| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 15:26 | |
| Aoi apparut dans un tourbillon noir , au coeur de son dojo, il avait sentit la présence de Vegeta à cet instant. "Salut, Vegeta-sama. Je reviens à l'instant d'un bon entrainement avec Shino et Lee à Konoha. Je n'ai pas fait grand chose à part soigner les blessures , donc je suis pret à t'entrainer, vu que tu le demandes...." Aoi attache sa coiffe de Kage à sa ceinture et rejette son manteau plus loin (hrp: à la M.Bison^^fin hrp). Il se met ensuite en garde. SAIGO OKAIGAN ! "Cela faisait un petit moment que je ne m'etais pas battu contre quelqu'un de meme force que moi , et qui possède et maitrise à la perfection les pouvoirs de ma lignée, meme le Saigo Okaigan. Voyons ce que nous valons tous deux désormais." Aoi fit signe à Vegeta de commencer. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 15:42 | |
| Quand Aoi fit son apparition, Vegeta sourit et se mit face au Mizukage...
-Je te remercie Aoi...Je vais faire de mon mieux et te montrer de quoi je suis capable...et tu ne vas pas etre decus...je vais te mettre une derrouillé Mizukage...
Vegeta ferma un instant les yeux, il les reouvra alors subitement.
SAIGO OKAIGAN!!
-A nous deux Aoi!!
Vegeta saisit rapidement deux shurikens et s'elanca face a Aoi... Arrivé a bonne distance, Vegeta bondi de coté, effleurant le sol et lanca un shuriken qui fut facilement esquiver. Toujours pendant son deplacement, Vegeta lanca alors le second shuriken en direction de Aoi et executa une serie de signe...
Irou Ninjutsu!
Une lueur de couleur bleue apparut alors dans les mains de Vegeta, celle ci se transformerent en scalpel...il se jetta alors sur son adversaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 15:50 | |
| Aoi tendit sa main vers le shuriken qui foncait vers lui et forma un signe dans son autre main pour son coup suivant. SUMI SHURIKEN ! Aoi envoya depuis la paume de sa main un shuriken d'encre qui percuta l'autre et le devia sur Vegeta qui fit un écart pour esquiver, faisant gagner une seconde à Aoi. IROU NINJUTSU ! Il forma un scalpel de chakra dans ses deux mains et frappa celles de Vegeta. Le choc des chakras fut violent mais les deux ne voulaient pas lacher sous peine de voir leurs tendons sectionnés par l'adversaire. Aoi sourit en voyant la maitrise parfaite du jutsu médical de Vegeta. Il vrilla sur le coté et disparut en un éclair , apparaissant sous Vegeta. KAGE BUYO ! Il frappa avec violence vers le menton de Vegeta qui décolla mais légèrement car il avait sentit un peu le coup venir grace au Saigo Okaigan. Il se prit quand meme la pointe du pied d'Aoi dans le visage et planait à quelques centimetres du sol. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 16:09 | |
| Vegeta encaissa le coup de maitre de Aoi, ce qui le fit planer a raz de terre... Il posa dans l'elan la main au sol, grace a laquelle il put rapidement se receptioner en faisant un salto arriere... Le chakra present sur ses mains disparut par la volonté de Vegeta...
Il sourit, et executa une nouvelle serie de signes a grande vitesse...
RAITON!! Tayoken!!
Un puissant flash de lumiere se produisit...un flash si puissant qu'il aveugla momentanement le Mizukage du a la douleur produit par le jutsu... L'Anbu disparut soudainement, et reapparut alors que Aoi se frottait les yeux a sa gauche, et lui assena a son tour un uppercut magistral qui fut evité par Aoi...Vegeta, continua le mouvement et reussi cet fois a toucher du bout du pied le nez de son adversaire, ce qui l'ejecta en direction de l'un des murs de la piece a grande vitesse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 16:22 | |
| Le visage d'Aoi se mit à craqueler puis son nez d'encre tomba au sol, mais Aoi avait un leger ématome malgré tout sur le bout de son nez. Il fut propulsé en arriere vers le mur sur lequel il prit appuit , en concentrant son chakra dans ses pieds. Il disparut et réapparut au plafond, à l'envers. "Tu as toujours cette force et cette puissance physique propres au Saiyan à ce que je vois humpf.... et elles sont de plus en plus conséquentes. Je vais t'enseigner que; la force est un élément essentiel pour un shinobi, mais que rien ne dépasse la technique....." SUMI BUNSHIN ! Des clones apparurent sur chacun des murs du dojo, il était maitenant 6 Aoi dans la piece. Celui au sol activa son sceau maudit au niveau 1 et fut recouvert d'une marque assez étrange, qui lui donnait plus de force. Il fonca à toute allure sur Vegeta , lui assénant de rapides et violents coups de poing, pour le forcer à se proteger et à oublier les autres clones. Ils tendirent tous leurs deux mains vers les combattants et des projectiles d'encre commencaient à sortir de leurs doigts. SUMI NO TENSHI SENDAN ! Une cinquantaine de projectiles partant de toutes les directions partaient sur les combattants du mileux, le clone se laissa perforer et les rafales de projectiles partaient sur Vegeta à présent. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 16:42 | |
| Malgres la diversion du clone, Vegeta resta vigilant, se doutant qu'il allait subir un assaut autres que celui du clone qui lui fit face...
*...diversion...tu me sous-estimes...*
Des qu'il en eut l'occasion, vegeta bondi de facon a mettre de la distance entre lui et le clone lorsqu'il fut transpercé par des rafales d'encre...Vegeta essaya d'esquiver les projectiles maissa vitesse ne fut pas suffisante pour les eviter en totalité...
Bléssé, il posa genoux a terre et se mit en position de defense jusqu'a la fin de l'attaque...Une fois celle ci terminé, Vegeta se releva et dirigea son regard en direction du plafond...
-Vraiment impressionant ce jutsu, ce jutsu requiert des qualitée intellectuelle, cela ne fait aucun doute que du a du genie... Mais ce n'est pas suffisant!
De nouveau, il executa une serie de signe...
RAITON!! Den'kou no Kumo!!
Une epaisse brume apparut dans la salle d'entrainement, faisant exploser tous les clones present...
-Bien maintenant, nous sommes de nouveau seul...
Vegeta s'elanca malgres ses blessures qui ne sont que superficielle sur son adversaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 17:47 | |
| *Le revoila.... quelle resistance....* Aoi et Vegeta s'echangeaient les coups mais chacun parait les mouvements de l'autre, ils maitrisaient tous deux le kenpou Rokujo parfaitement. Aoi esquiva une frappe de la paume de main de Vegeta et écarta son bras d'un revers d'avant bras. Il s'accrocha aux épaules de Vegeta et donna un violent coup de genou dans le ventre de son ami pour le déstabiliser brievement. ROKUJO KENPOU HOU ! ASA KUJAKUU ! Aoi echaina les coups violents et rapides mais Vegeta parait la majeure partie des coups, des flammes apparaissaient cependant autour des deux combattants, Aoi fit une feinte de coup puis frappa Vegeta avec ses deux poings, à la base et au sommet du torse. Il fut propulsé au sol mais il n'avait pas prit feu cependant, il était le seul à avoir su contrer le Asa Kujakuu de cette façon , Aoi avait reussi à lui faire un peu mal mais il s'etait épuisé physiquement presque pour rien avec ce combo. "Tu... hum hum.... tu sais contrer le taijutsu du clan à la perfection..... ta musculature naturelle a fait le reste pour te protéger de l'impact.... je vais devoir innover pour remporter ce combat..... je ne sais pas comment çà va finir.... mais je resterais debout." La marque d'Orochimaru brilla et se repandit sur le corps d'Aoi , il était passé au niveau 2 directemment, ses cheveux avaient désormais des teintes argentées et blanches et sa peau était sombre..... KURO SUMI GARIAN TOU ! Une Sombre épée encore plus noire et puissante que celle des Rokujo apparut sur le bras d'Aoi. C'etait l'Ultime Epée Impériale des Tenebres. Aoi chargea Vegeta à toute vitesse, brandissant son bras vers l'avant. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 18:10 | |
| Vegeta encaissa le combo de Aoi mais ne fut pas grievement touché...
-Aller viens!!! je vais egalement te montrer de quoi je suis capable une bonne fois pour toute!!
Vegeta flechi legerement les jambes et comme une implosion, Vegeta expulsa son chakra hors de son corp...la rage qui habitait l'esprit de vegeta fut egalement expulser de son corp...Le chakra melé a la rage des Saiyans se traduisit par une puissante aura entourant le corp de Vegeta, une aura etincellante...Ses cheuveux devinrent blond herrisés sur la tete... Sa musculature devint egalement plus consequente, ce qui produisit une onde de choc qui ralentis legerement la course de son adversaire... Son potantiel de combat venait de doubler et il executa une serie de signe...
Raijin Noken!!
Une lame de foudre se forma egalement sur tout son avant bras, il s'elanca a son tour sur son adversaire...
L'impact des deux jutsu produisit une puissante onde de choc qui propulsa les 2 adversaires dans des directions opposées, Vegeta reussi a stopper sa course en plantant sa lame de foudre dans le sol, il s'elanca de nouveau et arrivé face a son adversaire qui avait anticipé le deplacement de Vegeta, il disparut pour reapparaitre a la gauche d'Aoi, enchainant un combo digne de leur clan... un coup de pied circulaire fut alors eviter, stoppant le combo, mais vegeta relanca de nouveau le combat au corp a corp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 18:28 | |
| Aoi commencait à douter de son propre niveau de techniques face à Vegeta..... Il enchainait le taijutsu de mieux en mieux, lui qui voulait à une époque qu'Aoi lui enseigne à bien le maitriser..... c'etait presque le comble pendant ce combat s'il avait osé le lui demander à nouveau.
Aoi se décala pendant l'echange de coup et explusa des pics d''encre de son corps, Vegeta avait senti le coup et fit pareil.
SUMI SAWARIBI....
NO YOROI !
Les deux defenses se percutèrent et les deux combattants tomberent en arriere, égratignés par les pics qui ne s'etaient pas entrechoqués pendant les attaques. Aoi se releva, tout comme Vegeta. Ils étaient aussi essoufflés l'un que l'autre mais Aoi savait qu'il avait plus de chakra que son ami encore en lui, mais que dans son état de fatigue actuel, ils étaient quand même au meme niveau....
"Mon prochain coup.... sera le dernier pour aujourd"hui."
Aoi fonca sur Vegeta , qui fit de meme. Il le vit concentrer de l'energie dans ses mains et ce dernier fit:
KAMEHAMEHAAAAAAAA !
Aoi évita le rayon du Kaméhaméha de justesse mais fut touché au bras , mais la carapace de son niveau 2 avait bien reduit l'impact du coup, sans elle il aurait peut etre eut le bras arraché.....
SHO KUUSHOU !
Un déluge de coup de poings s'abattit sur Vegeta mais il les parait tous et mit son genou devant le poing d'Aoi, qui donna alors une derniere droite avec son poing encré dans le visage de Vegeta, qui lui monta son genou au niveau du visage d'Aoi et le frappa. Ils tomberent tous deux en arriere, essoufflés..... On n'entendit rien pendant quelques secondes, mais Aoi et Vegeta se mirent à rire ensemble n, avec le peu de force qu'il leur restait.
"Héhé.... c'etait un beau combat mon ami.... cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas poussé dans mes dernieres limites physiques..... j'ai grandement apprécié cet entrainement.... Tu es toujours mon égal....."
+ 10 000 c'etait bien. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 18:43 | |
| Vegeta, toujour a terre, s'alongea sur le sol et recupera son soufle...petit a petit et retrouva sa forme originelle...
-Je te remercie pour tout Aoi sama...Mais vraiment, tu as attein un niveau superieur au mien, mais tu me connait, je ne te laisserais pas devant moi bien longtemp...
