| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 10:56 | |
| ok
raiku fit 200 clones puis raiku ordonna a ses clones d'attaquer cyril raiku invoque gobi et ordone a gobi derester a l'arière raiku montat sur sa louve sortit son sabre et se protégé avec un mur d'encre rouge de sang il oedonna a se clones de transperces cyril | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:06 | |
| cyril est partit on fait quoi sensei ? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:07 | |
| cyril etait fase a 200 clone qui allait le transpercer avec les sabre mais avant qu'il ne le transperce cyril crea un bouclier des elements qui le protega -va faloir tous les tuer hum....epes de sable 50 epes de sable melanger a de l'encre apparu et allerent tuer 50 clone -okaigan,dragon de jade cyril fonca dans les 150 clone en donnant des coup super puissant,apres avoir traverser les clones il n'en restait que 100 -colere du dragon un dragon former d'energie explosa sur le reste des clones -voila a nous deux cyril vit le mur d'encre et l'enflamma -rayon supra un rayon fonça sur raiku et le toucha
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:09 | |
| dsl pour le double post j'etait entrain d'ecrire | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:11 | |
| le rayon ne lui fit q'un simple catouile il ordona a gobi de tuer le dragon de cyril et d'attaquer cyril raiku activa son chaogan il fit 2 clones qui atrpère cyril a au bras l'autre au pied a ce moment là gobi en fonçà ses queux dans le corps de cyril raiku se protéga en se maitent sous terre il ordona a sa louve de le protéger | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:18 | |
| cyril explosa car c'etait un clone -tu crois m'avoir comme ça cyril sorti raiku de terre et revetit son armure -invoquation kuchyiose titan des plaines et titan du desert , fusion deux titan apparut et il fusionerent pour cree un mega titan le titan crea deux boule d'energie dans ces mains et les envoia exploser sur raiku et gobi se qui leur fit soufrir et il pouserent un crie de douleur -forteressent de terre une forteressent ce crea autour de cyril | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:23 | |
| oki raiku se soignat complète ment grace au pitoku et il toucha son chaogan et dit :il y a plus q'un seul moyent raiku
raiku aiter strésait et fusionat avec gobi il aiter imense et il formait rai-bi rai-bi détrusa le geant avec sa queu de glace puis il fit 3 clones de lui qui était ausi grand que lui les 3 clones détruisèrent la forteresse et caasa les os du vrai cyril mais rai-bi le vrai se sentit mal
gobi: je vais prende ton corp une nouvelle fois yaaaah raiku nnnnnooooon | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:30 | |
| mon titan ne se tue pas comme ça,titan sort de terre le titan reapparu et tua un clone puis il se fit tuer cyril esquiva lecoup de raiku -fa...tig...er cyril avala une pilule pour se remettre d'aplon et utilisa poison d'encre,un poison tua un autre clone de raiku -mainetent:energie demoniaque liryc etait sorti et crea deux boule d'energie super puissante qui tuere le dernier clone -waaaaaa illusion demoniaque liryc plonga raiku dans une illusion d'horeure absolu,liryc se consentra pour la prochaine attaque -t'ai foutu | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:36 | |
| rai-bi sortit de l'ilusion (tu oubli gobi=dieu des ilusion) fit 3 clones qui tua le géant et bléser gravement liryc je ne suis pas mort
gobi commenca a prendre le desus sur raiku gobi: et voilà tu es a moi raiku : avant de perdre sur toi je sais que tu es la partit démoniaque et que le vrai gobi et gentil avec moi !!!! raiku sénervat a l'interrieure et criat cyril si tu ne veux pas mourire par rai-bi controler par gobi attaque moi vite et a plein puissance je ne sentirai rien mais je défusionerais!!! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:41 | |
| -cyril ne t'entend pas maleureux c'est moi qui contrôle son corp,je suis liryc un demon demoniaque -colere demoniaque liryc tourna tres vite autour de rai-bi se qui le paralisa,liryc tournait et frapa rai-bi avc des coup puissant et un bouclier se crea sur liryc -tu te prend pour qui gobi | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:46 | |
| rai-bi controler par la partit démoniiaque de gobi dégaja une puisance qui ejecta liryc (je me prend pour ton roi !!!!) il commençà a le lui metre pleinde coup rai_bi obscure et liric seigner tous les deux beaucoup mais gobi prit légerment l'avantage mes raiku bloca rai-bi obscure pendant une 10ene de minute et criaa attaque a plein puissance !!!! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:48 | |
| -je n'ai pas de roi espece demon d'operete -je ne sans pas la douleur -stope!!reprise du contrôle -quoi non -arretons là raiku mon demon ne doit plus sortir | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:53 | |
| rai-bi obscure dit il ne tent ten pas et je vais te tuer liryc mon servant il vous a leiser une chance raiku en me stopant 10 minute mais là ces fichut !!!
rai-bi obscure prit l'avantage et attaqua porda glaçà brulà electrocuta liryc
une voix criaa aide moi cyril !!!! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:55 | |
| (liryc est parti) -gobi gobi gobi t'est nul : mega atomisation gobi se prit une explotion dans son ventre -laisse moi t'aider cyril -tu rêve liryc apres se que tu a fait raiku etait redevenu normal | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:57 | |
| Aoi se placa entre les deux genins.... ils avaient perdu le controle en partie tous les deux. Il regarda les deux avec un oeil reptilien du quel émanait une grand cruauté.
"Ca suffit maintenant ! Le but n'est pas de se tuer ici ! Ne laissez jamais vos démons prendre le dessus !"
Aoi avec celerité frappa Raiku de son sceau du Chasseur, ce qui vida le chakra du bijuu dans sa totalité.... Il ne le fit pas pour Cyril, voyant qu'il reprenait le dessus.
"Je ne veux plus voir de tels actes dans ce dojo, controlez vous ou ne vous battez pas si vous en etes imcapables." +1500 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:58 | |
| je ne le laissserais plus jamais faire ça est-ce que tu participe a la mission de rang S ?aoi
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 11:59 | |
| raiku se soignat et soignat gobi car la c'était gobi du bien (3 quart de bien 1 quart de mal ) raiku dit a cyril on arète ? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 12:03 | |
| ok
raiku dona une pilule de cnotrole mental a gobi comme ça je le controle si on fusione !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 12:08 | |
| ok désoler cyril raiku voulut serait là main a cyril je m'excuse pour gobi cyril
raiku regarda aoi qui les regarder | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 12:28 | |
| aoi je voudrais savoir si tu voulais bien me donner une mission C en solo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 12:34 | |
| Bah dans ce cas attends que je passe dans le batiment des missions. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 19:56 | |
| dsl pour le double post je viens pour un entrainement
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 20:00 | |
| je peut m entrainer avec vous sensei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 21:09 | |
| sensei pouvez vous m'entrainez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 21:14 | |
| (hrp j'ai pas le temps désolé je dois aller au ciné dans pas longtemps, entraine toi avec le premier eleve qui passe et je vous superviserai et vous mettrez 1500 stats a la fin) | |
|
| |
gassan Civil
Nombre de messages : 216 Age : 30 Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 21:18 | |
| lu je sais que j'suis pas un rokujo(pour l'instant) mais je peux mentrainer avec toi?jiraya-san Rokujo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 6 Avr 2007 - 21:21 | |
| bie sur se met en posotion "vas y commence" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |