| Salle N°7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Salle N°7 Mar 8 Mai 2007 - 19:19 | |
| Sakon/Ukon arriva Rin sur le dos !
Je voudrais voir un Médecin ! Infirmière : Très bien, veuillez patienter dans la salle 7
Sakon/Ukon se dirigea dans la salle 7 et posa Rin sur le Lit et attendit ! | |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Sanyoru Nindô : Protéger ce qui me sont cher Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle N°7 Mar 8 Mai 2007 - 19:27 | |
| Rin prit la main de Sakon/Ukon | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Salle N°7 Mar 8 Mai 2007 - 19:36 | |
| *La Raîkage fut de suite appeler*
-Hmm tu as demandé à me voir Sakon? que veux-tu concernant mes maitrisses de soins? | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Salle N°7 Mar 8 Mai 2007 - 19:40 | |
| Sakon/Ukon regarde Sakura !
Rin est enceinte. Pourrais tu l'examiner pour savoir si tout va bien !!
Puis Sakon/Ukon s'approcha de l'oreille de Sakura et lui chuchota pour que Rin n'entende pas !
Tu peux faire un test de paternité aussi ? | |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Sanyoru Nindô : Protéger ce qui me sont cher Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle N°7 Mar 8 Mai 2007 - 19:42 | |
| Rin avait entendu !! -Quoi tu me crois pas ??? Rin tourna la téte | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Salle N°7 Mar 8 Mai 2007 - 19:44 | |
| *Sakura fit une mine surprise et regarda la jeune femme.Elle lui sourit pour ne pas l'inquièté et poussa doucement Sakon sur le côté avec sa main gauche lui disant.*
-Je le ferais ne t'en fais pas.
*Elle s'avança à présent vers Rin allonger dans un lit.Elle posa une main sur son front*
-Comment vous sentez-vous? avez-vous mal quelque part? cela fait combien de temps que vous êtes enceinte? | |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
| Sujet: Re: Salle N°7 Mar 8 Mai 2007 - 19:47 | |
| -J'me sens bien, mais y'en a un qui dois pas se sentir bien car je vais lui mettre une baffe qui s'en souviendra !! Rin regarda Sakon/Ukon -Et il aura plus mal que moi | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Salle N°7 Mar 8 Mai 2007 - 20:01 | |
| *Sakura rigola*
-Ne faites pas attention à lui, vous ne voyez plus que moi.
*Sakura fit un signe de tête à Sakon qui comprit est sortit de la salle.*
-Bien, maintenant vous n'êtes plus qu'avec moi.Dites-moi cela fait combien de temps que vous êtes enceinte? | |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
| Sujet: Re: Salle N°7 Mer 9 Mai 2007 - 17:58 | |
| - 5 mois et 3 jour !! Rin jeta un oeil pour voir si Sakon/Ukon été vraiment partit !! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Salle N°7 Mer 9 Mai 2007 - 21:31 | |
| -Très bien
*Sakura commença à tapoté gentillement le ventre de Rin. Elle entendit de petits coups lui rendant l'appareil. Elle finit par sourire et releva la tête vers Rin.*
-Je le sens, pas vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle N°7 | |
| |
|
| |
| Salle N°7 | |
|