Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tayusuke Kaguya.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Tayusuke Kaguya. Empty
MessageSujet: Tayusuke Kaguya.   Tayusuke Kaguya. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:40

HORS-RPG:
-Prénom: Valentin.

-Age*: 17 ans.

-Lieu où vous habitez: 95 France.

-Profession: Etudiant.

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Kaguya Tayusuke.

-Age de votre Perso*: 17 ans (24 ans)

-Village Natale de votre perso*: Pays incconnue, proche de Konoha.

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Je suis à l'Akatsuki.

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

_Tayusuke est plutot grand, sa corpulence est mince. Des cheveux mi-long de couleur marron, comme ses yeux. Il garde toujours ses deux épées, se nommant Tuzensa et Sazentu, dans son dos, rangées dans un foureau, toujours brillant et propre, chacune. Il ne montre que ses yeux , qui ont un grand nombre d'apparence, et ses pieds (qui sont recouvert de ses sandales), le plus souvent. Tout le reste de sa carrure est recouvert de son long manteau noir a nuages rouges. Son bandeau ninja est barré au niveau du signe de Konoha, pays du feu. Ses ongles vernis en rouge sombre, et un chapeau de paille couvre sa tête, le code vestimentaire de l'organisation dont il fait parti.


-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:

_Tayusuke est assez different question mentale. Il ne sait jamais a quoi il pense. Cette difference lui a fait changer de comportement au fil des années. Il fut une veritable "tête brulé", pret à n'importe quoi dans son enfance et pré-adoslecense. Il devint de plus en plus sage, attentif et methodique. Prevoyant toujours une tactique de combat, pour chaque types d'adversaire. Il n'a jamais connu d'autre sentiment que la colere, la souffrance, la douleur et la joie de tuer. Quelques fois l'amitié envers certaines personnes. Il n'est pas fervant amateur de fete, et prefere dormir a la place (tout le contraire de moi dans la realité). Il n'a jamais confié sa veritable personnalité à quelqu'un. Il reste tres mysterieu envers les autres. Mais peut se reveler parfois tres sympathique, souriant. Ou bien le pire de tous, meprisant et arogant.


-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:

Né dans l'ancien pays voisin de Konoha. Issu du clan Kaguya, reputé pour le corp à corp, avec l'etrange capacité de maitrisé la structure osseuse. Ce don leur valu plusieurs victoire en guerre, et tres sanglantes, fesant d'affreux carnage. Lorsque un jour, un groupe de mercenaires, attaqua. Ce pays etant en paix, et pratiquement incconus de tous. Ils
ne s'etaient pas preparés pour une quelconque defenses. Les ninjas du village etant tous a l'exterieur, il ne restait que quelque unités, et les portes de la ville pour les defendres.
Celle-ci avaient été fabriqué dans le metal le plus dure qu'il soit. Mais cela ne fit rien, à cause d'un traitre au sein du village. Il leur
avait ouvert les portes. Une fois entrés, la ville etait à eux. Devastant tout sur leur passage, et ne laissant aucun survivant. Il ne firent qu'une
bouché des ninjas ayant été envoyé pour defendre la cité. L'assasinat du seigneur feodal, furent leur apotheose pour venir au pouvoir du village. Puis quelques jours plus tard, alors que la famille de Tayusuke etaient cachés au sous-sol. Les mercenaires avait eux ordres de de fouiller les maisons. Etant en equipe de deux, il en vinrent a sa maison. Dont l'un deux trouvat leur cachette. Menaçant de ses armes sa famille, qui eux n'en avait pas, il les firent sortir su sous-sol. Puis il appela son coéquipiers, pour
lui montré sa "trouvaille". Le confrere en question tua le pere de Tayusuke, qui avait voulu
prendre un kunai, et lui asséner un coup dans la nuque. Pris de
vitesse par sa maladie, Il mourut. L'autre, voyant que la mere de Tayusuke le cachait
derriere elle, il la tua, voulant voir sa tête. Tayusuke etait depuis
ses 9 ans, aux services des forces speciales du village, grâce à ses
aptitudes au combat. Bien sur il n'utilisait les enfant quand de rare
occasion. Celui-ci, fut prit d'une colere foudroyante en voyant sa
mere et son pere tué. Il prit le kunai de son pere, et tua sur place le mercenaire le
plus proche de lui. L'autre ayant tout vu, il lui asséna plusieurs
coups de sabres (d'où lui viennent ses cicatrices). Il finit par
tombé à terre. Quelques jours plus tard, il se fit réveiller par son
chien, dans sa maison. Les mercenaires avait du le laisser pour mort, a
son plus grand bonheur.

Il arriva au village de Konoha a ses 15 ans. Ayant vecu pendant 4 ans a l'exterieur, s'entrainant de temp à autre, son chien mort. Il n'avait pas d'autre compagnon, et preferat entrer dans un village. Il fut la connaissance de plusieurs personnes qui deviendront ses ami(e)s. Entrer en Genin, il passat rapidement A.N.B.U ou il fit la connaissance de son compagnon d'arme et ami, Neji Hyuga. Detenant le Byakugan, l'oeil blanc qui visait les point vitaux adverses. Et un peu plus tard Kimimaro Kaguya, le dernier descendant "legitime" de sa famille. Plus tard, lorsque que le chef de l'Akatsuki, Kyubi, Akatsukikage actuel. Attaqua Konoha, voulant le defendre a tout prit, il perdit la vie (voila le passage de caratere "tete brulé") ainsi que Ichigo (Ben inoaruka pour les personnes qui le connaissent). Il devint donc deserteurs, et le resta pendant bien longtemp, perfectionant son combat, son caractere. Il devint, quelques mois a la suite, le premier Nukeninkage, chef des deserteurs. Il fit deux ans de loyaux "services", aux village, avant de faire son entrée a l'Akatsuki avec Hachibi. Dont son ami Neji en fesait parti. Quelques temp plus tard, deux nouvelles personnes vinrent dans leurs rangs, apres une effroyables bataille dans le palais de l'Akatukikage, Angel Hyuga. Avec qui il c'etait battu plusieurs fois, pendant la capture de sa femme dans le labyrinthe, et devint ami par la suite, ainsi que sa femme, Kurenaï Kurokage. Et Ichigo, son ami de Konoha vint plus tard. Mais la seule femme de l'organisation, ne voulant pas obeir au ordres de Kyubi quitta l'Akatsuki, pour mainte et mainte raisons, quelques chose de jamais vu avant. Quelques temps apres, l'Akatsuki se reunis pour extraire le bijuu Yonbi, detendu par l'un de ses meilleures ami de Suna, Aoi Rokusho. L'un des ninjas le plus fort qu'il respectait. Il continuerent cela avec un autre bijuu. Quand l'Hebi, une organisation secrete menée par Sasuke, l'Hokage du village de Konoha, attaquerent l'Akatsuki. Cela s'ne sortit par une defaite d'Hebi, fesant pour morts Orochimaru, et Masataka. Orochimaru venant a l'Akatsuki. Itachi, un ninja de Suna vint lui aussi dans les rangs de l'oraganisation de la Lune Rouge, apres un combat avec Angel. Lors d'un simple jours, l'attaque de deux ninja, l'un de Kumo, l'autre de Kiri. Tayusuke et Angel s'en chargerent dans le labyrinthe, tuant Aiolos Uchiha, mais laissant le ninja Wat Daragon en vie, cause de la maladie dont Tayusuke etait affectés. Par la suite a sa, il menat plusieur autres et diverses missions...


J'ai voulu refaire un peu ma presentation car la premiere etait pas top ^^

Escusé moi si tout n'est pas complet question missions Akatsuki (que les membres reconnaitrons peut-etre) Mais j'ai pas mit ma vie complete ^^
[b]


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Tayusuke Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Tayusuke Kaguya.   Tayusuke Kaguya. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:53

Super presentation Tayusuke...
Decidement, si tout le monde s' met, je vais pas tarder a refaire la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Tayusuke Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Tayusuke Kaguya.   Tayusuke Kaguya. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:58

Merchi ^^

En tout cas si tu en fait une, je veut la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tayusuke Kaguya. Left_bar_bleue80/80Tayusuke Kaguya. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Tayusuke Kaguya. Left_bar_bleue85/85Tayusuke Kaguya. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Tayusuke Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Tayusuke Kaguya.   Tayusuke Kaguya. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:43

Tu m'as pas prévenu T-T. Et finalement cela me renseigne, de se que je sais déjà Tayu-kun...enfin c'est pas grave ^^ Joli présentation quand même. La phrase qui m'a le plus marquée est quand même " Il ne sait jamais a quoi il pense. " Xd

Vegeta vi vas-y aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Tayusuke Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Tayusuke Kaguya.   Tayusuke Kaguya. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:53

Héhéhéhéhé ^^

Mais vous serez tot ou tard ma veritable nature vous en faite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tayusuke Kaguya. Left_bar_bleue90/90Tayusuke Kaguya. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Tayusuke Kaguya. Left_bar_bleue60/60Tayusuke Kaguya. Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Tayusuke Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Tayusuke Kaguya.   Tayusuke Kaguya. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:06

mdr! C'est très bien! ^^ erf j'en ferai bien une mais il n'y a pas assez de chose à raconter... --' L'année prochaine peut être! XD

O.O j'ai pas vu une seule faute d'ortho! bravo mon tayuyu-kun ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayusuke Kaguya. Empty
MessageSujet: Re: Tayusuke Kaguya.   Tayusuke Kaguya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayusuke Kaguya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomuchi et Tayusuke Kaguya
» Maison de Tayusuke Kaguya
» Tayusuke Kaguya face a Vegeta.(RP)
» Maxime Uzumaki VS tayusuke Kaguya
» Tayusuke vs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: