| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|
+20Tenten yondaime uchiwa Kootaro Kyoren Gai Maito Tayusuke Sakuragami EXUchiwa Itachi Saï Yuuichi Will Inaoruka madagaara rokusho Vegeta gassan Dao Hyûga maru Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku Yahiko Ineta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:11 | |
| eclater??je sens que te ne m'aprecie pas | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:18 | |
| mais non c'est juste pour rire mais j'ai encore le coup dans la gorge ou tu a porter une plainte contre moi et en plus elle est fause!!!!
mais bon je ten veux pas alez on fait la paix car moi oui !!! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:19 | |
| se n'ai pas moi qui est porter plainte ,il y en a eu avant | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:22 | |
| je sais surtout itachi mais bon je me suis excuser au près de kyubi
alors je te pardon!!! | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:23 | |
| et cyril pourquoi tu a voulut me dénoncer taiter daccord avec eux comme-mème !!! | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:25 | |
| Aoi fit SUITON SUIRYUDAN NO JUTSU ! un dragon aqueux vint attaquer le dragon de feu et il etouffa la flamme , des trombes d'eaux vinrent s'abattre sur Cyril qui fut emporté par la marée jusqu'au fond du dojo. "N'oublie pas que j'ai été à Kiri...Aoi avait reprit un timbre de voix normal....l'eau est mon domaine...." Il regarda Raiku qui venait d'arriver et semblait porter une certaine rancune envers Cyril. "Je ne veux pas de querelles dans mon dojo compris ? Sokou et Aoi parlait d'une seule voix.Bravo Cyril tu maitrises bien les effets des pilules..." Aoi refit rentrer Yonbi en lui. "J'ai une idée assez sympathique... Vous allez vous affronter ici et maintenant avec tout ce que je vous ait appris, vous reglerez ainsi vos comptes. Je veux un beau combat, sans insultes et qui prouvera que vous etes tous deux de bons shinobis et qui permettra de regler votre different ok ? Commencez quand vous le souhaitez." (Vous vous entrainez mais vous gagnerez mon bonus de 1500 en stats a la fin. Cyril ajoute toi deja les 1500 pour notre combat) | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:29 | |
| je commence !!!!
raiku invoqua gobi celui ci multiplie mes stats par deux raiku fit des clones des sable qui exploser sur cyril pendant ce temp raiku fit un mur atlantéen pour se protégé! | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:30 | |
| eux je suis pas facher avec cyril mais je veux bien m'entrainer!!! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:31 | |
| bien si c'est ainsi: les clones explosaire sur cyril cyril avait decider de sortir le grand jeu -geant de sable! un geant de sable apparu et cyril entra dedans -geant ecrase le! le geant ecrasa raiku et son mur ne resista pas | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:33 | |
| raiku se protéga et détrut les géant grace a gobi raiku activa son chaogan raiku un clone de raiku montat sur gobi (son bijuu) et attaqua a plein puissance avec un rasengen de feu noir et blanc et gobi attaqua avec ces 5 queux
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:35 | |
| je te frais dire grace a gobi j'ai 480 000 d'attaque alors mais attaque te dévaste !!!!! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:41 | |
| d'abord c'est x6 ton bijuu donc 360 000 et puis mon okaigan renforce ma defense ainsi que mon armure cyril vit l'attaque de raiku mais utilisa: PROTECTION GEANTE! cyril fit proteger ton bijuu m'impresionne mais si tu sais pas t'en servir cela ne sers a rien bombe des elements,une bmbe explosa sur raiku | |
|
| |
Raiku Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:42 | |
| désolé cyril on arrète pour aujourd 'hui mais on reprend des qu'on peut je pars a cause de ma mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:44 | |
| ok mais j'aimerais faire un vrai combat avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:46 | |
| "Bien , le moins qu'on puisse dire c'est que le combat etait passionné et serieux, il y avait de l'envie de tuer... Mais il faut quand même vous canaliser et vous respecter en tant que camarades de Suna, et surtout en tant que mes eleves." +1500 pour vous deux. | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:54 | |
| Abel arriva au dojo de Aoi il entra et regarda le jounin qui etait entrain de parler a ses eleves.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 21:59 | |
| Les eleves d'Aoi s'etaient eclipsés, la leçon avait du etre assimilée. Aoi partit chez la Raikage à ce moment là. Il revint avec le sourire aux levres quelques minutes plus tard et vit Abel. il remua sa main droite , guerie et lui fit signe de venir. "Tu peux t'approcher Abel. Voudrais tu des renseignements sur mon clan ou sur les pilules comme Cyril ou autre chose ?" | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 22:06 | |
| Abel s'approcha de lui ! -Voudrais tu me combattre ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 22:08 | |
| "Oui avec joie... je vais aussi verifier quelque chose par la même occasion si tu veux bien... " Aoi activa son Saigo Okaigan et le Kojita-vantage. Il forma des signes en disant: "Viens" | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 22:23 | |
| Abel fonça sur Aoi en sortant son Dai Katana et en effectuant des sceaux avec une seule main... -Fûton, fuusoku no nikkou ! Et que veux tu verifier ? La vitesse d'Abel augmenta considerablement, il arriva a porté de Aoi , il saisissa Aoi par la gorge... |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 22:43 | |
| Aoi se transforma alors en encre , c'etait en fait un clone. L'encre commenca a se propager sur Abel et elle l'embourba. SUMI MIYOMI NUMA ! Le vrai Aoi accompagné de deux de ses clones apparut dans un nuage de poison grisatre "Laisse moi te faire la surprise , tu le decouvriras tot ou tard..." Aoi forma des sceaux et Abel fut recouvert d'un dome d'encre. Il lance son ombrelle en l'air et des lames sortirent des tiges et léviterent. NINPO, SUMI TAISO ! Les lames vinrent se ficher dans la sphère d'encre, la transpercant de part en part. Aoi ne relacherait pas la pression sur Abel et donnerait le meilleur de lui même pour ce combat, il voulait voir les dons du protégé de Dranzer qu'il avait pour habitude d'entrainer regulierement. | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 22:57 | |
| Abel fut impressioner par la force et la rapidité de Aoi...Les lames d'encre se raprocherent de plus en plus de Abel.. -Ok j'en attendait pas moins de toi...Katon, le feu incendiaire ! Abel se recula et executa cette technique pour se crée une breche dans le dome..Il concentra la puissance de l'attaque sur une seule partie du dome créant un trou..Abel effectua un Sabaku no Ude, le bras de sable se dirigea vers Aoi...La fissure du dome se refermait peu a peu..Avec sa grande vitesse Abel reussit a sortir a temp... -Cocon de Sable ! Il emprisonna Aoi a l'interieur du cocon pendant ce temp , il preparait des sceaux.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 23:05 | |
| Aoi libera la puissance de Yonbi et son corps se recouvra d'une couche de poison hautement corrosive. YONBI NO KARADA ! Le sable fut ébréché de toutes parts et Aoi put se degager , pendant qu'Abel formait des sceaux. il fonca sur lui avec vitesse et lui saisit les mains.... "Pas mal... Un peu lent mais pas mal...." Aoi lacha les mains d'Abel et lui mit un violent uppercut qui l'envoya dans les airs... Il forma a nouveau des sceaux et un arc d'encre apparut dans ses mains. Il placa une fleche sur la corde et banda l'arc. "On va voir s'il est doué pour éviter les coups... il ne pensera qu'à sauver sa vie avec mon ultime attaque..." DOKUBUTSU GAISEN ! (Arc-Venin) Aoi lacha la corde et une fleche reliée a un filin d'encre qu'Aoi utlisait pour la guider fonca sur Abel, sa pointe corrosive pouvant venir a bout de n'importe quelle defense... Abel devait maintenant penser à sauver sa peau... | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 23:17 | |
| Abel activa son sceaux de niveau trois Kresnik la folie meurtriere..Celui ci fut encore plus rapide..Il esquiva la fleche mais comme celle ci etait relier par un filin d'encre Aoi n'eu pas de mal a la rediriger vers Abel...Le genin de Suna effectua une serie de sceau et il re fit la technique Katon, le feu incendiaire , le feu se prolongea sur tout le filin d'encre qui reliait la fleche a Aoi celui ci arrivait jusqu'a Aoi... -Invocation de Chaos ! Abel invoqua son demon chaos..Celui ci s'interposa entre la fleche et Abel...Le projeticle transperça le demon avant qu'elle n'aille plus loin celui ci l'avait retenu et avait effectuer son attaque explosion morbide l'attaque qui arrivait jusqu'a Aoi etait surpuissante.. -Voyons voir comment il va negocier cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 23:30 | |
| Aoi relacha le filin de la fleche pour eviter la trainée de feu. KUTSUU KANKEI ! Des filins de chakra atteignirent Abel en contournant Chaos et lorsqu'Aoi subit l'explosion morbide, Abel reçu les degats a sa place, Aoi n'etant que légèrement blessé en retour. Le genin hurlait de douleur. Aoi relacha le Kutsuu Kankei et sauta dans les airs avec un Kage Buyo puis retomba sur la tête de Chaos. Il le frappa de son sceau: FUUINJUTSU ! SCEAU DU CHASSEUR D'AMES ! Aoi vida le chakra de Chaos et en regagna une partie. Chaos et Abel etaient maitenant tous deux K.O, l'un vidé de son chakra etait inutile, l'autre ayant subit les degats de ses propres attaques avec le Lien Doloureux. "Abel, on va arreter là... Tu as utilisé une puissante technique contre moi qui t'as bien esquinté... çà aurait eté ennuyeux si elle m'avait heurté sans le Kutsuu Kankei...Je suis impressioné... Peux tu te relever ? Je dois te donner mon verdict..." | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 23:34 | |
| Abel se releva et adressa un sourir a Aoi.. -C'est bon je vais y arriver..Impressionante tes techiques..Alors ce verdict.. Le genin de suna se parla a lui meme! -Je comprend pourquoi Kazekage sama lui a accorder le rang de Jounin.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 23:41 | |
| (+1500 a tes stats au passage) "J'ai voulu voir si tu me semblais pret pour une mission à mes cotés. Une mission de rang A. Un contrat en fait... Je vais te parler brievement de Choja Akimichi. C'est un ancien ninja de Konoha qui maitrise le taijutsu et particulierement l'art du décuplement du poids... Il a tué plusieurs ninjas de Suna qui protegeait la porte Sud. Kazekage-sama et moi même, lorsque nous etions de garde ensemble, avons reussi a le repousser loin de la ville mais avec beaucoup de mal. Il se cache dans un oasis. J'ai eté malmené lors de mon dernier contrat et je te demande si tu as le courage et la force de partir avec moi sur cette mission.... Ce sera une rang A, Choja etant classé rang A dans notre Bingo Book. Alors ?" | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 23:46 | |
| Un sourire se dessina sur le visage d'Abel.. -Si il a tué des ninja de Suna, il devra payé le prix fort ! Je connais les risques pour une reponse de ce rang et affronter un meurtrier de ce genre cela ne me fait pas peur..Il paiera pour ses crimes..Depuis que je suis arrivé ici , j'ai bien progressé..Je suis devenu assez fort pour venir t'aider..Ma reponse est oui..Et peu etre qu'il pourra repondre a certaine de mes questions... |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Jeu 29 Mar 2007 - 23:48 | |
| "Bien nous partirons demain matin , nous irons au batiment des missions et nous revendiquerons le contrat. Bonne nuit et repose toi bien, il nous faut toutes nos forces pour le stopper." Aoi monta l'escalier pour regagner sa chambre. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) Ven 30 Mar 2007 - 16:46 | |
| bonjours aoi comment va-tu aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
| |
|
| |
| Dojo des Rokusho (sous sol de la villa) | |
|