Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Salle du Gamabunta... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle du Gamabunta... Jeu 4 Oct 2007 - 21:48 | |
| Cette salle est une salle secrète de Jiraya. Située dans le sous sol du village de Konoha, tout le monde peut facilement entrer en ce lieu, mais très peut de personnes savent aller dans la salle d'entrainement. Cette première pièce est plutôt massive, éclairée par quelques torches dévoilan les multitudes de livres s'y trouvant puis la seconde, la salle d'entrainement se trouve en contrebas. Une plate forme située au milieu d'un liquide violâtre provoquant une sorte de fumée nauséabonde est prospice aux crapauds. Si quelqu'un as le malheur d'y tomber, il aura de quoi sentir une infecte odeur toute la journée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du Gamabunta... Ven 5 Oct 2007 - 18:49 | |
| Jiraya entra dans cette immense salle... Il tira sur une des torches accrochées au mur, ce qui dévoila l'accès a un passage menant directement a la salle d'entrainement.
*J'espère que cet homme est là... J'ai besoin de m'entretenir avec lui...*
Le genin de Konoha s'avança dans cette salle où se trouvait une brume obscure jusqu'a appercevoir un ninja de dos... Il s'arrêta ici, pensant avoir trouvé son homme et s'inclina en signe de respect...
"Je suis présent, Shinobi-sama..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du Gamabunta... Lun 8 Oct 2007 - 12:25 | |
| Le shinobi en question se retourna. Il découvrit un ninja au rang de Genin mais celui-ci semblait fort prometteur. Ce dernier s'était incliné en guise de respect. Il avait bien répondu à l'invitation du shinobi qui lui tournait, il y a quelques instants, le dos. Une voix rauque retentit avec écho dans la salle.
- Bien, nous allons pouvoir commencer, Jiraya-kun. Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter, si?
Le shinobi qui venait d'élever la voix sortit alors de son dos un parchemin de grande taille. Il le déroula devant le Genin avant de prendre une nouvelle fois la parole.
- Avant de devenir Maitre Crapaud, il faut signer de son sang un "pacte" avec le roi Gamabunta. L'apprentissage d'invocation est long et éprouvant car il consomme beaucoup de chakra. J'espère que tu es prêt, ta vie risque de changer après cela... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du Gamabunta... Lun 8 Oct 2007 - 18:09 | |
| "Un pacte avec son sang? Je dois donc signer ce parchemin avec mon propre sang..."
Le ninja de Konoha se pencha sur le parchemin en question et sorti un kunai qu'il utilisa afin de s'ouvrir quelque peut le pouce, puis signa son nom sur ce parchemin en utilisant son propre sang comme encre...
*Ca doit être bon...*
Le ninja ne bougea pas, attendant les prochaines instructions de l'ANBU...
"Je suis prêt a commencer cet apprentissage, aussi long et douloureux soit-il..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du Gamabunta... Lun 8 Oct 2007 - 19:32 | |
| Le shinobi sortit de l'ombre dévoilant ainsi son masque d'ANBU. Une tête de lion apparut à la faible lumière de la salle. L'ANBU s'avança vers le Genin puis déposa sa main droite sur l'épaule gauche du shinobi de troisième classe. Derrière le masque qui cachait son visage, un sourire put se lire, puis, la voix grave retentit à nouveau.
- La première étape est terminée. Maintenant, il va te falloir passer à la suite, la maitrise des invocations. Il faut savoir que plus tu concentreras de chakra, plus le crapaud que tu invoqueras sera gros. Saches aussi que la maitrise totale ne se fait pas d'un claquement de doigt. J'ai travaillé depuis de nombreuses années pour arriver à un stade où il m'a été possible d'invoquer le roi des crapauds, Gamabunta.
A l'énonciation du nom de Gamabunta, la lumière de la salle se fit plus forte. Ainsi, derrière l'ANBU se dessina une silouhette gigantesque. Une pipe à la bouche, un gilet couvrant son dos puis une peau rappeuse de couleur rouge sombre, le roi des Crapauds, aussi immense qu'il était, se tenait derrière le shinobi des unités d'élites. Une nouvelle voix un teint plus rauque que celle de l'ANBU s'éleva alors.
- Huh... Jiraya-kun, souhaites-tu réellement devenir Maitre Crapaud comme l'est l'ANBU se tenant devant toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du Gamabunta... Lun 8 Oct 2007 - 20:07 | |
| Jiraya sursauta presque sur lui même en voyant l'immense crapaud qui apparut devant lui... Une telle grandeur, cette créature devrait être surpuissante, mais surtout posséder un savoir extraordinaire, ce qui intimida le Sannin...
"Oui, je suis près a maitriser cet art... Gamakichi Hyûga, je suis prêt a faire ce que vous voulez afin de maitriser ce style de combat... Les crapauds... Tel vous serez mon destin..."
Le ninja de Konoha croisa les bras, un regard avide d'apprendre se dressa dans ses yeux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du Gamabunta... Mer 10 Oct 2007 - 16:51 | |
| La détermination du Genin était forte. Il voulait arriver à ses buts au prix de tout sacrifice. Derrière son masque, l'ANBU esquissa un sourire puis sa voix s'éleva.
- Alors Gamabunta, il vous plait? N'est-ce pas un bon choix que de vous l'avoir amené? - Certes Maitre Gamakichi. Votre choix est excellent. Maintenant, je vais devoir passer au premier test.
Gamakichi tourna son regard sur le roi des crapauds. Il fit un bref signe de la main pour le saluer et le laisser à sa prochaine occupation. Mais quel test voulait-il faire passer au Genin Jiraya?
- Huh... Jiraya-kun, il est temps, sortons d'ici. Le premier test va commencer. Es-tu capable monter sur mon dos? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du Gamabunta... Mer 10 Oct 2007 - 22:46 | |
| *Monter sur son dos... Ca doit glisser et je ne dois pas lui faire de mal, la tache s'avère plus dure que prévu...*
"Oui, je penses qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes..."
Jiraya s'approcha du crapaud mais se rendit compte qu'il était située dans l'eau violatre qui se trouvait a plus de dix mètres et monter sur sa tête serait complètement quasi impossible... Toutefois une idée vint a l'esprit du Sannin de Konoha...
"Hari Jizô !"
Les cheuveux du ninja s'allongèrent de façon a s'enrouler autour de lui, ce qui forma une sorte d'embarcation afin d'arriver jusqu'au pied du batracien géant. Une fois arrivé a ses côtés, il se dit qu'il ne devrait pas faire son imbécile et l'escalader, mais plutôt concentrer son chakra dans ses jambes afin de se propulser le plus haut possible et d'improviser par la suite. Ce qu'il fit, mais une fois dans les airs, il se mit a tourner sur lui même avec ses cheuveux qui firent une sorte d'aspiration de l'air lui permettant ainsi de se poser délicatement sur la tête du roi des crapauds... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle du Gamabunta... Mer 17 Oct 2007 - 11:53 | |
| Le shinobi nommé Jiraya venait de prendre place sur la tête du roi des Crapauds, Gamabunta. Le batracien géant soupira un coup et après avoir pris une bouffée de son kiseru, souffla la fumée. L'amphibien prit appuis sur ses pattes puis d'un coup s'élança dans les airs. La "salle" était en réalité une grotte couverte par le feuillage des arbres. Il traversa ainsi les feuilles pour se trouver à une hauteur d'environ cinq cent mètres du sol.
- Huhuhuuuu, alors Jiraya, prêt à avoir peur?? Huhuhu
Le crapaud retomba dans un bruit sourd avant de s'élancer jusqu'à la Vallée de la Fin pour y faire trempette... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du Gamabunta... | |
| |
| | | | Salle du Gamabunta... | |
|