Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: chanson pour mon clan Ven 20 Avr 2007 - 20:15 | |
| (petite chanson pour representé mon clan) C’est la tribu des hommes au regard immaculé de blancs L’histoire d’un jour, histoire d’une vie, histoire d’un clan Apprécie l’instant où le byakugan éclaire la nuit Chéri le moment où la loi de mon jukken sévit
Le village et mon clan je les défend avec ma rage ardente Sans relâche arpentes et le charpentes, Comme une belle femme, nos ennemis sont vidés Ils se son rendu compte qu’un Hyuga est impossible a dompté Difficile d’évité coups, de résisté a l'entité révoltée Poches vidés, coeur gonflé Les idées reçues, les clichés persistent et Croient que notre clan se résume a Soké et Bunké Pas mal de gars décidés veulent résister Je ferai ce qu'il faut pour que la flamme crame, poto Quitte a monter au créneau armé de bon cocktail molo A l'ancienne, frero, essuie ta sueur, écoute ton coeur Même sous les clameurs on commet pas d'erreurs Peur de rien, et dites-leur bien Ça fout la trouille, hein? on marche qu'avec des mecs droits comme leur conscience Notre ninjustu est aussi approfondi et vaste que la science Nos origines sont douloureuses issu d’un peuple de martyre Pourtant mon clan garde le sourire Endurcis, certains on compris Que la destiné d’un homme n’est jamais écrit Bien sur quelque uns se laisse moisir Ils s'appuient sur un mur et soupirent Tant pis, c'est la vie C'est ce qu'on écrit S'il faut le crier, faudra pas nous prier On représente ce qu'on est Et ça va pas s'arrêter ici Les dragons de la lune noire sont de sortis
C’est la tribu des hommes au regard immaculé de blancs L’histoire d’un jour, histoire d’une vie, histoire d’un clan Apprécie l’instant où le byakugan éclaire la nuit Chéri le moment où la loi de mon jukken sévit
Les éléments en furie, la science catastrophée Dans leur astrophysique même Dieu est apostrophé certain parle de révolution à la seule condition Qu'on garde en mémoire, qu'elle constitue un rêve d'évolution Ça demande du courage d'être honnête C'est plus lâche d'être bête Le loup qui dort en moi a pris l'dessus Et sa rage coule dans mes veines depuis mes début L'aube se lève, les village s'excitent Coincés dans leurs chiffres y savent à peine qu'on existe Pourtant nos tam-tam déchirent l'air puis des saisons Saisi par la passion, l'incendie des pâtés d'maisons A tort ou à raison on croque l'instant présent Renforce la liaison quand le combat devient pressent Moi j'descend armé au cœur de la bataille, le chemin est stressant Seul bagage, l’honneur d’une ligné de combattant.
C’est la tribu des hommes au regard immaculé de blancs L’histoire d’un jour, histoire d’une vie, histoire d’un clan Apprécie l’instant où le byakugan éclaire la nuit Chéri le moment où la loi de mon jukken sévit (lachez des commentaires)
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:20, édité 1 fois | |
|
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: chanson pour mon clan Ven 20 Avr 2007 - 20:26 | |
| trop fort, je suis fan!!!^^ | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: chanson pour mon clan Ven 20 Avr 2007 - 21:14 | |
| Trop bien oue!!!!!!!^HYUGA EN FORCE^^ | |
|
Orochima Invité
| Sujet: Re: chanson pour mon clan Ven 20 Avr 2007 - 21:49 | |
| |
|
Eizan Civil
Nombre de messages : 148 Age : 33 Nindô : Venger ses parents Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: chanson pour mon clan Ven 20 Avr 2007 - 21:49 | |
| Oui c'est bien trouvé bravo. | |
|
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: chanson pour mon clan Ven 20 Avr 2007 - 22:57 | |
| sa dechire dao franchement respect je kiff | |
|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chanson pour mon clan Ven 20 Avr 2007 - 23:06 | |
| Franchement c'est super!!! Bravo et encore bravo | |
|
Wargoth Invité
| Sujet: Re: chanson pour mon clan Sam 21 Avr 2007 - 10:23 | |
| Bon bah dao voulais mon avis..alors je vais te le donner :
Je dit bravo tes rimes sont belles mais je pense que quelques rimes embrassées aurait été la bienvenue..mais sinon je trouve ça beau j'aime bien..en rimes tu as du talent alors continue comme ça.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanson pour mon clan | |
| |
|