Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)

+20
Tenten
yondaime uchiwa
Kootaro Kyoren
Gai Maito
Tayusuke
Sakuragami
EXUchiwa Itachi
Saï Yuuichi
Will Inaoruka
madagaara rokusho
Vegeta
gassan
Dao Hyûga
maru
Angel Hyûga
Yondaim Hyûga
Raiku
Yahiko Ineta
Cyril Rokusho
Hayano Sesshômaru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten

Féminin
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:04

Kin n'avait pas prevu que son adversaire utiliserait tant de jutsus en si peu de temps. Il était extremement rapide et sa marionnette le semblait tout autant. Elle vit les rafales de vent foncer sur elle tandis que la marionnette cherchait à l'attrapper. Elle plongea sur le coté et ne fut qu'egratinée par la rafale de gauche. Elle lanca des shurikens vers le ninja qui les évita facilement. Elle sortit un senbon avec une clochette et le lanca vers le mur derriere le ninja.

Il évita encore plus facilement, chassant Kin avec sa marionnette dans le même temps. Elle tira un autre senbon dans la foulée qui atteignit Aoi entrain d'esquiver. Il fut touché à l'épaule.

L'Art des Clochettes de Mort !

Kin fit sonner sa clochette fixée au senbon en tirant sur un filin rattaché à celui ci, ce qui devait provoquer des troubles immédiats chez le ninja de Suna touché par le senbon empoisonné. Elle vit le ninja flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:12

Bouhuu s'etait soudainement arretée pret de Kin, Aoi etant touché par le poison de la genin de Kiri. Il avait des vertiges, des troubles des 5 sens, il vacillait petit à petit. Il tomba à genou au sol. Il vit la genin sourire mais il eut lui aussi un rictus de satisfaction.

"Humpf, technique assez originale je dois l'avouer. Mais crois tu vraiment que je n'allais pas voir ce ridicule petit senbon m'arriver dessus. La clochette ne sert qu'à faire diversion dans ce jutsu pour cacher le vrai tir. Si je suis ensuite atteint, le son doit declencher des troubles dans mon organisme... Le probleme vois tu..."

Bouhuu placait alors deux de ses mains sur Kin et l'enserra.

"... est que tu as visé la mauvaise cible, les marionnettes n'ont pas d'organismes, dommage pour toi."

Il y eut deux nuages de fumée. Kin vit alors qu'Aoi la tenait en respect et que Bouhuu se tenait courbée vers le sol avec le senbon dans son omoplate de bois.

La kunoichi essaya de frapper Aoi de son pied mais il se courba et la fit trébucher d'un coup circulaire de la jambe.

"Tu ne peux plus bouger dans cette position. Tu as par conséquent perdu. Mais je dois reconnaitre que tu es plutot vive, ingenieuse et que tes attaques sont pleines de vice et de surprise. Ca m'a impressionné."

Aoi relacha la genin et se tourna légerement pour faire face à Bouhuu.

"Kai !"

La marionnnette disparut dans un nuage de fumée.

+ 4000 ( 3000 + 1000 bonus de rp)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tenten
Civil
Tenten

Féminin
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:18

Kin fit craquer son cou et eut un petit sourire de dédain au coin de sa bouche. Elle avait perdu mais son adversaire ne lui avait même pas fait mal, elle avait juste été immobilisée par un anbu de Suna. Elle s'en était sans doute bien mieux tirée que ce qu'elle pensait.

Sans un mot, elle prit le chemin de la sortie, inclinant légerement sa tete pour saluer son adversaire du jour. Elle eut un sourire, légerement satisfaite de sa prestation. Elle jura alors que si elle rencontrait Aoi à nouveau, elle le blesserait et s'amuserait un peu avec ce ninja si charmant.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:41

Ichigo ,qui sorta de sa douche après passer une nuit avec hinata partit a suna pour voir Aoi son sensei est aussi son amie pour un entrainement se qu'il attendait depuis un moment car il adorait s'entrainer avec Aoi car Ichigo était souvent en mauvaise posture erst il adorait sa.Ichigo disparut est réaparut devant une maison ou c'était écrit***Chez Mr est Mmme kuymuchi****Ichigo rigola est disparut devant une villa ou s'était écrit***chez Aoi rokujo est sa conjouinte sakuragami hyuga***Ichigo,comme c'était pour un entrainement qu'il venais ,il passa par une porte derière la villa est arriva dans le dojo de Aoi.Il appella Aoi en enlevant son chapeau de l'akatsukiest qui le fit disparaitre.

-Aoi ses moi Ichigo je viens pour un entrainement si ses possible bien sur!!!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Left_bar_bleue50/50Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Left_bar_bleue150/150Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:48

Aoi apparut dos à Ichigo. Il eut un petit sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son élève. Il le savait de l'Akatsuki mais l'heure n'etait pas à çà, c'etait l'heure des retrouvailles.

"Cela faisait longtemps, Ichigo-san. Tu auras ton entrainement bien entendu, mais pas contre moi. J'ai une jeune kunoichi assez rude que j'aimerais te presenter, elle a un caractere bien trempée et c'est une des rares kunoichi a savoir manier parfaitement des armes tels le senbon. Ne le sous estime pas, j'ai bien faillit me faire avoir il y a peu de temps. Justement la voici...."
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:54

Kin apparut à l'entrée du dojo d'Aoi , elle vit qu'Aoi était au centre de la piece avec un ninja arborant un bandeau barré sur son front. Aoi semblait attendre la kunoichi... Il avait du sentir sa présence bien avant son arrivée, comment faisait il donc ?

Kin avanca d'un pas résolu et sauta par dessus la rembarde du dojo pour retomber en contrebas sur le tatami. Elle s'avanca vers Aoi et l'autre ninja inclinant brievement sa tete pour les saluer.

"Salut Aoi-sama, je suis venu vous demander si vous voudriez m'entrainer encore une fois, je n'arrive pas à oublier ma defaite précédente et j'ai qu'une envie c'est prendre ma revanche..."

Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:58

Aoi sourit legerement en voyant arriver Kin, toujours aussi sure d'elle.

"Je vais simplement t'observer Kin aujourd'hui. Voici ton adversaire: Ichigo Rokujo, un des plus talentueux shinobi que je connaisse et membre à part entiere de mon clan. Il va te combattre à sa facon car je connais deja ton stile et tu connais deja le mien , je vous superviserai donc préparez vous à combattre s'il vous plait. Kin prete ? Bien. Ichigo de ton coté çà te convient ?"
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:17

Ichigo créa un gaz légèrement puissant pour que Kin soit perdue puis Ichigo disparut dans les aires est dit à Aoi dans l'air.

ça me conviens, je vais bien voir si cet kunoichi est aussi forte que çe que l'on m'a dit avant toi.

Il eut un léger sourire puis commenca à rester en l'air sans bougé dans une position de yoga. Il commenca à faire signes à une vitesse surprenantes puis à la fin de son 120e signes il posa ses deux majeurs sur ses tampe.
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:22

Kin se mit à une distance parfaite de sécurité; parfaite pour attaquer ou pour parer. Elle prit plusieurs senbons dans ses mains et sauta dans les airs pour les lancer.

SENNEN KAGE SENBON !

Des dizaines de senbons foncerent de part en part sur Ichigo avant de se diviser à nouveau en plusieurs dont certains retenus par les fillins de Kin attachés à ses doigts.

"Hé hé... maintenant , CAPTURE DE LA PROIE ! Si je décolle tes mains de tes tempes en les ramenant attachées à ton corps tu ne pourras rien faire de plus et tu ne formeras pas de sceaux...."

Kin tira sur ses fillins et certains senbon accelèrerent et entourerent Ichigo, rabattant les fils sur lui pour l'emprisonner...
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:44

Le sabre de Ichigo,zampakuto,coupat les fils est détruisit les senbons puis Ichigo explosa sans laissé de traces.Ichigo avait disparut.Plus aucun bruit se fit entendre dans la salle sauf du vent qui passa par la porte du dojo.

Alors tu t'amuse bien avec tes senbons!!

Kin remarqua que ses fils ,qui avait été coupé ,c'était comme régénéré est elle était emprisonné par ses propre fils.Ichigo n'aparut toujour pas .

Je faisait des signes pour te divertire en quelque sorte ses signes ses pour parlez au sourt.

