Le démon était très mal en point et les deux ninjas croyait l'achever quand teraziosho se mit à brûler:
VOUS ALLEZ VOIR MA VERITABLE FORCE AHAHAHAH
Le démon antique fonça sur les deux ninjas qui ne purent éviter le coup et volèrent très loin. Il grimpa en haut de la montagne , mit ses mains en l'air et cria:
RENKUCHO MINAGIRI SEI
Une boule de chakra se forma au dessus de sa tête et le ciel devint orageux:
VOTRE FIN EST PROCHE AHAHAHAH
Mais heureusement pour Ganzou et l'autre ninja , le démon antique changea de nouveau de personnalité:
Tuer moi pendant que je suis sous cette forme , allez dépêcher vous !
Ganzou se précipita en haut de la montagne , dégaina son sabre et le planta dans le ventre du démon:
Je vais enfin te sceller , teraziosho !
Au même moment le démon antique changea de forme et chopa Ganzou par le coup:
JE SUIS IMMORTEL !!!!!!
Au même moment , du sang sortit de son ventre:
Tu...tu...n'est pas...pas très...ré...ré...résistant...pour...quelqu'un...d'im...mortel...héhé...
Fou de rage , le démon le jeta dans le lac. L'autre ninja se releva et vit le démon en haut de la montagne mais il ne trouva pas Ganzou. Il le chercha mais pendant ce temps , le démon refit sa technique. Le ninja décida alors de l'en empêcher mais teraziosho évita ses coups. La boule de chakra grossissait rapidement et le ninja envoyé par le village n'arrivait toujours pas à le toucher. Le ninja décida de retirer le sabre du ventre du démon antique et cela arrêta la technique de celui-ci. Teraziosho se retourna et enchaîna le ninja.
Pendant ce temps , Ganzou commença à reprendre concience et remonta à la surface. Il vit le démon massacrer le ninja et il s'énerva. Il grimpa au sommet de la montagne et frappa le démon de toute ses forces. Le démon vola et tomba dans le lac. Ganzou alla voir le ninja qui était mal en point:
Est-ce que ça va ?
Ca...ça pourrait...aller...mieux...héhé...
Repose toi , je me charge de lui
Juste après , le démon antique surgit derrière lui.
Il brandit sa faux mais le ninja s'interposa et se la prit dans le ventre:
Vas-y...achève...le...
Ganzou envoya le démon dans les airs avec un coup de pied puis il fit un clone aqueux amélioré qui attrapa le démon dans les airs. Ganzou prit la faux du démon et sauta sur lui. Il lui planta en plein dans le ventre , ce qui fit cracher du sang à teraziosho. Le démon s'écrasa au sol , agonisant;
TU...M'AS...EU...GAMIN...
Le ninja les rejoignit et dit:
Je vais te le sceller , tu es prêt ?
Vas-y !
Le ninja traça un sceau avec son sang sur le ventre de Ganzou puis il posa son autre main sur le démon qui commença à s'évaporer. Mais alors que le démon allait être sceller , le ninja s'éffondra:
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Je...n'ai...plus...assez...de...force...
Le ninja mourut et le démon n'était qu'à moitié scellé. Ganzou décida de continuer le rituel malgrès les risques qu'il courait. Le démon rentra dans le sceau et Ganzou tomba , exténué.
A son réveil , il vit le ninja sans vie à côté de lui et il décida de l'enterrer. Il creusa une tombe etmit le ninja dedans puis il la recouvrit de terre. Il prit une pierre et graca dessus "Voici la tombe d'un héros , celle du ninja inconnu". Il s'en alla mais il se jura de ne jamais l'oublier.