Vegeta sourit, et se releva peniblement... Il tendit sa main a Aoi, qui etait resté assis, mais celui ci la rejeta en souriant... Le prince Saiyan sourit a son tour, et se dirigea vers la sortie, surement qu'il manquait de chakra afin de disparaitre...il retourna ains a kumo... | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 18:45 | |
| *Il y avait très longtemps que saku ne s'était pas entrainer avec Aoi. Elle décida d'y remédier après son petit entrainement avec masaka. Elle se dirigea alors dans le dojo des rokujo, il y était probablement.*
*elle descendit les marches menant au dojo, retira son manteau et l'accrocha à l'entrée. Elle fit glisser le battant de la porte et entra dans la pièce. Elle croisa vegeta qui partait, lui donna un baiser sur la joue pour lui dire bonjour et avança dans la salle.*
*Aoi se tenait au centre.*
Bonjour mon amour...tu vas bien? Je venais pour m'entrainer un peu avec toi, mais je viens de voir vegeta et je suppose que vous venez de vous entrainer...tu dois etre fatigué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 18:58 | |
| Aoi se leva et sourit à sa belle, il lui dit d'approcher et il forma quelques sceaux dans ses deux mains. SHOUSEN ! Il appliqua le jutsu médical sur les parties endolories de son corps pour etre pret à reprendre du servic pour l'entrainement de Saku. Il se sentit mieux au bout d'une minute, son chakra n'avait pas trop baissé pendant le combat avec Vegeta, Aoi en avait toujours eut une grande quantité depuis sa capture de Sokou, meme si ce dernier n'etait plus là. Il s'avanca vers Saku et ils s'embrasserent en guise de bonjour. Aoi regarda sa douce dans les yeux. "Ne t'en fais pas.... je suis pret à faire autant d'entrainements qu'il le faut quand tu es à mes cotés ma chérie. Tu me donnes de la force, tu le sais déjà....." Aoi tourna le dos à sa belle et sa massa legerement la nuque, puis il regarda le sceau sur son torse, il lui faisait un peu mal mais çà allait , il était content de la premiere utilisation qu'il en avait fait contre Vegeta. Il se tourna et se mit en garde. SAIGO OKAIGAN ! "Je suis pret mon ange. Honneur aux dames...." | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 19:10 | |
| *saku se sentit un peu rassurée. Elle soupira. Depuis le temps qu'elle l'attendait cet entrainement...* *elle recula un peu et attendit aoi.* (Byakugan) *Lorsqu'il se retourna, elle était déjà prète. Une main devant elle, en appui sur sa jambe gauche et un sourire sur les lèvres.* *saku se concentra.* Sumi sigure!! *elle savait que cette technique avantagerait aoi, mais à présent elle aussi pouvait controler l'encre, elle lui servirait beaucoup...* *elle resta un moment immobile et disparut soudainement.* *elle se matérialisa au-dessus d'aoi préparant une autre attaque* Sumi senpuu! *elle enchaina alors plusieurs coups rapides.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 19:25 | |
| Aoi essayait de lire les mouvements de Saku avec les fluctuations de son chakra mais ce n'etait pas facile.... il avait eut toujours du mal avec le Juuken car le chakra sortait facilement de n'importe quelle partie du corps de l'utilisateur. Il vit Saku jaillir et se servit de l'encre au sol qu'il projettait devant lui en formant un sorte de vague pour repousser la série d'attaque de sa belle. Il le fit plusieurs fois pour repousser le Juuken de Saku, l'encre était un parfait isolant pour le chakra. Il fit jaillir une derniere vague et jaillit derriere Saku en sautant par dessus. SUMI SAWARIBI NO YOROI ! Des pics sortirent des pores de la peau d'Aoi mais Saku avec son Byakugan n'eut que ses vetements quelque peu déchirés et une legere coupure sur le bras droit. *Rien à faire.... l'Okaigan, le Sharingan, le Byakugan, tous ont une méthode pour anticiper les attaques ennemies, je ne prendrais jamais Saku par surprise , mais avec son controle du chakra, elle peut leurrer ma pupille en l'empechant de trahir ses mouvements. Je vais mettre de la distance entre nous....