Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Capture de Sanbi(par Sangoten)

AuteurMessage
Shun
Invité
Anonymous

Capture de Sanbi(par Sangoten) Empty
MessageSujet: Capture de Sanbi(par Sangoten)   Capture de Sanbi(par Sangoten) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:04

Sangoten sortit de chez lui engoissé,il hésitait a faire une chose car il pourrait y perdre la vie et toute sa famille,il prit dans son armoir son matériel ninja et tout le reste et pensa peut être a ces derniers moments de vi,il pensait a Yusuke,Vincent,Kyto puis il regarda une photo de Aoi et lui qui s'entrainais puis il regarda une autre ou lui et végéta ce battait en Super Saiyen puis il regarda une autre ou lui et Asuma rigolais et il pensait a Konoha car si il mourait il ne revairait plus tout ça et il pleura en silence mais il devait faire sa pour montrer que les Saiyens sont forts et pas faible comme tout le monde croyait

Sangoten sortit de chez lui,la boule au ventre,il devait faire sa comme sa,il serait connu de tout le village,le ninja jaune qui a emprisonné en lui un démon.Il serait traité en héros par tout le village et ses senseis serait vraiment très fier d lui c'est pour ça qu'il devait y allé et aussi pour protéger sa famille de tous les malheurs qui pourrait leur arrivé à Vincent et aux autres.Sangoten partit vers le palais du hokage pour le prevenir qu'il ne reviendrais peut être jamais de cette mission qui pourrait lui couter la vie

Sangoten arriva devant le palais et discuta avec lui de sa mission pour sauver le village de ce démon qu'il ne connaissait pas
-Sangoten je compte sur toi pour capturer ce démon en toi pour sauver le village
-Oui mais qu'elle est ce démon car on ne m'as pas prévenu c'était qu'elle démon car j'aimerais partir en sachant c'est qui
-C'est Sanbi le bijuu a 3 queues qui maitrise le suiton qui a battu Shukaku mais j'ai une recomandation a te faire c'est de ne pas utiliser tes attaques Katon car elles seront innéficace face a lui c'est un très puissant bijuu même moi je me demande j'arriverais a le contenir car il est tellemnt puissant

Sangoten partit du palais du Hokage Asuma Sarutobi encore plus angoissé car c'est un très puissant bijuu.Sangoten repensa a tous ses moments de sa vie,son arrivée a Konoha,le village des feuilles,la rencontre avec Asuma,Aoi et Végéta,l'annonce qu'il allait être parrain tout cela le rendait fier d'avoir eu des amis comme eux qui avait réconforter sa vie après la destruction de son clan par un monstre inconnu dire qu'ils était 2 survivants lui et Végéta,les saiyens légendaires qui ont survécu au massagre de leur peuple.Sangoten pensa a sa vie si il mourrait tous ceux qu'ils connaissaient l'aurait surement oublié rapidement mais il était déçu de n'avoir point trouvé le grand amour de sa vie qu'il avait cherché partout en vain

Sangoten marcha dans les rues de Konoha,la tête baissé plein de souvenirs qu'il avait vécu avec tous ses proches mainenant il devait ne pas laissé aller son destin vers lui mais il devait aller vers son destin qui lui tendait la main mais plusieurs fois,elle ne la prenait pas
-Allez en route je vais aller m'occuper de ce Sanbi a 3 queues qui va rentrer en moi
Sangoten ria et continua son chemin et passa devant des maisons qu'il avait vu moultes fois et pourtant n'ai jamais allé voir leurs habitants sauf il passa une maison qu'il connaissait c'était celle de son élève Katsumoto qu'il aimait tout particulierement car tout deux n'avait pas eu un passé très heureux

Sangoten arriva devant le porte de Konoha qu'il avait souvent quitté mais pas pour une mission aussi dangereuse et il pouvait mourir a tout moment car c'était un menu comme il avait déja combattu,c'était du grand démon mais il avait déja eu affaire a ds ninjas de grand talent et lui aussi possédait un sceau qui le transformait en une sorte de monstre et la réaction qu'il n'avait pas envie de voir c'est que l'on traite comme un monstre avec son démon en lui mais il savait que sa famille allait resté a ses cotés et qu'il serait toujours la pour lui

Sangoten sortit de Konoha pour aller dans la fort qui menerait a la mer ou se cachait le démon Sanbi avec ses 3 queues
En marchant,il vit plusieurs caravanes avec des ninjas au tour et au bout d'un moment car ils les suivaient,ils se firent attaquer par plusieurs ninjas

Sumi Shuriken
Tous les ninjas se prirent des shurikens dans le coeur et les marchands regarderent ce qui s'était passés.Les corps gisait sur le sol tandis que Sangoten sortit de l'ombre des arbres

-Qui est tu jeune ninja de Konohe,j'èspere que tu n'est pas un ennemi car nous defenderons notre marchandise
-Non,Non ne vous inquiétez pas je suis la pour vous aider et mon nom est Sangoten de Konoha surnommé,le ninja jaune de Konoha
-Bah pourtant tu n'as rien de jaune,tu est juste en noir avec un pantalon marron c'est tout
-Non mais c'est quand je me transforme mais c'est un pouvoir héréditaire très dur a acquerir car seuls certains de mon clan on pu l'avoir
-Et vous êtes combien dans votre clan,une bonne centaine ou même plus,je me trompe?
-Oui vous vous trompez,nous sommes juste deux survivants et pas plus
-Bon changeons de sujet que viens tu faire dans ses bois
-Je viens capturer Sanbi le démon a 3 queues qui tente de détruire mon village et vous que faites vous là
-Nous nous allons porter ses soieries a Kiri main nous avons peur de nous faire attaquer en chemin mais toi comment va tu faire pour ce démon
-Ho je vais me débruiller comme je peux

Sangoten était accompagné du marchand et il se dirigèrent vers la plage et ils y arrivèrent sans gros dommages mais le marchand avait peur
-Bon je vais devoir vous laissé dit Sangoten
-Fais comme tu veux gamin mais bonne chance contre ce démon Sanbi
Ils se quittèrent et quelques minutes plus tard le marchand cria.Sangoten coura pour le rattraper et une centaine de ninjas le ligotait.Sangoten prit une grosse motte de terre et la lança et un ninja l'arreta avec du suiton.C'était des ninjas de Kiri,il avait dut entendre Sangoten parler de Sanbi et il voulait le ratraper pour le capturer eux aussi et tous ensemble ils lancèrent un dragon aqueux sur Sangoten qui se transforma en Super Saiyen il avait les cheveux jaune et les yeux bleus verts et il dégageait une aura puissante et on vu son chakra se former autour de lui et il repoussa leur attaque avec un kaméhaméha surpuissant qui toucha un quart des ninjas de Kiri puis ils dégainerent leurs sarbres et foncèrent sur Sangoten mains nu mais qui fait la boule de feu suprème mais les kiritiens firent la barrière aqueuse mais Sangoten apparut derrière eux a une vitesse impresionante et Sangoten les tuas avec la multi flammes
-Sa va?dit Sangoten au marchand
-Oui mais merci a toi tu m as sauvé d'un beau petrain
-Ce n'est rien du tout vous savez mais je crains qu'ils y en ai d'autre alors vous aller restée avec moi
Ils marcherent sur la plage tout les deux quand le marchand eur un grand déclic
-Tu sais emprisonner un démon en toi ou pas
Sangoten dit non de la tête et le marchand lui explica que quand il l aurait accompagné a son village quelqun pourra lui apprendre a le faire.

Il arrivèrent a son village qui était plutot un bourg mais ils furent accueilis en héros et le marchand rentra dans sa maison et sur la boite aux lettres on pu voir qu'ils s'appellait Tsunoro Hakaso et Tsunoro lui fit visiter la maison qui était somptueuse.
-Hé Tsunoro elle est belle votre maison mais moi je veut apprendre a faire les sceaux tout de suite car je veux aller le capturer bientot ce démon
-Oui attends attends d'abord nous allons dormir et on vera sa demain matin
Sangoten partit ce coucher dans son grand lit a baldaquin et se coucha en pensant a sa famille

Sangoten se reveilla et commença a courir autour du village vers 5 heures du matin puis il s'étira et commença a s'entrainer au vu de son affrontement face a Sanbi puis il prit son petit déjeuner léger et il vit un étranger rentrer dans la cuisine
-Qui est tu étranger que fais tu chez moi?
-Je ne suis pas un étranger j'ai sauvé Tsunoro d'une mort certaine et toi qui est tu?
-Mon nom est Liroti,le fils de Tsunoro mais toi comment te nomme tu
-Mon nom est Sangoten le ninja jaune de Konoha
Les deux jeunes garçons continuerent a parler pendant toute la matiné

Tsunoro se leva a 13h30 et ils mangerent en famille et Sangoten rencontra le femme de Tsunoro, Mira qui était très belle et ils dicutèrent tous ensemble et Sangoten mangea doucement et propement ses côtes de porc et après avoir fini il se leva
-Tsunoro aprenez moi a faire ce sceau
-Ce n'est pas moi qui vait te l'apprendre
-Ce sera qui alors
-Ce sera Liroti,c'est un ninja lui aussi et en plus il est très fort et réputé dans tout le village
Sangoten sortit ,accompagné de Liroti et ils s'echaufferent doucement tous les deux et Liroti était très rapide et puissant,il ce dit qu'il ferait un très bon ninja pour son village
Revenir en haut Aller en bas

Capture de Sanbi(par Sangoten)
Page 1 sur 1