Ichigo rigola sadiquement comme un tueur puis il repris ses esprit toujours dissimulé au regard de kin.
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:54

*M.... Je suis prise dans mon propre jutsu. Bon calme toi. Calme toi. Je peux attrapper mon senbon à mon ceinturon en le bougeant rapidement je trancherais le lien."

Kin ferma les yeux et fit glisser son bras le long de son corps et saisit son senbon le plus aigu puis trancha le lien en frottant le dard dessus. Elle vrilla sur le coté essayant de reperer Ichigo au bruit... Il était bien caché. Elle prit une rafale de senbon et en lanca tout autour d'elle, certains avec des clochettes. Elle vit qu'une clochette frappa quelque chose en l'air tandis que le senbon continuait sa route.

"Te voila !"

Kin lanca trois senbons et vit qu'un était figé dans les airs, il avait touché quelque chose. Elle tira sur une fil relié au senbon à grelots et le fit sonner.

NINPO! L'ART DES CLOCHETTES DE MORT !

Le grelot teinta, si la chose que Kin avait touché était bien Ichigo, il serait prit de vertige et hors d'etat de combattre pour quelques minutes...
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:07

Se n'était pas Ichigo puis-que la voie ne semblais pas de en l'air ni de autre par Kin était pris par une illusions.Plusieur Ichigo Aparut autour de kin la frappa de tout les sens sans s'arreter puis kin reçus un coup d'épée violent qui lui ouvra le bras .Kin saigna mais ne baissa pas les bras.

J'aime bien ton courage tu sera la prochaine je pense!!!

Il eut un sourire sadique puis donna un coup a kin qui la fit vole en l'air puis elle retomba violament au sol.

Soufrire ses e qu'il te faut pour connaitre bientôt la mort.Mais je ne vais te faire connaitre que la soufrance!!

Il continua a la frapper sans relache puis se stoppa en se tenant la tête.

***GGGNNNNNN!!!!***
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:23

Kin subit les coups sans rien dire, elle serrait les dents pour ne pas grimacer davantage de douleur, elle vit Ichigo arreter de la frapper et cracha du sang par terre.

"Tu veux .... jouer... enfoiré.... on va rire ensemble toi et moi."

Ichigo se tenait encore la tete de douleur tandis que Kin avec son bras ensanglanté lui planta une volée de senbon dans la cuisse le torse et l'avant bras, bloquant son influx nerveux.

"Lache moi et creve en silence !!!!"
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:32

Aoi vit la scene et se décida à intervenir

"KIN ! ICHIGO ! "

Il fonca vers eux et disparut réapparaissant entre les deux. Il vit que son ami avait de violents maux de tetes, il semblait rongé par la douleur, et Kin avait bloqué son influx nerveux avec un poison sur son senbon.

"Kin ? Mince, elle perd trop de sang ! Je dois pas trainer sinon l'un des deux va y passer ou peut etre les deux !"

Aoi forma un sceau dans sa main droite puis dans sa main gauche.

SUITON! TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE !

De l'eau se repandit sur le sol vers Ichigo tandis que la main droite d'Aoi brillait d'une lueure verte.

DOKUNUKI NO JUTSU !

Aoi fit se lever des dizaines de bulles d'eau qui pénetrerent sur les plaies d'Ichigo et s'y enfoncerent lui causant un mal nécessaire pour l'operation. Aoi se concentra et retira les spheres d'un coup , retirant le neuro poison de Kin.

*Bien, il n'a plus de poison en lui, je ne peux rien faire pour ses mots de tete....il a l'air quelque peu sonné par le jutsu je vais devoir m'occuper de Kin...*

SHOUSEN !

Aoi apposa ses mains sur la plaie au bras de Kin et cicatrisa le tout avec ses soins. Aoi vit que la kunoichi s'etouffa legerement mais il vit qu'elle respirait apres , il se leva et l'allongea un peu mieux sur un des bancs du dojo. Il courut vers Ichigo qui lui était à nouveau conscient, le sang du clan avait du éliminer le reste du poison avec son melange d'encre et de globules rouges. Il vit son ami se tenir la tete.

"Ichigo-san ! Tout va bien ? Qu'est ce qui s'est passé ?"
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:38

Ichigo ne répondit pas ,il aurai comment dire,oublier tout comme si il n'avais lus d'esprit en lui .Il ne bougait plus .Il restait assit bouche baie le regard froid .Son sabres commença a devenir rouge de sang.Il brilait puis il aparut dans la main de Ichigo.Ichigo ne répondit toujour pas a la question de Aoi qui était sur ses genous attendant la réponse de Ichigo.Tous d'un coup il dit:

Le rouge,le sang,le noir,la mort...

Il continua a dire des mots insenser.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:43

Aoi regarda Ichigo, interloqué. Il ne comprennait rien au charabia de son ami, il aurait tellement voulu l'aider mais là il semblait dépasser par les événements...

"Tu ne m'aides pas Ichigo ! Je ne comprends rien à ce que tu dis ... mais qu'est ce que tu as à la fin ??? Tu m'entends ?!?"

Aoi voyait Kin reprendre peu à peu ses esprits mais elle ne pouvait pas encore se lever, elle avait perdu trop de sang et l'os était peut etre fissuré apres le coup du sabre d'Ichigo.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:49

Ichigo ne répondit toujour pas est quand Aoi posa sa dernière question il dit a son oreilles:

La mort!!!

Ichigo explosa est Aoi était blesser a l'oreilles au dégat de l'explotion puis Ichigo réaparut est donna un coup de poing dans la figure de Aoi puis Ichigo le regarda dans les yeux d'un regard froid.Tous d'un coup Ichigo,qui allait donné un coup a Aoi,il se stoppa est tomba au sol en se tenant la tête.

aaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!

Ichigo urla de soufrance a la tête.On aurait dit qu'on le possédait mais se n'était pas le cas,il se contrôlait parfaitement.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:58

Aoi retomba face contre terre un peu plus loin surpris par la vitesse d'Ichigo et le vice de l'attaque. Il s'appuya sur ses mains pour ne pas percuter le sol de plein fouet. Il se releva et son visage s'ecroula, laissant une plaque d'encre tomber au sol.

*J'ai été méfiant, heureusement pour moi...*

Aoi forma des sceaux et commenca un autre jutsu.

SUMI SHIBARI NO GENJUTSU !

Ichigo fut prit dans un genjutsu où il se sentait oppressé, écrasé par une masse sombre, une couche d'encre énorme. Il fut littérallement collé au sol par le genjutsu, Aoi savait que son clan n'etait pas suffisament armé face à ce type de technique, il utilisait çà pour bloquer Ichigo, il le faisait à contre coeur

"Il faut que tu te battes contre la douleur , et tu batteras le mal en toi.... fais le où j'utiliserai mon plus puissant genjutsu contre toi !"

Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:08

Ichigo ,qui était au sol a cause du genjutsu de ,Aoi, absorba l'encre ,est il se tena la tête d'une main l'autre tendu en direction du sol.Il commença des signes il tomba au sol ne pouvant plus se relever.

***Que m'arrive t'il?!Je ne n'arrive plus a me contrôler!!!Est-ce le mal est revenue?ses impossible sa fait depuis que j'ai quitté l'akatsuki la 1er fois est-ce que le fais d'etre revenu...!!***

Il disparut en l'air puis commença a ataqué Aoi puis il il resista au mal est il dit a Aoi:

Fuit vite...Je vais faire...de... moi une bombe!!Fuit le..plus vite possibe...se mal peut entrer dans ton corp fuit!!!!

Ichigo urla de soufrances il il commença a briller du chakra rouge l'entourait...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:16

* Ce jutsu...ce chakra ... ce n'est pas bon du tout , il a deja entamé la phase critique, je ne peux rien faire... encore une fois je ne peux rien faire pour un ami... Kin... faut qu'on sorte d'ici.*

Aoi fit un signe de tete à Ichigo, un signe de respect, un signe d'adieu. Il apparut à coté de Kin.

"Que ?... qu'est ce que tu.. ?"

"Tu n'as pas le temps de jouer la fiere Kin, çà devient dangereux , ne te debats pas et laisse moi t'emmener loin d'ici sinon on va y rester alors s'il te plait, tais toi pour le moment."

"Je peux marcher... toute seule..."

"Tu es vraiment tetue... désolé pour çà."

"Qu... ?"

Aoi frappa sur la nuque de la kunoichi et forma un sceau , un tourbillon d'encre s'ouvrit sous ses pieds. Il s'y enfoncait en voyant Ichigo commencer à imploser.

"Adieu... Ichigo-san."

