Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+20
Tenten
yondaime uchiwa
Kootaro Kyoren
Gai Maito
Tayusuke
Sakuragami
EXUchiwa Itachi
Saï Yuuichi
Will Inaoruka
madagaara rokusho
Vegeta
gassan
Dao Hyûga
maru
Angel Hyûga
Yondaim Hyûga
Raiku
Yahiko Ineta
Cyril Rokusho
Hayano Sesshômaru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:44

"Humpf je vois... ce duel à l'air d'etre important pour toi n'est ce pas ? Cependant ,je dois avouer que si quelques entrainements à mes cotés te permettent de battre un membre du clan Uchiha, je ne vois pas pourquoi je te refuserais celà."

"Fantastique ! Qu'attendons nous pour commencer alors ! Plus j'en apprendrais avec toi , plus je serais en mesure de battre facilement le Jonin de mon village ! Aoi-sama ?"

"Humpf, je sens que nous allons procéder à un entrainement particulier aujourd"hui, j'ai le parfait adversaire pour toi mon ami, regarde plutot dans le ciel..."

Genma leva les yeux aux ciels et vit un oiseau blanc gigantesque survoler la villa des Rokusho, Aoi l'avait repéré avec son Saigo Okaigan, il avait senti le chakra émanant de la bete et celui de son maitre, Deidara de Kiri.

La Legende de Suna avait hate de voir une opposition entre ces deux nouveaux membres du clan Rokusho. Il attendit que Deidara se pose pour emmener les deux Liangren dans le dojo de la villa.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:02

Genma leva la tête et découvrit un ninja posé sur un oiseau... Genma se demandait où est-ce que des oiseaux de cette taille habitait, mais après il eut une arrière pensée...

*Ca ne doit pas être un vrai... Un oiseau de cette taille... Il as du le faire avec son chakra, mais comment... Je n'en ait aucune idée ni de ses oiseaux, ni de ses pouvoirs... Je vais rester sur mes gardes l'ors de cet entrainement...*

Genma vit le ninja se poser et frapper a la porte... On dirait qu'il souhaitait voir Aoi Rokusho... Genma s'approcha de lui et lui serra la main...

"Salut, je ne te connais pas, mais je penses que l'on pourra faire connaissance l'ors de cet entrainement !"
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:04

Deidara sota de son oiseau et atterit devant la porte de la villa,son oiseau rester toujour en l'air survolant Suna.Lorsque Aoi ouvra la porte Deidara s'inclina en guise de respect et salua Genma.
-Bonjour Aoi-sama,je vien de terminer mon rituel et je suis un Rokusho,j'aimerait m'entrainer un peut pour mabbituer a l'Okaigan.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:10

Aoi esquissa un léger sourire avant de répondre à Deidara.

"Bien, vous etes donc tous les deux venus dans le même but , c'est intéressant et çà tombe plutot bien n'est ce pas ? Je vais donc superviser vos entrainements, mais vous serez les seuls à vous battre. Deidara ! Genma, suivez moi à présent dans le dojo de la villa, je veux voir de quoi vous etes capables et si mon intuition était bien la bonne de vous avoir choisi pour incarner la nouvelle génération de Liangren du clan Rokusho."

Il fit signe à Genma et à Deidara de rentrer et les accompagna au dojo.

Ordre à partir de maintenant : Aoi, Genma, Deidara. Combat donc: Genma, Deidara. J'ai passé mon tour avec ce post donc à Genma !
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:44

Genma suivit alors Aoi et Deidara dans le Dojo des Rokushos dans le sous sol de la villa... Il se mit d'un côté de cette salle d'entrainement et l'observa bien... Elle était assez grande pour qu'il puisse effectuer ses techniques... Bien, Il se mit en position de garde...

"Tu es prêt Deidara ! Moi c'est bon ! On va voir ce que donnes l'Okaigan !"

Genma, voyant que Deidara était prêt vit Aoi faire un signe comme quoi le combat pouvait enfin commencer...

*Je vais lui montrer mes techniques... Je ne sais pas encore ce qu'il emploie comme techniques donc je vais y aller progressivement suivant ses faiblesses que je trouverais...*

Genma sorti une boule qu'il tenait dans sa main droite et fonça vers Deidara un senban dans la bouche... Arrivé a trois mètres de lui, il lui envoya le senban qu'il tenait dans sa bouche au niveau de ses yeux pour le distraire et envoya rouler la boule de caoutchouc par terre... Il joint ses deux mains et la boule se tripla, il y en avait aprésent quatre qui roulaient dangereusement vers Deidara... Genma fit un deuxième signe avec sa main droite et la boule explosa... Celle qu'il avait jetée au milieu lacha de la fumée violette ce qui permit a Genma de se camoufler tandis que les trois autres boules explosèrent et envoyèrent chacune des centaines de senbans dans tous les sens... Genma lui s'était camouflé dans la brume et se préparait déja pour la prochaine attaque...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:52

-Cette attaques est puissante et le cout et bien calculer mais j'ai la parade.
Une foit avoir dit sa le jeune chunin enchaina plusieur signe et forma une barriere d'eau tout autour de lui,6 senbans passerent la barriere mais heureusement pour deidara ils ne le toucherent pas a des endroits important,il les retira donc et la barriere relacha son emprise,2 centimetre d'eau etait sur le sol.
Suiton:le dragon aqueux.
Deidara enchaina des signes a une vitesse prodijese puis l'eau se rassenbla et forma un dragon pret a foncer sur Genma.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:25

(hrp continuez je n'ai pas à intervenir dans le combat entre vous, je posterais à la fin de celui ci fin hrp)
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:00

Genma ne voyait rien... De l'eau était entrée dans le dojo... Soudain il vit le niveau de l'eau baisser jusqu'a ce qu'il n'y ait quasiment plus d'eau dans la salle...

*Il doit me faire une attaque... Le niveau d'eau as tellement baissé qu'il n'y a presque plus d'eau dans la salle... Cette technique doit donc rassembler beaucoup d'eau, je dois passer mon plan a exécution maintenant...*

Genma fit une série de signes tout en restant sicret dans cette brume... Deidara ne l'avait probablement pas encore vu, c'est pourquoi il as utilisé une technique balayant une grande surface... Genma pointa Deidara du doigt...

"Sumi: Nadare no Sumi !"

Tout le nuage violet qui enveloppait encore la salle et rendait la visibilitait quasi inexistante a travers son épaisseur phénoménale fonça alors vers Deidara... Arrivé a trois bons mètres de lui, il redevint a l'état liquide et Daedara se rendit compte a ses risques et périls que ce n'était que de l'encre... Le nuage était a présent devenu une énorme flaque d'encre qui fonçait a toute allure pour aller s'écraser sur Deidara et l'immobiliser pendant que Genma lui préparait une deuxième technique Maintenant qu'il voyait parfaitement et que le nuage avait enveloppé le dragon d'eau de façon a le rendre inutile...

"DarkKâton: Supra Gemaiki !"

Genma concentra alors son chakra dans sa main... Une boule d'énergie blanche apparut dedans... Puis il continua de malaxer son chakra avec son autre main et cracha une flamme noire dessus pendant qu'il la malaxa... Le chakra pris alors feu et forma une boule de flamme noire constituée d'une énorme quantité de chakra... Il fonça alors vers Deidara, son Supre Gemaïki dans la main droite de façon a pouvoir l'abbatre sur son opposant pour ce combat... Il avait activé son Okaigan du premier coup, une premiere pour le moment juste après avoir foncé sur Deidara et avait repéré qu'il possédait l'Okaigan lui aussi, ce qui empêchait la possibilité que ce soit un clone... Il le força lui aussi a activer son Okaigan pour voir ce qu'il savait faire avec qu'il ne savait pas encore faire comme pour observer les différentes utilisations de cet oeil de Jade...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:10

-Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines
De l'encre sortit des pores de la peau de Deidara et prirent l'apparence e pics qui commenssait a durcir et a detruire la prison que Genma lui avait conssu,il etait maintenant impossible pour Genma d'approcher Deidara qui etait maintenant recouvert d'epais pics.
-Tu n'oublie quand meme pas mon dragon??!
Le dragon d'eau reffonssa sur Genma.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:28

*Hum... Il n'as toujours pas activé son Okaigan... Il ne dois pas l'aider a sortir de ce genre de situations, c'est une information certes petite, mais importante !*

Genma vit le dragon d'eau foncer sur lui... Il ria, puis fit une série de signes et envoya un senban qu'il tenait dans sa bouche de l'autre côté de la salle sans pour autant continuer sa course... Arrivé a un mètre de Deidara, il sauta et pointa son Supra Gemaïki sur Deidara... Les pics qu'il avait utilisé pour se défendre d'une telle attaque transpercèrent Genma qui réussit quand même a toucher Deidara au niveau du torse, un peut trop a droite de son coeur, là ou il aurait eu le plus d'effet... Deidara fit un bruit de douleur et pendant ce temps, son dragon d'eau qui avait largement eu le temps de rattrapper Genma fonça sur Genma qui se trouvait embroché sur Deidara depuis même pas une fraction de seconde... Mais c'était trop tard, le Supra Gemaïki avait déja touché sa cible et le dragon d'eau qui n'eut pas le temps de rattrapper totalement Genma avant que son attaque ne touche son maitre l'avait quasiment totalement écrasé contre le mur... Deidara venait de subir deux attaques a la fois: le Supra Gemaïki de Genma et son attaque du dragon d'eau... Soudain on entendit un bruit de fer de l'autre côté de la salle...

"Alors Deidara, comment te sens tu? On continues?"

Genma s'était substitué a la place du senban qu'il avait envoyé de l'autre côté de la salle juste après s'être cloné... Le clone consistant avait abbatu son attaque sur Deidara pendant que le dragon le suivait... Il s'était cloné juste au moment où le senban était hors de portée du dragon, de façon a ce que le dragon et Deidara ne voient qu'un seul Genma devant eux... Deidara lui, n'eut pas besoin d'activer son Okaigan pour voir Genma a l'autre bout de la salle, mais c'était trop tard...

*Mon Okaigan m'as servi a percevoir le dragon d'eau de Deidara pour que je voies a quel moment me substituer, si c'était trop tot, trop tard ou au bon moment pour qu'il soit impossible au dragon de changer de direction ou de stopper son attaque... Ce pouvoir est donc si puissant... C'est la première fois que je l'utilise pour cet usage... Cette sensation de percevoir sans voir est vraiment... Etrange... Mais utile... Aussi utile que l'ors de mon combat d'entrainement contre Obito et son sharingan, même si ce n'est pas le même effet de l'Okaigan que j'ai utilisé cette fois ci...*
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:46

Alors que Genma croyait que Deidara c'etait prit les 2 attaques de plein fouet celui-ci se transforma en encre et laissa une grosse flaque d'encre dans la salle.
-Sumi Sigure: la pluie d'encre
De l'encre se leva mais pas toute l'encre en forme de goutte de pluis tres coupante qui s'abbati sur Genma.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:47

*Hum... il as réduit les dégats de mes techniques en se transformant en encre... Mais il s'est quand même pris des attaques, même si les dégats ont été très réduit... Je vais donc le prendre a son propre jeu...*

Genma fit une série de signes.. Du moins c'est ce que cru Deidara car en réalité il en avait enchainé deux de suite assez rapidement pour que Deidara ne croives qu'il ne s'agisse que d'une seule... Soudain la flaque d'encre s'éparpilla dans toute la salle... Mais où était passé Deidara... Genma ne sachant pas où il se trouvait commença a voir de l'encre se lever et former des gouttes de pluie tranchantes... Oui, tranchantes, Genma l'avait appris a ses dépends quand quelques gouttes déchirèrent son pantalon au niveau de sa cuisse droite... Puis il commença a s'énerver et découvrit que quelque chose qu'il n'avait pas découvert précédemment dans la flaque d'encre... Une surface bleutée qu'il n'avait pas vue rpécédemment... Cette surface bougeait et se trouvait a l'intérieur de l'encre qui était encore sur le sol...

*C'est donc comme ça qu'on voit le chakra grace a l'Okaigan... Donc Deidara se trouve ici...*

"Huuton: Sabaku no Fuuton !"[/i
]

Genma fit une série de signes et une tornade énorme balaya toute la salle, envoyant de l'encre partout dans les murs de la salle en petites gouttes qui se diluaient dans l'eau que Genma avait mis sur les murs grace a la technique de Deidara qui avait mis trois centimètres d'eau dans la salle... Petit a petit il n'y avait plus d'encre dans la salle.. Deidara fut projeté quand a lui sous sa forme d'encre contre le mur a toute vitesse et Genma l'emprisonna au milieu d'un mur d'eau qu'il venait de former autour de lui... Puis il refit une série de signes et des centaines et des centaines de senbans apparurent en lévitation tout autour de lui...

[i]"Senban: Rafale !"

Genma abbati sa main vers Deidara et tout les senbans qui étaient en lévitation derrière lui foncèrent vers Deidara a une vitesse hallucinante une nouvelle fois...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:03

Deidara etant sous sa forme d'encre les senbans le toucherent mais ils n'ont eu pas le moindre effet...
Tous l'encre qui etait dans la salle se rassembla en une seule flaque et Deidara en sortit,cette foit ci il avait l'okaigan activer..
*Pensé de Deidara:Il est vraiment puissant,mais je refuse de perdre,je suis un rokusho!*
Soudain le sol se transforma peut a peut en encre,mais l'encre la etait bien speciale,il y avait le chakra de Deidara a l'interieure,seul Deidara pouvait controller l'encre qui arrivait aux genous des 2 shinobis.Deidara fit ensuite une seri de sceaux.
-Sumi Sigure: la pluie d'encre
L'encre se leva a nouveau en plusieur goutellette aussi coupante que des kunai puis s'abbatit sur Genma.

Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:17

Genma vit que les senbans n'eurent aucun effet sur Deidara qui était encore sous sa forme d'encre... Il transforma le sol de la salle peut a peut en encre et refit son attaque des gouttelettes d'encre... Il avait activé son Okaigan lui aussi a présent...

*Aïe le sol, c'est Aoi qui risque de ne pas aimer... Bon, je vais utiliser les grand moyens a partir de maintenant !*

Genma fit une série de signes et regardait Deidara... Il allait lancer un jutsu qui pourrait causer beaucoup de dégats irréparables si Deidara ne possédait pas cette affinité...

"Oxyton: Etouffement !"

Genma avait retiré l'oxygène présent dans toute la salle et renouvellait l'oxygène présent dans ses poumons ainsi que dans ceux de Aoi pour qu'ils ne tombent pas dans les pommes a cause du manque d'oxygène... Deidara ne pouvait a présent plus respirer... Genma riposta a l'attaque de Deidara en faisant un mur d'eau devant lui avec l'eau qui était sur le sol...

"Suiton: la barrière aqueuse ! Et oui Deidara, l'eau est plus légère que ton encre donc est a la surface et ton encre au fond... Je vais me servir de l'énorme quantité d'eau que tu as mis par terre pour me protéger le temps que tu sois a court d'oxygène, puis je stopperais mon jutsu..."

Le mur d'eau s'enveloppa autour de Genma et l'encre qui y rentrait se dilluait a son contact... Le mur d'eau faisait bien un mètre d'épaisseur, donc inutile d'essayer de faire passer de l'encre dedans... Si par hasard elle arriverait a passer, elle serait déchargée du chakra de Deidara et Genma pourrait lui aussi la contrôler donc aucun risque... Puis Genma fit une autre série de signes et fit bruler l'encre où se trouvait Deidara qui commençait a atteindre une température très élevée...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:29

Deidara commenssait a etre a court d'oxygene mais se n'etait pas se genre de technique qui pourrait avoir de l'effet sur Deidara,avec son encre il fit un trou dans le mur qui redonna de l'oxygen dans la salle puis deidara sortit de l'encre pour ne pas se faire brulait et marcha sur le mur,il enchaina quelque signes.
-Sumi senppu : la tornade d'encre!
Un tornade avec tout l'encre se forma ravagent tous sur son passage.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:17

*Une tornade d'encre... Si avec ça je suis pas mal barré...*

Genma fit une série de signes, puis envoya une attaque Fuuton vers la tornade de Deidara pour la faire revenir de son côté... Puis ayant découvert selon ses pensées la faiblesse de Deidara se mit a l'ouvrage...

*On va voir si l'Okaigan marche toujours aussi bien... Mais avant je dois rendre mes techniques plus puissantes et booster mon endurance ainsi que baisser celle de Deidara de façon a m'assurer toutes les chances de victoire...*

Genma fit un signe et croisa les bras dans son dos... Il en sorti des senbans qu'il positionna entre ses doigts comme le faisait Haku dans le manga, Vega dans street fighter ou Wolverine dans les X mens, ça dépends comment on voit ça... Il fit un jutsu tout en les gardant dans sa main et réussit a augmenter son endurance en utilisant l'oxyton pour rajouter de l'oxygène dans son sang puis enleva cette fois directement tout l'oxygène entrant dans les poumons de Deidara, puis ses senbans qu'il tenait entre ses poings s'enflammèrent d'une flamme noire... La flamme était noire, mais les senbans rouges vifs car la haute température les maintenait a une température proche de celle de la fonte... Genma fonça ensuite vers Deidara qui ne pouvait encore pas respirer et donc renouveller son oxygène dans le sang alors que Genma lui avait toute ses capacités physiques boostées grace a une sorte de dopage... Arrivé a quelques décimètres de Deidara, il laissa rentrer son oxygène dans ses poumons: il pouvait de nouveau respirer ! Mais c'était trop tard, l'oxygène ne s'était pas renouvelé a temps et ses muscles ne possédaient plus assez d'oxygène pour contre attaquer suffisemment fort...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:43

-Kof,Kof tu m'enerve avec ton oxygen,JE VAIS TE MONTRER SE QU'EST L'ART!!!!!!!!!!
Soudain Deidara commenssa a grossire mais Genma ne sent eté pas soucier et la frapper de plein fouet que qui provoqua une enorme explosion mais se n'etait qu'un clone d'argile de Deidara,le vrai aver prit Aoi et genma pour les sauver de l'explosion et les enmenner dehors.
-Tu na vut que le quart de se que je pouvait faire,veut tu encore te battre contre moi??
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:02

Genma lui ne s'ocupait pas de ce que Deidara lui disait... Il était bien trop occupé a lui enfoncer ses senbans dans le corps et a lui trancher les parties de son corps... Mais arrivé a un moment, son Okaigan ne voyait plus le transfert de chakra qui se faisait dans le corps de Deidara... Soudain il enfonça ses senbans dans le corps de Deidara et découvrit qu'ils ne rentraient plus dedans mais qu'ils rappaient contre ce corps comme s'il était fait... D'argile... Soudain Deidara le pris et l'emmena loin en même temps que Aoi... Ils auraient pu l'esquiver tout seul, mais c'était gentil de la part de Deidara de les emmener aurte part vu que c'était lui le mieux informé de ce qu'il faisait... Il les remmena en haut du dojo et demanda a Genma si il souhaitait continuer le combat...

"Tes explosions sont redoutables Deidara... Mais elles ne me font pas peur, même si je ne sous-estime pas leur potenciel... Moi aussi j'ai des techniques que je n'ai encore pas dévoilées a personne... Je les gardes pour moi celles ci ^^... Merci pour cet entrainement, il m'as permis que je pouvais distinguer le chakra grace a mon Okaigan ainsi qu'a ressentir certaines attaques en me concentrant sur elles... Je doutes de maitriser ces techniques encore très bien, mais je devrais bien y arriver... Deidara, jusqu'a présent une seule personne n'as vu une de mes techniques plus puissante et il s'agit d'un jounin de Konoha l'ors d'un de nos combats... L'issue de ce combat as même été quasiment décidée grace a ce jutsu je penses... Enfin bon, Cet entrainement m'as été très bénéfique, j'attends de voir ce que tu en as pensé Aoi..."

Genma se tourna donc vers Aoi, lui seul avait vu nos erreurs ainsi que nos bonnes stratégies grace a son Oeil de Jade ultime: le Saigo Okaigan... Ainsi il l'avait surement utilisé l'ors du match pour prévoir nos techniques et pouvoir dire si nous avions bien ou mal fait dès l'ors que nous avons fait nos jutsus ou techniques...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:11

-Sache que mon Art et beaucoup plus puissant que tu le pense,je n'ait devoiler que mes techniques d'argile de niveau 1 a se jour qu'une seule personne a vut mon niveau 2 et c'est le mizukage actuel mais voyont plutot se quand dit Aoi qui bien plus puissant et qui a baeucoup plus d'experience que nous...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:41

Aoi demeura statique puis son visage commenca à s'effriter petit à petit et des plaques d'encre tombèrent au sol, imitées par le reste du corps d'Aoi qui s'effondra. L'encre devint alors liquide et Aoi en émergeait petit à petit.

"Ta solicitude me touche Deidara-kun, tu as sorti mon armure d'encre du dojo, je t'en remercie mais sache que je n'ai nullement besoin d'aide pour me replier, les pupilles que vous possédez, je les possède également et j'ai un sens légerement plus développé que le votre actuellement pour déceller les attaques les plus dangereuses. J'ai donc observé ce combat jusqu'à ce que les senbons atteignent ton clone. Le reste, j'ai pu le déviner je pense..."

Aoi ferma les yeux et son Saigo Okaigan disparut de ses pupilles.

"Vos jutsus rivalisent en terme de puissance , même si je crois en effet que vous n'avez pas encore déployé tout votre potentiel lors de son combat, heureusement pour mon dojo d'ailleurs. Genma sait compenser la relative médiocrité des senban avec ce jutsu Darkaton qui les rend plus dangereux, sinon ils seraient vraiment faciles à contrer et Deidara aurait rapidement pris l'avantage. La technique de Deidara se base sur la ruse, le maquillage et la mise en scène, elle est donc extremement surprenante pour l'adversaire mais elle coute également assez de chakra même s'il prétend ne montrer que la moins puissante , elle est aussi limitée au stock d'argile contenue dans la sacoche de Deidara, s'il évalue mal la quantité restante, il risque gros..."

Aoi marqua une courte pause.

"Concernant les pouvoirs de notre clan, vous semblez avoir modifié certains jutsus pour en faire de jutsus beaucoup plus offensifs : Deidara à modifier les Sumi no Sigure et Senpuu pour les rendre dangereux pour l'adversaire, alors qu'ils sont à la base des jutsus défensifs et renforceurs. Genma a lui développé une technique que moi seule était censé maitrisé, elle a moins de panache et moins d'envergure mais c'est le même principe et elle peut s'avérer dévastatrice si tu la combines avec d'autres jutsus ensuite... tel est le principe du Sumi Nadare à la base. Vous avez encore du temps pour vous approprier les jutsus de bases de notre clan , la liberté créative est encouragée mais ne dénaturez pas complétement les techniques ancestrales mises en place par mes ancetres, qui sont désormais les votres également... J'espere que mon analyse etait à la hauteur de vos attentes."

+ 3000 en stats pour le combat supervisé.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:50

Genma écoutait attentivement les paroles de Aoi qui avait supervisé son match a lui et a Deidara...

"Merci Aoi, c'est très gentil a toi d'avoir supervisé notre combat... C'est vrai que mes senbans sont faciles a contrer, je vais donc réinventer plusieurs jutsus qui me serviront largement pour mes combats a venir... Je suis encore une fois très honoré de faire parti de ce clan qui m'as beaucoup servi mais qui me servira encore plus a l'avenir... Je vais préparer plus de jutsus d'affinité Sumi, j'ai déja de bonnes idées sur mes prochaines techniques... Je n'ai pas pu ammener Treck mon chien durant ce voyage, donc pas pu faire la majorité de mes techniques car il est resté surveiller la maison pendant mon absence, j'ai préparé plusieurs jutsus et je n'aimerais pas les retrouver aux mains de n'importe qui... Enfin bon, je commence a peine a trouver quelques aptitudes pour l'Okaigan mais elles me servent déja beaucoup..."
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:09

Deidara ecouta Genma parler puis il prit la parole.
C'est vrai que mes attaques se limite a l'argile qui est dans mes 2 sacs mais les bouches dans les paumes de chaque mains et mon corp révèle encore des secret que je suis le seule a connaitre,la plupart souestime mes explosions et c'est se qui leur coute la vie...
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:20

Zanza arriva au dojo des Rokusho , il voulait voir le resultat de son entrainement en demandant un entrainement avec un des membres du clan , il avait aperçu l ' entrainement de genma et deidara et attendit qu ' ils aient fini pour ne pas les gêner , une fois qu ' ils eurent fini , il apparut alors devant tout ce petit monde ....

Je préferais attendre , même si je pense que vous m ' aviez déja repéré , Aoi sama mais je voudrais savoir si vous pouviez m ' aidez à m ' améliorer en acceptant de m ' accorder un entrainement ...

Il attendit alors la réponse du patriarche des Rokusho ....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:36

"Bien, je ne vais pas en demander davantage à nos amis ici présent, je vais donc etre ton opposant pour ce combat. Mets toi en position et commençons."

Aoi tourna le dos à Zanza et s'avanca de quelques pas, puis il dégaina sa lourde épée Zanpakuto pour la poser lame contre le sol et s'appuyer sur le manche de celle ci. Il faisait à nouveau face au genin de Kumo, le Saigo Okaigan brillaient dans les pupilles du patriarche du clan Rokusho.

"Ne retiens pas tes coups , donne toi à fond que je puisse voir tes capacités... Viens à moi !"
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:47

Zanza souria , il ne pensait pas avoir l ' occasion de montrer ce qu ' il valait surtout face au chef des Rokusho , du moins pas aussi tôt , il en était ravi , il fit des signes

*** Sumi : myorenko : cercles encrés ***

Des cercles d ' encre sortirent alors du sol et entourèrent Aoi puis soudain , ils se ressérèrent sur Aoi , qui trop concentré sur les cercles ne vit pas la seconde série de signes de Zanza

Comme vous me l ' avez dit , je me retiendrai pas Dark katon : karyuu endan of darkness : dragon de flammes noires

Un dragon de flammes noires sortit alors de la bouche de Zanza et se dirigea alors vers Aoi en train de subir l ' attaque des cercle d encre , si celle ci réussissait il serait a portée du dragon car les cercles l empêcherait de se mouvoir comme il le souhaite .....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:03

Aoi vrilla en arriere et évita l'encre qui jaillissait des cercles pour l'embourber. Il forma des sceaux dans le meme temps et lanca:

SUITON ! SUIRYUUDAN NO JUTSU !

Un dragon aqueux d'une taille impressionante se forma et vint percuter le jutsu Darkaton de Zanza.

*Le Darkaton reste du Katon, un Suiton de haut niveau le contre aisément*

Les cercles envoyérent des lianes d'encre sur Aoi qui saisit fermement Zanpakuto par le manche et trancha en tournant sur lui même toutes ces dernieres qui retomberent en flaques sur le sol.

Aoi retomba lui aussi avec grace un peu plus loin , il forma un nouveau jutsu.

SUMI GAISEN !

Il fit apparaitre un arc d'encre dans ses mains et y placa une fleche noire reliéé à un filin encré. Il décocha la fleche, poursuivant Zanza avec dans tous les recoins du dojo.

*Il ne rivalisera pas longtemps avec la rapidité de la fleche...*
Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:15

*** Je pense que ca peut marcher , de toute facon je n ' ai rien a perdre a tenter ca ... ***

Se dit alors Zanza en faisant quelques signes rapides

*** C ' est de l ' encre solidifiée je pense pouvoir faire fondre cet encre allons y .... Dark katon : hiokazu : la colonne noire ***

Une colonne noire faites de flammes se souleva alors autour de Zanza et la flèche fonda a son contact ,mais quand la colonne s ' estompa , Zanza avait quelques brulure et sa veste avait disparu completement calcinée .....

*** On voit bien que ce n ' est pas une technique de défense mais d ' attaques .... ***

Zanza etait brule a divers endroits mais refit des signes ....

*** Oxyton : jiro : boule absorbeuse d ' oxygene ***

une boule de chakra se forma alors dans la main de Zanza absorbant tout l ' oxygene de la piece ....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:36

Aoi forma rapidement des sceaux et commenca à stocker de l'oxygène dans sa bouche , il avait reconnu le type de sceaux formés par Zanza, un jutsu Oxyton ne présageait rien de bon. Une flaque d'encre se colla sur sa bouche et se solidifia formant un masque protecteur, Aoi expirait regulierement dedans pour ne pas manquer d'air.

*Il a pompé tout l'O2 de la pièce, elle est donc déprésurisée et le Katon ne pourra plus avoir d'effet sans l'air pour l'alimenter... Y a t il seulement pensé ?*

Aoi regarda Zanza, son masque noir toujours collé sur sa bouche. Il forma des sceaux et une épée se forma dans sa main droite, une épée d'encre entourée de chakra. Aoi fonca sur le genin qui finissait son jutsu, épée tendue vers l'avant.

SUMI NO RYUUGAN TOU !

Le bras d'Aoi se trouvait maintenant à quelques centimetres de l'épaule de Zanza.

Sanosuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:49

Zanza souria de la tactique employée par le chef des Rokusho , il n ' était pas légende pour rien mais il ignorait que en controlant l ' oxygene il pouvait ainsi en insufler au attaque katon , il fit des signes en voyant l épee de Aoi

*** Kuchyose no jutsu : Zambato ***

une grande épée de 2 m 50 de haut se planta juste devant Zanza stoppant l ' épée d ' aoi puis grace a sa boule d ' oxygene il en insuffla a son poing

*** Dark katon : hell scum ; le poing des flammes des ténébres ***

Non seulement , il avait réussi a ressortir un jutsu dark katon mais il etait renforce par l ' oxygene de la boule , son poing de feu se dirigea vers le torse d ' Aoi .....
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:57

Aoi sentit l'attaque venir grace au Saigo Okaigan et il fit se lever une étendue d'encre devant lui. Le poing de Zanza s'y enfonca mais ne la perca pas, Aoi avait malaxé son chakra au maximum pour stopper le poing de feu du genin de Kumo, cela aurait été facheux qu'il se fasse toucher en plein torse par celui ci, meme avec la Zetaibo no Yoroi activée, les degats auraient été importants.

L'encre du bouclier s'etendit sur le bras et sur tout le corps du ninja de Kumo, il fit enveloppé d'un manteau d'encre.

SUMI NO KANGOKU !

L'encre se solidifia et serra le ninja , l'empechant totalement de bouger. Aoi sut alors que le combat touchait à sa fin. Il s'avanca vers l'épée du genin et passa sa main sur la lame.

*C'est une épée légendaire, elle contient un chakra mystique qui a stoppé la Ryuugan Tou qui est une épée jutsu... C'est étonnant qu'un genin la possède et la manie si bien... Il n'y avait aucune chance que la Ryuugan la transperce ou la brise... Quel ninja étonnant !*

Aoi ressera un peu le sarcophage d'encre pour empecher Zanza de tenter quelque chose.

"Bien, je pense que notre combat arrive à son terme, Zanza-kun. Tu t'es brillament battu et cet immense katana qu'est le tiens m'a vraiment intrigué , il a stoppé le jutsu réputé le plus meurtrier du clan Rokusho, sans même souffrir d'une simple erraflure...Je vais à présent relacher le cercueil encré et tu pourras bouger à nouveau. Merci pour cet entrainement fort ludique."

+ 3000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 33 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant