| entrainement d'Itachi avec ses élèves | |
|
+4Hayano Sesshômaru Tamekaze Nara sahaké nara au baton Yahiko Ineta 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:32 | |
| Asuma disparut au dernier moment en permuttant avec jiraya qui se prit les kunais de konohamaru |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:35 | |
| avant que les kunai aie touché jiraya il invoqua le serviteur(un squelette) il lanca le serviteur et le serviteur se prit les kunai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:36 | |
| jiraya utilisa la grande barriere de sable pour se proeger des kunail puis fit les meteorites de flamme et Orochimru sensei se prit tout mes n'avait rien jiraya fit e,dui la pluis des kunail d'encre |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:39 | |
| konohamaru fit le poing dévasteur et lui donna plein de poings concentré de chakra | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:46 | |
| orochimaru esquiva toutes les attaques, attrapa le poing de konohamaru et le lui fractura |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:50 | |
| +3000 konohamaru
continue jiraya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:52 | |
| jiraya concentra son chakra et fit katon le souffle du dragon de feu |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:55 | |
| Orochimaru se protégea encore avec une barrière de chakra.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 20:58 | |
| jiraya fit 5 clone puis il foncerent sur son sensei et le frapperent |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 21:13 | |
| orochimaru parait les attaques du clones, et leurs planta a chacun un kunai dans le ventre |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 21:58 | |
| Salut sensei je peut aprrendre votre invocation, kuchyose no orochimaru? | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 22:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 22:47 | |
| ok, sinon tu fait rien sensei? si oui je veut bien faire un entrainement.
ps: etes vous allez dans la maison de shikaku? c'esqt la baston général et je croit que demain vous allez arbitrez les combats a mort! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 22:49 | |
| ...et merde....(pardon)
non pas se soir...je vais y aller bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Jeu 5 Avr 2007 - 22:57 | |
| ok sensei, sinon je voudrait absolument aprendre kuchyose no orochimaru pour demain svp car pour les combats a mort, j'aurait aucune chance sinon (regarde leur niveau moi je ne voulait pas me battre contre eux mais contre shikaku mais shikaku a deux garde du corp surpuissant! donc j'aimerait aprendre cette technique avant les combats a mort) | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Ven 6 Avr 2007 - 13:12 | |
| konohamaru attendit orochimaru pour apprendre kyunikose no orochimaru. | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Ven 6 Avr 2007 - 13:17 | |
| bien.....commencons
malaxe le maximum de chakra
(limite de 20 gifs) |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Ven 6 Avr 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Ven 6 Avr 2007 - 13:35 | |
| jiraya----->+7000 a notre entrainement j'avais oublié
et konohamaru, fait quelque signes maintenant |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 12:16 | |
| "Orochimaru-sama, je voudrais m'entrainer à vos cotés si vous me le permettez ?" | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 13:48 | |
| oui très bien...commencons.....
(j'arrive je vais manger...) |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 14:18 | |
| Aoi activa son Saigo Okaigan ce qui lui permet d'anticiper les mouvements de son sensei en sentant les fluctuations de son chakra (+ 2 attaques). ZETAIBO NO YOROI ! Aoi se recouvrit discretement d'une couche d'encre epaisse qui ne laissait passer aucun chakra.Avec le Saigo Okaigan, elle n'en etait que plus resistante encore. Il avala aussi une pilule de son clan pour se donner des forces. NINPO ! HIKAZUCHI ! Une gigantesque tornade d'encre fonca sur Orochimaru, c'est l'arcane ninjutsu fournie par le Saigo Okaigan, les vents etaient violents et dechiraient tout ce qu'ils touchaient. | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 14:21 | |
| hmmmmm
Orochimaru activa la marque au niveau trois....
et se recouvra d'une forte couche de chakra.....
rien ne pouvant le traverser.... |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 14:29 | |
| Aoi vit Hikazuchi faire voler Orochimaru mais il n'etait meme pas erraflé par les vents , il semblait meme rire au coeur de la tornade. "Humpf...... je vois, il est recouvert d'une couche de chakra qui le protege un peu comme mon armure..... çà ne va pas etre facile de le battre, sans compter qu'il a une immense quantité de chakra...... Je vais quand meme mettre a l'epreuve cette armure." Aoi désactiva legerement l'Okaigan (j'ai plus le bonus def) et fit sortir Yonbi. "Interessant sensei, voyons quelle armure va craquer en premier...." Aoi se recouvrit d'une couche de poison au lieu de l'encre, ce qui le rendait intouchable avec du taijutsu ou du corps à corps, le poison etant très corrosif..... DOKUBUTSU GAISEN ! Tout en sautant en arriere , il fit apparaitre un arc d'encre. Il mit trois fleches sur la corde et decocha. Sur les fleches, un poison si corrosif qu'il pouvait meme percer les couches de chakra des defenses ennemies. Il se demandait s'il allait percer la couche d'Orochimaru avec sa technique d'attaque ultime. Il fit se diriger les trois fleches, raccordées par un filin à la main d'Aoi, sur Orochimaru de façon à le cerner.
| |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 14:34 | |
| Orochimaru ne bougeait même pas, regardant de plus en plus les flèches se diriger de plus en plus vers lui à une vitesse impressionante.....
il eut un léger sourie en coin
il créa un cercle de chakra entre ses deux mains.....
le cercle attaqua les flèches et les attrapa dans le cercle.....
le cercle retressissait à vue d'oeil...jusqu'à fraccasser les flèches..... |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 14:44 | |
| "Aoi, il n'a meme pas été atteint par les fleches du Gaisen..... Prouve lui que tu n'es pas limité à cette force....." Pour une fois , Aoi etait d'accord avec Sokou. Il ne voyait pas trop comment battre Orochimaru sans que ce dernier sorte de sa protection. Le taijutsu peut etre ...... Aoi fonca avec une vitesse phénoménale sur Orochimaru et disparut avant de toucher le bouclier. KAGE BUYO ! Il etait dessous Orochimaru et donna un immense coup de pied à ce dernier, le pied d'Aoi etait recouvert d'encre pour infliger un max de degats..... "Allez craque saleté de protection ......." | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 14:54 | |
| quelque chose stoppa net le pied d'aoi.....
Orochimaru avait activé son sharingan....
hum....
du chakra avait stopper le pied d'aoi....
le chakra entoura son pied, sa cheville, un peu de son mollet....
le chakra tourna doucement dur comme de l'acier....
Aoi ne pouvait rien faire....
le chakra tourna rapidement, et brisa un os du pied d'aoi... |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 15:08 | |
| Aoi serra les dents pour ne pas crier sous le craquement de son os.... "Vous croyez..... m'arreter..... avec çà ????" Aoi rassembla ses forces et se donna à fond. SHIKEI NO SUDE ! Tandis que Sokou essayait de réparer l'os en le ressoudant avec du poison, Aoi passa sa Paume Lethale dans la distorsion du chakra provoquée par Orochimaru et il perfora le bouclier à cet endroit, ou plutot il enfoncait le chakra jusqu'a l'epaule d'Orochimaru.... Le poison filtra un peu le chakra et brula l'epaule de son sensei qui fit une moue dégoutée et un peu surprise. Aoi maintenait la pression avec sa main empoisonée et de la fumée sortait de sous cette derniere.... "Je ne peux pas perforer plus que çà...... Je passe pas ce chakra......" Aoi sentait a nouveau l'os dans sa jambe mais il etait fragile .... Il fit un clone qu'il laissa à sa place et s'enferma dans sa defense ultime....Le clone maintenait la Paume Lethale sur l'epaule d'Orochimaru .... DOKUBUTSU SUMI HOAN ! Aoi s'enferma dans une sphere encrée et recouverte de poison, elle etait impénétrable , le temps qu'Aoi la maintenait en place ( 2 tours). Il pouvait attaquer Orochimaru dedans mais la puissance de l'attaque serait moindre... Il se tint le mollet. Il pensait à la prochaine attaque , car il etait en securité dans le dome. | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves Sam 7 Avr 2007 - 15:31 | |
| orochimaru attrapa avec son autre bras le clone....il lui brisa la main d'une simple pression de la sienne, et le clone disparut.....
Juste avant que le clone disparut....
orochimaru avait crée un nuage d efumé, et avait prit le visage d'aoi (enfin du clone) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement d'Itachi avec ses élèves | |
| |
|
| |
| entrainement d'Itachi avec ses élèves | |
|