| Chanson et Hymnes | |
|
+10Tamekaze Nara Shinji takahashi Shishi no Dranzer Cloud Strife Tenchu Ayame Kimitsu Aika Kiryû Seishirô Angel Hyûga Dao Hyûga Kyûbi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Chanson et Hymnes Jeu 8 Mar 2007 - 13:44 | |
| By Angel : Vous posterez vos Chansons et vos Hymnes pour que tous puissent admirez.
Bonne création a tous: De Kyûbi : United Akatsuki
Faudrait s'mettre au taff pour être au niveau
Mettre des avertos même si on pas l'top des mots
Former un pur village pour leur faire la demo
Gaffe à ton combo ici c'est Akatsuki
Depuis l'temps que galère-la
Pour rentrer chez toi d'Ripa
J't'envoies du ninjutsu bien d'chez moi
Car pour moi trop souvent ta l'barreau gars
Pas d'états d'âme comme une coulée volcanique L'Akatsuki va semer la panique Pas d'états d'âme comme une coulée volcanique L'Akatsuki va semer la panique Takataboom baïbaï we're united Aka La team frime met la misère Takataboom baïbaï we're united Aka On casse l'échelle de Richter United Akatsuki
United Akatsuki
United Akatsuki
United Akatsuki
Ahahahah tu vas m'demander, ah Pourquoi j'aime me casser le cul pour te butter ah On voudrait surtout pas etre des blaireaux Mais surtout mettre le yallah dans le barda Parc'que d'fraved on a usé les bijuus sur toutes les juu-bi Dans tous les villages on a mis le ke-sou Vous étiez là, vous pas d'boulet clé-bou Juste taïjutsu à que-blo
Tous ensemble pour que les villages tremblent
Faut qu'on s'rassemble pour que no kuni tremble
Faut qu'on s'rassemble pour que no kuni tremble!!!
Takataboom baïbaï we're united Aka
La team frime met la misère Takataboom baïbaï we're united Aka On casse l'échelle de Richter United Akatsuki
United Akatsuki
United Akatsuki
United Akatsuki
reprise de pleymo, United Nowhere | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: l'hymne de guerre de Kiri Jeu 8 Mar 2007 - 15:55 | |
| De Dao Hyûga : Croit tu inover les techniques de kata l'école de kiri sur l'epoque est avancé Dit reparti des geste que tu calqua sur nos pensée quand tu allais on revenait
Je siège a l'avant du mizukage dans la basse ronde accompagné d'autre guerriers dans la nuit profonde ici chaque ninja a sa specificité chaque technique est dicéqué soigneusement étudié nos techniques remonte de loin tres loin ça c'est ce que disent les historiens ils disent que certain shaolin aurait echapper au manchou et que l'un d'entre eux nous enseigna tout depuis ce temps le shinobi de kiri enchaine les bataille et aneantisse leur ennemi renonce a nous affronter le combat serait trop dequilibré car a kiri on se bat pour notre ville et notre kage
Croit tu inover les techniques de kata l'école de kiri sur l'epoque est avancé Dit reparti des geste que tu calqua sur nos pensée quand tu allais on revenait
shinobi de kiri, ma mission est d'éliminé tout mes opposant tel minamoto je brandirai mon katana en gardant un kunai entre mes dents mon revers de manche servira a essuyer mon front tremper de sueur mon sabre servira trancher les tetes des veilleurs pour la victoire je ne fais confiance a mon regard mais plutot a mon flair et je passe d'avance mes mes condoleance au famille de mes adversaires
Croit tu inover les techniques de kata l'école de kiri sur l'epoque est avancé Dit reparti des geste que tu calqua sur nos pensée quand tu allais on revenait
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: 2eme chanson de dao hyuga (Encore un crie de guerre) Dim 18 Mar 2007 - 2:58 | |
| Dao Hyûga : J’ai brûlé un sang sacré développé mon chakra Dans le secret et j’ai affiné mes sens au combat Les sens aiguiser, griser, excitation maitrisé 3 verres de saké me change en kamikaze excité Charger d’une mission je me lance dans des pratiques tactique En vue de m’accrocher a la vie et me sert de mes nombreuse techniques Un shinobi chaste cherche le mouvement parfait C’est la raison pour laquelle chacun de mes mouvement a été répété Durant l’entraînement 1000 fois je suis tombé mais 1000 fois je me suis relevé Je persiste et insiste même si j’ai mal je sers les dents afin de pouvoir m’amélioré Je suis ninja de kiri dans l’esprit et dans l’âme donc l’eau est mon arme Et dans chacune de mes attaque on retrouve ce doux nectar qu’on trouve dans les larmes Le bushido m’épaule, me guide et m’impose sa parole Et m’a appris beaucoup de principe qu’on ne voit pas a l’école Parfois ma force est ressenti comme une légère brise de vent Mais parfois la colère me fait perdre le contrôle et change la brise en ouragan Je reste calme comme un joueur de flûte au milieu de la tempête Je joue des mélodies meurtrière qui glace le sang et refroidit les bêtes
J'débarque comme un atémi En kimono l'ennemi tâte de mon tanto sur le tatami Encore un crie guerre Que j’ai ramené du cœur de l’enfer
J'en ai vu défiler des cons se prenant pour des bonzes Voulant m'éliminer, moi qui ai vaincu des guerriers de bronze Un samuraï sans faille, ombre de l'ombre épouse la nuit A chaque sortie un ennemi trépasse, la loi de mon jukken sévit Seuls les forts survivront, surpris les autres suivront un a un mes opposant se trou comme du carton J'faillirai pas dans l'action, j'trahirai pas ma section J'veux pas qu'un katana tranche mon cou pour haute trahison J'prévoie le pire pour être le meilleur Je m’en sort pas mal d’ailleurs Mais j'suis pas le genre à faire des pattes pour niente J'aime les combat comme le ramen al dente Et feinter ne sert à rien, les shuriken sont lancés Traquent leur proie telle une sentence prononcée Devant greffier et si au même instant un homme me vise il s'est manqué Vaincre est une devise plantée au centre de mon être acharné Cherche pas à comprendre si on doit l'faire on l’fera Guerrier on est, guerrier on finira L'inévitable est permis, ainsi la peur s'évanouie Cède la place aux astres les plus hardis La rage surgit, paré le kunai dans une main Dans l'autre un sabre serré au loin J’aperçoit la silhouette de mon ennemi Approche de ma montagne petit
J'débarque comme un atémi En kimono l'ennemi tâte de mon tanto sur le tatami Encore un crie guerre Que j’ai ramené du cœur de l’enfer | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Ven 29 Juin 2007 - 1:56 | |
| De Dao Hyûga : Hymne Hyûga
C’est la tribu des hommes au regard immaculé de blancs L’histoire d’un jour, histoire d’une vie, histoire d’un clan Apprécie l’instant où le byakugan éclaire la nuit Chéri le moment où la loi de mon jukken sévit
Le village et mon clan je les défend avec ma rage ardente Sans relâche arpentes et le charpentes, Comme une belle femme, nos ennemis sont vidés Ils se son rendu compte qu’un Hyuga est impossible a dompté Difficile d’évité coups, de résisté a l'entité révoltée Poches vidés, coeur gonflé Les idées reçues, les clichés persistent et Croient que notre clan se résume a Soké et Bunké Pas mal de gars décidés veulent résister Je ferai ce qu'il faut pour que la flamme crame, poto Quitte a monter au créneau armé de bon cocktail molo A l'ancienne, frero, essuie ta sueur, écoute ton coeur Même sous les clameurs on commet pas d'erreurs Peur de rien, et dites-leur bien Ça fout la trouille, hein? on marche qu'avec des mecs droits comme leur conscience Notre ninjustu est aussi approfondi et vaste que la science Nos origines sont douloureuses issu d’un peuple de martyre Pourtant mon clan garde le sourire Endurcis, certains on compris Que la destiné d’un homme n’est jamais écrit Bien sur quelque uns se laisse moisir Ils s'appuient sur un mur et soupirent Tant pis, c'est la vie C'est ce qu'on écrit S'il faut le crier, faudra pas nous prier On représente ce qu'on est Et ça va pas s'arrêter ici Les dragons de la lune noire sont de sortis
C’est la tribu des hommes au regard immaculé de blancs L’histoire d’un jour, histoire d’une vie, histoire d’un clan Apprécie l’instant où le byakugan éclaire la nuit Chéri le moment où la loi de mon jukken sévit
Les éléments en furie, la science catastrophée Dans leur astrophysique même Dieu est apostrophé certain parle de révolution à la seule condition Qu'on garde en mémoire, qu'elle constitue un rêve d'évolution Ça demande du courage d'être honnête C'est plus lâche d'être bête Le loup qui dort en moi a pris l'dessus Et sa rage coule dans mes veines depuis mes début L'aube se lève, les village s'excitent Coincés dans leurs chiffres y savent à peine qu'on existe Pourtant nos tam-tam déchirent l'air puis des saisons Saisi par la passion, l'incendie des pâtés d'maisons A tort ou à raison on croque l'instant présent Renforce la liaison quand le combat devient pressent Moi j'descend armé au cœur de la bataille, le chemin est stressant Seul bagage, l’honneur d’une ligné de combattant.
C’est la tribu des hommes au regard immaculé de blancs L’histoire d’un jour, histoire d’une vie, histoire d’un clan Apprécie l’instant où le byakugan éclaire la nuit Chéri le moment où la loi de mon jukken sévit | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Lun 2 Juil 2007 - 17:23 | |
| Hymne de Angel Je suis le noir, le sombre Coller a toi, ton ombre L'aboutissement de ta vie Celui qui t'envera dans la tombe
Je te prévien !!! Ami ou Ennemis! !!! Ne vient pas m'emerder Si tu veux pas te faire butter !!
Je suis le noir, le sombre Celui qui t'fera voir les combes !!!!! Descend me voir en profondeur Je te jure....t'aura pas peur !!!!
Je te prévien !! D'ami a énnemis !!! Peux de ninja on survecut, A la colère de l'ange déchut !!!
Mon unique envie, Est de prendre ta vie !!! Derriere la mort nouvelle, On entend souvent le nom Angel !!!
Je suis le mal L'obscure !!!! Maitre de Suna no gagure, La mort et le combat font parti de ma nature !!!
Alors soit sur, Que je serait vraiment dur !!!! Toi le boulet, toi mon ennemis, Si tu me croise se sera ta fin je le jure !!!!
J'vais te traquer, Te retrouver !!!! T'exterminer, Pour que tu ne puisse plus nous pollués !!!!
{ Reprise du début }
Je suis le noir, le sombre Coller a toi, ton ombre L'aboutissement de ta vie Celui qui t'envera dans la tombe
Je suis le noir, le sombre Celui qui t'fera voir les combes !!!!! Descend me voir en profondeur Je te jure....t'aura pas peur !!!!
Je te prévien !! D'ami a énnemis !!! Peux de ninja on survecut, A la colère de l'ange déchut !!!
Mon unique envie, Est de prendre ta vie !!! Derriere la mort nouvelle, On entend souvent le nom Angel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Lun 2 Juil 2007 - 17:27 | |
| Voila ma chanson, vous pouvez postés pour dire vos impressions | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Lun 2 Juil 2007 - 17:30 | |
| Pas mal, pas mal...mais ca me dis un petit quelque chose...tu vois ce que je veux dire...hein ANgel ?!
Sinon j'aime bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Lun 2 Juil 2007 - 17:33 | |
| Ui je me suis inspirer du groupe Manau de l'époque, un peu seulement et j'ai adapter les paroles a moi même en modifiant quand même. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Lun 2 Juil 2007 - 20:10 | |
| waouw la classe j'espère que tu ne me considère pas comme un boulet... | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Lun 2 Juil 2007 - 20:19 | |
| Troooooooooooooooooooooooooop super !!!! MANAU EN FORCE j entend le loup le renard et la bellette !! j entend le loup et le renard chanter ... MANAU VIENDRA LES GARS MANAU VIENDRA !!!! C ETS A CE MOMENT LA QU IL FAUT LEVER LES BRAS !!!!!! Wéééééééééééé |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Lun 2 Juil 2007 - 20:27 | |
| un mauvais dieu dort dans les catacombes, encore un heure ou deus pour pouvoir posseder le monde... | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Lun 2 Juil 2007 - 20:44 | |
| Looooooooooooooooooooooool Ué xD |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Mar 3 Juil 2007 - 12:09 | |
| Super Angelinou Kikounou Darling :p
J'aime beaucoup, je suis d'ailleurs... FAN DE TOAAAAAAA XD Arrête la compta et devient compositeur >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Jeu 2 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Mini Chanson. Je suis Zo'H Créature de Kiri avec un passé Qui te donne cette etrange envie de pleurer Je me nomme Zo'H mais avant je n'était que Thomas Un Noble Marchand qui ne defier jamais les lois Et aujourd'hui je suis cette créature immonde Qui se fait exclure chaque Minutes un peu plus du monde
Deux ans, c'est le temps que j'ai passer a Fuir Pour te pas avoir a perir De cette laideur qui me ronge jour aprés jour On a voulu m'aidez mais j'ai preferer faire mon sourd
Mais maintenant je suis a Kiri, j'ai un grade special et je ressent plus de bien que de mal J'ai commencez des missions, j'ai communiquez avec des gens Mais leurs regards sur moi n'était toujours pas different
Je voudrais etre accepté, que les gens apprennent a me connaitre et qu'il ne me jugent plus sur ces apparences qui me prennent en traitre |
|
| |
Cloud Strife Civil
Nombre de messages : 442 Age : 31 Localisation : Kurokage Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Jeu 2 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Bien bien^^ J'aime bien^^
Tu décris bien l'état d'esprit de ton perso dans cette chanson^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Jeu 2 Aoû 2007 - 17:27 | |
| |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Mar 6 Nov 2007 - 19:20 | |
| mon retour En route pour un nouveau challenge Pour éviter de laisser mes empreintes j’ai coupé mes phalanges Tout le monde croyait que j’étais mort que j’allais laisser ma carcasse aux vautours Mais faut se faire une raison Dao est de retour
Un retour fracassant après une longue absence Un retour aux sources qui m’a permit d’aiguiser mes sens C’est le come back du shinobi futé, affûté Ça fait longtemps que mes ennemis on cessé de lutté Regarder attentivement mes canines on poussé c’est pas possible Ne comptez pas sur le temps qui passe pour me rendre docile Si ta peur inutile d’envoyez un SOS Mon revers est bien plus violent qu’une claque de CRS Je suis une graine arrosée par la violence depuis l’adolescence Je sais beaucoup sont choqué mais j’y accorde peu d’importance J’ai passé mon temps a brisé le métaux les plus dures Utilisant les techniques de mon clan les plus pures Regarde ce blanc dans mes yeux et ce rouge sang sur mes mains Je tuerai milles âmes pour mon clan afin qu’il connaisse de meilleures lendemain Mes actes ont prit le dessus sur mes mots et leurs valeurs Je suis prêt à trancher des têtes si cela apporte un peu de bonheur
En route pour un nouveau challenge Pour éviter de laisser mes empreintes j’ai coupé mes phalanges Tout le monde croyait que j’étais mort que j’allais laisser ma carcasse aux vautours Mais faut se faire une raison Dao est de retour
Comme le phoenix je renais à chaque fois de mes cendres Est ouais fait toi une raison c’est impossible de me descendre A chaque fois, chaque aura, chaque combat, chaque coup bat Etre capable de vivre et de revivre chaque seconde jusqu’au trépas Voyez combien de volontaire vorace s’engage dans le combat Peut importe leur nombre avant le départ je suis sure que la victoire et pour moi C’est aussi louche que le regard d’un damné condamné par mon sabre J’éventrerai ses entrailles jusqu'à ressentir l’impact du sang éclaboussé le marbre Aussi implacable que mon lion qui en plein combat chope un de mes ennemis et le torture Je suis désolé je lui est pourtant dit qu’il était mal de jouer avec la nourriture Mais bon pas de quoi me fâché après tout ces imbéciles sont de simple distraction Pour un sabreur comme moi dingue d’action qui va bien au delà de la rédemption Mon retour a-t-il pour objectifs de briser ma nostalgie de ces bains de sang Ou alors peu être bien que j’aime défendre les innocents Chacune de mes pulsions engendre une réaction Une soif ineffaçable de passé a l’action
En route pour un nouveau challenge Pour éviter de laisser mes empreintes j’ai coupé mes phalanges Tout le monde croyait que j’étais mort que j’allais laisser ma carcasse aux vautours Mais faut se faire une raison Dao est de retour | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Mar 6 Nov 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Jeu 8 Nov 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Jeu 8 Nov 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Jeu 8 Nov 2007 - 23:11 | |
| C'est trop fort Dao^^ Félicitations^^ | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Ven 9 Nov 2007 - 22:11 | |
| Hymne de Konoha
Village de la feuille c’est peu être pour ça que je balance des rimes sur papier Konoha village d’espoir nouveau style nouveaux guerriers Préparer vous a voir le résurrection d’un village Écoutez cette hymne c’est le présage d’un sage
De nouveau horizon au bout une feuille verte De nouveau challenge en profusion de quoi perdre la tête Mais quoi qu’il arrive on la relève toujours vers le ciel Même les oiseaux du haut des cieux cesse de battre des ailles Intimidé par notre détermination notre désire de passer a l’action On compte résister, balancer nos crochets et c’est nos ennemis qui ramassent l’addition Shinobi aguerrie depuis la nuit des temps et pendant une éternité On fracasse souvent nos ennemis mais faut avouer que c’est mérité
Village de la feuille c’est peu être pour ça que je balance des rimes sur papier Konoha village d’espoir nouveau style nouveaux guerriers Préparer vous a voir le résurrection d’un village Écoutez cette hymne c’est le présage d’un sage
Konoha !! Konoha !! Les troupes sont rassemblées C’est l’avènement des guerriers déchaînés luttant contre la destiné L’effort et la victoire ne sont que simple banalité Une fois lancer nos ennemis ne peuvent plus luttés C’est le passage du soleil, à la pluie jusqu'à l’orage Quand nos ninjas ne peuvent plus canaliser leurs rages Quand nos adversaires titubent et crache leurs sangs Quand les petits se rendent compte qu’ils se sont attaqués aux grands Si vous voyer aux loin un étendard marqué d’une feuille verte intacte Fuyez, courrez planquez vous c’est le seul moyens de ne pas repartir a 4 pattes
Village de la feuille c’est peu être pour ça que je balance des rimes sur papier Konoha village d’espoir nouveau style nouveaux guerriers Préparer vous a voir le résurrection d’un village Écoutez cette hymne c’est le présage d’un sage | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Ven 9 Nov 2007 - 22:16 | |
| Bravo Dao ^^
Elle est cool | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Ven 9 Nov 2007 - 22:22 | |
| chui fan!!^^ 2000 EME MESSAGE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Ven 9 Nov 2007 - 22:34 | |
| Dao...SERIEUX C'EST TROP COOL MAN ^^
Nop sérieux Dao tu assure grave la, ^^ | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Sam 10 Nov 2007 - 15:42 | |
| Voila la chanson en question j'éspére que vous apprécierer [1ér couplet] Nous voilà sur le champ de bataille Parce que rien ne nous fait peur On va gagner cette bataille Je le pense au plus profond de mon cœur…
…Pourquoi cherche tu as nous défier si ce n’est que tu vas te faire égorgez Petit ninjas, tranquille allonger dans le pré C’est ton amis que tu as a tes coté Malheureusement pour lui, il s’est fait tué
Quant a nous, on te regardera souffrir Alors pourquoi cherche tu as fuir Tu rampe, tu rampe, mais où que tu aille Prés de toi nous te lancerons des kunais
[Refrain] Kumo renaît des cendres Bien qu’il ne soit pas plus tendre Mon esprit sera toujours mien Telle est notre destin On se relève, arme a la main.
[2éme couplet] Ce que je dicte tu feras Si tu veut pas goûter à mon katana Ici c’est moi qui fais les lois Faut pas se croire au jeu de l’oie Les shinobis de kumo sont là : Derrière toi
Rien ne me fait plus plaisir Voir ton visage en désespoir Tu vois, tu crains le pire Nan mais faut pas croire Qu’on va te laisser partir Il commence à pleuvoir C’est ici que tu vas mourir
[Refrain] Kumo renaît des cendres Bien qu’il ne soit pas plus tendre Mon esprit sera toujours mien Telle est notre destin On se relève, arme a la main
Kumo renaît des cendres Bien qu’il ne soit pas plus tendre Mon esprit sera toujours mien Telle est notre destin On se relève, arme a la main
Les falques font du bruit Ecoute ce que je dis Regarde bien mon ennemi Kumo No Kuni est repartit | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Dim 11 Nov 2007 - 4:45 | |
| La guerre de la nouvelle ère
Des shinobis des 4 coins du monde lancés sur un champs de bataille Des kunais, des justus, des sabres pour trancher les entrailles Venus de partout pour déjouer les plan du renard Nos ennemis survivant sont des veinards
L’akatsuki marche sur Oto et écrase toute résistance C’est guerre de la nouvelle ère qui commence Pourtant seul objectif pour l’aka tuer le plus de gens A l’image des agent qui ne vise pas les jambes Kiri est prudent le renard s’approche on ressent une odeur de sang Pendant ce temps un village se prépare a la bataille de l’autre coté du continent Konoha est en pleine reconstruction nouveau hokage venu pour lutté Recrée une armée alors il fit le tour des rues à la recherche de guerriers Mais en un rien de temps le village de la brume est attaqué par Kyubi Pas le temps de réfléchir Il faut aller a la rescousse de Kiri
Des shinobis des 4 coins du monde lancés sur un champs de bataille Des kunais, des justus, des sabres pour trancher les entrailles Venus de partout pour déjouer les plan du renard Nos ennemis survivant sont des veinards
Arrivé surplace les combattants assistèrent à un spectacle horrible L’ennemi avait belle est bien choisi sa cible Derrière-lui les ninjas de kumo le village du tonnere Malheureusement pour eux nos shinobis n’on pas peur des éclairs Le renard en difficulté hurla et libera ses Bijuus C’est dur mais au même moment un ange se posa vers nous C’est l’hokage et son armée près à en découdre Certes il y a des problèmes mais on est la pour les résoudre La troupe voit l’ombre d’un ancien ennemi qui vient les aider Sortie du fond la nuit et devient l’un de nos alliées C’est un combat hors normes qui dépasse l’imaginaire Chacun des héros on repoussé leurs limite c’est extraordinaire Soudain épuisé le renard se tait perd équilibre et s’écroule Nos shinobis sont à la limite de la mort épuisé et applaudi par la foule Voici nos mémoires le récit de nos morts d’ailleurs la lune sera rouge cette nuit Mais enfin arrive la paix et le répit aujourd’hui notre sang a sont prix et le titan est anéanti
Shinobis de konoha guerriers fier et toujours prêt au combat !
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Dim 11 Nov 2007 - 4:57 | |
| je t'aime dao ^^
mdrrr
na sérieux, je la kiff celle la^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Dim 11 Nov 2007 - 5:13 | |
| franchement c'est du grand mendez !!!! (replique de "camping") | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Dim 11 Nov 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes | |
| |
|
| |
| Chanson et Hymnes | |
|