| entrainement de tayusuke et ses eleves. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 15 Avr 2007 - 23:53 | |
| Kasa explosa ..
-"ha !! en plein dedans mon piege"
Le vrai Kasa etait deriere le Sensei en train de créer des fils d'air , puis avec ce controle il balanca le Sensei dans le mur !! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Dim 15 Avr 2007 - 23:57 | |
| Pardon, c'est ma replique ! Je suis derriere toi au derniere nouvelles !
*il prit une pose resemblant a celle des hyuugas*
hakurodo ! 1000 ans de souffrances !
*il se mit a enchainer un taijutsu surpuissant sur son eleve* | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:07 | |
| Kasa sentit passer les doigt sans grand danger.Il de retournat et mis un coups de pied dans la tete de sansei .. | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:10 | |
| *se prend le coup de pied*
AIE !! ^^
*il concentra du chakra puis ficella son élève dans un "lassot" en chakra*
et la comment tu-fais ? hein ? | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:11 | |
| -"euh.... ben euh je sais pas trop"
Kasa regardat les seisei avec un sourir debil en se grattant la tete | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:16 | |
| *l'envoie voler en fesant detacher des fils*
aller attaques, montre moi ce que tu as dans le ventre !^^ | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:17 | |
| hrp:Kasa prend un kunai et souvr le ventre ... voila c'est out ce que j'ai ..
Kasa se retourne , le sensei ne la pas vu faire les signes et il est pris dans le tourbillons de la voltige aeri"enne qu'il vine de faire | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:20 | |
| hrp: lol ^^
*met c'est bras devant son visage pour se protegé*
katon ! ryuuka no jutsu !
*une vague de feu fonça a tres grande vitesse sur kasa* | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:22 | |
| Kasa etait grillé comme les frittes au mac doc !! lol Il tombat par terre , faisant style d'etre mort | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:31 | |
| aller releve-toi !
je sais que tu n'est pas mort !
*regade son eleve* | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:32 | |
| psssssssscccchhhhhhttttt [c'est la fummée qui s'en vas ]
-"argghh ahgrraa" | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:40 | |
| *prend son eleve et l'envoie valser*
ka...me...ha...me...ha !!
*un rayon jallit des mains de tayusuke en direction de kasa*
(si il n'evite pas cette attaque c'est la mort pour lui ^^ | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:46 | |
| Kasa est allongeait par terre et regarde le rayon s'aprochait , il se debat mais cela ne donne rien !!
-"arfghh , fhumm arfhii" | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 0:48 | |
| *tayusuke arreta le rayon*
héhé.... apparament tu a eu ta dose pour aujourd'hui, on va donc arreté.
*aide kasa a sa relevé*
+5000 | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 12:55 | |
| Kasa rentra dans la salle en chehcnat tayusuke Sensei.. | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 13:03 | |
| *ouvre les yeux, il etait rester toute la nuit a medité dans la salle*
tien, que fais-tu ici ? | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 13:26 | |
| -"bien je voudrai m'entrainber avec vous , hier quand je suis parti j'ai reflechi a une nouvelle technique.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 13:37 | |
| |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 13:42 | |
| bien...
j'ai une idée, vous aller vous mettre a deux contre moi !
*fait apparaitre le sharingan*
vous pouvez y aller ! | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:05 | |
| Kasa regarda son nouveau coépier ...
-" mouais bon dacor"
Kasa sauta en l'air ... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:10 | |
| *tayusuke regarda son eleve sauter en l'air*
et...
kage bushin.
*continue a le regarder* | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:24 | |
| Ben l'eleve avait telement sauter haut qu'il etait encore un l'air | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:28 | |
| bien !
katon, goukayuu no jutsu !
*une boule de fue geante fonça sur kasa* | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:31 | |
| Kasa qui etait toujours en l'air tourna encore plus vite , ce qui renvoya l'attaque sur tayusuke sensei... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:33 | |
| *tayusuke souffla sur son attaque pour l'eteindre*
*il fonça sur son eleve*
tayunindan !
*une serie de coup frapperent kasa* | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:42 | |
| Kasa tourné plus vite que la vitesse de la lumiere , il etait pratiquement intouchable | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:50 | |
| (il na pas compris ce que je voulais faire)
*tayusuke retourna au sol*
*les clones eu sauterent pour le frapper, pendant ce temp tayusuke tournai autour de lui, et sans qu'il ne s'en rendre compte il arretai la rotation de son eleve avec des fils de chakra*
héhé, et maintenant ? | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:52 | |
| piege pendant le potation celui qui tournait etait en faite un clones avec un parchemeins explosif , qui explosa a al geuel du sensei...
-"aie , j'ai mal pour " | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 14:59 | |
| *le clone explosa*
moi en tout cas j'ai pas mal du tout ^^
mais regarde, tu ne tourne plus maintenant.
shitirishine no jutsu !
*un boule de chakra commença a se formé devant les mains de tayusuke, puis il la lança a une vitesse proche de celle du son, kasa commençait a se la prendre de plein fouet* | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. Lun 16 Avr 2007 - 15:04 | |
| Kasa se la prit de plein fouet , il tomba par terre , mais utilisa la superpuissance .. pour me remonter mes stats , toute mes stats sauf la vitesse tourne autour de 150.000..
Kasa etait bruler de lépaule jusquau genou , mais peut lui importait , il créa des fils d'air qui maintenirent Sensei par terre , pendant que Kasa utilisé le vent souflant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de tayusuke et ses eleves. | |
| |
|
| |
| entrainement de tayusuke et ses eleves. | |
|