Ichigo se retrouva seul au milieu du dojo

+ 6000 , çà vaut bien deux entrainements tout çà^^

Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:37

Ichigo penssa a ses bon moment avec hinata,Aoi...tous ses amies est il commença a voir sa vie défilé devant lui.

Aoi ,j'espere qu'on se revera.

ichigo laissa une larme puis il jeta zampakuto qui atterir dans le dos de aoi a coté de son épée a lui.

Prend en soin..Mon amie!!!

Il regarda une dernière fois Aoi puis le chakra devena de pluis en plus rouge puis Ichigo explosa avec le dojo.Tous les débris du dojo étaient sur Ichigo.A le fin de l'explotion on n'a put entendre qu'une phrase.

Aoi se n'est pas de te faute si tu ne peus pas sauvé tes amies!!

On ne put voir qu'une main en dehors des débris ou les doigts bougeaient on entendit toussé puis Une personne sorta ...C'était Ichigo en très mal état il avait plein de fractures.Il tomba au sol gravement blesser en atendant de l'aide

***Je te l'avais dit Aoi je reviendrais***

Il s'évanoui avec un sourire heureus de n'avoir pas quitté la terre est d'avoir quitté ses amies.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:12

Aoi s'etait un peu éloigné avec Tenten sonnée dans ses bras. Il s'arreta soudainement, Tenten s'etait réveillée et se remit debout, remerciant Aoi. Il eut une impression bizarre, il avait vu l'explosion dans le sous sol, la villa était intacte en dessus mais le sous sol était dévasté.

"Aoi-sensei, vous allez bien ?"

"Il n'est pas mort dans l'explosion... je le sens encore parmi nous. Comment est ce possible ? Une telle explosion, elle a devasté mon sous sol profondement enterré , elle a meme faillit détruire le batiment en entier. Tenten, tu te sens la force de m'aider à chercher Ichigo ?"

"Et bien a vrai dire... il a essayé de me tuer... je ne sais pas s'il va réagir differement cette fois ci, j'ai un peu peur de le revoir..."

"Ne t'inquietes donc pas, je serais là, comme la derniere fois. Je pense que c'est une crise assez rare chez lui et elle ne se reproduira pas de si tôt. Viens avec moi; çà t'entrainera pour les recherches que tu seras ammenée à faire en mission."

"Osu, Aoi-sensei!"

Les deux shinobis s'elancerent vers les ruines du sous sol de la villa, à la recherche d'Ichigo.

Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:28

Tenten s'elanca avec son sensei à la recherche du ninja de l'Akatsuki. Aoi ouvrit la porte de la villa et fonca avec Tenten vers celle menant à la cage d'escalier du sous sol. Il poussa la porte mais elle ne s'ouvrit pas.

"C'est obstrué par les décombres, il y a l'air d'avoir pas mal de roche qui bloque le passage...."

"J'en fais mon affaire sensei, laissez moi vous prouver que mes jutsus sont aussi puissants que la plupart des votres. Reculez vous s'il vous plait."

Comme Tenten l'esperait, Aoi se recula en ayant un léger sourire, il n'avait pas du resister à l'envie de voir sa protégée essayer de prouver sa valeur. Tenten déroula un bout de son parchemin d'invocation et frappa un kanji dessus.

SHIKYUU !

Tenten fit apparaitre une mine à pointe qu'elle envoya se placer sur la porte d'Aoi. Il fit une mine un peu inquiete mais il avait confiance en sa protégée, la puissance de la mine devait etre bien dosée.

Tenten se recula à son tour et forma le sceau du Tigre. La mine détonna et n'avait qu'endommagé partiellement le mur d'Aoi, laissant juste un leger trou dans celui ci à la place de la porte, mais les roches derriere avaient été soufflées par l'explosion.

"C'est une mine à detonation horizontale. Avec mon chakra je peux choisir la puissance d'explosion de mes bombes et leur rayon d'action des que je les sors de mon parchemin. Je vous suis Aoi-sensei."

Tenten et Aoi s'elancerent dans la cage d'escalier, cette derniere suivait son sensei qui perforait les roches avec son katana à l'affinité Fuuton. Ils se séparerent une fois arrivé dans les ruines du dojo. Ils devaient trouver Ichigo dans ce tas de roches. Aoi fonca au fond du dojo et Tenten en bas de l'ancienne ballustrade. Après quelques minutes de recherche , elle vit une main dépasser du sol en ruine, une main de quelqu'un de vivant, elle s'agitait nerveusement.

"Aoi-sensei ! Il est là, il a l'air d'etre coincé dans une cavité rocheuse je vais poser une bombe à quelques metres de sa main pour ne pas le blesser, elle soufflera la terre en contrebas."

SHIKYUU !

[i]Tenten lanca une nouvelle bombe un peu plus loin que la main d'Ichigo et la fit exploser. Il y eut un immense trou à quelques centimetres de la main. Aoi sauta dedans, ayant activé la pupille de son clan, il perfora la roche avec un jutsu étrange fait d'encre et sortit Ichigo en léger manque d'air... Tenten restait un peu à l'ecart, craignant la réaction du ninja de l'Akatsuki...
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:14

Ichigo qui respirai très mal commença a ouvrir les yeux, mais il n'avait pas assé de force pour les ouvrirent. Il croyait que c'était la mort qui venaid la chercher. Il avait tort c'était son ami est sensei Aoi avec la jeune kunoichi Tenten avec la qu'elle il c'était entrainé, mais au bout d'un moment sa avait dégénéré. Il sentit l'odeur de Aoi et il commença a ouvrir de plus en plus les yeux.

Aoi-sensei c'est bien vous ?

Il voyait floue très flou et il ne voyait pas très bien la personne qu'il voyait. Il reconnut Aoi à son odeur.

Comment ? ! ! j'ai survie...keuh ! ! ! keuh ! ! !

Ses yeux se referma on n'entendit plus la respiration de Ichigo. Sa respiration c'était coupé. Il ne pouvait pas résister plus longtemps. Aoi commença à paniquer .
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:30

Aoi sentit la respiration d'Ichigo s'affaiblir.

"Mince ! Je me doutais qu'il n'avait pas pu survivre à çà sans complications. Tenten, tiens lui la tete au sol parfaitement à plat, l'air ne sortira pas sinon. Il ne doit pas bouger quoique je tente... Il ne te fera rien , viens !"

"Euh.... oui pardon , Aoi-sensei !"

Tenten accourut pour maintenir la tete d'Ichigo à plat au sol. Aoi formait des sceaux pendant ce temps la.

"La cage thoracique est affaissée, les cotes sont félées, c'est bien le thorax légerement enfoncé qui empeche la respiration ! Je vais devoir le soigner et consolider l'os, apres j'opererais pour lui redresser le tout. Tiens le coup Tenten, si tu le laches il pourrait vraiment souffrir."

SHOUSEN !

Aoi commencait à concentrer son chakra dans ses mains et passer legerement sur le torse d'Ichigo, il devait consolider l'os et regenerer le tissu musculaire du plexus et des poumons. Il sentit une amélioration suffisante et arreta le soin pour former un scalpel de chakra.

IROU NINJUTSU !

Aoi sectionait certains tissus parasite qui retenait le thorax enfoncé, il placa ses mains sur les cotes d'Ichigo et appuya fortement pour forcer l'os à remonter. Ichigo sursautait mais Tenten le maintenait plaqué solidement au sol, elle deployait enormement d'energie.

"C'est en place , c'est bon. Je vais continuer à dispenser un soin pendant quelques minutes, le gros de l'operation est passé, tu peux le lacher, Tenten-san."

Tenten lacha Ichigo et se leva pour s'eloigner un peu pour laisser les deux ninjas respirer. Elle s'affaira à deblayer un peu le dojo avec ses mines. Aoi sentit Ichigo reprendre conscience et il arreta le soin. Il fit s'asseoir son camarade et entoura son torse de gaze qu'il gardait toujours sur lui au cas où. Le pansement maintiendrait l'os bien en place jusqu'a consolidation definitive. Ichigo reprenait ses esprits peu à peu.

"Heureusement que tu m'as formé à ce genre de techniques, Ichigo-san. Tu ne ressens aucune autre douleur humpf ?"

(Hrp:Tenten pour l'entrainement de ce soir c'est rapé mais t'as super bien rp donc considere çà comme ton entrainement + 3000 à tes stats fin hrp)
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:47

Ichigo était heureus de n'etre pas mort mais il était mal en point avec se qu'il a fait pour ne pas propagé cette espèce de sorte de démons .Ichigo resentie une douleur au torse mais pas très forte.

J'ai légeremnet mal au torse mais sa devrais etre bon je pensse que d'ici demain j'irais mieu mais il faudrait que je limite mes entrainement pendant toute la semaine.Je te remercie de m'avoir sauvé si tu n'aurais pas été la je serais mort a l'heure qu'il ai.Tenten je vpudrait m'escusé pour tout a l'heure mais d'habitude je ne suis pas comme sa rassure toi.

Il lui sourit a Tenten puis sera la main a Aoi en gise de remerciment pour l'avoir sauvé.Puis Ichigo penssa a son ancien sabre qui a maintenant pour déteneur Aoi.

Garde le sabre je te le donne .Prend en très soin ses une épée forgé par des shinigamies des esprit protecteurs.Ce sabre grandira a fur est a mesure de ta puissance spirituelle.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:58

Aoi regarda la magnifique lame d'Ichigo.Il remercia son ami qui disparut, sans doute assez épuisé. Il fermar sa main et forma un long tube d'encre. Le tube s'allongea et s'elargit pour former un assez grand fourreau pour la lame. Il se l'attacha dans le dos et glissa la lourde lame dans son dos.

*C'est une lame assez lourde, mais elle dégage une réelle puissance. je vais devoir m'y habituer, çà demandera un peu d'entrainement je pense.*

Aoi regarda alors vers la sortie du dojo. Il vit Tenten encore occupée à essayer de déblayer la salle.

"Ca va aller , merci à toi Tenten-san. Rentre chez toi, tes proches doivent s'inquieter. Garde bien le pansement sur ta blessure, je pense que mon soin te permettra de cicatriser vite dans deux ou trois jours. Bonne nuit."

Tenten eut un léger sourire. Elle salua de la tete son sensei et sortit un parchemin. Elle le fit tourner autour d'elle pusi disparut en un éclair.

Aoi remonta lui aussi dans la villa.

*Tu m'as fait un beau cadeau Ichigo, je ne l'oublierais pas.... Merci*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:05

C'est parti pour les entrainements de la semaine !

5000 kicks dans un mokujin rasengan

5000 sauts de corde Smile

200 tours de Suna :huyz'eqt"zq:

Une bonne séance de combat avec un clone tenten coit

pour travailler : -L'esquive Arrow

I love you -Combos aériens

monkey -Diverses parades

lance les kunai -Lancers de shurikens

C'est tout pour cette fois.

+ 9000 ( 3x3000)
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:12

Tenten descendit les escaliers de la villa menant au dojo reconstruit d'Aoi. Elle vit son sensei en train de paufiner les réparations du dojo: il posait des clous sur le blason familial pour le fixer à nouveau au mur du dojo. Tenten s'avanca et descendit l'escalier de la ballustrade. Aoi la vit aussi tot et la salua de la main, Tenten lui repondit également.

"Bonjour Aoi-sensei ! Vous auriez du temps à m'accorder pour un entrainement s'il vous plait ? Je souhaite parfaire mes techniques aupres de vous qui etes un spécialiste de la défense."
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:18

Tout en pretant attention à sa jeune élève, Aoi finit d'enfoncer le dernier clou dans son blason pour le fixer définitivement. Il posa le marteau dans sa caisse à outils et se tourna vers Tenten.

"Humpf. Maintenant que tu es là je ne vois aucune raison de te dire non puisque tu as fait tant de chemin pour cela. Mets toi en position et commencons."

Aoi forma un sceau et disparut dans un Sumi Senpuu pour se retrouver derriere Tenten à quelques metres d'elle. Il arbora une position défensive avec sa main droite parfaitement tendue devant lui, paume face au plafond.

"Ton but sera d'essayer de perforer toutes mes gardes aujourd'hui. Je pense connaitre ton potentiel offensif et j'aimerais etre bien sur que l'impression que j'ai sur lui est bien la bonne. Je contrattaquerais , bien évidemment mais ta priorité est de faire une breche dans ma défense. Prete ?"

Aoi ferma brievement les yeux et les réouvrit, devoilant le Saigo Okaigan à sa protégée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)   Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) - Page 31 Icon_minitime

Dojo des Rokusho (sous sol de la villa)
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant