Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Salle des Echos

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:27

Takeshi était assit sur un banc en marbre, rpès de la fontaine de la salle... Elle resemblait à un merveilleux jardins... Des sons paisibles y résonnaient sans cesse... Takeshi attendait l'Onkyoukage... Il devait absolument lui parler...

Peut être que l'avenir du village se jouait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:51

Kabuto arriva dans une melodie cristaline est extremement sinistre

Yooo ^^ sa va mec alors quesque tu veux ?
kidan
Civil
kidan

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:31

kidan aparu et écouta la conversation il espéré quelque chose

pourvu ke sa soit sa
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:12

Takeshi vit Kidan et entra dans une colère folle...

KIDAN DEHORS !!!

Une bourrasque énorme vint jeter Kidan dehors... Takeshi se tourna vers Kabuto...

Kab... On a un traître chez nous...
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:28

Kabuto souri

Bon mec jt'explique je vais partir en voyage pour m emettre au vert jvoulé t'mettre cehf du quintet mais je n'ai pas trouver de ninja aussi doué que toi ^^. J'ai preparé une petite pillule pour toi elle me permetra de te transmettre mon savoir et ainsi tu connaitra toutes mes techniques ^^. Bon je pense que c'est will ton traitre et justement tu t'en chargera ce sera t a premiere mission pour moi ^^.

Kabuto sortit une pillule mauve

A eu fait attention quand tu la prend car elle est tres concentré alors si tu la prend en combat tu va tombé K.O. J'espere que ton crane n'explosera pas ^^

Kabuto jouait avec quelques boulles de feux

A j'oublié si le traite s'attaque aux enfants ou a tsuande previent moi en souflant dans cett flute de pan

Kabuto donna a takeshi une flutte de pan assez petite et visiblement faite a la main. Il y etait gravé des sortilèges assez compliqué. Les tubes etaient fait dans des ecorces de boi tres epais et rare. Le tout etait ficelé par une ficelle.

La casse pas ça a prit de temps a la faire. Tu souffle dedans et j'apparaîtrais mais n'en abuse pas car j'ai besoin de repos.
A euu... fait en sorte d'obtenir la direction d'oto ok ?

Kabuto attendait la reponse de takeshi avant de se volatiser
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:17

Takeshi était assez ému...

Kabuto je... Merci de me faire confiance ! Je ne trahirais pas mon vieux ! Compte sur moi !

Je te fais le serment que rien n'arrivera à Oto, sinon je...

Takeshi laissa sa phrase en suspend...

Je ne te décevrais pas ! Mais... Qu'entend tu par tout ton savoir ?! Et battre Will... Se sera long... Mais je ne me laisserai pas abattre ! Je ne te décevrai pas !

Takeshi tira son sabre et salua son ami ^^

(j'en fais trop lol tu pars combien de temps ?)
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:28

Yé men sa ira je pars penant deux semaines et mon savoir c'est toutes ms techniques chéries ^^ et tout ce que je sais sur les filles héhé. Et puis scinecerement tu t'amuseras bien j'ai besoin de me reposer

Au faite en plus de la flutte ^^, tien ce katana

Kabuto sortit un katana

Forgé par faint ^^ il te permettra de paralyser l'ennemie a chaque coup au corp a corp pendant un tour

(attaque + 500 // vitesse - 500 // chakra - 15 par tour)

kabuto disparu dans un tourbillon de fleur de cerisier rouge comme le sang

une voix resonna
Deviens fort et en meur pas

(oué mec t en fais trop c pas grave bon a + sur msn et eu a oto dans le centre de recherche de kab t a aussi des techniques amuse toi bien yen a plein plein plein mdr)
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:07

un des clone de will passait par la transformer pour passer inapercu

*hmmmm le maitre va etre content*

le clone disparut
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:24

Takeshi, le vrai, arriva dans la Salle des Echos, dans l'espoir de voir Kab pour tester les nouvelles... Techniques de son magasin (xD)...

Il s'asssit sur un banc, sortit son katana et attendit patiemment le Grand Maître Kabuto ^^
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:30

Kabuto arriva avec un fouet SM
Salut ^^

Kabuto se mit en position de combat
Pret ^^
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:43

Takeshi vit le fouet Sm

Quoi, c'est moi la cible ?! Ok tu vas morfler !!! Activation Vibro à une main et Lubri !!!

Un vibro et du Méga lubrifiant apparurent dans les mains de Takeshi... Il fonça sur Kabuto... Quand il arriva près de lui, il l'aspergea de Lubrifiant et le frappa avec le vibro !!

[ Pour ceux ou celles qui regarderont le combat... ON EST PAS DES VICIEUX ou presque... ]
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:47

[gnéhéhé moi chui un gros pervers]

Kabuto entoura take avec son fouet et dit apparait un god a demain qu'il lui enfonça dans el cul
Ché ^^
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:29

Takeshi vita le God^^ Il hurla et attaqua Kabuto en appelant Jûichibi... Celui ci apparut et bouffa le God et le Fouet.

Tu lui fais bob, je t'en... je te... je t'en... je te bouffe !

Jûichibi chargea Kabuto et lui envoya un coup de queu dans les *tuts*
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:34

Faint arriva et commenca a s"nerver
RAge divine

Kabuto et faint devinrent 10 fois plus puissant puis donnerent un grans coup de queue dans les fesses de takeshi pour le faire voler et quand il arriva a hauteur du plafond il le fraperent en l enduisant de lubrifiant
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:17

Takeshi activa alors la Super Capote Durex Blindé !
La Capote dévia le lubrifiant sur Kabuto...

Ahahaha on fait moins le malin hein !

Takeshi envoya des raffales de son sur Kabuto.
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:36

Kabuto utlisa

Jacket la mur de lubrifiant

LEs sons de takeshi gonflerent le lubrifian qui lui explosa a la gueule

Invocation camisole sm

Takeshi fut emprrisonne dans une tenue SM trop petite qui l'empechait de bouger et de faire des signes d invocations
tzeentch
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:37

tzeentch qui entrait dans la salle ressort directemen comme s'il avait rien vue...franchemen la vous dévier xD
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:43

Jûichibi vira Tzeentch à coups de pieds au c**... Takeshi évita le lubrifiant et Jûichibi libéra Takeshi de la tenue Sm... Takeshi fit des signes et fit :

Jackass, les Six Vibro Explosifs !

Des vibros apparurent derrière Kabuto et explosèrent un à un... Takeshi attaqua ensuite avec son ssabre et fonça sur Kab !!
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:45

Doton les capotes du titan

Des capotes de pierres protegerent kabuto des vibromasseur

Raijin la tempete des pillules

Des pillules electrique tomberent en eclair pour foudroyer takeshi
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:48

Takeshi les dévilla avec son sabre... Il fit alors :

Onk'youton, jet de lubri !

Un jaisère de lubri apprut sous Kabuto et l'envoya dans les airs... Il sauta à son tour dans les airs et envoya des coups de sabres sur Kabuto avant de faire sa tempête de son !
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:52

katon La pluie de vibro
Une pluie de meteorite eu pardon de vibromasseurs descendirent sur takeshi il ne pouvait pas les evité

SUiton la nape de lubrifiant
Comme une nape de petrole sur l eau mais avec du lubrifiant

Doton les 13 capotes
Des capotes entourent takeshi de tout les coté et l ecrase

^^
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:58

Takeshi fut litérallement écrasé par toutes les attaques....

Kabuto arrête ok c'est bon !!!
Ouais c'est dégueulasse...

Jûichibi s'ébroua et rentra dans le corps de Takeshi...

Bon, je crois que tes objets sont prêts à la vente... C'est fatiguant tout sa tu sais !
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:00

^^ Kabuto commencai a rigoler

BOn fini de s echauffer

+ 5000 partout

On va faire de la vente plus tard je t iniscirai
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:02

ok... Quoi, tu veux un vrai combat ?!!!!

Takeshi regardait Kabuto bizarrement... décidement, lui aussi était completment taré.

Mais pas de Sm et tout et tou alors car j'ai eu ma dose ^^
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:03

Eu ouai ok par contre on a le droit de tuer ou c'est juste pour le fun
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:13

Euh... Je veux pas mourrir vu que qui s'occuperas du village avec toi lol ??

Enfin bon sinon on fera plus tard^^ Je vais devoir repartir à la mission... C'est chiant...

Takeshi regarda un peu partout...
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:50

Quelques jours après les évènements dans le palais de Dranzer, Takeshi avait décidé de poster de vrais clones où il aurait dû être présent... Il arriva dans la salle des échos, soucieux... Il s'assist sur un banc de marbre... Un ninja vint le voir, voulant savoir si il désirait quelque chose... Takashi lui demanda qu'il aille chercher Kabuto, de toute urgence...

Takeshi décida de faire un peu d'exercice... Il se mit en position de garde de Sentouuchi mais tout ne se passa pas comme d'habitude... Il fut entouré d'un aura sombre et vibrant... Ses positions étaient plus basses qu'à l'ordinaire et son poing était fermé... Il donna des coups dans le vide, laissant des traînés sombres de chakra, visible à l'oeil nu... Takeshi donna ensuite des coups de pieds et raffale... Le même effet se produisit... Prit dans un élan de combat, Il sauta dans les airs et tourna sur lui même, les bras perpendiculaires à son corps... Il avait crée une tornade sombre, où il était presque impossible de le voir... Les coups fusèret alors en tout sens puis, une forme sortit de la tornade et projeta plusieurs coups de pieds immenssement rapide, laissant une traînée sombre, violette... Takeshi recommença l'opération au moins une bonne dizaine de fois... Après sa, il se mit en position pour faire des katas... Il en fit plusieurs, en utilisant toute ses techniques... Il entendit alors une voix derrière lui...

Tu te débrouilles plutôt bien...

Takeshi se retourna et aperçu Kabuto.

[ Tout les entraînements de la semaine ok, + 2 000 ]
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:14

Le clone malefique de kabuto entra dans la salle et concentra son chakra

Kabuto M : FAINT A MOI !!!!

un chakra noir surgit et faint le bijuu a 5 queues sortit

Faint M: Yééé alors c'est qui qu'on va dezinguer aujourd'hiu ?

K.M. : bof sa sera vite fait tu sais ce qu'il te reste a faire ?

F.M. : oué ^^
Zabuza M
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:05

Kidomarou arriva dans la salle par le plafond, se laissa tomber au sol et salua le clone de Kabuto...

"Tout ceux qui veulent rentrer a Oto: Je vous salue et espère que vous ne souffrirez pas trop devant le clone de Kabuto, a votre place, je ferais gaffe...
Bon, si vous êtes pris, sachez bien que avec moi vous allez en chier lol.
Bon combat !!!"
Invité
Invité
Anonymous

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:13

bonjour kabuto sama.

je suis vraiment désolé de ce retard aussi long a t'il été.

nous pouvons commencer le combat RP désormais.
Contenu sponsorisé

Salle des Echos Empty
MessageSujet: Re: Salle des Echos   Salle des Echos Icon_minitime

Salle des Echos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant