Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Entrainement d'Angel et de ses élèves

2 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement d'Angel et de ses élèves Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Angel et de ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement d'Angel et de ses élèves Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Angel et de ses élèves Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Entrainement d'Angel et de ses élèves Empty
MessageSujet: Entrainement d'Angel et de ses élèves   Entrainement d'Angel et de ses élèves Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:21

Entrainement d'Angel et de ses élèves Dojo_and_katana_by_andalusian

Une grande salle circulaire dans laquelle Angel peut s'entrainer, si elles est détruite partiellement les dégats sont abosrbés par le chakra qui circule en continu a l'interrieur des murs et qui restaure les murs ou autres objets détruits.

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angel et de ses élèves   Entrainement d'Angel et de ses élèves Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:18

Kidomarou se trouvait non loin de la salle d'entrainement de son Maître : Angel Hyûga. Le temps était plutot doux, et certaines brises venait rafraichir l'atmosphère pésante. Kidomarou marchait tranquillement, sachant qu'il n'allait pas être en retard. Il y avait une main qui lui grattait la tête, montrant qu'il réfléchissait.

***Je n'ai jamais vu la puissance d'Angel Sensei... Je sais juste que c'est un terrible shinobi... Il a perdu que très peu de combat... Je vais avoir beaucoup de mal à le toucher, car mes toiles sont très très sensibles au Jûken. Je vais devoir utiliser bien d'autre chose... Devoir mettre l'endroit à ma guise pour pouvoir réussir à le toucher...***

Sur ces mots, Kidomarou se prit une pierre dans le pied, et faillit tomber. Son manque d'attention aurait pu lui faire légérement mal. Il souria, et vit en même temps, au loin, la salle d'entrainement d'Angel Hyûga, son maitre. Il rentra, et vit une silhouette. Il était fort probable que ce soit Angel, mais Kidomarou n'arrivait pas à distinguer clairement la personne ici présente. Il décida donc de rester devant la silhouette, attendant une réponse de sa part.

[HRP : désolé du misérable RP, il faut que je rejoigne ma famille pour promener les chiens -___-]
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angel et de ses élèves   Entrainement d'Angel et de ses élèves Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:54

** ou suis-je encore allé me perdre moi ? je suis sur que la carte n'est même pas autentique, pfff, c'est ironique **

il était près de dix heures du matin. la rosée matinale avait disparue depuis belle lurette. dans les rues, tout les gens s'activaient déjà. le genin de suna cherchait désespérément l'antique dôjô de son maitre. il n'avait jamais eu l'occasion de tester ses compétences face à de très puissants shinobis. mis à part Hiei. mais c'était une autre histoire. il continuait de dédambuler dans les rues les plus diverses en se rapellant que son senseï n'avait pas une bonne réputation à suna. mais croire à ces informtaions était comme croire la parole d'un saoûl. en revanche, il savait Ô combient l'honorable Angel Hyûga était puissant. il commencait à vraiment s'impatienter à cause de la foutue carte de malheur qu'un marchand lui avait escroquée qui semblait non-authentique et sans-doute fausse.heureusement pour lui, il fini pas retrouver le dôjô à voir les kanjis inscrits au dessus du portique : Angel Hyûga.

** ouf, au moins je sais que je ne suis pas perdus. Hé, mais, cette silhouette me rapelle quelque chose ! **

en effet, Seishin venait de remarquer une ombre qui faisait face à une autre à l'intérieur du dôjo. la seconde, à l'odeur de puissance qu'il dégagait devait être le senseï. mais la seconde lui était très famillière. ses six bras caractéristiques, sa corpulence, c'était kidomarou ! le genin de suna les avaient vus en regardfant par la porte qui était ouverte. il y pénétra à son tour et retira ses sandales en entrant dans le dôjo pour ne pas souiller les lieux. sans bruits, il s'apprcha un peu des deux shinobis avant de tousotter un peu pour se faire remarquer.

salut kido, toi aussi tu es son élève ? haha, et, oh, j'allais oublier, il s'Inclina, je vous salut honorable senseï.

il se redressa rapidement après sa courbette et obseva son maitre. à partir de maintenant, tout était possible.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angel et de ses élèves   Entrainement d'Angel et de ses élèves Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:18

Il était débout, sur une de ses colonnes de son Dojo, concentrant son chakra lorsqu'il entendit des voix, deux voix pour être précis, les deux s'adressaient a lui. Il ouvirt les yeux, et s'apperçut que le chakra de Jûichibi le faisait flotter dans les airs. Il décroisa les bars et descendit au sol, regarda les deux ninja qui c'étaient adressés a lui, l'un portait le bandeau de Suna, le tout 1er village d'Angel, tandis que l'autre portait celui de Konoha, le village qui l'avait acceuillit depuis son départ d'Akatsuki. Il remit son vétement des Hyûga en place et salua ses deux apprentits

- Aaaah, bonsoir a vous jeunes apprentits, désoler de ne pas vous avoir acceuillit, j'était en pleine concentration et bien que j'ai sentit vos chakra respectifs, je n'est point fait attention a vous car vous n'étiez pas très...comment dire...dangereux pour moi...

Il avait dit sa d'une manière a laisser croire que les deux genins n'étaient pas suffisament puissant pour lui faire peur...

- Aahh mais ne vous méprennez pas, je suis là pour vous entrainez et faire de vous de puissants shinobis reconnus dans tous les pays alliés et énnemis....faire de vous....de grand ninja ou, comme j'appel les shinobis en ces moments de crises, de grands soldats de la libertée...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angel et de ses élèves   Entrainement d'Angel et de ses élèves Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:14

le genin de suna ne disait rien, peut-être qu'il pensait que le vénérable shinobi allait ajouter quelque chose ? ce silence mystérieux qui plana aux alentours des trois shinobis eu pour effet de mettre une ambiance électrique au dôjo. jamais auparavant, Seishin n'avait jamais eu aussi peur que ses sens lui fassent défaut et que quelque chose le prenne par surprise. il tenta de se décontracter, vainement, il y avait tension dans l'air. visiblement, un combat allait bientôt avoir lieu. il se placa instinctivement en position de combat, c'était devenus un réflexe lors des situations trop instables. son soufle se faisait plus sacadé. il attendait. du coin de l'oeil, il observait kidomarou. bien qu'il sembla calme, on pouvait devnier qu'un stress semblable se faisait sentir. il prit alors la parole en retirant son air de combattant pour ne pas manquer de respect à l'homme qui se tenait devant lui.

hem...je crois comprendre ou vous voulez en venir Angel-senseï, je ne souhaite pas mettre de pression ou quoi que ce soit dans ce lieu vénérable, mais...disons que...je trouve que notre niveau est encore très faible par rapport...du moins à ce qu'on raconte sur vous à suna...au votre angel-sama. je pense que nous devrions tout de suite commencer l'entrainement. qu'en pensez-vous ?

le petit «qu'en pensez-vous» ne s'adressait pas seulement au maitre des lieux mais aussi au second ninja présent : kidomarou. Seishin avait dit ces paroles pour voir s'il était partant à combattre lui aussi. car non-seulement il était puissant comme ninja, mais en plus, Seishin tout seul ne pourrait pas venir à bout d'angel. avec l'aide de kido, il avait peut-être la plus mince des chances de réussir... il regarda avec le plus grand des respects le puissant Angel dont on avait dit tant de choses à Suna. difficile à croire tout de même.

HRP/ ca te dérangerait de mettre mon nom dans le sujet du topic ? j'ai l'impression de faire le nowhere ^^ /HRP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angel et de ses élèves   Entrainement d'Angel et de ses élèves Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:14

[HRP : désolé du retard, mais... rofl ! Trop long à expliquer xD]

Kidomarou observait Angel dont la force gigantesque émanait de son corps, et l'autre shinobi : Seishin, genin de Suna. Kidomarou sentait une petite tension dans ce lieu saint. Il fronça légérement les sourcils, signe de concentration.

***Quelques choses va se passer... Je le sens... Je vais devoir préparer mon zanpakuto et augmenter ma force spirituelle... Quoi qu'il en soit, je vais me préparer.[/i]

Afin de préparer le terrain, il lanca discrétement des petites toiles dans toute la salle d'entrainement. Il jetta un coup d'oeil sur Seishin, et un légé sur son maitre, Angel. Une bosse se forma sur le dos de Kidomarou. En effet, Kidomarou cachait son zanpakuto à l'intérieur de son dos dans une couche de toile. Afin de pouvoir l'utiliser, il utilisa un peu de son chakra pour le faire sortir. Desormais, il pouvait le prendre quand bon lui semblerait.

- Bien Angel Sensei ! Seishin, je suis d'accord pour un entrainement... A vous de voir desormais, Angel-Sensei !

Il était sur de lui. Il savait qu'il réussirait au moin à effleurer son maitre. Malgrè l'énorme fossé... non ! Ravin qui séparait les forces des deux shinobi, il était sur de lui.. Serait-ce un excès de confiance ? Cela serait affirmé qu'à la fin de l'entrainement, si entrainement il y a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'Angel et de ses élèves   Entrainement d'Angel et de ses élèves Icon_minitime

Entrainement d'Angel et de ses élèves
Page 1 sur 1