Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

capture de Sanbi (par tayusuke)

2 participants
AuteurMessage
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

capture de Sanbi (par tayusuke) Empty
MessageSujet: capture de Sanbi (par tayusuke)   capture de Sanbi (par tayusuke) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:44

Tayusuke etait sorti de son palais, pour la capture du bijuu Sanbi. Il marchait tranquillement vers l'endroit ou se trouvai ce demon.

-C'est un grand jour
-Partagé ma place avec un autre, pourquoi pas...

Il alla vers un grand lac pour se reposer de sa journée de marche, quand soudain une vague geante se souleva, un monstre en sortit, il etait mélé a une sorte de serpent-dragon.

-TU EST SANBI ??

Le monstre detourna la tete, et dit :

-que veut-tu a notre venerable maitre ?
-je veut le capturer !

le monstre eclata de rire.

-et bien sur tu veut avoir l'honeur de voir mon maitre tu devra me battre d'abord.
-ce n'est pas un probleme.

le monstre fouetta l'eau avec sa queu, qui fit un tsunami, tayusuke l'evita en souplesse.

-je vois. sharingan !! pleine puissance !

tayusuke changea de tete son chakra devint rouge-violet.

-mais dis-moi quel est ton nom ?
-je me nomme runéda.
-et bien runéda tu vas avoir l'honneur d'affronter le chavalier d'or du capricorne !
-que tu sois capricorne ou pas sa ne changera rien.
-tu vera !
-technique du capricorne !

Tayusuke fonca sur son adversaire et lui fit la technique des 10 000 poing de l'enfer. Le monstre roula sur lui-meme, en ecrasant tayusuke. Il sauta pour retomber sur tayusuke et le tuer mais celui-ci s'echappa au dernier moment, tayusuke fonca en visant des point vitaux.

-des coups sont dignes d'un minable !
-a ta place je regarderai ce qui marrive avant de parler !
-que...que veus tu dire ??
-tes pieds regarde les un peu mieux

Le monstre regarda ses pieds et vit qu'il etait bloquer au sol, tayusuke en profita pour lui frappe avec un coup surpuissant le coeur, le monstre tomba a terre.

-la ruse est parfois plus forte que la force tu sais, mais maintenant tu va me dire ou est Sanbi !
-tres bien, tu a peut etre reussi a me tuer facilement mais pour notre maitre sa ne sera pas aussi facile !
-je me fiche de cela ! dit moi ou il est !!!
-pour entrer dans son palais il faut passer par ce lac d'ou je suis sortit.
-merci, tu a ete tres cooperant, mais je ne veut pas prendre de risque de laisse quelqu'un deriere moi !
-que veut-tu dire ????
-et bien je suis desoler mais ta vie s'arrete ici !

Tayusuke creva les yeux du monstre et fini par le tuer.

-bon deuxieme etape !

Tayusuke plongea dans le lac, il vit des corp mort dans l'eau, sans doute ceu des personne qui voulait attraper ce monstre, il etait etonne de voir autant de corps, mais surtout ce souterrain dans l'eau ne se finissai pas, il créa une bulle de chakra pour respirer.

-ah ! enfin, j'en pouvais plus moi !
-surtout, j'ai remarquer que l'eau de se lac etait tres dense...
-oui moi aussi, je me demande si ce n'etait pas du chakra.
-...
-bon aller j'y retourne !

prend une grande inspiration et fait exploser la bulle de chakra, il continuais a nager lorsque qu'il vit une sorte de galerie avec une fenetre au bout.

(quesque c'est ?)

il alla vers la galerie, et arrivant dans une piece, il regarda par la fenetre et vit une scene atroce, des monstre aquatiques etait entrain de torturer des hommes et des femmes.

-un village voisin surement...
-je ne vais pas laisser passer sa !
-tu est fou ou quoi ! ces monstre sont plus puissant que celui de tout a l'heure et sont une dizaines au moins !
-ce n'est pas mon genre de laisser les personnes comme sa, mais tu a raison.

Tayusuke prit le chemin du autre galerie, il en avait marre d'etre mouillé, il abouti dans une grande salle, avec un decor lugubre et sombre, des fresque etait dessiné sur les murs, elle representai la guerre entre les bijuu et les humains, des torches sur pieds eclairaient touts la piece et au milieu y avait été place un autel. Plus loin sur un trone se tenait un monstre 10 fois plus gros que les autres, ce devait etre Sanbi.

-je crois que je l'ai trouvé.
-oui tu a raison c'est bien lui...
-bon je fais quoi, j'attaque de front ou par surprise ?
-on a l'avantage de la surprise alors ne te fait pas reperer...

Tayusuke senti quelquechose lui piquer le coup.

-Aie ! c'etait quoi !

Se retourne et vit un gardes lui pointé sa lance.

-hum...

Tayusuke tua le gardes en apparaissant deriere lui, un coup dans la nuque. Mais une alerte se declencha et tayusuke se fit prisonnier et enferma dans une prison.

-bravo ! pour l'effet de surprise c'est raté !
-je pouvais pas savoir moi !

Il tournais en rond dans sa cellule essayant de trancher les barreux avec du chakra mais rien n'y fait, il s'assit pour m'editer un peu dans le fond de sa prison noir ou trianait encore des squelettes des anciens prisonnier. Des souris sortaient de leur trous parfois, mais repartai des qu'il fesait un geste.

-pffff

Tayusuke se leva et marcha comme a son habitude e rond dans sa prison en reflechissant, soudain il eu une idée, il utilisa le sharingan et fit sur le mur la technique qu'il avait volé a shun un peu plus tot.

-ka...me...ha...me...ha !

Le mur s'ecroula sous la puissance du rayon, il sortit de sa cellule et monta sur le mur pour marcher dans les couloirs sans se faire reperer.

-héhé

Il continua a marcher jusqua qu'il s'arrete car des gardes passait, il s'arreterent tayusuke leur cassa la nuque et les cacherent dans un placard.

-c'est mega bien protege, pire que l'akatsuki et on labyrinthe.
-des gens arrivent attention !

Il monta sur le mur et se cacha, il continua a marcher discretement.

-je commence a fatigué sa fait 3 heures que je marche.

Continu a marcher j'usqua une petite piece, il s'assit pour se reposer, il regarda sa carte, puis sa montre et vit qu'il etait l'heure de dormir, mais comment dormir dans un endroit bourré de monstre.

-tien j'y pense, je ne sais meme pas a quoi ressemble Sanbi.
-moi non plus tu sais...
-sa me fait bizarre de poursuivre quelque chose dont je ne connais meme pas la forme, ni meme la couleur ou bien la taille.
-c'est un bijuu, mais celui-ci semble etre particulier si il habite un palais et protege en plus amoin que ce soit du genjutsu surppuissant...

A ces mots tayusuke se posa une question.

-tien c'est vrai je n'est pas verifier si cet endroit etait réel.
-vu la realité des choses peut etre que nous ne sommes pas dans l'endroit ou croyons etre...
-comment verifier...
-le sharingan...
-oui !

tayusuke utilisa son sharingan pour verifier ou il etait, et se rendit compte que azumi avait raison, soudain, une force inconnue le remit a l'exterieur du palais au lac, sauf que le monstre n'y etait plus.... et le lac lui meme, a la place une terre seche etait la.

-ou sommes-nous ?
-je crois bien que nous sommes revenus au point de depart...
-cela voudrait dire que tous ceci etait faux !!
-il faut l'avouer...
-dans quoi je me suis m'y moi....

ps: l'ecriture normal sont mes actions et les espaces ne sont pas a compte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
capture de Sanbi (par tayusuke) Left_bar_bleue100/100capture de Sanbi (par tayusuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
capture de Sanbi (par tayusuke) Left_bar_bleue100/100capture de Sanbi (par tayusuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: capture de Sanbi (par tayusuke)   capture de Sanbi (par tayusuke) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:23

ils te l'ont passer a toi la capture???(dsl de poster)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: capture de Sanbi (par tayusuke)   capture de Sanbi (par tayusuke) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:42

(oui)
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: capture de Sanbi (par tayusuke)   capture de Sanbi (par tayusuke) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:43

ok bah bonne chance alors
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: capture de Sanbi (par tayusuke)   capture de Sanbi (par tayusuke) Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:14

Apres quelques heures de repos, tayusuke se remit en route pour la capture de son bijuu.

-je vais aller au village le plus proche et récolté des informations, je ne me ferais pas avoir.

Tayusuke marcha vers un village qui se trouvait a plus de 3 jour de marche dans la direction nord-ouest, le paysage du pays était bien beau, cela changeai par rapport a son village tout noir et plongé dans la nuit pendant tout le temps qui passe, les fleur ainsi que les arbres était en pleine force et des arbres fruitiers offraient des fruits brillants, ce qui fy pensé qu'il avait faim. Il cueilli quelques fruits et en manga, il n'avait jamais rien mange de telle, ils était aussi juteux et bon. Apre sa il vida un peut sa gourde, et repris son chemin en direction du village. Il arriva dans un détroit ou deux chemins se coupais en deux, il décida d'aller dans la direction du village mais un cri retint son action, il sortit des jumelles pour voir au loin d'ou il venait, il balaya la zone des yeux et vit au bout d'un moment qu'une sorte de carriole se fessait attaque par des brigands et qu'ils avaient tue l'homme qui la conduisait. Il alla voir de près ce qui se passait, les brigands s'apprêtait a tuer la femme et ses enfants, tayusuke ne put laisser passe cela et apparut devant le mercenaire, lui cassa la nuque, il nu pas le temps de voir le mouvement en une seconde et demi il gisait déjà au sol, il s'occupa du reste qui était derrière de la même façon, mais quand ce fut le tour du chef, cela ne fut pas aussi simple, il eu recours a la technique de base du village de konoha : katon, goukayu no jutsu ! Ce fut un jeu d'enfants expliqua t-il. La femme près de l'homme qui devait être sans doute son mari, tayusuke lui donna un médicament et celui-ci se mit a guérir aussitôt. La femme remercia tayusuke et lui demanda si ils pouvaient lui rendre un service, il lui confia qu'il devait se rendre dans le village le plus proche dans la direction nord-ouest, la femme lui répondit que c'était l'endroit d(ou il venaient, mais que sa ne les dérangeraient pas de revenir car il leur avait sauve la vie. Le couple déposer tayusuke a la moitie du chemin, ce qu'il lui avait fait gagne une journée et demi de marche, tayusuke les remercia et partit en direction du village d'ou on pouvait apercevoir les portes. Il continua a marche il n'était plus qu'a quelque kilomètres du village, il entreprit une courte pose pour faire des provisions en nourriture et eau. Enfin il arriva au portes du village il y faisait presque nuit mais les rayons du soleil était encore la.

-je suis crever !
-avec toutes la distances que tu a faite a pied c'est normal...
-je vais cherche un hôtel pour y passer la nuit sinon je devrai dormir dans le froid.

Tayusuke s'approcha de la porte et y frappa, un garde d'une tourelle lui demanda ce qu'il voulait. Il lui expliqua qu'il voulait passer la nuit dans ce village, le garde lui ouvrit, tayusuke entra donc dans la ville et chercha un hôtel, il se retrouva un dans une grande rue, il entra et demanda une chambre, sa chambre était la 251, quand il fut entrer il regarda a l'intérieur, une télé, un lit, une douche et des WC, tous se qu'il avait de plus normal. Il s'effondra sur son lit et commença a regarder un peu la television, il sortit en fermant la porte a double tour pour se balader dans la ville. Une fois sortit, meme la nuit la ville etait tres active, voir plus que le jour même, c'était a se demandé si les gens savait ce que voulait dire le mot "dormir". Il alla dans une sorte de bar pour commencer, tout les brigands et mercenaire du pays était présents, certain se battait d'autre jouait au cartes et certain buvait comme des trous. Tayusuke s'apprêta a sortir mais un mercenaire l'interpella a l'entrée et lui dit:

-eh toi ! le ninja la-bas !

Tayusuke continu son chemin comme si il n'avait rien entendu mais le mercenaire insista, Tayusuke s'apprêtai a sortir lorsque qu'il évita un poignard qu'il lui avait été lance. Il se retourna, s'avança vers le mercenaire lui envoya un poing dans la tête qui le fit transpercer le mur.

-tu est un ivrogne tais-toi !

Il partit, et retourna vers l'hotel, il pensait qu'il ne trouverait rien quand une vielle femme lui demanda si il pouvait l'aider a porer ses courses, il l'aida en les lui portant j'usqua chez elle. La vieille femme la remercia et il partit vers son hotel. Sur le chemin il passa devant une armurerie, il entra. Des armes de toute sorte etait expossé au yeux de tous, allant de l'epée normale, au piege, il demanda combien coutait les grandes epées sur une haute etagere.

-50 500 ryos monsieur.

Il prit une épée et donna l'argent qu'il devait au vendeur ainsi que quelques autre objets. Une fois ceci terminer il retourna dans la chambre de son hôtel et commenca a dormir. Il se reveillat a 9 heures du matin, il fit sa toilette et mit ses vetements puis partit en prenant de quoi manger. Il sortit du village et se mit en route pour un autre village, sa carte lui indiquais un village petit mais tout prets de sa position. Sur le chemin il passa devant une grotte et s'y arreta pour manger, un grognements se fit entendre, c'etait celui d'un ours.

-chui bete !

Tayusuke se mit a courir, sachant qu'il pouvait le tuer facilement, il n'avait pas le coeur a tuer une pauvre bete. Apres l'avoir semé en courant n'importe ou, il avait perdu son chemin.

-me voila bien maintenant !

Il repris son chemin sans savoir ou il etait, il tombat bientot sur une grotte tout pres d'un lac. Il s'y arreta pour se reposer, il netoyait ces armes lorsque le ninja entendu un bruit dans la grotte sombre et obsucre, le "chasseur" se leva et alla voir se qui s'y trouvait, il tombat sur l'enorme surprise que la chose qui se trouvait devant lui etait une sorte de dragon, la bete etait dur à distingué avec l'obsucurite de la grotte. Le monstre dormait, tayusuke sortit un kunai dans le cas ou le monstre ce reveillierais, il s'approcha, mais par malheur il marcha sur une branche fine qui craqua sous son pieds, la bete feroce ouvrit un oeil, la tete du guerrier apparaisait juste devant, il se leva devoilant ses ailes. Il se mit a tout detruire pour enfin sortir de la grotte et s'elançer dans les aires, ce dragon etait gigantesque cinq fois plus gros que la taille normale, mais contrairement a se que l'on pouvait croire il n'avait pas un air feroce, mais plutot surpris, oui c'est sa il etait surpris que quelqu'un le reveille, lui qui n'avait, sans doute, jamais ete derangé. Tayusuke sortit des ruines de la grotte, toujours le kunai a la main, le dragon lui adressa cette parole.

-range cette arme ! je suis pacifique mais si tu me force, je n'esiterai pas a me servir de ma force pour te tuer !!

Il le rangea avec mefiance. Le bete se posa au sol, et lui fit signe de venir. Le ninja l'approcha et le dragon lui fit savoir son nom, il se nommai naryuki, ce qui parraisait etrange pour un dragon de porte un tel nom, il lui fit signe de monter sur son dos. Il aqiuessa, soudain le dragon décolla, apres un petit tour sur le dos du dragon, il lui expliqua pourquoi il etait, la bete lui repondit, que comme son coeur n'etait pas rempli que de haine, il voulait bien lui rendre un service si il en avait besoin. Cela lui fit pensé qu'il ne savait pas ou se trouvait le démon qu'il cherchais. Expliquant le problème, la bête lui repondit qu'un seule etre "démoniaque" répondait a sa description, par grande chance naryuki savait ou il rodait, mais pas l'emplacement exacte, tayusuke lui demanda si il voulait, le deposé a cette endroit. Le dragon s'executa dans la seconde qui suivit et changea de direction, allant carement a l'inverse du chemin qu'avait prit tayusuke, il passerent au-dessus du village ou il y avait passé la nuit. Naryuki s'arreta pour foncer en piquer vers le sol, s'arreta net, puis pour enfin aterrir et le deposé au sol. Tayusuke le remercia, la bete partit, mais lui rapella une chose : il ne faudra jamais se fié au chose les plus normales. Il se promit de se souvenir de ce conseil…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capture de Sanbi (par tayusuke)   capture de Sanbi (par tayusuke) Icon_minitime

capture de Sanbi (par tayusuke)
Page 1 sur 1