Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entraînement de Tate avec Senkoukuroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:36

Enfin pour Senkoukuroi c'était un grand jour. Il allait pouvoir montrer à tout le monde qu'il était fort. Et si il démontrait le contraire pas grave car grâce à son Sensei il allait pouvoir devenir beaucoup plus fort.

(Ah enfin mon maître va arriver... Je vais lui montrer que je suis fort.)

Sur ces mots Senkoukuroi se mit en garde et attendit son maître
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:38

"J'ai eu le temps de terminer mon livre le temps que tu te prépare , alors commençons ."

Tate se tenait debout derrière son nouvel élève .

"premièrement , montre moi tes techniques ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:43

Malheureuse Senkoukuroi n'avait pas encore beaucoup de techniques. Mais cela ne le découraga pas au contraire.

*Vitesse du son.*

En éclair Senkoukuroi ce retrouva derierre Tate et lui lança 3 Kunaï puis sachant que ce n'était pas assez il attaqua Tate
par l'autre côté et lui donna un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:50

Il attrapa les kunai entre ses doigts en se retournant très simplement . Il leva son avant-bras droit à l'endroit où allait frapper senkoukuroi et son pied frappa . Tate envoya les kunai ailleurs .

"Dans le clan Tachisakki , je représente le son ."

D'un mouvement , Tate avait dégainé son zanpakuto et avait envoyé une onde sonore contre son élève .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:56

(Waw mon sensei est encore plus fort que ce que je croyais.)

Pris de surprise Senkoukuroi réussi qu'a évité partiellement l'attaque de son maître. Désormais Senkoukuroi était blessé sur son bras gauche. Mais le gennin continua de combattre. Pour lui il était hors de question de se faire avoir aussi facilement.

Senkoukuroi reparti à l'attaque. Il lança de nouveau 3 kunaïs puis à l'aide de sa technique il dépassa les Kunaïs et voulu frapper Tate. Mais juste au dernier moment il s'abaissa et les 3 kunaïs foncèrent sur Tate
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:01

Malheureusement , les kunai touchèrent le vide . Tate se tenait derrière son élève .

"Ta technique ressemble à mon haste et au shunpo d'ichigo ."

Tate plaça le zanpakuto sur son épaule et il regarda son élève .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:04

A son tour Senkoukuroi regardais son maître et se dit qu'il avait encore beaucoup à apprendre. D'autre part cela le frustrait que certaines personnes possèdaient une technique du même genre, lui qui était si fier de sa technique.

Maître vous êtes vraiment fort pouvez vous me montrer une meilleur manière de me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:05

Tate tendit sa main gauche sur le côté et une arme fendit l'air et se plaça dans sa main .

"Je suis un sabreur , alors j'ai apprit à utiliser un sabre . Je peut faire pareille avec toi ."

Il tendit l'arme à senkoukuroi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:10

Senkoukuroi prit l'arme. Il faillit tomber tellement il était étonné de son poids.

(Waw il arrive à combattre avec un poids pareil.)

Le ninja essaya de faire quelques mouvements avec mais après 30 secondes il était déjà mort de fatigue


maître comment vous faite pour combattre avec cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:22

"À la longue , tu ne sens plus le poids . Tu doit le porter en permanence , combattre avec et paré des attaques . Je n'ai pas de plus léger que sa , alors tu vas devoir faire avec sa ."

Tate attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:28

D’accord maître je m’entraînerais et je me montrerais digne de votre confiance.

Senkoukuroi essaya de nouveau de bouger l'arme mais encore une fois il ne pu pas tenir plus de 30 secondes. Heureusement il ne s'arrêta pas la et il continua à essayer de manier cette magnifique lame. Il Faillit même de blesser Tate mais comme on pouvait s'y attendre d'un ninja de cette envergure il l'évita assez facilement.

oups pardon maître. Puis-je garder cette épée encore un peu le temps que je m'entraîne?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:29

"Elle est à toi maintenant . Je peut m'en faire d'autre quand je veut , je me suis créé un magasin pour sa justement ."

Tate souria .

"Tu veut apprendre autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:36

Je ne sais pas maître. Je ne suis qu'un novice et donc je ne sais pas trop quoi vous demandez.

Senkoukuroi parut gêné.

Au fait maître à part son poids elle a quoi de spéciale l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:39

"Elle augmente ta force de frappe . Elle ne peut rien donner de plus vue que tu n'es pas assez puissant pour maitriser un zanpakuto . Tu vas devoir commencer par la base ."

Tate souria à son élève .

(Si l'entrainement est fini , rajoute toi 3000 dans chaque stats .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:42

Senkoukuroi s'inclina devant son maître et le remercia pour ce cadeau.

Puis le gennin muni de son cadeau quitta l'entraînement en ayant qu'une seule pensé en tête:son futur entraînement avec son maître
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:48

Tate disparut tranquillement , retournant vers kiri pour poursuivre ses travaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Tate avec Senkoukuroi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Tate avec Senkoukuroi   entraînement de Tate avec Senkoukuroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Tate avec Senkoukuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Avec Tate
» Entrainement avec Tate Yuuichi
» Entrainement Temari et Zokko avec Tate
» la salle d'entraînement de Senkoukuroi
» entrainnement de Ibyki avec Tate Yuuichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: