDaiima.Une question:A 'elle déja causé des problème | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 19 Mai 2007 - 3:59 | |
| -Oh oui elle en as causé des probleme tu va voir sa vrais elle même comment elle est réellement... Le linge du clone changea tout a coup pour prendre la forme d'un corp élancée vetie de bandage sérée jusque a 7 cm avant le nombrie ces bras étaient rendu vétie de longue manche noir,de long pantalon style samourail se fesant tenir par un bout de tissu noir.Ceci etais la vrai Daiima. -Tsss voila a se que ressemble la vrai Daiima.Dit elle en plissant du nez. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 19 Mai 2007 - 23:56 | |
| dark aparut et frappa a la porte
faut que je voye nse qui se passe par moi meme
il se mit a penser
^^j espere qu elle na rien^^ | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 0:03 | |
| la porte ouvrit et il appercu une fille.Ces cheveux etais court jusqu'au cou,ces yeux etais plus glacée que Daiima,deux longues cicatrices ornait son oeil droit. ces vetement n'était plus noir au complet c'etais rendu remplie de bandage juste qu'a 7 cm avant son nombril et de longue manche noir se faisait accrocher a ces bandages,une pierre bleu intincelais ou le cou. -Oui will inaoruka.Dit-elle d'une voix cruelle. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 0:05 | |
| ^^elle lui ressemble mais sa na doit pas etre elle^^
salut toi qui est tu et ou est daiima | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 0:08 | |
| -Tsss tu est vraiment idiot Will tu me reconnait pas je suis Daiima je suis la vrai Daiima.Dit elle d'une voix malicieuse. Un clone en arriere montra une pencarte au dessus de la tête de Daiima c'etais marqué : Elle c'est DArkDaiima mais c'est la vrai de vrai. Daiima envoiya un kunai vers l'arriere qui atterit au millieu de la pencarte. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 0:10 | |
| hmmmm je voit tu est donc c est sa que l on pouvait percevoir a travers tes yeux
je comprend mieu maintenant
tu a l air d aller mieu a se que je voit
(avec un air septique) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 0:14 | |
| -Tss Les yeux de Daiima se plisserent et elle referma la porte au visage de Will.Daiima se dirigea vers le lit pres de la fenetre et son regarde se perdit dans ses pensée. -Daiima pourquoi tu lui a fermé la porte a will.Dit Ikiam -Et bien parce que je voulais que sa arrive. Ikiam se rassit et murmura : -Raah je préfere l'aider a devenir un peu comme la fausse Daiima. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 0:17 | |
| mouai je vois donc je sais se qui me reste a faire en attendant
mais pour sa
je doit ....
sa va m amuser aussi cette histoire
daiima je reviendrai quoi que tu en pense ou en dise
mes yeux devenerent tout noire et je disparut aussi tot | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 0:21 | |
| Daiima l'ayant attendu pouffa d'un rire malicieux. -Ikiam viens ici. -Oui oui Daiima -Qu'est qui ces passée en mon absence. -Eummm rien rien... -Tu est sure. -oui oui...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 1:20 | |
| Kazuki qui était surprit par Daiima s'approcha de nouveau et lui demanda:
-Hé Daiima,tu n'as jamais pensé à te débarasser de cette personalité sans te véxer | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 1:31 | |
| taryuki apparut et gratta a la porte
(oui c est un demon a l apparence d une hyene)
je sens cette presence hmmmm
je serait pas la pour cette cargne je me regalerais | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 2:34 | |
| Daiima regarda Kazuki et dit : -Tsss sa c'est ma vrai moi alors dit pas de la changer. Daiima attendu gratter la porte de ces bras de long os sortir.Daiima ouvrit la porte et appercu le démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 3:04 | |
| Kazuki qui avait vu que ce n'était pas très gentil lui dit:
-D'accord excuse-moi,j'ai vu tellement de Daiima que j'ai parfois du mal a reconnaitre la vrai des clones.Aussi je vois que tu maitrises bien tes os.Qui-est à la porte | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 3:09 | |
| -Un démon recule Kazuki... Daiima leva ces mains et la pierre comemnca a briller et de long coulis d'eau commenca a couler sur ces bras et ces os. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 3:12 | |
| En voyant le démon,Kazuki recula et il se concentra:
-Sunlight heart
Sa lance emmerga de son coeur et il se prépara pour le combat.
-Bon,je suis prêt quant tu veux | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 20 Mai 2007 - 3:13 | |
| -Je pas dit de te battre Kazuki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|