* Aoi vrilla et donna un coup de poing que Saku dévia d'un revers de main mais Aoi s'appuya sur son autre main et donna un coup dans le menton de sa belle. KAGE BUYO ! Elle fut effleurée par le coup mais elle vrilla en arriere car la portée du coup etait quand meme conséquente, elle ne put pas l'eviter entierement mais retomba sur ses appuis. Aoi en profita pour se dégager du rayon d'action en corps à corps de Saku. SUITON ! BAKUSUI SHOUHA ! Aoi cracha de l'eau et elle se changea en une vague colossale qui prit de la hauteur et atteignit presque le plafond, Aoi se tenait debout sur l'eau à son sommet. Il s'avanca et la vague déferla dans le dojo....foncant vers Saku. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Mer 23 Mai 2007 - 19:39 | |
| Kyo arriva devant la salle d'entrainement des rokujo et etra et la il vit Aoi et Saku se battre. * Bon ben jv atendre... * Kyo avance dans la salle et se mit adossé contre le mur en regardant le combat. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 26 Mai 2007 - 15:14 | |
| Vegeta etait de retour de mission, et la premeire choses quil fit apres avoir fait son rapport a la Raikage fut de rendre visite a Aoi, le Mizukage... Arrivé devant la porte du dojo, il frappa et entra... Il retira les bottes de sa combinaison, qui, soit dit en passant completement delabré et s'avanca au centre de la piece... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 26 Mai 2007 - 15:19 | |
| Aoi apparut dans un nuage noir et tenait Hitaza , dissimulée sous son bras droit qu'il avait mit un peu derriere lui. "Et bien, mon ami, tu sembles avoir connu quelques difficultés en mission on dirait ? Mais je sens encore ton incroyable énergie physique, ce qui me fait dire que tu veux t'entrainer avec moi. Bien, dans ce cas, si tu es d'accord, ne perdons pas de temps , nous parlerons plus tard si tu le veux bien." Aoi se tourna et remit Hitaza dans son fourreau. Il fit face à nouveau à Vegeta et activa son sceau maudit au niveau 1,ainsi que son Saigo Okaigan. "A toi l'honneur...." | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 26 Mai 2007 - 15:28 | |
| Vegeta sourit en entendant les propos de son ami..., il flechi les jambes et laissa exploser son chakra... Ceci se traduisant par une aura etincelante entourant son corp, et ses cheuveux devinrent blond et herissés sur la tete... Il ferma les yeux un instant et les reouvrits subitement... Saigo Okaigan!!- Je suis heureux de te combattre d nouveau, cet fois ci, ce seras different... Il effectua une serie de signe.. RAITON!! Tayoken!!Une puissante lumiere jaillit des mains de Vegeta, elle aveugla Aoi, et fonca sur lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 26 Mai 2007 - 17:30 | |
| *Toujours le meme principe dans sa premiere attaque...* Aoi stoppa net le poing de Vegeta, il tourna son visage vers Vegeta qui vit qu'il avait recouvert ses yeux d'une fine couche sombre, des sortes de verres d'encre protecteurs. Il repoussa Vegeta et lui donna un coup d'epaule dans le torse qui le fit reculer , il encaissait le coup comme ile pouvait. MIZU BUNSHIN NO JUTSU ! 3 Aoi se trouvaient à présent sur le champ de bataille.Ils se mirent à encercler Vegeta et ils formerent tous des sceaux. SUITON ! SUIRYUUDAN NO JUTSU ! 3 dragons aqueux chargerent Vegeta qui les esquiva en sautant finalement en l'air, imité par un Aoi qui le tint par les bras dans son dos. Les deux autres en contrebas tendirent leurs mains vers le ciel, chacun était d'un coté de Vegeta. SUMI NO TENSHI SENDAN ! Des projectiles encrés partirent sur Vegeta bloqué par le clone dans les airs, dans son dos et face à lui. Une vingtaine de "phalanges perforantes" d'Aoi foncaient sur leur cible à une vitesse folle. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 26 Mai 2007 - 19:43 | |
| Vegeta se mit comme il le pu en position de defense et laissa exploser son chakra afin de creer une onde de choc qui ralenti grandement la vitesse des projectile d'encre... Vegeta ne put ensuite qu'encaisser l'attaque, il percuta le sol de l'epaule, et se releva aussi vite que possible...et enchaina des signes de main... Raiton!! Den'kou no Kumo!!! Une brume epaisse se forma autour des combattants, et tous les clones exploserent... Il s'elanca a grande vitesse sur Aoi en executant de nouveau signes... Sumi Miyomi Numa!! Le marecage d'encre!!Aoi s'enfonca soudainement dans le sol devenant marecageu, il fut suffisament immobilisé afin de permettre a Vegeta de lui assener un violent uppercut dans la machoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 27 Mai 2007 - 18:54 | |
| *Humpf.... il l'aura voulu ce coup là.....* Aoi laissa la marque d'Oro se répandre sur tout son corps et il changea radicalement d'apparence. Il se laissa frapper par Vegeta mais ne décolla meme pas, sa peau se fissura un peu mais il était recouvert d'une carapace d'encre très solide. Il concentra un peu de son chakra et l'explusa à niveau de ses jambes pour se défaire du marais. Il sauta dans les airs en arborant la position de la Grue et donna un violent coup de pied à hauteur de menton de Vegeta qui le fit violemment reculé et vrillé. Il retomba au sol lourdement. Aoi se tint la machoire et on entendit un craquement sinistre, il avait arraché la peau encrée qui le protegeait et une autre se reformait. "Bien.... je vais te montrer le coup spécial que m'a permis d'élaborer cette marque maudite que m'a apposé Orochimaru...." Il forma quelques sceaux et se tint le poignet avec son autre main. Une lame noire se matérialisa, la Garian Tou , mais avec encore plus de chakra condensé en elle. Aoi posa sa main sur le sol et s'elanca sur Vegeta qui se relevait du coup précedent Vegeta ne pouvait presque pas suivre la vitesse du mouvement tant elle était impressionnante. Aoi etait maintenant à quelques centimetres de lui. KUROFUUIN NO GARIAN TOU ! Il vit sa lame foncer vers l'omoplate de Vegeta qui était encore statique....
| |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 27 Mai 2007 - 19:24 | |
| Vegeta n'eu d'autres choix que de se proteger comme il le put au dernier moment, malgres cela, il fut gravement touchés par le fabuleu jutsu du Mizukage a l'epaule, ce qui propulsa vegeta a quelques metres de la...
Sa vue se troubla, il commencait a perdre connaissance...
*...ca a etait rapide...non...je ne peus pas...*
-Je dois faire honneur a mon adversaire et ne pas me ridiculiser...
La fierté d'un Saiyan etant sa plus grande force, il se sentit soudain comme porté, une quantité raisonable d'energie lui parvint,et il se releva, avec l'oeil du lion, faisant face de nouvea a son ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 15:10 | |
| *Cette énergie.... que les Saiyan peuvent etre fiers et obstinés..... C'est celà que j'apprecie chez Vegeta, on peut etre sur qu'il ne faiblira jamais, sa fierté le lui interdit. Ca pourrait bien le mener à sa perte, ou bien à son apogée....* Aoi etait decidé à remporter cette fois ci le combat face à Vegeta , le Saiyan l'avait presque battu la derniere fois où ils s'etaient rencontrés, mais Aoi se sentait mieux depuis et il semblait qu'actuellement Vegeta etait dans sa limite tandis qu'Aoi avait consommé que peu de chakra et un peu d'energie physique, la marque d'Orochimaru lui en fournissait en grande quantité. "Mon prochain coup....sera le bon cette fois." SUITON ! BAKUSUI SHOUHA ! Aoi cracha de l'eau en quantité et une immense vague se forma dans le dojo , et s'abatit sur Vegeta. Le Saiyan apparut sur l'eau mais Aoi jaillit de la vague et planta Hitaza dans la jambe de son ami, arborant un petit sourire sadique. "On dirait que le match nul n'est pas envisageable cette fois..... aaaaaaargh." Aoi avait ressenti une violente douleur à l'endroit où le sceau lui avait été apposé.... Il tomba à genoux sur l'eau, plantant encore Hitaza dans la cuisse du Saiyan épuisé. "Utilise ce sceau maudit avec précaution, il corromp ton ame un peu pus à chaque fois que tu l'utilises... et il cause des souffrances inimaginables à tes cellules si tu le pousses trop loin...." Aoi se rappellait des paroles d'Orochimaru, il ne pensait pas avoir à faire face si tot aux effets du sceau. Il le fit rentrer et se retrouva au simple niveau 1, mais il avait mal , vraiment mal....
| |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 15:26 | |
| Vegeta etait a present submergé par les eaux, la blessure que venait de lui infliger Aoi etait vraiment severe... Au moment ou le saiyan allait riposter, il vit son ami terrassé par la douleur... Se serait l'occasion ideal pout l'attaquer, car Vegeta en avait encore la force, mais il n'en fit rien..., Il retira d'un coup sec et rapide la lame de son adversaire, et utilisa son chakra afin de floteer sur l'eau... Il s'approcha legerement d'Aoi, mais pas assé pour etre a sa porté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 15:39 | |
| *C'est presque déroutant une volonté comme la sienne, il m'aurait fallu une volonté de ce type face à Kyubi.... il pourrait affronter les pires ennemis sans broncher. Non , je suis fort aussi, j'ai été humble et digne meme pendant l'extraction, je n'ai rien à me reprocher, Vegeta et moi sommes égaux en tous points !* Aoi relacha subitement l'eau et Vegeta fut emporté par une vague et poussé contre le mur du dojo. Aoi dissipa la technique et s'approcha doucement de son ami, il avait tout donné. Aoi mit sa main sur son torse et sentit que la douleur disparaissait , mais elle avait été d'une rare violence. Il arriva vers Vegeta et le releva en lui prenant l'avant bras. Il lui donna une tape sur l'epaule qui ne fit pas broncher le Saiyan, fier comme toujours. "Tu t'es bien battu et j'ai poussé mes forces trop loin, si loin que je me suis senti envahi par le Mal.... c'etait çà la douleur dans mon coeur et dans mon ame. Nous nous entrainerons à nouveau, je dompterais cette marque maudite , je ne finirais pas comme me l'avait dit Orochimaru, je suis le Mizukage et le Mal ne pourra jamais me corrompre tant que je serais au service d'une cause noble , comme la défense de Kiri...." + 5000
| |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 16:15 | |
| Une brume noir, qui ne fit pas tellement changer l'aspect du pays, s'eleva, une shilouette a l'interieur, et un bruit d clochettes se fit entendre. Tayusuke arriva dans le pays de l'eau, au village caché de Kiri, une des premieres fois qu'il venait, il voulait venir pour voir quelqu'un de bien precis et aussi un certain lieu...
De l'eau, toujours de l'eau, sa ne change jamais...
*Arrete de parler pour rien dire...*
Tayusuke alla directement vers les rues de Kiri, puis chercha les Dojo, pour enfin tombé sur celui qu'il cherchait, sur la portes etait ecris...
DOJO ROKUJO, Salle d'entrainement...
Il toca a la porte dans un bruit sourd... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 16:20 | |
| Aoi qui venait de finir son entrainement avec Vegeta, entendit toquer à l'etage. Il forma un sceau et apparut directemment dehors, derrrier le nouvel arrivant. *Robe noire et nuages rouges....... encore eux ! Un instant, ce chakra, c'est Tayusuke.....* Aoi rengaina Hitaza et dit: "Tu devrais éviter de porter cette tenue en ma présence Tayusuke-kun, çà me rend nerveux depuis ma derniere rencontre avec ton Akatsukikage.... je peux te renseigner ?" | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 17:06 | |
| Il se retrouna...
Desoler...
Il le regarda et lui dit...
Je voulais te remercier pour ce que tu avais fait pour moi... et je voulais aussi m'escuser pour ce que lon ta fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 17:24 | |
| "Humpf.... ce que j'ai fait pour toi, ce n'etait rien... c'etait un de mes devoirs , enfin un de mes anciens devoirs vu que j'ai été radié de l'Ecole de Medecine depuis l'arrivée du nouveau chef médecin , mais je les prends toujours à coeur.... En ce qui concerne le rituel, je ne sais pas si tu y as participé, en fait je ne veux pas le savoir car je sais que celui qui controle tout c'est Kyubi..... Il paiera un jour pour la perte de Sokou j'en ai fait le serment, c'est dans cette optique que je m'entraine dur pour etre plus fort et arriver à sa hauteur meme sans les pouvoirs de Yonbi....." Il marqua une pause en prenant un air songeur. "Tu as pris le risque de venir ici à Kiri simplement pour me remercier et t'excuser ? C'est touchant mais c'est la seule raison de ta venue ou y'a-t-il autre chose encore ?" | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Lun 28 Mai 2007 - 17:32 | |
| Tayusuke etait assez supris de ce que venait de dire Aoi...
Je suis venu surtout pour te dire sa, et aussi si tu voulais t'entrainer avec moi ?
Il le regarda d'un air interloqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|