Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Entrainement Avec Tate Sam 12 Mai 2007 - 16:11
*mada fit une multiclonage d'encre et les clones attraperent les lames de vent* -ce n'est pas si facilement que vous m'attraperez sensei! je vous ai posez une question pouvez vous y répondre?
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Entrainement Avec Tate Sam 12 Mai 2007 - 16:15
"Tu pense que je fait quoi en ce moment . Ce que je viens de te faire est une technique Yuuichi de type fuuton ."
D'autres almes foncèrent vers madagaara .
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Entrainement Avec Tate Sam 12 Mai 2007 - 16:20
-ah d'accord sensei! mais je voudaris l'apprendre pas la contrer^^ *cette fois ci mada faillit se prendre la lame mais son tigre et son loup l'arreterent*
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Entrainement Avec Tate Sam 12 Mai 2007 - 21:11
"Premièrement , tu doit savoir sa faiblesse pour ainsi être capable de la détruire . Ensuite , tu doit réussir à la copier ."
Des lames de evnts continuaient de foncer vers madagaara .
madagaara rokusho Civil
Sujet: Re: Entrainement Avec Tate Sam 12 Mai 2007 - 22:21
*Mada alla se caher et réfléchi* -mais que peut bien etre sa faiblesse? *Mada chercha puit une idée lui vint a l'esprit* -mais bien sur!c'est le vent!car si ces lames sont du vent il suffit de faire du vent dans l'autre direction! *alors mada fit une tornade et les lames s'arreterent d'avancer et il n'y eu plus de vent* -yes!!
Axel Heartnet Civil
Sujet: Re: Entrainement Avec Tate Dim 13 Mai 2007 - 3:45
"Première faiblesse . La seule chose , c'est que cette faiblesse est facile à effacer ."
Plusieurs almes de vents frappèrent la tornade et commença à la repousser .
"Je te donne un indice . Le vent tourne dans une seule direction ."
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement Avec Tate Sam 9 Juin 2007 - 0:25
eh grand frere tu as trouver d'autre esprit pour moi? tu m'as dit que tu chercherais