Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: mon passé (3eme chanson de dao) Sam 7 Avr 2007 - 3:43 | |
| J'en ai passé des soirées comme celle-ci à regarder Le ciel illuminé par les tirs de mortiers 18 ans de ma vie sur cette planète Et je revois mon passé en fouillant bien dans ma tête Mais ma mémoire me trahie comme mes alliés Des souvenirs qui n'attendent que d'être coloriés
J'entend du bruit dans la grange, mon père pour me rassurer Se lève en me tenant dans ses bras me conduit a l'entrée Alors c'etait que le vent qui nous avait reveillé Puis nous sommes repartit nous coucher Quand soudain le bruit inquiètant refait surface J'ouvre les yeux et voit un ennemi au coeur de glace Il se tient au dessus de mon parternel encore en plein sommeil Un crit aigue sortie de ma gorge et reveilla mon père Il vit l'ennemi au dessus de lui et il lui ordonne de faire ses prière L’ennemi fut abattu puis les yeux de mon père etait immaculé de blancs C’est le symbole de la puissance de mon clan et justement Le but de ces tueur était de s’en emparer La lutte avec ces shinobi continua puis la grange fut cerné Mon père me prit par le bras et on commencer a s’evadé Mon père fit un sort d’illusion qui nous a sauvé Mais la patrouille ennemi nous poursuivait
Aujourd’hui a chaque fois que je risque ma vie les souvenirs affluent Un gamin déjà mercenaire former pour la guerre J’ai vécu le pire dans le passé, tout mes anges son déchus Tes cauchemars sont plus paisible que mes rêves frère
Mon père se retourna et m’ordonna de partir seul Alors j’ai couru pour survivre en espèrent ne pas finir seul Ça faisait des heure que je courais sans pouvoir les semer Je sentait leur odeur dominé La puanteur dans ce secteur sans cœur, ce gouffre Pendant que le mien avait du mal a reprendre son souffle À cause de qui et pourquoi devais-je fuir Cette ville rempli de ninja pensant qu’a m’occire J’ai vu mes poursuivants je les croyais mi homme mi animal Tels les démons issus de plan abyssal Je comprenait rien a tout ça la mort au trousse comptant que sur mon instinct Malgré cette voix dans ma tête disant que c’était mon destin Fallait que je continu rue après rue le doute me rendant la tache plus dur J’était pas assez puissant pour combattre dur d’avançait dans ces rues plein d’ordures La lune dans le dos j’avançait dans l’ombre en longeant les murs gris Chaque recoin sombre chaque pénombre m’offrant un abri J’ai réussi a éviter la ronde des veilleurs Puis au loin je voyais un homme assailli lutter avec ardeur
Aujourd’hui a chaque fois que je risque ma vie les souvenirs affluent Un gamin déjà mercenaire former pour la guerre J’ai vécu le pire dans le passé, tout mes anges son déchus Tes cauchemars sont plus paisible que mes rêves frère
Je fit signe a mon père qui tout en achevant ses ennemis Se dirige vers moi et m’emporte sur son dos en courant dans la nuit Évitant le shurikens et les kunai lancé On se rapprocher du quai Puis je sentait le corps de mon père mouillé Je croyais que c’était la sueur qui l’humidifier Puis je vit le sang de mon père dans ma main A ce moment la je ne croyais plus au lendemain Après le carnage qu’avait fait mon père il resté 10 ennemis Qui était la caché dans la nuit Puis mon père me posa sur une barque Puis en quelque seconde les 10 ennemi débarque Mon père me laissa sur les flots Et alla se jeté dans ce lots Puis derrière son dos je vis un parchemin explosifs Qui terrassa mon père ainsi que ces ennemis agressifs Je m’allongea en pleure dans cette barque espérant qu’elle me servira de cercueil Quand tout a coup a matin j’ouvre les yeux et large j’aperçois une terre d’accueil Je vit le port d’un village peuplé de shinobi Sur la pancarte je lis KIRI NO KUNI C’est ici que je démarre ma nouvelle vie Et si c’était le but de ma survie Servir une noble cause éleminé tout les criminel Pour payer la dette que j’ai envers mon paternel
Aujourd’hui a chaque fois que je risque ma vie les souvenirs affluent Un gamin déjà mercenaire former pour la guerre J’ai vécu le pire dans le passé, tout mes anges son déchus Tes cauchemars sont plus paisible que mes rêves frère | |
|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mon passé (3eme chanson de dao) Sam 7 Avr 2007 - 13:39 | |
| | |
|
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: mon passé (3eme chanson de dao) Sam 7 Avr 2007 - 17:39 | |
| *Bruit de siflements .*
Bravo dao . Très bien réussi . | |
|
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: mon passé (3eme chanson de dao) Mar 10 Avr 2007 - 17:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon passé (3eme chanson de dao) | |
| |
|