| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 15:31 | |
| Gai regarda Aoi dans les yeux
Les cornes du Bélier
Les poings de Gai était entouré d'une épaisse couche de chakra jaune et il donna des coups de poings a Aoi rapidement |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 15:37 | |
| Aoi opposa aux poing de Gai les siens recouverts d'encre malaxée au chakra. "ROKUJO KENPOU HOU, SHO KUUSHOU !" Aoi prit rapidement l'avantage et commenca à frapper Gai de toutes ses forces, l'armure du Belier commencait à legerement trembler et a s'egrainer un peu. Aoi termina le combo par deux coups de poing en haut et a la base de la cage thoracique qui envoyerent Gai à plusieurs metres et directement dans le mur. Aoi retomba au sol en respirant. Il fit : SUITON ! DRAGON AQUEUX ! Il envoya le dragon à travers le trou dans le mur. | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 15:41 | |
| Gai se prit l'attaque de plein fouet.
Konoha sempu
Gai se rapprocha de Aoi a une grande vitesse |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 15:48 | |
| "Humpf, interessant" Aoi sauta entre le coup de pied circulaire et la balayette. "Tornade de Konoha ... je connais cette technique, elle consiste à maintenir le ninja ennemi au sol en le bloquant entre deux coups...." Aoi toujours en suspens fit jaillir des piques de son corps, des piques encrées. SUMI SAWARIBI NO YOROI ! Gai fut effleuré et certaines piques le toucherent même. Il tomba lourdement au sol. Aoi fit rentrer ses piques. "C'est certain.... Cette fougue, ces yeux, tu es un Rokujo .... Je vais te prendre sous mon aile et tu vas m'aider à faire connaitre et renaitre notre clan , cousin. Acceptes tu de m'aider dans cette noble tache ?" Il tendit la main à Gai. +1500 pour toi. (je suis en combat donc je garde mes stats gagnées en reserve) | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 15:49 | |
| Angel apparu a cote de la maison a Aoi...
-Salut Aoi, tu a vu j'ai ete promu au niveau chunin!!! | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 15:50 | |
| Gai prit la main de Aoi
Je veux remettre ce clan a son plus haut niveau avec toi |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 20:08 | |
| seiya aparrut "bonjour sensei pouver vous m'entrainer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 20:34 | |
| "Salut Ikki. Je suis pret a t'entrainer prépare-toi !" Aoi laissa sortir partiellement Yonbi et attendit son élève. "Viens !" | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 20:38 | |
| "yahhhh!!!!!!"
ikki le pris le balanca contre le mur est activa sin sharingan est sorti un os de son corp ki lui servi de katana pui il lepri lui donna une balayette est l'envoya a terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 20:48 | |
| Aoi rigola. Il freina sa chute en s'appuyant sur sa main et d'un coup d'Hitaza combiné au Fuuton,il fit voltiger l'os d'Ikki. Il frappa Ikki avec le Paon Matinal (que tu ne peux pas copier avec ton sharingan parce que mes techniques d'encres et de taijutsu rokujo sont des PH, sauf si t'as le lvl 3 bien sur). Du feu se forma autour du genin, au fur et à mesure des coups, et Aoi le propulsa à travers le dojo. Il etait en feu. "Je ne fais que commencer avec toi" Il humidifia sa main et passa au travers des flammes pour atteindre Ikki et le balancer contre le mur du dojo avant sa chute. Aoi fit craquer son cou et observa le trou dans le mur laissé par Ikki. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 21:06 | |
| ikki avait tout esquiver avec son sharingan level 3 et il utilisa ECLAIR JAUNE DE KUMO LEVEL 3 est son atk est sa vitesse x4
"maitre vou croyer m'avoir comme sa"
katon,konoha no jutsu
aoi brula est mme avec son encre il ne pu éteintre les flamme sur son corp pui ikki le pri poar le cou lui coupoa la respiration quelle seconde pui lui bloqua son chakra es utilisa clonage incapable est clone inconscient est les clone inconscient activa le sharingan est prépara le raikiri | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Sam 31 Mar 2007 - 21:26 | |
| Aoi activa son Yonbi no Karada. La main d'Ikki fut brulée par le poison. Il fit plusieurs liens de chakra entre tous les Ikki et lui. Il frappa de plein fouet les clones avec des aspics du jugements. KUTSUU KANKEI ! Les liens douloureux renvoyerent la douleur provoquée sur les clones incapables par les aspics sur Ikki, attaché par les liens. La peau d'Aoi s'effrita et il reprit ses esprits. Il etait legerement brulé sur les bras. Ikki avait encaissé la douleur de tous les clones incapables qui etaient censés provoquer la douleur de sa propre attaque à Aoi mais avec le Kutsuu Kankei, la douleur s'est repartie dans les fils et les degats affectant Aoi se sont renvoyés sur Ikki, attaché. Aoi cicatrisa ses brulures avec son poison. Il approcha de Seiya et dissipa le poison en lui des aspics, le pauvre avait subit deux fois les degats... "J'ai developpé le Kutsuu Kankei pour renvoyer la douleur sur mon adversaire, j'ai contré ton clone avec une technique similaire.... Tu m'as plutot impressionné de part ta force brute... J'espere me rentrainer bientot avec toi" +1500 a tes stats. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:30 | |
| "Salut Cyril. Aujourd"hui on va faire une petite variante de notre entrainement habituel. Tu vas affronter Gai sous ma supervision (donc vous aurez 1 500 en stats vous deux) , je veux voir le combat entre deux Liangren de mon clan, combat qui me semble prometteur. " Aoi fit signe aux combattants de s'approcher au centre du Dojo. "Je veux un combat propre et digne du clan Rokujo. Donnez vous a fond mais respectez votre adversaire" Aoi mit sa main entre les combattants et la leva soudainement. "Commencez !"
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:33 | |
| Gai enleva la boite te la lança de l'autre coté de la salle
Okaigan |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:36 | |
| -c'est tout bon ok cyril activa son okaigan et coura vers gai puis cyril lui mit un coup de poing au ventre[i] et cyril enprisona gai dans de l'eau | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:37 | |
| Gai rigola et explosa,un pot de fleurs était a la place et Gai était plus la
Entrée Fracassante
Gai plongea a toute vitesse du plafond et donne un coup de pied vif et puissant a Cyril |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:40 | |
| cyril se prit le coup de pied de gai et l'attrapa: -boule de feu geante! gai etant à proximiter se fit brûler | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:43 | |
| Gai sortit des flammes sans égratignure mais avec l'armure du Bélier
Les cornes du Bélier
Gai donna des coupos de poings puissants |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:45 | |
| cyril pour se proteger utilisa bouclier des elements,un bouclier protega cyril qui revetit son armure du dragon -DRAGON INDESCENDENT un rayon toucha gai à l'epaule | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:48 | |
| Gai se tenait l'épaule mais il allait faire sa technique ultime
L'art de la panthère
Gai enleva ses poids et il disparut,il réapparut devant Cyril,lui donna des coups de poings puissants vers le haut et en hauteur,il lui donne un coup de pied sauté |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:50 | |
| cyril fut toucher par ces coup puissant -tu te debrouille tres bien cyril fit geant de sable,le geant ecrasa gai | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:52 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:52 | |
| je pense que l'on peux arreter là aoi | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:53 | |
| Gai se releva difficilement |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Gai Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 12:59 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Dim 1 Avr 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|