Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 19:14
euh desole de te brusquer de la sorte
fit majin
majin sortit et alla vers la caverne de ses loups
quand tu saura la reponse appelle moi pour le moment tu dois reflechir
il sortit alord de la piece
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 19:20
Majin attend!!!! mais il était déja sorti de la piéce je sais pas pour l'instant désolé si ça te rend triste mais tu est mon coloc est on est des bons amis mai je vois pa autre chose pour l'instant
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 20:30
non je le connaissais pas
il a du se tromper de maison il alla dans le jardin et appela ses loups on va faire une simulation de combats attaquez moi comme si vous vouliez me tuer
majin se mit des poids egalement pour augmenter la durete
20 kg a chaque jambe et a chaque bras apparurent alors
desole saku je vais m entrainer si tu n i vois pas d inconvenient
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 20:32
non non va si ne tinkiéte pa pour moi !!!
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 21:16
majin enleva son lingoku et ses poids devenerent deux fois plus lourd il etait redevenu normal mais son bras pendait il savait qu il ne pouvait plus l utiliser donc ninjutsu et genjutsu interdit il devait se contenter du taijutsu et a une main c etait pas aise non plus
floyd, princesse finit de rire
fit majin qui disparut alors
floyd frappa dans le vide et toucha un de poids de majin qui eu pour effet de le desiquilibrer princesse essaya de le reejecter mais majin sauta en l air a present il parait les enchainement de coup avec un seul bras soudain floyd se mit derriere et reattaqua la majin devait partager son seul bras pour en contrer 4
*** la c est chaud pour moi ***
il resistait tant bien que mal
desole les amis mais je ne perdrait pas
floyd arriva et mit a present un kunai dans la jambe de majin
argh !!!!!!!!!!!
majin le reenvoya 10 m plus loin et l enchaina contre un mur cette fois floyd etait ko
princesse commenca a degager du chakra elle etait a la base 2 fois plus forte que floyd
elle fit ensuite 20 clones et tous se ruerent sur majin
*** merde ***
Seuria Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 21:36
*Elle tapa a la porte et atten*
Sakuya Civil
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 21:47
je me présipitai pour ouvrir :
j'arrive, j'arrive!!
Seuria Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 21:51
Salut Ma... salut
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 21:52
les clones foncerent sur majin et majin commenca un combat ifficile il commenca par utiliser une image que frapperent les clone majin reappaarut derriere un clone suna sempuu il envoya 2 clone plus loin les detruisant ainsi il eu juste le temps de parer avec sa main un coup direct dans la figure et le retourna le detruisant d un coup de genou
il en reste encore 17 plus princesse
majin ne sentait plus ses poids sur son bras gauche qui etait hs
majin prit un kunai et le mit dans sa bouche il prit des kunai dans sa main et fit comme des griffes avec il se rua sur les clones
il enchaina un clone en le detruisant il utilisa sa tete pour lancer le kunais sur un clone qui se detruit il enchaina ainsi un autre clone avec son bras qu il trancha avec ses '' griffes ''
haaa ..... haaa .........
il restait a present 10 clones mais ceux ci foncerent comme un seul sur majin
parfait suna sempuu
il mit un coup de pied surpuissant dans la terre la soulevant en hauteur mais comme si ca suffisait pas
suna sempuu
il detruisa la motte de terre qui se divisa en bout de terres qui firen tcomme des shurikens tous les clones y passerent
princesse apparut essayant de faucher majin par derriere par reflexe il mit son pied en arriere contant ainsi princesse de belle maniere
il cala sa jambe entre les siennes
c est pas fini !!!!!!!!!!!! il partit sur le cote mettant princesse a terre avec une certaine violence il la mit ko
j ai gagne haaa.....haaa....
il s evanouit alors
stats + 2000
Sakuya Civil
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 21:53
je ne te connai pa??
shadowthespeed Sanyoru Civil
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 5 Mai 2007 - 21:54