Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dojo de Takeshi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:08

Takeshi attendit avec patience... Ses doigts étaient entourés d'une fine couche de chakra bleutée...
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:14

soudain l ombre se mit a composer des signe de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:17

Takeshi attendit toujours, prêt à utiliser ses deux techniques simultanément...
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:19

soudain takeshi fut englouti par une flaque qui etait en dessou de lui

il se briser quelquer cote avant d etre rejeter contre le mur

le mur d eau tomba et je sorti de la flaque


je me mit en garde

ne jamais attendre une chose que le on ne conait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:22

Takeshi se releva, indemne...

Quand on utilise deux techniques en même temps sa peut encore aller...

Takeshi explosa et fut remplacé par un kunai à moitié brisé... Takeshi réapparut au dessus de Will et lui fit la technique Poing Brisant...
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:24

j esquiva en sautan en arriere puis lanca des aiguille avec des fil au bout

hehe
on va voir si tu est agile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:26

( Ben oui ^^ )

Takeshi fit un salto arrière et en fit deux autres pour esquiver les aiguilles... Il s'arrêta et sourit légèrement... Il n'avait aps encore utilisé sa technique mais sa n'allait pas tarder... Il prit entre ses doigts plusieurs Senbons et les envoya sur Will... Les Senbons devinrent alors élèctriques...
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:29

Un clone d'Abel arriva devant le dojo de Takeshi et entra...

HRP : Je suis vraiment fatigué ce soir..fin HRP


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:30

( lol c'est mon Dojo dans le stade d'Oto ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:31

je me baissa pour esquiver les sambon

hehe tu est tomber dans mon piege

car ta peut etre remarquer qu il y a des fil et elle sont relier au aiguille que j ai dans la main

maintenant

LA FOLIE DE MON EXISTANCE
les fil se mirent a exploser de tout les bout takeshi etait prit de partout tandi que je reculais pour ne pas etre toucher

takeshi tu ne m aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:33

Le clone se deplaça vers Take et effectua des sceaux...

-Mur de Sable et il furent proteger par un immense mur de sable...Je peux m'entrainer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:34

abel tu peut me dire a quoi tu joue la
de toute facon on a finit

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:35

Takeshi sourit... Une barrière s'était formait autour de lui... Des volutes de brumes noirs et verts clairs tournoyer autour de lui...

Oh mais je ne suis pas encore au max tu sais héhé^^ Abel tu peux venir !

Takeshi fit une série de signe avec chacune de ses mains...Deux techniques étaient prêtes
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:36

Le clone s'adressa a will...

-Je suis venu la pour faire un entrainement..Takeshi tu veux bien faire un entrainement ?

Lorsqu'il vit Take vers les sceaux , il se mit en garde...

-Multiclonage de Sable !

Il fit apparaitre 5 clones qui se jeterent sur Take


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:36

j ai dit on arrete je doit aller mediter sur quelque truc je revien peut etre apres mais c est pas dit

je disparut dans une flaque[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:37

( Ben alors + 1 000 Will et on en fait un nouveau ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:39

HRP : je t'ai repondu juste avant le mess de will^^ fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:40

(Ben je m'entraîne avec toi alors ^^)

Takeshi sourit..

C'est partit !

Il se battit alors d'une nouvelle façon... Ses mouvements furent beaucoup plus fluides qu'à l'ordinaire... Il sauta en l'air et intreprit de faire une variante puissante de Susanoo... Alors qu'il était dans les airs, des marques bleutés apparurent sur les clones, s'étaient des traces de bout de doigts... Takeshi avait frappé deux fois tout les clones avant d'être dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:46

Les clones du clone disparurent car ceux ci n'etaient pas de bonne consistance....Le bon clone recula et effectua quelques sceaux...

-Tiens c'est bizzare , pourquoi il utilise plus de puissance contre moi..Sabaku no kuroikiri !

IL créa un epais brouillard..Le clone degaina son Dai katana..Puis il s'ecria a haute voix !

-Comment va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:51

J'utilise plus de puissance contre toi car, tu es l'élève de moi ami Aoi, et je veux que tu sois fort c'est simple... Tu verras bien...

Takeshi disparut... Il apparut à l'autre bout de la pièce et dit calmement.

Voilà comment je vais m'y prendre...

Il ferma les yeux... Il prit des kunais et les fit tomber à terre... Il amplifia les sons se répercutant sur tout objet et les annalysa... Il répéra tout de suite Abel... Il se déplaça alors à une très grande vitesse... Ses déplacements laissaient derrière eux une légère traînée bleutée... Il apparut soudain derrière le clone d'Abel et plaça un kunai sous sa gorge puis redisparut...
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:58

-Abel est l'eleve de Dranzer et il aime bien s'entrainer contre Aoi car c'est quelqu'un de sympas..

Le clone reprit avec un ton different...

-Hum je vois ta force c'est ta rapidité et tu utilise le son pour te reperer! Laisse moi te montrer ce que je sais faire..

Il effectua une serie de sceaux et fit deux techniques...

-Tornade de Sable ! Fûton, fuusoku no nikkou !

Il créa une tornade de sable qui vint arreter le brouillard puis il fit la deuxieme technique pour augmenter sa vitesse ! Une fois le brouillard dissipé Abel detecta Take et se lança sur lui avec son Dai Katana..Take fut surpris que Abel fasse disparaitre son brouillard..Abel preparait des sceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:05

Takeshi sourit...

Bouclier du Vent !

Un vent violent se déchaîna dans la salle et vint entourer Takeshi Takeshi fit une série de signes... Ses mouvements s'accélerent... Takeshi placa ses mains de façon à former un triangle... Les mains de Takeshi furent entouré d'un aura vert... Une tornade mélangé à l'énergie du son en sortit verticalement et fonça sur Abel...
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:13

Le clone fut impressioné par la vitesse de Take...

-Barriere de Chakra !

Il se concentra et grace a son chakra il fit une barriere..La tornade se dissipa contre celle ci.Le clone stoppa cette technique car elle consommait trop de chakra.Il s'avança legerement et fit quelques signes !

-Sabaku no kukaku jutsu :

IL apparaitre une enorme boule de sable et l'envoya sur Take celle ci se divisa en dix autre boule de sable qui fonçerent vers Take...Abel effectua une autre technique..

-Sabaku no zen kame jutsu !

Il fit apparaitre 1000 tortues et celles ci se deplaçerent vers Take et une fois a sa hauteur , elles exploserent....

-Voyons voir comment il se debrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:18

Takeshi fit quelques signes... Un bouclier de vent apparut autour de lui et stoppa l'explosion des tortues... Il fit une autre série de signe à une vitesse fulgurante...

Annulation Jutsu !

Les sphères de sables se dissipèrent sous l'effet de la technique...

A ton tour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:24

Le clone se parla a lui meme.

-Il est drolement fort !Ce n'est donc pas des mensonges, les ninja d'Oto sont veritablement puissant ! Sabaku no Ude!

Il créa un bras de sable qui alla attaquer Take , puis il envoya 10 shuriken puis fit reapparaitre 1000 tortues explosives...

-Il ne pourra pas tout esquiver..Sable mouvant !

Take commençait a s'enfoncer dans le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:27

Takeshi ferma les yeux... Il créa sa Barrière Ultime des Ombres et s'enfonça complétement dans les sables mouvant... Les tortues explosèrent au dessus des sables mouvants et les shurikens s'y plantèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:33

Le clone s'accrocha et gueula pour que Take l'entende..

-Take je dois y aller je te remercie pour cet entrainement et je te dit a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:35

Takeshi remonta tranquilement à la surface

Ok alors à plus tard, et passes le bonjur à ton maître de ma pars ^^

( +500 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:21

Un clone de Takeshi entra dans le Dojo et fit tout les entraînements de la semaine pour son maître...

Il fit une cinquantaine de katas, en utilisant la plupart de ses techniques simples... Il s'arrêta et fit 500 pompes. Il enchaîna en faisant 200 pompes sur un bras... Il s'arrêta, reprit son souffle et commença à faire 1 000 abdominaux... Il s'arrêta, et alla faire des tractions sur une barre, fixé au toit de la salle... Il fit à peu près 200 traction puis en fit 100 sur un bras... Le clone fit alors les 158 techniques de Takeshi avec acharnement... Il en dévellopa quelques une et finiy par arrêter, fatigué de cet entraînement...

(+2 000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 5:12

Un clone de Takeshi arriva dans le dojo...

Il commenca par faire 500 pompes assez rapides...Il enchaîna ensuite avec avec 782 abdominaux... Il se releva et entamma avec 1 243 coups de pieds et fit autant de coups de poings rapide sur un sac de sable...

Le clone s'arrêta alors... Il souffla et fit toutes les techniques que connait Takeshi, en les éxecutant parfaitement...


(+2 000 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de Takeshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Takeshi   Dojo de Takeshi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Takeshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takeshi ...
» Kabuto VS Takeshi
» takeshi vs ikki
» Maison de Takeshi
» Takeshi VS Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: