Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement Avec Tate

Aller en bas 
+2
Axel Heartnet
Saï Yuuichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Avec Tate - Page 7 Left_bar_bleue130/130Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement Avec Tate - Page 7 Left_bar_bleue70/70Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:25

de rien l ami je vois que tes pouvoirs interieur sont eveilles ne dit rien je les sens ...
et toi sent tu les miens a present ?

demanda majin
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:27

De quoi parle tu je ne possede aucun pouvoir particulier^^"
Et en effet je sens que tu t'es bien amelioré depuis notre derniere rencontre
Quoi qu'il en sois continuons notre conversation chez moi nous en profiteront pour prendre un verre de thé si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Avec Tate - Page 7 Left_bar_bleue130/130Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement Avec Tate - Page 7 Left_bar_bleue70/70Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:30

ok je serrais le premier arrivez

il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:09

grand freere tate tu es la j'ai besoin que ttu m'entraine pour que j'augmente mes stat stp
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:15

(3 ligne de rp obligatoire ...)

Tate apparut derrière rentashi .

"Tu veut encore augmenter ta puissance ? Je peut te faire un entrainement très dure , mais il vas faloir que tu donne les efforts pour ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:20

*rentashi rigola un petit moment*

tu me connais tttout de meme grand frere je donne tout a fond pour devenir plus puisant et plus fort car je veut etre unn exelent ninja je veut tetre comme le 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:24

"Tu parle de yondaime la ... Bon , ok , mais ce coup-ci , on se bat à fond et on ne retiens pas nos coups ."

Tate attendit la réponse de rentashi .

"Si tu refuse , l'entrainement ne valera presque rien ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:27

j'accepte se defi meme si je perd je mais tout dedans


(question on met lezs stat ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:30

(Nah , on fait pas comme dans les combats . À moins que tu veut marcher comme sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:34

(non non sans facon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:58

"Alors commençons . N'aie pas peur de tout utiliser , parce que moi non plus , je ne retiens rien ."

Le ryoku s'activa après ces paroles , suivit par la malédiction du dragon . Sa peau devint bleu et une armure rouge recouvrit son corps . Ensuite , un énorme chakra l'entoura .

*Je devrait ou je ne devrait pas ?*

"Allez renta , montre moi la force que tu possède ."

(Ma puissance dans tout les stats atteint les 2 millions pour tout sauf vitesse , chakra et défense . Chakra et défense atteigne 4 million et 6 million tandis que vitesse atteint un million . Je suis même aps encore à fond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:11

OK!!!!
bon c'est parti

*rentashi s'entailla la main avec un kunai :,r(dhner: *
ninpo sukaru no saba kitchi bunjin OKAMI!!!!!!

*rentashi invoqua un loup aussi gros que manda*

salut gama okami j'ai besoin de toi car je dois tout donner contre mon maitre alor aide moi

le loup grogna et lui dit je te suivrais partout ou tu vas car tu m'as refais vivre il y a 5ans alor que cela faisait plus de deux mille ans que personne ne m'avait invoquer
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:06

"Oh , un petit loup . Ce n'est rien comparé à ce que je vais te montrer . Un conseille , cache toi loin de ton loup pour ne pas le gèner et pour ne pas disparaitre par erreur ."

Des signes rouges commencèrent à apparaitre sur le corps de Tate ...

https://www.youtube.com/watch?v=JOO8YVNilz4 (Juste le bout où tu voit l'homme se transformer , c'est ce que je fait . Sa double mes stats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:52

(je vois que tu es fan de green day lol)

-merde bon ok gama esaie de le distraire pendant que je compose les signe tu saisie je te sauvrrerai tkt pas

bon activation ryoku lvl2

*rentashi commenca a se charger:chakraaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:59

(Aucun rapport . La musique venait avec le film . Ce n,est pas moi qui l'a créé .)

"Voyons ce que ton loup sais faire ."

Skeith disparut sans bruit et il réapparut derrière le loup , telle la mort viens chercher sa proie . Il tenta de lui enfoncer sa faux récemment apparut . l'environnement venait de se modifier pour former un lieu de donnée . (comme dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:09

*rentashi faisa une technique de substitution pour le loup et skeith decoupa un rocher *

il me reste quelque signe a faire et c'est bon aller gama


serpent,cheval,singe,serpent,lion
oiseau,mouton,tigre,cheval,serpent


aler encore deux ou trois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:23

Soudain , un globe fonça vers rentashi pour l'immobiliser . Skeith apparut derrière le loup et il le souleva par la queue et il l'abattit au sol violemment .

"Allez renta , tu sait mieu faire que sa ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:12

rentashi a eu le temp de faire les signe et a pu ce degager grace a son colier de partami

ok c'est parti
*rentashi a fini de composser les signe il manque 30 seconde pour ca technique pour aparaitre en atendant il fait une combinaison de signe pour ariver deriere tate*

ninpo la lumiere de kartan no jutsu
*rentashi venait d'immobiliser tate*

ninpo sabaku no sunakichihaku
LA TRIPLE MORT DE LA CATARATTE!!!!!!!!!!!!!!

*rentashi avait lancer une de ces technique ultime*
cette technique me permet de tuer(mais la se sera de te mettre k.o)
tout en laissant que 10% de chance a mon loup de survivre alor je lui donne 70% de mon energi vitale pour qu'il puissent survivre
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:21

Tate venait d'être mettre K.O , mais renta venait d'activer ce qu'il n'aurait jamais du faire : La mode berserk . Skeith s'arrêta de bouger quelque moment ...

https://www.youtube.com/watch?v=JOO8YVNilz4 (Il fait tout ce qui se passe dans le film . Je dit bien tout , même la technique à la fin .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:50

j'ai compris j'ai perdu mais au moin j'ai reussi a te mettre k.o c'etait bien ou pas sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:01

Tate était encore inconscient . Skeith continuait de frapper le loup . Soudain , il s'arrêta .

"Renta , ne refait plus jamais sa . Si je n'arrêtais pas Skeith , tu y restait ."

Skeith disparut et Tate apparut à sa place . L'endroit redevint la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:09

desoler mais je voulait te montrer ma force et j'ai utiliser une technique que j'ai mis interdite car en l'utilisant soit le loup y reste soit on y reste soit on est gravement blesser

je n'aurais jamais du je suis desoler grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:19

"Skeith , Gorre , Magus , Tarvos et Azure flame god sont classé dans les techniques interdites . On essaie de les utilisers moins souvent parce que , d'un sens , ils développent la partit noir du coeur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:48

c'est a dire et tu pourais m'aaprendre a envocquer
Magus je l'ivoquerais que pour une seule raison souver des etre chere je te le promais
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:47

"Malheureusement , ils sont tous prit . J'essaie de trouver les autres . Si j'en trouve , je te passerai le premier ."

Tate regarda renta .

"L'entrainement est terminé maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:13

d'accord sensei
*renntaashi le regarda en faisant le meme sourir que yondaime*


combien je met en stat?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:52

(12 000)
Revenir en haut Aller en bas
madagaara rokusho
Civil
madagaara rokusho


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki
Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers!
Date d'inscription : 22/02/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:02

*mada entra*
-bonjour sensei!
je viens pour m'entrainer au technqiues des yuuichi car je suis un nouveau dans ce clan!
pouvez vous m'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaraterry.niceboard.com/index.htm
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:07

"Derrière toi ."

Tate venait d'apparaitre derrière Madagaara et des almes de vents foncèrent vers lui .

"Fuuton , Kyofu no Kizu ."
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement Avec Tate - Page 7 Left_bar_bleue130/130Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Entrainement Avec Tate - Page 7 Left_bar_bleue70/70Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:11

hs mada on a une mission en cours desole de poster ca ici tate mais il doit penser a aler y jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Avec Tate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Avec Tate   Entrainement Avec Tate - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Avec Tate
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Tate Yuuichi
» entraînement de Tate avec Senkoukuroi
» Entrainement Temari et Zokko avec Tate
» entrainnement de Ibyki avec Tate Yuuichi
» Salle d'entrainement de Tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: