Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 13:47
hs je sais mais je preveinet ^^
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 13:50
ok, merci de prévenir (je doit bien avoué que c'est utile) aaaa vivement que mon sensei me demande de s'entrainer fabien est partit... on a qu'a continuer tout les deux et bonne ap'
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 13:52, édité 1 fois
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 14:07
ok ph active le ryoku level 2
toi tas oublie mon gundam fabien le gundam attrapa la patte du dragon et lanca son beam rifle un laser partit et tranpezrca le dragon qui disparut
majin et ses clones esquiverent les bouts de metal avec facilite
il apparut derriere ryu prison aqueuse tu es condamne a rester dans cette espace reduit avec un requin suiton et tes immobilise un tour le requin te blesse 3 fois une fois chaque jambe et l autre bras que buster blader ta deja blesser ^^
majin concentra son chakra fit exploser ses clones qui se transformerent e billes
majin commenca des signes et seul , ryu ne pouvait pas agir il lui fallait une aide exterieure
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 14:09
[je sais que c' est pas a mon tour de poster mais j' aii oublier de dire que j' ai écrasé tes clones aussi é]dite ton message
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 14:10
oui mais justement l'aide exterieur je l'ai pas!! merci l'équipier! bon rien a fair moi je suis paralysé alor je me repose *ronflement* rrrrrrrrrrrrrrrrrronpfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 14:12, édité 2 fois
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 14:16
non c est a fabien vu que j ai choper son dragon
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 14:29
ben en fait c'est a moi puisque TU vien d'essayer de détruire son dragon. grace a ma maitrise AVANCER du métal je destabilise ton gundam et il rate son tir le dragon n'est pas détruit
(ma maitrise avancée du métal me permet de controler et de materieliser tout les métaux meme les plus speciaux)
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 14:36
[attandez la j' etait en train d' ecrire un message pour riposter mais mon ordi a encore bugé donc vous me laissez le finir svp]
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 14:58
tssss tu me sous estime
tu nas pas remarque les billes par terre ?
kinton le fuhenkabujin
fabien venait ede rentrer dans le perimetre de la technique de majin ses clones disparurent et fabien se fit attaquer par 10000 lame de metal minuscules il ne put les esquive et fut plaquer contre un arbre les bille s abaterent sur lui comme des coups de poing venant de tout cote il etait immobilise
de son cote ryu n etait pas une sutuation plus brillante il s etait fait attraper par le gundam et ne pouvait plus concentrer son chakra sans que le gundam lui fasse subir une douleur en le serrant dans ses mains
majin dit ensuite
les clones explosent en 1 000 000 de billes chacun je controle chaque billes avec mon chakra et je les transforme comme je vuex pour fabien je les ai transforme en lame puis a nouveau en billes et maintenant chaque bille a la vitesse d un coup de poing a part qu il en recoit 100 par seconde
vous feriez mieux d abandonner le fuhenkabujin est une defense et une attaque d ailleur le dragon de foudre a disparut
une statue de dragon apparut derriere majin
gentil le dragon il est petrifie et il ne peut plus bouger le metal l enrtoure completement
Invité Invité
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 15:05
j' en ai marre ryu n' est pas là et t' es beaucoup trop fort pour moi je veux bien continuer a me battre mais bon...
RAIJIN,NOKEN!!!! *une épée electrique apparut dans les mains de fabien qui lanca 5 kunai sur majin qui les evita puis fabien arriva sur majin et l' éléctrocuta avec son épée fabien soufflait il était épuisé*
[la même si t' es fort je t' electrocute pare-que la lame raijin peut electrocuter nimporte qui même s' il est fort et elle est incassable]
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Sam 28 Avr 2007 - 15:14
lol il est prit dans les bras du gundam qui le resrre a chaque seconde ca va lui etre difficile de t aider fabien reussit a tourner sa tete et vit ryu en plus mal barre que lui
Yashamaru Jônin de Kumo