| Chanson et Hymnes | |
|
+10Tamekaze Nara Shinji takahashi Shishi no Dranzer Cloud Strife Tenchu Ayame Kimitsu Aika Kiryû Seishirô Angel Hyûga Dao Hyûga Kyûbi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Dim 11 Nov 2007 - 22:49 | |
| Dao, tu est trop mais alors trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop doué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chapeau!! | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Mar 13 Nov 2007 - 22:44 | |
| Hommage !!
Au nom de tout les miens qui n’on pas toujours eu une vie aisé Qui apprécie mes textes autant que le frisson du premier baiser Au modèle de réussite qui avec le temps on su brisé leurs chaînes Quand il lise mes textes je sent leurs esprits qui se déchaîne
Encore un nouveau fichier Microsoft word, encore un sans titre Nouveau texte, nouveau thème, nouveau chapitre Un autre bout de moi-même que je vais vous exposer Je fais ça car j’ai besoin de me confier sinon je sens que je vais explosé Ça fait déjà pas mal de temps que je fais ça même ma plume est ridée Aujourd’hui je rend hommage a tous ceux qui m’on inspiré Commençons par un certains Saiyan de Kumo nommé Vegeta Véritable éclair, une vraie foudre de nerfs toujours apte et prêt au combat N’oublions pas Shishi No Dranzer le shinobi charismatique de Konoha Infatigable et acharné et malgré le temps qui passe il est toujours la Bien sur je rend hommage à mon clan et à tous les Hyuga : fiers guerriers Grands homme aux yeux blanc que rien ne semble pouvoir fatigués Quand je pense a mon passé impossible de ne pas citer Tate ou Kurenai Et bien sur l’ensemble des shinobis de Kiri au regard aussi tranchant que leurs Kunais J’aimerai glisser un mot pour mes anciens élèves comme Shikamaru Nara De vrai talent sous tous les angles aujourd’hui devenu aussi fort que moi J’aimerai aussi parler de toi Kyubi ex-grand devenu tout ptit J’ai mis ces 2 lignes pour te narguer mais je compatis La plus grande pensée va à Angel Hyuga Mon faux frère L’homme qui a pu sortir Konoha de sous terre
Au nom de tout les miens qui n’on pas toujours eu une vie aisé Qui apprécie mes textes autant que le frisson du premier baiser Au modèle de réussite qui avec le temps on su brisé leurs chaînes Quand il lise mes textes je sent leurs esprits qui se déchaîne Voila tout petit texte mais qui a beaucoup de valeur pour moi ! | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Mar 13 Nov 2007 - 22:47 | |
| franchement faut le dire ta du talent pour sa | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Mar 13 Nov 2007 - 23:01 | |
| ....sa me touche Dao, sérieusement...merci mec ^^
t'es le meilleur au niveau texte des chansons ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Mar 13 Nov 2007 - 23:03 | |
| tu vas voir toi >< quand j'aurai un moment à moi, j'meclaterai à te répondre xD | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Mer 14 Nov 2007 - 11:43 | |
| Un grand merci Dao, c'est vraiment bien ecrit. T'as du talent mec, t'as du talent... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Sam 17 Nov 2007 - 14:35 | |
| Ta seul garanti Dans ce monde ta seul garanti c’est que tu verra un jour l’ange de la mort Comme Kery James relève la tête et avance c’est dangereux de rester au point mort Dit que rien n’est acquis interdit d’où que l’on vienne seules nos couleurs change On finit tous de la même façon on tend la main aux anges
J’étale mon texte seulement sous la contrainte, j’ai noirci ma feuille avec un fusil sur la tempe Pourtant en aucun cas je ne porterai plainte de l’idée derrière le gun car ce combat je le chante Bats toi pour ton honneur dans toutes les conditions même en temps d’orage N’oublie jamais qu’on n’est pas dans Die Hard, Bruce Willis ne te sortira pas du carnage L’idéale pour tes ennemis c’est de te voir abandonné et jeté l’éponge Ne les écoute pas et si la réussite est au fond du gouffre surtout plonge Ne te laisse pas abattre par la fatalité et ne croit pas que la réussite est une finalité En temps de guerre la fin des bombardements ne signifie pas que la guerre est terminée Il va falloir te battre apprendre a mourir avec le sourire en restant fier Si tu veux un jour goûter a la paix prépare toi a faire la guerre Hier j’ai mal dormis fait chier j’ai vu une mère de 40 ans a la télé s’excusé D’avoir volé pour manger mais c’était ça ou les sacs noir sur le pavé Mais dites moi en quelle année on est, une année ou l’homme me dégoutte et aime le drame Tout ces horreurs laisse beaucoup de gens indifférent mais elle me fond fondre en larme Mais j’ai décidé de couper les fils de mes membres afin de ne plus être un patin Personne n’a le droit de me dicté ma conduite avec le temps je suis devenu plus malin
Dans ce monde ta seul garanti c’est que tu verra un jour l’ange de la mort Comme Kery James relève la tête et avance c’est dangereux de rester au point mort Dit que rien n’est acquis interdit d’où que l’on vienne seules nos couleurs change On finit tous de la même façon on tend la main aux anges
Dao Hyûga sur mon acte de naissance y’a la mention born to kill Donc depuis mes premiers pas je me suis exercé à lancer des low kick Se relever après chaque coup et sans cesse bombé le torse J’ai bien compris la vie dans ce monde est un simple rapport de force J’ai souvent passé des heures et des heures à regarder la lumière lunaire J’ai bien compris que les trafics de la nuit paient en billets verts Mais en aucun cas je ne m’abaisserai à ça je vaux beaucoup mieux Je préfère encore mourir en essayant de m’en sortir en restant sur le bon chemin mon vieux J’avance dans konoha tels un tsunami déferlant sur le village et je retire les déchets Les faux shinobis qui veulent persécutés les plus faible j’suis la pour les rossé Comme mon épée, mon stylo est une arme et c’est aux armes qu’on prête allégeance Je m’armes de rimes et je réajuste mon tir mes adversaires n’on plus aucune chance Je suis l’anbu de konoha, née pour tué jusqu'à mourir dans le néant Je m’attaque qu’au gros poisson les petits je les déjà tué dans l’ocean
Dans ce monde ta seul garanti c’est que tu verra un jour l’ange de la mort Comme Kery James relève la tête et avance c’est dangereux de rester au point mort Dit que rien n’est acquis interdit d’où que l’on vienne seules nos couleurs change On finit tous de la même façon on tend la main aux anges | |
|
| |
kazuji muturi Civil
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Sam 17 Nov 2007 - 15:24 | |
| C'est vrai que tu as du talent pour ça ... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes Mar 25 Mar 2008 - 18:33 | |
| Enfant de la guerre Jeune ninja aux yeux blancs, résistant au coup et au temps Qui est passé par les conflits et guerres de village ou de clan Comme un loup solitaire dans le noir de la haine j’ère Je suis et je resterais un enfant de la guerre
Récit d’une vie pleine de violence ponctuée par les guerres Tant de combats auxquels malgré le peu de temps que je suis sur terre Depuis le plus jeune age formé aux batailles, je n’ais jamais vraiment été adolescent C’est de famille de mourir violemment, mon père et ses frères puis à mon tour maintenant Destiné a être un enfant de la guerre, de me battre jusqu’a mon dernier souffle Jutsus, techniques secrètes, ou stratégie a 2 francs moi j’men bat L’important et de se battre jusqu'à son dernier soupir et mourir au combat Jusqu'à que le soleil éteigne sur mon sa lumière, et me laissera au bord du gouffre En attendant je sert les causes nobles, et abat mes ennemis un par un Heureux d’avoir sauvés les miens et triste d’avoir fait tant d’orphelins Malgré le bien que j’ai semé je resterai à jamais un assassin Et si c’est faux expliquez moi ce sang sur mes mains Pour aider mon village j’ai du tué, et offert aux vautour un festin J’ai aider et j’ai sauvez des milliers de gens mais je reste un
Jeune ninja aux yeux blancs, résistant au coup et au temps Qui est passé par les conflits et guerres de village ou de clan Comme un loup solitaire dans le noir de la haine j’ère Je suis et je resterais un enfant de la guerre
Chaque nouvelle génération est plus puissante que l’ancienne Chacun de nos combattants est supérieur à la moyenne On fait de notre mieux pour le clan des guerriers aux yeux clair comme la lune On se bat, on s’améliore on part en guerre et nos opposants embrassent le bitume Peu importe si nos noms reste graver ou non dans l’histoire l’important c’est de participer Depuis le berceau, jusqu’aux champs de bataille je n’est jamais joué à la paix Mais en aucun cas je ne m’abaisse aux conflits fraternels comme un Uchiwa Regarde mes yeux, mon jukken et acclame la grandeur du clan Hyûga L’ange de la mort vole au dessus de ma tête à chacune de mes sorties Il accompagnera moi ou mon ennemi vers l’enfer ou le paradis Je ne t’assure pas la pureté de mon âme mais la pureté de mes armes Les familles de mes adversaires finissent noyer dans les larmes Croit pas que j’en tire une gloire quelconque c’est juste un constat de mon passé Ceux qui m’on provoqué m’on sentit passé, résultat ils ont tous trépassé Pour tous ce sang j’irai sûrement en enfer, je suis déjà condamné Mais le diable aura beau me torturé pendant toute une éternité je resterai a jamais
Jeune ninja aux yeux blancs, résistant au coup et au temps Qui est passé par les conflits et guerres de village ou de clan Comme un loup solitaire dans le noir de la haine j’ère Je suis et je resterais un enfant de la guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson et Hymnes | |
| |
|
| |
| Chanson et Hymnes | |
|