Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 12:51
sasori fit doton,mur de boue pour le protégé. grace a son sharigan les deux mur exploserent -TECHNIQUE FINALE -MULTICLONAGE (100 clones apparurent) -TRANSFORMATION (50 clones se transforme en shuriken fuma) -LANCEZ (50 clones disparure et 50 shuriken fuma foncerent sur konoamarun) -ATTAQUER (il attaquerent konomaru mais 20 ratterent les 30 autre avait bloquer konoamaru) -GRAND FINALE -SHURIKEN-FUMA DE SATON(10 Clones disparurent avant 10 clones disparurent apprer = 10 shuriken fuma) konoamaru se les prit tous mais dans aucun endroit vitaux le vrai sasori mit un kunai sous la gorge a konoamaru mais il s'evanouille apres
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 12:55
mais il invoqua laigle royal pour le protéger
Kankuro Invité
Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 12:59
ps:tu est obligatoirement touche ses pas un piou piou qui va te proteger de mon attaque ultime et la je suis a tes pied allonge par terre dans les poire
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 13:51
un gars
Kankuro Invité
Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 14:17
houa je croyez pas il tendit la main a l'inconnu -bonjour je suis akasuna no sasori uchiwa ou simplement sasori uchiwa pour les ami s'est sasori et toi?
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 16:31
non parce que je fit doton,mur de boue puis j'activa mon konohamaru au niv3 un bras de chaque coté pousse.puis je pris un kunai et je me mit en garde
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 16:39
(est ce que sakura ta dit oui?)
Ok PH contre PH; je fait le kitenchi stade trois: je rentre 10 tones de terre et je fonce sur toi (comme le bouet humain de choji) et je repart, et je repart jusqu'a que konohamaru tellement écrasé soit enfoncé dans la terre. Puis, pour qu'il étouffe encore plus, il relacha ses dix tonnes de terre sur lui.
Kankuro Invité
Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 16:43
haleuire svp
Mori Shûya Genin de Kiri
Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 16:47
(non mais asuma oui il a une femme)
non je refais doton,mur de boue puis fit niv4 ma chaleuraugmenta de 1000 degrés puis je fit le rasengan de konhamaru puis je fonca sur toi.
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: entrainement d'hitachi avec ses élèves Sam 31 Mar 2007 - 16:54
pffffff minable. Sahaké fit le mur de sable pour se protéger. Puis sahaké invoqua l'ours polaire du diable et se fusionna avec lui. Sahaké-ours attaqua konohamaru avec ses dents de 4 mètre qui gela konoha maru et le paralise pendant 3 tour.
Mori Shûya Genin de Kiri