Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement Temari et Zokko avec Tate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:09

Tate était assis dans le coliseum . Il attendait ses deux élèves .

*Si ils prennent trop long , je ne leurs apprends rien .*(lol)

Tate releva la tête vers la porte et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:12

zokko arriva devant la salle d'entrainemnt et entra

"bonjour sensei vous allez bien"

il ne lui avait parler qu'une fois et il ne savait pas bien s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:12

Temari etait en route pour Kiri..Une fois arrivée au village caché, elle se renseigna pour trouver le coliséum..Elle s'arreta quelques secondes devant le gigantesque ouvrage..Elle poussa la lourde porte et entra..La kunoichi aperçut Tate, elle s'approcha..

-Bonjour sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:13

Tate releva la tête et il souria .

"Salut les jeunes ."

Il se redressa et les regarda .

"Vous êtes prèt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:14

zokko enleva son haut d'entrainement[appart sa y fait pas le cranneur]posa ses katanas sur le sol et se mit en position

"je suit pret sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:14

Temari souria..Elle recula légerement..Et se mit en garde.

-Je suis prete..

La kunoichi regardait Tate droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:19

Tate souria et il retira son haut d'un coup . Il se plaça en position de défense , portant aucune arme .

"Alors commençons . Attaquer les premiers pour voir ."

Tate attendit de voir ce que ferait ses élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:27

zokko etait concentrer

"j'y vait kuchyose no jutsu no jutsu"

une meute de 5 loups apparut

"doton l'armure de terre il protega lui meme et temari"

[desoler j'avait pas vu ton message tate]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:30

(ordre de post :

-moi
-zokko
-temari .

C'est a temari maintenant .)
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:33

Temari observait attentivement la garde de Tate..Elle saisit son éventail des trois soleil..Et le place en Mikazuki Kaimaitachi no jutsu - le croissant de lune..Elle pouvait desormait etre proteger des projectiles tout en observant son adversaire..La Kunoichi se baissa légèrement et effectua quelques sceaux...

-Kaimaitachi no jutsu

Un vent rapide se dirigeait vers Tate..A la vitesse a laquelle se deplaçait le vent, celui ci pouvait etre très tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:36

Tate souria . Il sauta au moment de l'attaque de temari et il leva sa main vers eux .

"Fuuton , Kyofu no Kizu ."

Des lames de vent dorée apparurent autour de Tate et foncèrent rapidement vers les deux jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:40

on a aucune chance de parer l'attaque mieux vaut esquiverzokko sauta et ces loupscoururent vers le cotes droit

"doton les griffe de terre"

des griffes pousserent sur les mains de zokko et essaya de frapper tate avec
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:44

Temari tourna très vite sur elle meme..

*Maintenant, il est plus vulnérable comme il vient de lancer une attaque..*

Elle deplia son éventail au maximum cela envoya une multitude de kunais sur Tate..La kunoichi esquiva de justesse l'attaque..

*C'etait moins une..Quelque chose me dit qu'il ne va pas en rester la..*

Temari se remit vite en position de garde..
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:21

"Kinton , Kinzoku Ekitai : La bulle d'acier ."

Une grande bulle de métal entoura tate et les attaques frappèrent la bulle . Les kunais furent aspiré à l'intérieur et tate enchaina avec des signes .

"Henshin ."

La bulle se modifia . Elle commença à prendre la forme de deux long canon relié par une armure . L'armure s'attacha sur tate et il regarda les deux élèves .

"Désolé pour la beauté de l'objet , j'essaie des nouveaux mode d'attaque ."

Plusieurs kunai sortirent des canons . C'était les kunai qu'avait envoyé temari .
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:28

"j'aime bien votre armure sensei mais je vait essayer une attaque qui a failli tuer temari c'etait la 1ere fois que je l'utilisait"

il regarda temari et sourit zokko pris ses 2 katanas et prononca ses mots

"
doton les katanas terrestre"

les katanas s'efoncerent dans le sol

" a toi de jouer maintenant temari"
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:34

Temari esquiva quelques kunais..Mais certains arrivaient tellement vite qu'elle n'eu pas le temp de parer ni d'esquiver..Elle fut tres legerement blesser au bras..La kunoichi recula..Elle cracha un peu de sang...Apres avoir entendu les paroles de Zokko elle forma des sceaux..

-Hoko Suiton no jutsu

Une lance d'eau se forma dans la main de Temari..La jolie kunoichi l'a projetta a sur Tate..Esperant ainsi le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:43

Tate souria . Il leva sa main vers la lance d'eau .

"Je suis originaire de Kiri , pays qui controle l'eau . Voici ma réplique : Suiton , Mizu Senkou no Jutsu ."

La lane d'eau se modifia pour former une boule d'eau qui se stoppa dans la main de Tate . L'armure disparut et le métal se fusionna avec la boule d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:45

"voila mes katanas sont pret"

les katanas ressortirent du sol derriere tate et le frappa

"oui sa a marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:54

Temari souria lorsque les katanas toucherent Tate...Mais lorsqu'elle vit que son sensei n'avait pas bouger..Elle eu comme un mauvais pressentiment...

*Mince, il a absorber les katanas avec sa nouvelle armure..*

La kunoichi etait impressioner par les techniques que controlait Tate..

*Ma lance d'eau, il a reussi a l'a controlé comme il voulait..Ca ne se reproduira plus..*

Temari agita son eventai vers les quatres points cardinaux créeant ainsi un puissant vent qui se dirigea vers Tate..Le vent venait du nord, du sud , de l'ouest et de l'est..La kunoichi se preparait deja pour sa prochaine attaque..

*Cette fois ci sa sera la bonne..*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:53

Tate avait fait croire avoir aspiré les armes . En vrai , il saignait . Il n'avait aps vue le coup venir .

*Vas faloir que j'utilise la technique de soin des Yuuichi à la fin du combat .*

Il vit l'attaque de temari foncé vers lui . Ses ailes d'anges apparurent dans son dos . Ceux-ci s'illuminèrent et Tate fit des signes rapidement .

"FUUTON , KAMIKAZE NO JUTSU ."

Un vent doré fonça vers le vent des 4 points cardinauts et une explosion se produisit . Tate dégaina son katana du son et son zanpakuto . Il les plaça en croix devant lui .

"Combine ."

Une faible lueur se dégagea des armes et ils se fusionnèrent . Tate souria et il fit tournoyer l'arme devant lui . Une onde sonore fonça vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:01

zokko activa son ryoku

*l'onde sonore n'est pas continue il y a un espace entre 2 onde sonore*

1 loup de zokko se mit devant temari et l'autre devant zokko il restait plus que 3 loup

"vous avez bien combattu mes loups"

zokko fit disparaitre les 2 loups blesser

zokko ferma les yeux et le chakra de ses loups et de lui meme s'assemblerent
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:09

Temari fit tourner son éventail pour crée une barrière de vent autour d'elle...Le son de l'attaque fut stoper car le vent degageait son propre son et Temari s'etait concentrer dessus..Comme elle etait d'une nature observatrice, elle s'aperçut de la blessure de Tate..

*Pourquoi fuire, alors qu'il est bien plus fort que nous deux..Ce n'est pas normal..*

-Raishin Kaimaitachi no jutsu

Elle tourna avec une grande vitesse son arme..Celle ci degagea une grande quantité d'aiguille sur Tate..
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:27

"Bon , je crois que je devrait arrêté de me retenire un peu . On vas allez un peu plus fort . Ryoku ."

Ses yeux devinrent rouge avec 6 pupilles noires . Il recula son zanpakuto .

"Show yourself , Kami Ryoku Genso ."

Le sabre se modifia . Il se ralongea en devenant d'un blanc pure . Des signes des 8 éléments apparurent dessus . Il trancha trois fois devant lui .

"Kakusenryoho ."

Trois dragon d'élément différent (eau , feu et vent) foncèrent vers les deux élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:30

"c'est bon c'est pres transformation homme loup"

la vitesse et la force de zokko augmenta

il fit face a un dragon resta immobile jusqu'a qu'il arriva sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:35

Temari se baissa legerement et effectua des sceaux..Elle invoqua Kamatari la loutre borgne..L'animal s'attaqua au dragon du vent tandis que zokko faisait face au dragon du feu..La kunoichi forma des sceaux..Elle mit son eventail droit devant elle et fit un Karyuu kaimaitachi no jutsu..Plusieur salve de vent se dirigeaient vers le dragon de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:42

(Comment tas eu autant de stats ?)

Tate soupira et il fit disparaitre les dragons .

"Sa ne sers à rien de continuer avec des dragons . Je vais retourner sur ma réserve de chakra ."

Il rengaina son zanpakuto en laissant en mode shikai . Il fit des signes et il leva ses mains vers les deux jeunes .

"Kinton , Kinzoku Ekitai : La vague de métal ."

Une vague de métal brulant passa sous les pieds de tate , qui flottait dans les airs . Elle fonçait vers ses élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:46

"doton le mur de terre"

sa ne l'arretera pas mais sa pourrat au moins le retarder pour nous laisser le temps de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:00

Temari effectua Tate Hyoton no jutsu..Peut etre la defense pourrait elle suffire a les proteger..Les deux genin etaient dans le dome de glace..La glace faisait refroidir le metal mais plus elle le refroidit plus il y en avait une quantité énorme...Elle ne savait pas quoi faire face a cette technique..

*Ca va etre tres difficile..*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:03

Soudain , le métal fut remplacé par des flammes ardente et le dome commença à disparaitre .

"J'aime pas voir les autres utilisé des techniques avec mon nom à l'intérieur ..."

Tate soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Mystical Kenro
Civil
Mystical Kenro


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:06

"j'ai une idee temari utilise ton eventail avec la puissance de sont on pourra peut etre s'envoler"

c'est pas sur que sa marche mais faut essayer

"soit prete je vait bientot lacher mon mur de terre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Temari et Zokko avec Tate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Temari et Zokko avec Tate   Entrainement Temari et Zokko avec Tate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Temari et Zokko avec Tate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Avec Tate
» Entrainement avec Tate Yuuichi
» entraînement de Tate avec Senkoukuroi
» salle d'entrainement de zokko
» Entraînement de Seitrigo et Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: