Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Salle des Echos

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Salle des Echos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:07

Kabuto Arriva et invoqua un loup dont les stats etait quatres fois supérieur a ceux de ryu. Kabuto lui transmit du chakra

Si tu arrive a le tuer c'est el jackpot ^^

Kabuto se protega en utilisant champ sonore nivo 3

Au faite si tu avais l'intention folle de m attaquer j'éviterai de le faire enfin bredf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:27

*ryuushu vit le loup*

-oohhhh... pourquoi je me suit mis dans un pétrain pareille... enfin bref... passons a l'attaque...

*ryuushu. ne connaissant pas de techniques réellement très utile utilisa une technique simple:

kinton: les lames de métal

ryuushu bougea très vite les bras et envoya plein de lame fines ainsi que tranchante et en essayant de prévoir les mouvements du loup de son adversair pour pouvoir mieux visé.*

-vu les stats énormes de kabuto, je préfére attaquer le plus faible... même si il est super puissant comparé a moi, mais bon. percéverons! je finirai bien par l'avoir, si je n'utilise pas trop de chakra a force il finira bien par s'épuiser. en plus je n'ai pas asser de chakra pour mon invocation.... mais au moin je pourrai l'invoquer dans un seule condition qui ne risque pas de se remplir.

*ryuushu s'arêta de lancer ses lames de métals malgré qu'il réussit a froler le loup. il se décida a utiliser sa technique préféré:

kinton, multiclonage métallique: 5 clones apparurent.

ensuite il ordonna a un seul clones d'utiliser la technique de:

kinton: chidori méttalique cloné indépendant.

le chidori fonca sur le loup de kabuto et annonca: -compte a rebours avant frappe obligatoir:3 tours.

il vit le loup lui foncer dessus pour le mordre et l'évita avec de très grosse difficultés, d'ailleur un croc avait touché sa joue, ellle était en sang. ryuushu se retint de se plaindre, que ce soit de la douleur ou de quoi que ce soit d'autre.*

je devrai essayer ce genjutsu mais avant:

orimonoton: le cocon de tissu

et maintenan:

technique de genjutsu: la douleur des proches

*ce genjutsu consiste a enfermer et donc emprisonner une personne dans un cocon de tissu indestructible(sauf si possèdant un jutsu d'annulation des techniques de tissu), les proches de la personne enfermé vont planté plusieur dizaine d'épées dans le cocon de tissu en transpercant, par conséquent, la personne a l'intèrieur. d'ailleur la persone emprisonner ne sait pas ce qui se pass a l'extèrieur du cocon (sauf si possèsseur du sharingan ou du byakugan car ,encore et une fois, beaucoup trop puisssant)*

- clone chidori. va attaquer le loup dans le cocon.

-très bien chef!

*le chidori méttalique cloné indépendant est doué d'une conscience*

- j'oubliais de préciser que je ne t'attaquerai pas kabuto, très trop puissant pour moi. en plus tu m'a prévenu donc je suis ton conseil.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:37

allez ryuushu!!
et essaye d'attaquer notre cher kage pour s'amuser !! lol
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:08

Kidomarou rentra et stoppa Ryuushu avec sa toile...

"Donc, tu veux rentrer a Oto ? Quelles sont tes motivations ? Tu as 3 jours pour répondre a ce message, sinon ta candidature sera rejetée..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:33

*ryushu vit kidomaru qui l'attendait devant lui, celui-ci lui fit signe de l'attaquer. Ryuushu obéit et attaqua en commencant par:

multiclonage méttalique, il créa trois clones.

puis il leur ordonna de se transformer en chidori méttalique cloné indépendant, les clones s'executèrent mais un seul fonca sur kidomaru en disant:

compte a rebour avant frappe obligatoir:3 tours

il se décida et lanca trois sacs blans, surement rempli de papier en faisant en sorte qu'un morceau de métal du chidori méttalique cloné indépendant déchire les trois d'un coup. plusieur mini parchemins explosifs déposèrent sur le sol et ryuushu envoya un kunai avec un parchemin explosif a son bout pour qu'il fasse exploser tout les mini parchemins explosifs.Ils explosèrent et nuage de fumée apparut sur a peu près tout le terain.

il utilisa:

mur de feu

une technique simple a parré et de plus une technique très basique, peu toujour ralentir l'ennemi.*

-pourquoi me suis-je mit encore dans un pétrain pareille, pourquoi il a fallu que je veuille rejoindre sasutchi et devenir plus fort... des fois je me demande ce qui me passe par la tête
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:27

Kidomarou ria puis soufla un vent énorme qui fit sortir le gaz par la fenetre puis il cracha de l'eau sur le mur de flammes...

"Et oui, je maitrises le Fuuton et le Suiton... Et puis ça aussi comme tu dois t'en douter..."

Kidomarou ne bougea pas et le Chidori le toucha de plein fouet et disparut... Kidomarou fut projeté contre le mur d'en face, mais se décola du mur et ria: une couche de toile dorée l'avait protégé du chidori et le chidori avait a peine touché le corps de Kidomarou...

"On va voir ce que tu va faire face a ça..."

Kidomarou cracha une toile verte remplisant parfaitement tout le sol de la salle au fur et a mesure et les deux autres clones furent collés au sol...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:58

*ryuushu vit la toile arriver dangereusement et très rapidement vers lui et ses clones. il utilisa alor:

les lames de métal,

il bougeat vite un de ses bras pour n'en créé qu'une seul, il stoppa la lame grace a son chakra et monta dessus puis il ordonna a ses clone d'exploser, un million de billes furent projeter partout dans la salle, ryuushu se proteja grace a un mur de métal

plusieur fils de la toile d'arraigné furent touché, mais ils n'était pas détruits, ni aucun impact n'était apparut d'ailleur, les billes rebondirent et ryuushu les fit allé en direction de kidomaru avec son chakra. il utilisa ensuite:

multiclonage supra! il créa 100 clones et il les fit fair:

katon: la boule de feu suprême!

les clones s'executèrent malgré qu'ils soient cloué au sol par la toile. les boules de feu prirent de l'avance sur les billes et les fit fondre, les boules de feu contenait du métal en surface ce qui empechait toute technique suiton ou futon d'annulé la technique des boules de feu suprême.*

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 13:13, édité 1 fois
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:06

[Hrp: le suiton ne l'empêche pas car en refroidissant le métal, elle refroidit aussi le feu, tu as mal choisi ton adversaire pour ça, je suis pompier ^^]

Kidomarou ne bougea pas d'un poil et quelque chose d'invisible fit retomber toutes les billes par terre.

"Et oui, je suis l'Onkyoukage, donc je maitrise le son avec un contrôle TOTAL et ce mur de son est plutôt efficace... Au fait, regarde ma toile..."

La toile au sol s'était déformée et emparée des jambes de Ryuushu, puis le tira jusqu'a l'emmener entierement dans sa toile.
Kidomarou parla soudain très fort... si fort que les tympans de Ryuushu lui faisaient mal et que des ondes de son produites par ses paroles le frappaient de toute part et qu'il ne pouvait rien faire, étant collé contre de la toile qui se dora pour devenir aussi dure que du béton et incassable sauf avec le Jukken...

"Alors comme ça, tu veux rentrer a Oto?
Crois-tu bien rentrer a Oto? Etre apprécié des ninjas d'Oto? Réponds précisément a mes questions Ryuushu..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:39

*ryuushu fut prisonnier de la toile, il se bouchat les oreilles pour pouvoir atténué le son et comprendre ce que l'onkyoukage disait*

-premièrement,

oui, je crois bien rentrer a oto car j'ai toujour trouver l'usage du son classe et surtout très utile au niveau des techniques. J'ai un bon ami du nom de sasutchi dans ce village, il fait de bon RP lors de nos entrainement et j'aimerai bien le rejoindre.

deuxièmement,

pourquoi ne me ferais-je pas apprécier des ninjas d'oto, il est clair qu'on ne peut pas plair a tout le monde mais en quoi les ninja d'oto serais différents de ceux de Suna ou même de ceux de konoha, mon ancien village.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:50

Kidomarou ria, il était fier de sa nouvelle recrue...

"C'est bon, je vais voir avec les admins pour te rajouter au village.
Je vais briser la toile qui te retiens, ne bouge pas..."

Kidomarou fit un signe et les liens de toile qui retenaient Ryuushu se brisèrent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:17

bienvenu a toi ryuushu a oto no kuni si tu es un copain de sasutchi tout va bien lol
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:19

Je t'ai rajouté au groupe des ninjas d'Oto et j'ai demandé a Sasuke de te mettre le rang de genin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:42

merci beaucoup kidomaru (tu veux que je t'appel kidamaru-sama? ou on'kyoukage, ou alor kidomaru tout simplement)

je vais pouvoir fair ma maison désormais. peut être de nouveaux potes^^
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:24

Kabuto arriva epuisé ayant perdu sont bijuu, il se sentait faible. Ces vêtement étaient déchirés, des plaies ouvertes saignées encore. Ces lunettes cassées, tenaient de travers sur son nez. Son bandau en loque dans son poing gauche. Il cheuvauchait un loup demoniaque. Celui ci posa kabuto dans al salle des echo sur le sol. Kabuto lâcha le bandeau et fit disparaître le loup. Kabuto utilisa son sang pour faire des symboles dans toutes la salles, qui formaient une toile d'araigné. Kabuto s'assit au centre et commença a malaxer son chakra et posa ses mains sur le sol. Les symboles entrairent peu a peu dans la chaire de kabuto puis disaparue et Kabuto s'évanouit. Une ombre s'eleva au dessus de lui...

Kabuto resta etendue dans un silence complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos - Page 2 Icon_minitime

Salle des Echos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2